| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 08:03:56 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Ce week end: --------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai """fini""" The Swords of Ditto.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
J'étais assez intéressé par le jeu puis j'ai regarde quelques streams et globalement, ton avis rejoins celui de nombreuses personnes. C'est dommage car ça aurait pu être au top. Tant pis, je passe mon tour avec regret car il me faisait de l'oeil. Message édité par nffg le 30-04-2018 à 08:32:30 --------------- Profil POE |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) | Ce week-end : - commencé : Homeworld Remastered. J'y avais déjà joué à l'époque mais j'avais lâché car j'y comprenais trop rien. Maintenant que je suis plus vieux, je le relance en me disant que ça ira mieux cette fois. Je n'ai fait que le didacticiel pour l'instant, mais l'espace est trop bien rendu, c'est beauuuuuuuuuuuuuuu - lancé Tom Clancy's H.A.W.X.. Sympathique, fait les deux premières missions. Ca me rappelle Strike Commander, mais pour l'instant, zéro difficulté. - un peu de Hearthstone pour accéder au rang 3 en wild. - terminé mon santata, à savoir Wolfenstein 2 The New Colossus donc #tagsantaminiCR ... Le jeu est joli, le scénario poursuit directement la fin de The New Order. C'est toujours aussi bourrin, c'est plutôt joli, et il y a des scènes de dialogues bien déjantées (dont une qui reste en mémoire Message édité par wlitw le 30-04-2018 à 09:04:33 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sirius25 Transactions (2) | Fini une partie de Frostpunk en normal , la tempête à fait du dégât mais heureusement j'avais la "FOI" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 09:06:11 ![]()
Mais ensuite t'a un type qui te parle via un terminal pour t'expliquer le pourquoi du comment, à toi, le joueur. Alors ton personnage démolit l'appareil pendant que machin parle. Parce-que t'es pas là pour faire causette, t'es là pour péter du genoux. |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par roswellentongues le 30-04-2018 à 09:09:49 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 09:09:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, manque de temps pour jouer, mais j'ai quand même réussi à perdre bêtement ma nouvelle partie de Frostpunk en explosant ma turbine, et j'ai suis mort 36000 fois dans Far Cry 5 vu que je faisais n'importe quoi... --------------- LaPointe |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend : - Final fantasy XII : On continue l'ascension du phare, c'est assez monotone. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | The Witcher 3 : presque 50 heures de jeu, bientôt la fin du jeu de base je pense (je joue en VO --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Petit WE :
Message édité par el_nono_masquay le 30-04-2018 à 10:38:02 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce week-end:
|
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end : The Witcher 3, bien avancé car j'ai pas réussi à dormir de la nuit samedi, je suis repassé en VF (et oui bon c'était vraiment les doublages de Vesemir et Ciri jeune qui étaient craignos), je suis arrivé à Velen, je regarde la carte et ... Call of Duty WWII : presque plus aucun cheater, le jeu redevient sympa \o/ C'est toujours grenade-land, ça ne s'est pas calmé du tout. Jouer le week-end est une très mauvaise idée, entre les prestige 10 qui te défoncent et les casu qui font n'importe quoi, évidemment le jeu n'équilibre pas les équipes sinon ça serait moins marrant. En ce moment il y a un évènement communautaire qui demande de remplir 75 millions d'ordres un truc du genre, pour gagner des emblèmes et un skin d'arme, wahou quelle générosité les développeurs Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 30-04-2018 à 11:08:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le niveau 4/5/6 c'est le seul moment un peu compliqué du jeu. Termine toutes les quêtes et points d'interrogation sur Blanchefleur jusqu'à arriver niveau 5 et ensuite à Velen il y a du contenu quand tu es niveau 5. La quête principale donne beaucoup d'xp, j'ai jamais eu besoin de farmer et tu seras vite plusieurs niveaux au dessus du lvl recommandés. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MeWa_13 Transactions (0) |
Tout un concept. Il n'y a pas de farm dans TW3, vu que les ennemis tués donnent très peu d'xp. Le seul moyen d'en gagner rapidement c'est de finir des quêtes. Pour le moment suit la trame principale, ça va monter comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 30-04-2018 à 11:53:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
pyvs Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par pyvs le 30-04-2018 à 11:55:22 |
On peut toujours farmer les quêtes secondaires ou les ?, je l'ai fait rapidement une fois pour passer un niveau et pouvoir porter un set.
Je trouve ça utile de les laisser sur la carte. Souvent lorsque je suis quelque part pour une quête je vois un '?' pas loin alors je vais jeter un œil, sinon j'aurais fait ma quête et serait parti ailleurs. La carte est tellement grande que tout explorer ça prendrait des centaines d'heures. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 12:25:17 ![]()
Dommage qu'il pese 60go, me referais bien un run un de ces quatre. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 12:27:26 |
acecel Transactions (0) | Vu que je suis à fond dans les jrpg ces derniers temps, je me suis mis à Tales of Zestiria, et c'est pas mal du tout en fait |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-04-2018 à 12:51:30 |
Bird Jesus Transactions (0) | Week End Hollow Knight: Après il ne restera qu'à finir en mode hardcore Message édité par Bird Jesus le 30-04-2018 à 12:52:51 |
acecel Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | 6H d'affilé sur Frostpunk hier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 13:08:10 ![]()
|
J'aimais bien mes 2 sessions annuelles de jeu |
- gab Transactions (0) | Donc hier, pour finir, Far Cry 5, découverte de la série en ce qui me concerne.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je l'ai pas pris pour l'instant, la durée de vie a pas l'air énorme et je termine The Witcher avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |