Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15225  15226  15227  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13817856
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 20:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela parlait crysis l'autre jour. DF a fait une video a son sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=PcYA-H3qpTI

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 20:16:44  profilanswer

n°13817868
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 20:28:08  profilanswer

toujours aussi impressionnant même après 10 ans.

n°13817914
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:06:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

FrostPunk à 23€ sur GMG avec le voucher du moment. Ca me tente très fortement [:canaille]  

Ceux qui ont craqué, vous confirmez vos premières bonnes impressions?

en attendant la réponse, je vous conseille un petit jeu qui commence par hollow et finit par knight [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13817915
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-05-2018 à 21:07:37  profilanswer

Et on se dit qu'on a limite régressé sur plein de points depuis... un peu comme quand on avait le FC2 vs FC5...  :sweat:  
Sans troller c'est possiblement la conséquence d'une uniformisation des plateformes nivelés par l'hardware des consoles, PS4/One actuellement [ ces jeux étaient alors de vrais jeux PC ]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13817917
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-05-2018 à 21:09:58  profilanswer

castormalin a écrit :

en attendant la réponse, je vous conseille un petit jeu qui commence par hollow et finit par knight [:castormalin:4]

Tain celui là faudra que je pense à le finir un jour :o

Là je suis à fond sur God of War. Et FrostPunk me tentait bien comme « side game ». Je sais pas si ça se dit mais l’idée est là :o

---------------
Steam ID
n°13817920
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:12:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sans parler que c'est planifié depuis le départ du projet, tu n'as pas fait le jeu pour écrire cela...  [:aloy]

T'es certain?
Au départ c'était panifié comme une trilogie je crois mais j'avais lu un article dernièrement comme quoi le projet avait évolué grâce à l'éditeur comme un seul jeu plus grand.

---------------
Ravenloft
n°13817922
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-05-2018 à 21:14:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'es certain?
Au départ c'était panifié comme une trilogie je crois mais j'avais lu un article dernièrement comme quoi le projet avait évolué grâce à l'éditeur comme un seul jeu plus grand.

Trilogie initialement, puis au fil du développement c'est deux jeux qui ont été prévus, avec un DLC pour le premier [la taille du premier jeu ayant été revue à la hausse].
Après, vu que le jeu a marché rien ne dit que ça ne va pas encore bouger.
Mais ce qui est certain, c'est que dès le départ il voyait leur histoire s'étendre sur plusieurs titres, et les nombreux rebondissements lors du quart final du jeu vont en ce sens.  
[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 01-05-2018 à 21:19:39

---------------
n°13817925
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:21:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je reve d'une suite/remake par Criterion sous Frostbite  :love:

Vu ce qu'ils ont fait des nfs, une suite, oui mais pas par eux. Pas envie d'un autre gâchis.

---------------
Ravenloft
n°13817926
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 21:21:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et on se dit qu'on a limite régressé sur plein de points depuis... un peu comme quand on avait le FC2 vs FC5...  :sweat:  
Sans troller c'est possiblement la conséquence d'une uniformisation des plateformes nivelés par l'hardware des consoles, PS4/One actuellement [ ces jeux étaient alors de vrais jeux PC ]

Il y a plein de choses que l'on fait de manière différente aussi. Ce qui est impressionnant dans Crysis, c'est le soucis du détail. Ca c'est un point ou on a pas mal régressé je trouve.  

Quand tu joues a Wolf II qui est sympathique graphiquement mais ou il y a quasiment rien d'interactif dans le décors, c'est une belle régression par rapport a Crysis mais aussi a Fear (2005). Battlefield fait mieux dans ce domaine mais ce n'est pas encore du niveau des anciens.

Les consoles sont oui en parti responsable mais c'est une plus une question de rentabilité que vraiment une question de hardware. Tu fais ton jeu pour la plateforme ou il se vendra le mieux. Puis tu rajoutes 2/3 effets et options gratuits ou presque pour PC (gratuit ou presque en terme de temps de dev) comme ca les PCistes sont contents. Le hardware reste important, on l'a bien vu avec les animations qui ont énormément profité de l'augmentation de la mémoire ram. Mais une animation cela coute aussi du CPU et les CPU sont anemiques sur console. Comme tu referas pas les animations que pour PC ...

n°13817927
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:21:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Trilogie initialement, puis au fil du développement c'est deux jeux qui ont été prévus, avec un DLC pour le premier [la taille du premier jeu ayant été revue à la hausse].
Après, vu que le jeu a marché rien ne dit que ça ne va pas encore bouger.
Mais ce qui est certain, c'est que dès le départ il voyait leur histoire s'étendre sur plusieurs titres, et les nombreux rebondissements lors du quart final du jeu vont en ce sens.  
[:aloy]

Merci pour la précision.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 21:21:49  profilanswer

n°13817928
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 21:22:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu ce qu'ils ont fait des nfs, une suite, oui mais pas par eux. Pas envie d'un autre gâchis.

La scene de poursuite de Battlefront 1 (faite par eux) était excellente. Le probleme de Criterion, c'est pas forcement Criterion mais plus EA qui les bride un max.

n°13817932
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:24:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Star Wars Racer a été rereleasé sur Gog. Au menu deux/trois ameliorations (framerate, resolutions, ...)

Un peu de gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=MNMS5G1lyZc

Dgvoodoo inside?

---------------
Ravenloft
n°13817936
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-05-2018 à 21:26:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

...Ce qui est impressionnant dans Crysis, c'est le soucis du détail. Ca c'est un point ou on a pas mal régressé je trouve. ...

:jap:  

Quand je vois la végétation, la possibilité de couper les arbres etc... un baril de pétrole qui fuit... et qui laisse une trainé si on le balance dans l'eau etc. Tout cela est presque inutile mais aide à rendre l'immersion totale.  
De nos jours on a de beaux décors quasi-statiques...  :sweat:

---------------
n°13817937
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 21:26:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dgvoodoo inside?

Aucune idée. J'arrive pas a le lancer d'ailleurs  :fou:

n°13817944
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:29:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La scene de poursuite de Battlefront 1 (faite par eux) était excellente. .

Peut être que la scène de poursuite était excellente, les nfs qu'ils ont fait, c'était très moyen et décevant (les mecs sont partit chez ghost game pour continuer de faire la même merde donc peut être qu'il reste chez criterion les bons).

Citation :

Le probleme de Criterion, c'est pas forcement Criterion mais plus EA qui les bride un max

Vu qu'ils appartiennent à EA, cela ne va pas changer dans le futur.

De toute façon, vu que la course de pod racer a seulement existé dans l'épisode 1 (dommage parce qu'il y avait du potentiel), je vois mal EA faire un nouveau jeu de course basé sur ça alors que le film a presque 20 ans.

---------------
Ravenloft
n°13817945
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-05-2018 à 21:30:36  profilanswer

Ca me fait penser, rien de plus depuis le teaser de SONIC ALL STARS RACING 2 ?

---------------
n°13817947
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:31:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Aucune idée. J'arrive pas a le lancer d'ailleurs  :fou:

Merci pour la réponse.
Je demande parce le jeu est réputé pour être peu user friendly avec les os modernes et je ne crois aps qu'il supportait les hautes résolutions. Or je vois pas gog passer du temps à modifier le code en profondeur. Seul dgvoodoo 2 peut apporter ça facilement.

---------------
Ravenloft
n°13817949
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 21:33:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quand je vois la végétation, la possibilité de couper les arbres etc... un baril de pétrole qui fuit... et qui laisse une trainé si on le balance dans l'eau etc. Tout cela est presque inutile mais aide à rendre l'immersion totale.
De nos jours on a de beaux décors quasi-statiques...  :sweat:

Cela avait été enlevé de crysis 2 à cause de ça vu qu'on était passé sur un lead console.
Faut que ça tourne sur console et vu les cpus asthmatiques même sur les dernières consoles, faut pas s'étonner.

Comme la physique accélérée par gpu n'a malheureusement pas trop eu la côte et qu'il n'y a pas un directphysics pour le standard, on se coltine encore de la physique qui évolue peu.

Peut être avec les prochaines consoles.

De toute façon, crysis 1 c'était le dernier jeu à vraiment pousser la technique comme du temps des années 90 vu que c'est encore aujourd'hui le dernier AAA spécifiquement développé exclusivement pour le PC.

Message édité par ravenloft le 01-05-2018 à 21:35:31

---------------
Ravenloft
n°13817952
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2018 à 21:35:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci pour la réponse.
Je demande parce le jeu est réputé pour être peu user friendly avec les os modernes et je ne crois aps qu'il supportait les hautes résolutions. Or je vois pas gog passer du temps à modifier le code en profondeur. Seul dgvoodoo 2 peut apporter ça facilement.

Y a une option pour le mettre dans les reso modernes. Mais comme j'ai dit, le jeu plante au lancement. Ils ont refait l'interface réseau aussi a priori.

n°13818032
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-05-2018 à 23:45:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela parlait crysis l'autre jour. DF a fait une video a son sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=PcYA-H3qpTI

comment le jeu tiens toujours super bien sur le plan visuel aujourd'hui :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13818036
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-05-2018 à 23:54:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

FrostPunk à 23€ sur GMG avec le voucher du moment. Ca me tente très fortement [:canaille]  

J'ai vu des retours qui disent que le premier scénar est (trop) simple et court.
Après , il y a plusieurs scénars, à voir s'ils sont suffisament différent.

n°13818051
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 00:41:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai fini deux scénarios sur trois. Très très sympa, mais vraiment pas très compliqué/profond et peu de replay value (après il est prévu qu'ils rajoutent des scénarios).
Mais bon au moins il sera ptete fini celui là :o

Perso je regrette pas l'achat, j'ai vraiment aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-05-2018 à 00:43:14
n°13818052
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 00:41:33  profilanswer

ganellon a écrit :

J'ai vu des retours qui disent que le premier scénar est (trop) simple et court.
Après , il y a plusieurs scénars, à voir s'ils sont suffisament différent.

Oui c'est court mais cette ambiance :love: C'est de la bonne. Clairement au niveau de la rejouabilité tu feras peut-être 2 parties par scenarios mais on parle quand même de 3h mini par partie. C'est pas de l'argent jeté par les fenêtres. Je l'ai trouvé plus accessible que This War of Mine et pourtant ça t'empêche pas d'avoir à faire des choix difficiles.

C'est étonnant de voir à quel vitesse tu peux basculer vers une dictature alors qu'à la base tu avais à coeur le bien de la colonie.

n°13818063
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 01:40:12  profilanswer

Eife a écrit :

comment le jeu tiens toujours super bien sur le plan visuel aujourd'hui :D

Preuve que les bons jeux qui tiennent la route 10 ans plus tard ne peuvent naitre que sur la master race, pas sur un truc de peon incapable d'evoluer avec un public tout aussi incapable de voir plus de 2 mois dans el futur :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13818066
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 01:50:47  profilanswer

Le jeu que je faisais tourner sur mon laptop dans une fenêtre au milieu du bureau avec un framerate pas ouf et des tweaks pour améliorer le rendu en qualité moyenne, mais qui m'impressionnait quand même comme ça. :o

n°13818132
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 08:38:40  profilanswer

J'ai passé une parti du Week-end sur Conan Exiles, la release étant pour la semaine prochaine, je me suis dit que ça devait être assez complet.

Et c'est plutôt une bonne surprise, le système a l'intelligence de ne pas être trop obscure et nécessiter un wiki à côté, une bulle d'infos nous indique vaguement l'utilité des objets, on a directement une carte et un GPS (juste pour sa position, mais la carte est révélé), ça passe pas par un craft me diront certain mais comme on joue pas un amnésique, c'est logique que notre perso connaisse un peu sa région et sache se repérer.
Je suis loin d'avoir tout visité mais je remarque un effort sur le level design général, les cours d'eau serpente, on peut escalader, trouver ses raccourcis et annoter sa map en fonction.

Le système de craft  est assez complet, il y a vraiment un peu de tout et reste cohérent avec le monde de Conan.
C'est un truc que j'avais peu apprécié dans Ark, la différence quand tu débarques en pagne et que ton adversaire et en armure complète avec dinos et fusil d'assaut fait très/trop mal, la se sera sans doute le cas aussi mais je me fais pas sniper à 3 km, ça m'a l'air beaucoup mieux.
Pas encore testé les esclaves.

Techniquement c'est un peu juste, y'a pas d'effet fou mais ça tourne très correctement.

Niveau JCJ, les serveurs sont très peu peuplé, du coup sur le week-end j'ai eu zéro pillage, j'ai croisé quelques joueurs un peu plus HL, mais le système fait que j'ai réussi à les semer (pas de montures ?)

Le système de combat est bien, les armes ont leurs moveset et leurs combos, y'a une esquive bien puissante et des boucliers, c'est très dynamique, un bon point.

Tldr : C'est bien, étonnant qu'il n'ai pas de TU. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13818134
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 08:41:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai passé une parti du Week-end sur Conan Exiles, la release étant pour la semaine prochaine, je me suis dit que ça devait être assez complet.
Tldr : C'est bien, étonnant qu'il n'ai pas de TU. :o

J'attends la sortie pour m'y remettre. Les gens avec qui je jouais ont abandonné, et seul, c'est chiant. La release les fera peut être revenir.

Pour le TU, tu peux en créer un :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13818142
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 08:52:30  profilanswer

Pas sur d'avoir le temps de faire un FP dans les jours qui viennent, on va voir si ça bouge avec la release.
Il sort aussi sur One et ps4, et il me semble avoir entendu parler de cross play, ça remplira peut-être les serveurs.

---------------
n°13818159
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 09:06:14  profilanswer

Quelqu'un pourrais m'ajouter au groupe steam ? Pseudo steam : NEmergix

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°13818165
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 09:13:00  profilanswer

C'st les soldes Aerosoft sur Steam !
https://store.steampowered.com/sale/aerosoft/

De magnifiques jeux comme Autobahn Police simulator, City Bus simulator Munich ou Fernbus coach simulator.  

Faites vous plaisir !

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13818170
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-05-2018 à 09:16:51  profilanswer

alb a écrit :

J'ai fini deux scénarios sur trois. Très très sympa, mais vraiment pas très compliqué/profond et peu de replay value (après il est prévu qu'ils rajoutent des scénarios).
Mais bon au moins il sera ptete fini celui là :o

Perso je regrette pas l'achat, j'ai vraiment aimé.

---------------
Steam ID
n°13818176
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-05-2018 à 09:19:57  profilanswer

Lomya a écrit :

C'st les soldes Aerosoft sur Steam !
https://store.steampowered.com/sale/aerosoft/

De magnifiques jeux comme Autobahn Police simulator, City Bus simulator Munich ou Fernbus coach simulator.  

Faites vous plaisir !

https://store.steampowered.com/app/ [...] aper_Boat/ [:monsieur double jay:1]

n°13818180
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 09:22:52  profilanswer

durandal2 a écrit :

Preuve que les bons jeux qui tiennent la route 10 ans plus tard ne peuvent naitre que sur la master race, pas sur un truc de peon incapable d'evoluer avec un public tout aussi incapable de voir plus de 2 mois dans el futur :o

C'est quoi ta carte graphique déjà ?  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13818181
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2018 à 09:23:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pas sur d'avoir le temps de faire un FP dans les jours qui viennent, on va voir si ça bouge avec la release.
Il sort aussi sur One et ps4, et il me semble avoir entendu parler de cross play, ça remplira peut-être les serveurs.

Faudrait effectivement un TU Conan. J'ai pas le temps non plus de le faire même si ca me tente bien. J'attends la release pour m'y remettre et j'ai hate

n°13818192
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 09:27:05  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est quoi ta carte graphique déjà ?  [:vc4fun:5]

Je reporte mon droit de réponse à 2019 :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13818194
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 09:33:02  profilanswer

Ce Week-End :
 - Ni No Kuni 2. J'ai continué un peu, et je trouve qu'il y a un petit coté addictif dans ce jeu. C'est vrai que le scénario a la maturité d'un enfant de 4 ans (la paix, c'est bien, la guerre, c'est pas bien. Et un patron ne doit pas demander à ses employés de faire des heures supp [:remaas:4] ). C'est vrai aussi que le jeu est assez facile dans l'ensemble. Ce qui est paradoxal, car à coté de ça le système de jeu est assez fouillé. On sent qu'il y a eu du boulot derrière. Et c'est encore plus vrai de dire que les quêtes ne sont pas spécialement palpitante. Et pourtant, les développeurs ont été assez généreux en contenu, y'a plein de trucs à faire (entre l'exploration du monde, le royaume à gérer et les batailles rangées, ce sont pas moins de trois gameplays différents, c'est pas rien). La moitié de ces trucs ne servent à rien, mais ils sont là, et ils aident à varier les sessions de jeu. Ajoutons à cela une ambiance vraiment bonne, et on obtient un jeu qui me plait bien. C'est dommage, avec un monde entièrement ouvert, et une difficulté mieux dosée, le jeu aurait pu taquiner les Zelda sans soucis. Il s'en est fallu de peu.

Message édité par Fenston le 02-05-2018 à 09:35:18

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13818207
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 09:45:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudrait effectivement un TU Conan. J'ai pas le temps non plus de le faire même si ca me tente bien. J'attends la release pour m'y remettre et j'ai hate

Y'a des trucs spécifiques qui seront fait pour la release ? Un gros patch ?
J'imagine de nouveaux serveurs forcément, peut-être un wipe des officiels.
Je m'y suis mis un peu avant pour prendre le jeu en main et pas débarquer en tant que sbire le jour J.  [:arthoung:4]

---------------
n°13818211
brosswood

Transactions (11)
Posté le 02-05-2018 à 09:47:51  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai vu un autre jeu de construction de ville en EA sur Steam, Cliff Empire De style futuriste où l'on peut bâtir des villes sur des îlots et les reliés entre elles. Ça a l'air sympa.

Upal a écrit :

Ah ouais ça à l'air sympa, et à 6 balles ca se laisse tenter

C'est sympa, mais comptez 1€ pour 1h de jeu. (Le jeu est plié en 5-6h...)

Message édité par brosswood le 02-05-2018 à 09:48:06
n°13818242
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-05-2018 à 10:05:47  profilanswer

Pourquoi ça se hype pour Conan Exiles?

C’est quoi le concept? :o

---------------
Steam ID
n°13818245
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-05-2018 à 10:07:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux choisir la taille de ta bite :o

---------------
n°13818266
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 02-05-2018 à 10:15:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un jeu de survie dans le monde de Conan.
Ils ont patché récemment le système de combat pour se rapprocher de dark souls avec move set des armes, combo et roulade.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15225  15226  15227  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)