Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15221  15222  15223  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13816147
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 08:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce week end :
Far cry 4 :  :love: Tous ces outpost toutes ces tours  :love: 60% Vivement ce soir pour continuer.
zelda botw : J'avance un peu
Mini metro
rayman legends

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 08:03:56  profilanswer

n°13816151
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-04-2018 à 08:19:04  profilanswer

Ce week end:  

Reprise de subnautica : c'est plaisant ! Voyons sur la durée... J'ai opté pour le mode survie même si j'ai lu que c'était un peu chiant parfois.
Avancé dans Wasteland 2: ma team de Zadiste trouvent ces marques petit à petit.
God of war : pas pc master race mais bon sang, je kiff.

---------------
Profil POE
n°13816156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 08:24:23  profilanswer

J'ai """fini""" The Swords of Ditto.

C'est à dire que j'ai battu le boss, mais evidemment le jeu ne s'arrete pas là, il reste quelques trucs à completer et surtout la malédiction à lever. Je ne sais pas comment d'ailleurs, mais je ne suis pas sur de vouloir le faire...

En fait apres avoir perdu mon premier perso, j'ai changé d'avis sur le jeu par rapport à mon CR. En fait il propose de tres bonnes idées, mais l'execution n'est pas franchement intelligente. Je pense que tout réside dans le manque de sensation de progression, car la montée en niveau ne sert strictement à rien vu que les ennemis montent en meme temps.
Il existe quelques systemes permettant de garder des items lors de la passation d'un perso à l'autre, mais comme la partie se déroulera malgré tout de la même façon, on n'a pas l'impression de maîtriser le jeu petit à petit, d'autant que le gameplay change à chaque run en fonction des items récupérés.

Bref le jeu a de bonnes qualités ; visuellement il est impressionnant, l'exploration du monde (la première fois) rappelle vraiment Link to the Past, le gameplay est assez précis et réactif.
Mais la limite de temps imposée et la boucle de run identique viennent gâcher la fête, et détachent le joueur de l'univers créé éphémèrement, ce qui est un comble pour un jeu supposé rappeler Zelda et compagnie.

Je mets donc 6/10. Le jeu mérite peut etre un point de plus, si le contenu final en vaut la peine. Mais je ne pense pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout.

n°13816162
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-04-2018 à 08:32:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai """fini""" The Swords of Ditto.

[...]

J'étais assez intéressé par le jeu puis j'ai regarde quelques streams et globalement, ton avis rejoins celui de nombreuses personnes. C'est dommage car ça aurait pu être au top.

Tant pis, je passe mon tour avec regret car il me faisait de l'oeil.

Message édité par nffg le 30-04-2018 à 08:32:30

---------------
Profil POE
n°13816176
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 08:46:17  profilanswer

nffg a écrit :

Ce week end:  
Reprise de subnautica : c'est plaisant ! Voyons sur la durée... J'ai opté pour le mode survie même si j'ai lu que c'était un peu chiant parfois.

C'est chiant au début, mais une fois que tu as récupéré  certains trucs, ça te facilite grandement la vie.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13816178
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 08:56:15  profilanswer

Ce weekend :
- Pure Farming 2018. Très plaisant et reposant. Je suis sur la petite campagne du début avant de me lancer dans le mode bac à sable.  
- Foundation, petit jeu en alpha, city builder médiéval. Première partie terminée en 2h30, plus de nouveau bâtiment dispo, mais on peut acheter des parcelles et étendre son empire. Il devrait sortir en version finale pour la fin de l'année.  
- Frostpunk, ma 3ème partie, jour 11, pas de mort, mais une expédition m'a sauvé les miches en me rapportant pas mal de bouffe.  

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13816182
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 09:03:30  profilanswer

Ce week-end :

- commencé : Homeworld Remastered. J'y avais déjà joué à l'époque mais j'avais lâché car j'y comprenais trop rien. Maintenant que je suis plus vieux, je le relance en me disant que ça ira mieux cette fois. Je n'ai fait que le didacticiel pour l'instant, mais l'espace est trop bien rendu, c'est beauuuuuuuuuuuuuuu

- lancé Tom Clancy's H.A.W.X.. Sympathique, fait les deux premières missions. Ca me rappelle Strike Commander, mais pour l'instant, zéro difficulté.

- un peu de Hearthstone pour accéder au rang 3 en wild.

- terminé mon santata, à savoir Wolfenstein 2 The New Colossus donc #tagsantaminiCR ... Le jeu est joli, le scénario poursuit directement la fin de The New Order. C'est toujours aussi bourrin, c'est plutôt joli, et il y a des scènes de dialogues bien déjantées (dont une qui reste en mémoire  :lol: ). A partir d'un certain point de jeu, on pourra choisir une amélioration parmi trois différentes, qui donnera des capacités particulières. Malheureusement, je trouve que cela reste très anecdotique et peu impactant sur le gameplay (mais j'ai peut-être pas choisi la meilleure...). Les environnements traversés vont du très sympa (deux villes et une base spatiale, pour pas trop spoiler) au plus commun sans extravagance particulière et donc un peu plus monotone (vaisseau, base, etc...). Du coup mon avis est plutôt mitigé sur le jeu. Ca reste un bon amusement, mais il manque un petit truc pour en faire un FPS incontournable. Il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport aux deux opus précédents, du coup parfois on traîne un peu les pieds pour avancer. Merci beaucoup en tout cas à Yad pour son beau cadeau :jap: :jap:

Message édité par wlitw le 30-04-2018 à 09:04:33

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13816186
sirius25

Transactions (2)
Posté le 30-04-2018 à 09:04:49  profilanswer

Fini une partie de Frostpunk en normal , la tempête à fait du dégât mais heureusement j'avais la "FOI" :o

Vraiment sympa comme jeu, dommage pour la durée de vie un poil courte

n°13816188
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 09:06:11  answer

Eyldebrandt a écrit :

Je comprends pas.
Le jeu met 3 heures avant de devenir intéressant et le début est pourri ?

Cest fun de suite, dès le premier mob.  [:steven-claude norris]

Mais ensuite t'a un type qui te parle via un terminal pour t'expliquer le pourquoi du comment, à toi, le joueur. [:talladega:2]

Alors ton personnage démolit l'appareil pendant que machin parle.  [:moonblood4:2]

Parce-que t'es pas là pour faire causette, t'es là pour péter du genoux. [:moonblood4:5]

n°13816195
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 09:09:10  profilanswer

Bonjour,
Pas grand monde au boulot aujourd’hui. Y’a pas intérêt à ce qu’un gros site crash.  
Ce WE :
- Belle-famille 3
- Mass Effect Andromeda : j’avance..j’avance.  
- God of War 4

Message édité par roswellentongues le 30-04-2018 à 09:09:49
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 09:09:10  profilanswer

n°13816218
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-04-2018 à 09:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref le jeu a de bonnes qualités ; visuellement il est impressionnant, l'exploration du monde (la première fois) rappelle vraiment Link to the Past, le gameplay est assez précis et réactif.
Mais la limite de temps imposée et la boucle de run identique viennent gâcher la fête, et détachent le joueur de l'univers créé éphémèrement, ce qui est un comble pour un jeu supposé rappeler Zelda et compagnie.

Je mets donc 6/10. Le jeu mérite peut etre un point de plus, si le contenu final en vaut la peine. Mais je ne pense pas avoir le courage d'aller jusqu'au bout.

Merci pour ce second avis. On se dit que c'est vraiment dommage cette mode du rogue lite parfois...

n°13816220
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 09:41:39  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour ce second avis. On se dit que c'est vraiment dommage cette mode du rogue lite parfois...

Souvent même :o

n°13816224
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-04-2018 à 09:45:40  profilanswer

Ce weekend, manque de temps pour jouer, mais j'ai quand même réussi à perdre bêtement ma nouvelle partie de Frostpunk en explosant ma turbine, et j'ai suis mort 36000 fois dans Far Cry 5 vu que je faisais n'importe quoi...
Bref, vivement ce soir et demain où j'aurai plus de temps :o

---------------
LaPointe
n°13816242
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 09:58:50  profilanswer

Ce weekend :

- Final fantasy XII : On continue l'ascension du phare, c'est assez monotone.
- Bokida : Ce jeu  [:am72:5] c'est beau, c'est reposant et en même temps très intrigant et perturbant. Je l'ai eu en promo et il est vraiment cool. La musique a été faite par MisterMV  [:longulay]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13816248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 10:01:17  profilanswer

tamino a écrit :

Le pire c'est que c'est pas la génération procédurale le probleme ; au contraire, elle est tres bien utilisée sur Ditto, on a vraiment l'impression d'être dans un monde fait main, et tous les donjons (grands et petits) sont un plaisir à découvrir.
Le souci vient vraiment de la frustration induite par le manque de progression alors que le concept du jeu est justement axé là dessus. Effectivement c'est une facette du genre rogue-lite qui pose probleme, mais pas celle à laquelle on pourrait penser par défaut :D

n°13816253
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 10:06:59  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai eu un moment nostalgie en tombant sur la boîte lors de mon déménagement,  puis un moment de solitude quand j'ai réalisé que je n'avais pas le jeu en dématérialisé et que je n'ai plus de lecteur dvd  [:enyg]  
J'ai retrouvé Crimson Skies aussi,  mais pas moyen de retrouver mon lecteur dvd externe  [:elbibi]

Ca c'est pas gênant, t'arriveras pas à le faire marcher depuis le CD. Par contre, on trouve une version jouable (avec quelques bugs) sur le net. Evidemment ça pique sévèrement les yeux. Vaut mieux le laisser à la nostalgie  :o

n°13816275
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2018 à 10:30:06  profilanswer

The Witcher 3 : presque 50 heures de jeu, bientôt la fin du jeu de base je pense (je joue en VO  :o ). C'est pas parfait mais dans l'ensemble ça me plait [:dawa] J'ai un bug où mon jeu dépassait plus les 15 fps, j'en ai profité pour le réinstaller sur SSD, ça change la vie niveau chargement et ça tourne à 60 fps tous le temps maintenant (sur DD ça faisait un peu le yoyo). Je déguste ça tranquillement, en sachant qu'il me reste encore les deux extensions derrière  :wahoo:  

Zero-K : Le RTS dont j'ai parlé plus tôt, j'ai fait quelques missions de la campagne en coop, idéal pour maitriser le jeu car on débloque bâtiment et unités au fur et à mesure et l'IA en face développe une tactique précise qu'il faut apprendre à contrer. En Skirmish on se retrouve avec des dizaines de bâtiments et d'unités, on se résigne alors à faire n'importe quoi. Le jeu est vraiment intéressant et bien pensé, par contre malgré des graphismes dépassés ça rame assez vite c'est dommage.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13816281
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 10:37:41  profilanswer

Petit WE :

BF1 : quelques sessions histoire de faire un peu de multi
FIFA 18 : parce que j'aime beaucoup rager et me prendre des buts avec le ballon qui rebondit sur le poteau puis sur le dos de mon gardien pour enfin rentrer dans la cage.
WII : parce que bon, au fur et à mesure que j'avance, j'apprécie de plus en plus ce jeu et qu'il y a des scènes vraiment marrantes.

Message édité par el_nono_masquay le 30-04-2018 à 10:38:02
n°13816311
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 11:02:32  profilanswer

Pour ma part ce week-end:
Sherlock Holmes The Devil Daughter: je continue mon rhytme d'une enquête par semaine. Sauf que hier j'ai été lent je n'ai pas pu la boucler entièrement. Pas le jeu de l'année mais ça se laisse jouer. Par contre assez pénible la gestion du 21:9, en jeu ça passe bien mais dans certaines phases tout est décalé et faut placer le curseur 6.5cm à gauche de ce que l'on veut pointer pour que ça fonctionne.

Ni No Kuni 2: je grind pour faire le dernier labyrinthe mystérieux, c'est assez relou. :(

n°13816319
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 11:07:42  profilanswer

Ce week-end :

The Witcher 3, bien avancé car j'ai pas réussi à dormir de la nuit samedi, je suis repassé en VF (et oui bon c'était vraiment les doublages de Vesemir et Ciri jeune qui étaient craignos), je suis arrivé à Velen, je regarde la carte et ... [:leraturbain] la taille du bazar ! Moi qui me disais "oui si toutes les zones sont comme Blanchefleur, le jeu sera vite torché" et bien non. Je fais la quête du prêtre de feu qui deal de la drogue, et quand je veux la rendre je tombe sur un camp de déserteur niv.7 et un PNJ "à venir en aide" (d'ailleurs ça arrive souvent ça ? faut les sauver sinon couic ?), du haut de mon niveau 4 je descends de mon fier destrier et me fais one shot en trois coups. Outch.
Bon problème c'est que la zone est très très grande du coup je ne sais pas trop quoi faire, pareil la profusion de ? partout me rebute un peu, et quand je vois la quantité d'XP qu'il faut pour up d'un seul niveau, j'ai peur de devoir farmer sous peine de me faire dézinguer si j'avance trop dans l'histoire...

Call of Duty WWII : presque plus aucun cheater, le jeu redevient sympa \o/ C'est toujours grenade-land, ça ne s'est pas calmé du tout. Jouer le week-end est une très mauvaise idée, entre les prestige 10 qui te défoncent et les casu qui font n'importe quoi, évidemment le jeu n'équilibre pas les équipes sinon ça serait moins marrant. En ce moment il y a un évènement communautaire qui demande de remplir 75 millions d'ordres un truc du genre, pour gagner des emblèmes et un skin d'arme, wahou quelle générosité les développeurs  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 30-04-2018 à 11:08:50
n°13816334
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2018 à 11:16:45  profilanswer

hawkersoul a écrit :

The Witcher 3, bien avancé car j'ai pas réussi à dormir de la nuit samedi, je suis repassé en VF (et oui bon c'était vraiment les doublages de Vesemir et Ciri jeune qui étaient craignos), je suis arrivé à Velen, je regarde la carte et ... [:leraturbain] la taille du bazar ! Moi qui me disais "oui si toutes les zones sont comme Blanchefleur, le jeu sera vite torché" et bien non. Je fais la quête du prêtre de feu qui deal de la drogue, et quand je veux la rendre je tombe sur un camp de déserteur niv.7 et un PNJ "à venir en aide" (d'ailleurs ça arrive souvent ça ? faut les sauver sinon couic ?), du haut de mon niveau 4 je descends de mon fier destrier et me fais one shot en trois coups. Outch.  
Bon problème c'est que la zone est très très grande du coup je ne sais pas trop quoi faire, pareil la profusion de ? partout me rebute un peu, et quand je vois la quantité d'XP qu'il faut pour up d'un seul niveau, j'ai peur de devoir farmer sous peine de me faire dézinguer si j'avance trop dans l'histoire...

Le niveau 4/5/6 c'est le seul moment un peu compliqué du jeu. Termine toutes les quêtes et points d'interrogation sur Blanchefleur jusqu'à arriver niveau 5 et ensuite à Velen il y a du contenu quand tu es niveau 5. La quête principale donne beaucoup d'xp, j'ai jamais eu besoin de farmer et tu seras vite plusieurs niveaux au dessus du lvl recommandés.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13816339
Upal

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 11:19:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]

• Red Dead Redemption sort sur PC et steam le 10 mai

Spoiler :

Ok c'est juste Wild West Online  :o

Tu devrai être ban@life pour cette fake news [:dileste2:4]

---------------
δύναμη και τιμή
n°13816391
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 11:46:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Le niveau 4/5/6 c'est le seul moment un peu compliqué du jeu. Termine toutes les quêtes et points d'interrogation sur Blanchefleur jusqu'à arriver niveau 5 et ensuite à Velen il y a du contenu quand tu es niveau 5. La quête principale donne beaucoup d'xp, j'ai jamais eu besoin de farmer et tu seras vite plusieurs niveaux au dessus du lvl recommandés.

Ok ça marche, ça va être un peu comme dans le 2 alors, les premiers niveaux très compliqués et ensuite la courbe de difficulté qui s'inverse.

n°13816399
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2018 à 11:50:13  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ok ça marche, ça va être un peu comme dans le 2 alors, les premiers niveaux très compliqués et ensuite la courbe de difficulté qui s'inverse.

Et après tu as le pic de difficulté au début de heart of stone :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13816406
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 11:52:53  profilanswer

hawkersoul a écrit :

me fais one shot en trois coups.

Tout un concept.  :D

Il n'y a pas de farm dans TW3, vu que les ennemis tués donnent très peu d'xp. Le seul moyen d'en gagner rapidement c'est de finir des quêtes. Pour le moment suit la trame principale, ça va monter comme il faut.
Pour les "?" t'es vraiment pas obligé de les faire. Ça n'apporte que du stuff. C'est bien si t'as besoin de matériaux pour craft à la forge ou si t'as besoin de sous en revendant tout ton loot récupéré.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 30-04-2018 à 11:53:35

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13816411
pyvs

Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 11:54:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est exactement ça.

Pour les points d'interrogations, je te conseille de les désactiver sur la carte. Le mieux c'est de tomber dessus au hasard de tes déambulations. Sinon tu risques de vite saturer si tu veux tous les faire. Sachant que le jeu déborde de contenu, c'est le genre de chose que tu peux mettre de coté.  

Pour moi ce weekend, c'était Far Cry 5 : j'ai terminé la première zone du jeu et bien avancé la seconde. Je m'amuse toujours, mais j'ai du mal à jouer plusieurs heures d'affilée. C'est assez répétitif. J'ai aussi fait quelques parties de CSGO, pour ne pas changer.

Message cité 2 fois
Message édité par pyvs le 30-04-2018 à 11:55:22
n°13816418
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2018 à 11:58:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il n'y a pas de farm dans TW3, vu que les ennemis tués donnent très peu d'xp.

On peut toujours farmer les quêtes secondaires ou les ?, je l'ai fait rapidement une fois pour passer un niveau et pouvoir porter un set.

pyvs a écrit :

Pour les points d'interrogations, je te conseille de les désactiver sur la carte. Le mieux c'est de tomber dessus au hasard de tes déambulations. Sinon tu risques de vite saturer si tu veux tous les faire. Sachant que le jeu déborde de contenu, c'est le genre de chose que tu peux mettre de coté.

Je trouve ça utile de les laisser sur la carte. Souvent lorsque je suis quelque part pour une quête je vois un '?' pas loin alors je vais jeter un œil, sinon j'aurais fait ma quête et serait parti ailleurs. La carte est tellement grande que tout explorer ça prendrait des centaines d'heures.

---------------
n°13816429
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-04-2018 à 12:06:44  profilanswer

La semaine dernière :
PUBG
Rocket League

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13816458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 12:25:17  answer

Ce jeu [:am72:5]

Dommage qu'il pese 60go, me referais bien un run un de ces quatre.

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2018 à 12:27:26
n°13816468
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 12:39:30  profilanswer

Vu que je suis à fond dans les jrpg ces derniers temps, je me suis mis à Tales of Zestiria, et c'est pas mal du tout en fait  [:cerveau fang fung]

n°13816474
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 12:45:28  profilanswer

C'est tellement ça [:clooney8]  
Bon j'ai quand même pas réussi à le finir, à la fin je commençais à en avoir marre.
Mais faudrait que je m'y remette.

n°13816478
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 12:49:55  profilanswer

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/32132081/1ffaeddec511116cb8af88a6534241db9e3a21cb.png

Y'a le MOBA Marvel qui vient de débarquer sur Steam: Marvel End Time Arena

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/790650/extras/%EB%A7%A8%ED%95%B4%ED%8A%BC_mov.png?t=1525061853

Citation :

Il s'agit d'un jeu PVP MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) 5: 5 basé sur le héros de Marvel Universe. Vous devez choisir les Héros Marvel pour atteindre le champ de bataille, atteindre les conditions et gagner la victoire. Combat stratégique en utilisant diverses configurations et bases de héros est possible, et vous pouvez découvrir les hantas les plus chaudes grâce à la connexion de compétences des héros.

Vous pouvez choisir les puissants et splendides héros de l'univers Marvel pour profiter de la bataille, et vous pouvez utiliser votre personnage plus efficacement grâce au choix de l'arbre de compétence en fonction du style de combat et de la configuration du réseau électrique.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/790650/extras/%EC%84%B8%EA%B3%84%EA%B4%80_mov.png?t=1525061853

Citation :

Alors que les deux dimensions entrent en collision, le sort de l'univers est en jeu. S.H.I.E.L.D. Sous la direction du réalisateur Nick Fury, les héros d'Iron Man, Hulk, Captain America et Thanos rencontrent des ennemis menacés qui se ressemblent.

Des batailles féroces pour occuper les zones principales se produisent en même temps en raison des textes des voitures qui ont surgi ici et là. Malheureusement, seuls ceux qui ont gagné la bataille semblent être en mesure de se défendre et de défendre le monde auquel ils appartiennent.

Seul problème actuellement: il n'est disponible qu'en Coréen et les devs ne savent pas si ils vont rajouter des langues ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 30-04-2018 à 12:51:30
n°13816480
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 12:51:02  profilanswer

Week End Hollow Knight:
- Bestiaire 100%
- Run pour le speedrun <5heures
- Début de run pour le speedrun 100% <20h : Le nouveau boss est juste une plaie, il a été conçu pour un build endgame alors que j'arriv elà bas à environ la moitié du jeu... 800hp le machin  :pfff:
61coups alors que j'ai 6hp et zero temps mort pour me heal... Et la route pour aller jusqu'à lui est infernale!

Après il ne restera qu'à finir en mode hardcore  [:vc4fun:5]

Message édité par Bird Jesus le 30-04-2018 à 12:52:51
n°13816487
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 12:53:11  profilanswer

mukumi a écrit :

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 3a21cb.png

...

Seul problème actuellement: il n'est disponible qu'en Coréen et les devs ne savent pas si ils vont rajouter des langues ou non.

Son seul problème c'est surtout que c'est un MOBA  [:mcsouss:1]

n°13816494
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-04-2018 à 13:02:24  profilanswer

6H d'affilé sur Frostpunk hier :love:
J'ai lancé ma 2ème partie, en faisant un peu plus attention et en misant tout sur le Dieu unique que je suis :o

Vraiment une bonne surprise ce jeu. Une excellente ambiance, le concept des expéditions est vraiment bien pensé. La difficulté est bien mieux dosé que dans "This War Of Mine" du coup le jeu est vraiment accessible à tout le monde. Peut-être trop facile pour un gars comme Groomy?
J'aime bien l'idée de ne pas faire un bac à sable mais des scénarios, faut juste qu'ils en sortent régulièrement maintenant.

Une belle découverte que je conseille vivement.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13816498
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:04:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour les "?" t'es vraiment pas obligé de les faire. Ça n'apporte que du stuff. C'est bien si t'as besoin de matériaux pour craft à la forge ou si t'as besoin de sous en revendant tout ton loot récupéré.

pyvs a écrit :

Groomy a écrit :

On peut toujours farmer les quêtes secondaires ou les ?, je l'ai fait rapidement une fois pour passer un niveau et pouvoir porter un set.
Je trouve ça utile de les laisser sur la carte. Souvent lorsque je suis quelque part pour une quête je vois un '?' pas loin alors je vais jeter un œil, sinon j'aurais fait ma quête et serait parti ailleurs. La carte est tellement grande que tout explorer ça prendrait des centaines d'heures.

Ok merci pour les conseils ! Je vais faire comme ça, je les laisse affichés quand même, mais j'y vais que si je passe à côté, si ça permet d'éviter l'overdose tant mieux

n°13816504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:08:10  answer

mukumi a écrit :

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 3a21cb.png

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1525061853

Citation :

Il s'agit d'un jeu PVP MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) 5: 5 basé sur le héros de Marvel Universe. Vous devez choisir les Héros Marvel pour atteindre le champ de bataille, atteindre les conditions et gagner la victoire. Combat stratégique en utilisant diverses configurations et bases de héros est possible, et vous pouvez découvrir les hantas les plus chaudes grâce à la connexion de compétences des héros.

Vous pouvez choisir les puissants et splendides héros de l'univers Marvel pour profiter de la bataille, et vous pouvez utiliser votre personnage plus efficacement grâce au choix de l'arbre de compétence en fonction du style de combat et de la configuration du réseau électrique.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1525061853

Citation :

Alors que les deux dimensions entrent en collision, le sort de l'univers est en jeu. S.H.I.E.L.D. Sous la direction du réalisateur Nick Fury, les héros d'Iron Man, Hulk, Captain America et Thanos rencontrent des ennemis menacés qui se ressemblent.

Des batailles féroces pour occuper les zones principales se produisent en même temps en raison des textes des voitures qui ont surgi ici et là. Malheureusement, seuls ceux qui ont gagné la bataille semblent être en mesure de se défendre et de défendre le monde auquel ils appartiennent.

Rien ne remplacera Marvel Heroes, rien.

n°13816511
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:11:02  profilanswer

J'suis vraiment deg que ça ait fermé  [:cerveau totoz]

J'aimais bien mes 2 sessions annuelles de jeu  [:toede]

n°13816513
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:12:20  profilanswer

Donc hier, pour finir, Far Cry 5, découverte de la série en ce qui me concerne.

Une fois remappé les touches (encore un jeu avec des assignations multiples pénibles à remapper), passé le tuto et apprivoisé l'interface (gestion de l'inventaire pas super intuitive, désactivation pas mal de marqueurs à l'écran) c'est quand même bien sympathique et je m'éclate à alterner entre exploration, nettoyages sans être détecté et rentrage dans le lard. Un peu décontenancé par la rapidité du respawn — tu nettoies un coin, tu poursuis un lapin sur 100m puis tu reviens à l'endroit nettoyé, surprise, quatre nouveaux mecs et un otage t'attendent. Un délai un peu plus long aurait été bienvenu, je me demande dans quelle mesure on peut vraiment libérer un coin pour y avoir la paix mais bon, je ne suis qu'au début, ça peut évoluer. Et ça permet de tester plein de stratégies d'éttaque facilement sans devoir vider la moitié de la map.

Un peu surpris aussi par les graphismes, je m'attendais à plus beau. Je suis en 1080p ultra mais je vois pas mal de textures dégueu, d'aliasing, alors oui il y a des effets de lumière et de bloom à foison, le motion blur aide lors des déplacements mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus propre. Bon, c'est pas honteux cela dit, au moins ça tourne bien sur une petite 1060 et quand on se faufile dans les fourrés en observant ses cibles on ne se focalise pas sur ça. Je me demande ce que ça donnerait sur un écran plus grand/large que mon 25.5" 16/10.

Ceci dit pour l'instant je m'amuse bien, c'est très facile de se perdre pendant deux heures à monter des attaques et faire de l'exploration en marge du scénario, ça correspond à ce que j'en attendais donc c'est parfait :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13816522
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:18:55  profilanswer

n°13816531
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-04-2018 à 13:26:17  profilanswer

spirou59 a écrit :

6H d'affilé sur Frostpunk hier :love:

Vraiment une bonne surprise ce jeu. Une excellente ambiance, le concept des expéditions est vraiment bien pensé. La difficulté est bien mieux dosé que dans "This War Of Mine" du coup le jeu est vraiment accessible à tout le monde. Peut-être trop facile pour un gars comme Groomy?
J'aime bien l'idée de ne pas faire un bac à sable mais des scénarios, faut juste qu'ils en sortent régulièrement maintenant.

Une belle découverte que je conseille vivement.

Je l'ai pas pris pour l'instant, la durée de vie a pas l'air énorme et je termine The Witcher avant  :o  

J'ai vu un autre jeu de construction de ville en EA sur Steam, Cliff Empire De style futuriste où l'on peut bâtir des villes sur des îlots et les reliés entre elles. Ça a l'air sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15221  15222  15223  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)