| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par zephiel le 02-05-2018 à 14:35:55 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:35:36 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=eaW0tYpxyp0 Toujours pas annoncé mais toujours pas exclu Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-05-2018 à 17:25:46 |
acecel Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) | Un remake que je trouve sympa de E1L1 dans
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-05-2018 à 17:29:09 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Star Wars Episode 1 Racer dispo sur GOG : https://www.gog.com/game/star_wars_episode_i_racer Si jamais. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:03:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
iskor Transactions (0) | Tiens, ya un bail j'avais demandé ici un jeu indé qui était jamais sorti, et j'ai retrouvé son nom dans le CPC de ce mois ci: il s'agissait de Confederate Express!
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tiens il y a Battle for Wesnoth qui est sorti sur Steam. C'est un excellent jeu de stratégie tactique, tour/tour et gratuit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
15 ans de dev? Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 02-05-2018 à 19:39:28 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
taxalot- Transactions (0) | Quiconque s'intéresse à Obsidian Entertainment et aux conditions de travail pourri dans les jeux vidéos se doit de lire le topic RPGCodex à ce sujet :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 02-05-2018 à 20:38:07 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
naceroth Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Tu peux nous quitter mais interdiction de retrouver du travail. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est aussi qu'Obsidian est réputé pour avoir un management exécrable, et ce depuis un paquet d'années Message édité par gibbonaz le 03-05-2018 à 00:14:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un jeu open source, le dev continue tant qu'il y a des volontaires pour bosser dessus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asue Transactions (3) | Je suis blasé de Frostpunk j'adore le jeu mais impossible d'y rejouer à chaque fois écran noir ou chargement infini malgré le fait d'y être en fenêtré --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un jeu bien plus stable.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est quoi cette non-hype totale sur Total War Saga: Thrones of Britannia ? La licence n'intéresse plus personne ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je l'ai acheté. J'ai été hypé par les nouvelles options du système de campagne. J'y jouerai incessamment sous peu. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mesdames, j'en parlais chez ces demoiselles des topics consoles mais sieur gibonnaz m'a dit que ça pourrait intéresser quelqu'un ici, chez la mistress race.
Message édité par sebnec le 03-05-2018 à 13:34:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs, qu'espérez-vous de cet E3 ? Qu'en attendez-vous ? Cela commence le 12 juin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |