| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:40:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Après le Rome 2 baclé, Le Warhammer simpliste je crois que je suis lassé des Total War, puis bon c'est pas donné pour des jeux mal finis. Même si le contexte semble intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-05-2018 à 13:47:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dommage parce qu'il introduit une notion de manpower, un peu comme dans Europa Universalis ou Crusader Kings, à savoir qu'on ne pourra plus (et l'IA non plus) vomir des tonnes d'unités sur l'adversaire. On devra piocher dans ce que l'Angleterre pourra produire.
Message édité par Sanglier le 03-05-2018 à 13:52:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Suite ou DLC de Prey --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cyberpunk
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les BR AAA et le prochain jeu de FS. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-05-2018 à 13:57:02 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 13:57:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Mais comme d'hab j'espère découvrir plein de nouveaux jeux qui sortent de nulle part ! Message édité par B-S le 03-05-2018 à 14:10:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme l'annonce de Homefront the revolution J'espère encore trouver une perle de ce calibre cette année. J'espère une suite même |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le mieux à l'E3, c'est de suivre les topics en direct --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement la conf pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) | Suivre l'E3 en direct sur ce topic c'est assez sympa, surtout pour lire l'avis des blasés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | On a tous oublié Borderlands 3. Leur épisode spécial Pascal Obispo en apesanteur a tué la licence. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
acecel Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | La conférence Bethesda le mardi 12 juin à 3h30 du mat'. Message édité par Johnny62 le 03-05-2018 à 14:21:33 --------------- Steam // |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je rajoute Doom 2 dans mes attentes, j'avais oublié la conf bethesda. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lomya Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Toute cette haine en vous Mr Fenston ... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je peux commencer : l'E3 c'est comme les soldes Steam, c'était mieux avant, aujourd'hui les annonces se font juste avant ou après et ce sont que des trailers bullshités de jeu casu qui sortiront dans 2 ou 3 ans --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | C'était assez atroce l'année dernière faut dire. J'ai hâte de voir comment ils peuvent faire pire (et ils y arriveront).
--------------- Steam // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |