| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 20:16:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | toujours aussi impressionnant même après 10 ans. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et on se dit qu'on a limite régressé sur plein de points depuis... un peu comme quand on avait le FC2 vs FC5... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-05-2018 à 21:19:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 21:21:49 ![]() ![]() |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca me fait penser, rien de plus depuis le teaser de SONIC ALL STARS RACING 2 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Comme la physique accélérée par gpu n'a malheureusement pas trop eu la côte et qu'il n'y a pas un directphysics pour le standard, on se coltine encore de la physique qui évolue peu. Peut être avec les prochaines consoles. De toute façon, crysis 1 c'était le dernier jeu à vraiment pousser la technique comme du temps des années 90 vu que c'est encore aujourd'hui le dernier AAA spécifiquement développé exclusivement pour le PC. Message édité par ravenloft le 01-05-2018 à 21:35:31 --------------- Ravenloft |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganellon -Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso je regrette pas l'achat, j'ai vraiment aimé. Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-05-2018 à 00:43:14 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Born Dead Transactions (0) | Le jeu que je faisais tourner sur mon laptop dans une fenêtre au milieu du bureau avec un framerate pas ouf et des tweaks pour améliorer le rendu en qualité moyenne, mais qui m'impressionnait quand même comme ça. |
stefaninho Transactions (2) | J'ai passé une parti du Week-end sur Conan Exiles, la release étant pour la semaine prochaine, je me suis dit que ça devait être assez complet. Et c'est plutôt une bonne surprise, le système a l'intelligence de ne pas être trop obscure et nécessiter un wiki à côté, une bulle d'infos nous indique vaguement l'utilité des objets, on a directement une carte et un GPS (juste pour sa position, mais la carte est révélé), ça passe pas par un craft me diront certain mais comme on joue pas un amnésique, c'est logique que notre perso connaisse un peu sa région et sache se repérer. Le système de craft est assez complet, il y a vraiment un peu de tout et reste cohérent avec le monde de Conan. Techniquement c'est un peu juste, y'a pas d'effet fou mais ça tourne très correctement. Niveau JCJ, les serveurs sont très peu peuplé, du coup sur le week-end j'ai eu zéro pillage, j'ai croisé quelques joueurs un peu plus HL, mais le système fait que j'ai réussi à les semer (pas de montures ?) Le système de combat est bien, les armes ont leurs moveset et leurs combos, y'a une esquive bien puissante et des boucliers, c'est très dynamique, un bon point. Tldr : C'est bien, étonnant qu'il n'ai pas de TU. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) | Pas sur d'avoir le temps de faire un FP dans les jours qui viennent, on va voir si ça bouge avec la release. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Quelqu'un pourrais m'ajouter au groupe steam ? Pseudo steam : NEmergix --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Lomya Transactions (0) | C'st les soldes Aerosoft sur Steam !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-End : Message édité par Fenston le 02-05-2018 à 09:35:18 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brosswood Transactions (11) |
Message édité par brosswood le 02-05-2018 à 09:48:06 |
Lomya Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |