| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Je l'ai pas pris pour l'instant, la durée de vie a pas l'air énorme et je termine The Witcher avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 13:26:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est vrai, mais j'ai du mal à l'imaginer en battle royale --------------- Topic de vente de trucs divers |
symaski62 Transactions (0) | jeuxvideo.com
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2018 à 13:57:21 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 13:57:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Banished à 4 euros sur GOG pour ceux qui n'ont pas les moyens de prendre FrostPunk: https://www.gog.com/game/banished |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | depuis quand ils savent faire des rpg cd projekt ? oO --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Peut être le premier |
wutys Transactions (0) | Ce WE fini kingdom come
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 30-04-2018 à 15:13:47 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
FortX Transactions (0) |
Oui vraiment un bon jeu! Malheureusement crashs en série pour moi, le jeu crashe dès que l'auto save s'active ou que je sauvegarde manuellement voire quand la partie se charge.. J'ai re-dl le jeu et mis mes drivers à jour, rien n'y fait Message cité 1 fois Message édité par FortX le 30-04-2018 à 15:58:58 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai passé un temps incroyable sur Surviving Mars. J'adore, c'est dur, mais ya un vrai challenge. |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Edit: bon bah pas moyen de finir ma partie, ca n'arrète pas de crasher Message édité par spirou59 le 30-04-2018 à 19:53:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouai mais parler d'un tweet qui annonce le trailer d'un jeu pas pas annoncé mais dont il est fort probable qu'il en soit pas annoncé...on a pas finit. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
brosswood Transactions (11) |
C'est quoi que tu trouve dur ? Message édité par brosswood le 30-04-2018 à 17:18:19 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tout à fait. Mais on parle de CD Projekt. Faut le dire vite rpg. |
mike0907 Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon pour moi, ce WE :
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Techland rachete les droits de Call of Juarez a Ubisoft. On peut donc s'attendre soit a une suite, soit a de nombreux dlc a la mode Dying light |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
De mémoire il est sorti 1 an ou plus après la sortie initiale, peu de temps après les versions optimisés "PS4/One" non ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-04-2018 à 18:27:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | J'avais bien envie de me refaire une partie sur GTA IV dernièrement, et puis j'apprends que Rockstar a retiré tranquilou pilou 50 chansons du jeu pour les 10 ans du jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |