| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:04:41 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Johnny62 aussi il me semble. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier dans le stream de Far Cry 5 par Mister MV, ils se faisaient attaquer tous les 10 mètres par des ennemis sur la route ce qui est un poil pénible.
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est dépendant de ta progression dans la zone, tu niques des camps et ensuite ca se calme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:57:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais ils ont clairement mis le potar à fond sur le nombre de convois ennemis sur les routes...
Du coup Mister MV avait jamais une seconde de répit, ça en devenait pénible pour un jeu en open world Message édité par bauer_attitude le 27-03-2018 à 20:01:30 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Fin si t'es perdu au milieu d'une forêt et que tu as fait aucun bruit ni rien pendant les dernières minutes, j'espère qu'il n'y a pas des mecs qui popent en boucle pour te tuer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 27-03-2018 à 20:12:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour Ni No je ne pige pas qu'il n'y ai pas de niveau de difficulté...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
|
Kede Transactions (0) | Gossip mode on --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon parlons JEUX VIDEO et RPG DE LEGENDE et commençons par une énigme :
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ils peuvent toujours faire Baldur's Gate enhanced enhanced edition vu la gueule du truc. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche que ce sont vraiment des EE du pauvre tant les améliorations sont minimes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Comme d'hab avec les notes.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce sera au tarif tartuffe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par mukumi le 27-03-2018 à 20:45:02 |
|
zad38 Transactions (0) | Je m'auto-quote du topic BA :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx pour le humble bundledore. Je crois que je vais le prendre pour superhot et polybridge --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre y'a pas un souci dans les + et - du test GK de Far Cry 5
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2018 à 20:51:37 --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-03-2018 à 20:52:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |