| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 14:21:42 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2018 à 14:43:39 ![]() Je lurke le topic, ça me suffit |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | J'ai regardé une vidéo, c'est plus sympa en mouvement pour les personnages quand même Message édité par DivadG le 04-05-2018 à 16:19:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je sais. J'avais fait une news pour la sortie mais c'est bien de le rappeler. |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 17:07:23 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
j'adorerais un nouveau total annihilation like AAA et un warcraft2/C&C like. Message édité par ravenloft le 04-05-2018 à 18:46:26 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Destiny 2 en early unlock dans le monthly bundle de juin. Il a du bien se vendre |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pourquoi fin mai ? Ceux qui se sont fait avoir en oubliant de désactiver le monthly ont déjà leur clé |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du monde pour faire du dead rising 4 en coop ? |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-05-2018 à 19:14:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si vous avez un Microsoft GamePass sachez que Homefront The Revolution fait partie de la liste des Hits proposés par le GamePass. |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-05-2018 à 19:24:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | aujourd'hui mon temps de jeu sur Kingdom Come vient de dépasser celui que j'avais sur the witcher 3.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de télécharger la démo sur steam d'AO tennis en pensant pouvoir y jouer
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ca donne quoi Battlefront 2 à 24€ alors? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Ravenloft |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
En dehors de Crait je n'ai pas vu de problème d'équilibrage ni sur les maps, ni sur les armes. Le problème du jeu c'est les gens pas capable de jouer les objectifs. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-05-2018 à 13:16:03 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour ceux qui ont terminé far cry 5, vous avez été touchés par "l'auto-complete" de quêtes principales ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-05-2018 à 14:06:42 |
- gab Transactions (0) | Oui, ça m'a fait le coup dans la première zone. Dutch nous indique quand on s'apprête à quitter la zone de départ qu'il faut aller libérer Fall's End parce que c'est la merde, moi j'ai passé 10h à vaquer entre chasse et dégommage de patrouilles, suffisamment pour gagner deux niveaux de résistance, et quand enfin je me suis pointé à Fall's End pour la libérer à la M249 il y avait pas un péquenot à dégommer, tout le monde m'a accueilli la bouche en cœur comme le sauveur alors que j'ai rien eu à faire. Bon après on ne loupe pas grand-chose, la "libération" en question ne demande que de tuer une dizaine des mêmes mobs cons comme leurs pieds, mais niveau débandade dans le storytelling ça se pose là. De façon générale, le suivi de l'histoire est plutôt mal branlé, le côté open world est super sympa mais quand tu te rends compte à quel point le scénario t'enferme dans un carcan qui contraint tes possibilités c'est vraiment frustrant (cf les 9 événements qui ponctuent les niveaux de résistance). Je pige vraiment pas comment ils ont pu se dire que coller un mécanisme aussi dirigiste sur un open world serait une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-05-2018 à 14:17:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Pour moi la jauge de résistance est le plus gros problème. Elle monte trop facilement, du coup je me suis retrouvé à terminer le boss de la première région avec encore pas mal de quêtes à faire et d'avant-postes à libérer, sauf que bon, la région est libérée, tout le monde me salue et me félicite donc niveau immersion j'ai plus vraiment l'impression d'avoir encore besoin de m'impliquer, et puis leur foire à la saucisse j'en ai un peu rien à carrer (surtout vu les quêtes plus abrutissantes que dans wow). Permettre de freeze la montée des RP, ou ajouter un réglage pour ajuster la vitesse à laquelle ils montent (x0.25, x0.5, x0.75 et x1 par exemple) serait vraiment pas mal. Ça permettrait de prendre son temps pour batifoler en marge des objectifs principaux et ajuster l'évolution du scénario à son rythme/type de jeu. Message édité par - gab le 05-05-2018 à 14:41:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-05-2018 à 14:49:59 |
Oui ? edit : Depuis la bêta je dis que c'est bon jeu. J'avais pas acheté à cause des lootbox de gameplay. Maintenant que c'est terminé je n'avais aucune raison de ne pas le prendre Message édité par mgs-solidsnake- le 05-05-2018 à 15:01:38 |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |