| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:20:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Le problème des jeux multi, ce sont les multiples boulets/tricheurs/insulteurs qui les peuplent, en effet. Et les trop skillés, aussi Message édité par Naxos le 26-09-2013 à 17:22:08 --------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Tepes1er Transactions (0) | C'est vraiment après mes 3 ou 4 ans de WoW à jouer des heures et des heures que le choc fut le plus grand, retourner sur un jeu solo bouclé en 8 - 9 heures...violent ! Le sentiment de solitude est extrème aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 17:25:57 ![]() Et dire que je joue toujours Civ4 BtS en solo grâce aux mods gratuits |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 17:26:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 17:26:24 ![]() ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Peut-être que les autres éprouvent la même chose après t'avoir fréquenté en multi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
blankette Transactions (0) | [#0038C6][/#0038C6]
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 17:37:23 ![]() D'où le non-intérêt du multi, sauf si on joue surtout pour le plaisir de la compétition |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | C'est passé ce skyrim-like à base de cryengine qui a l'air assez fun ?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 26-09-2013 à 17:43:35 |
guigr Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 17:51:47 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Modération Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 18:02:08 ![]() Pour Steam OS et Steam Box, on peut en discuter, mais avec modération. Oui, c'est PC etc etc, mais c'est pas non plus l'objet de ce topic. Si les conversations partent en cacahuète, le mieux restant d'aller sur le topic unique, pour éviter les tensions. S'il vous plait. Je vous rappelle que c'est un topic, pas un blog ou un flux RSS dédié aux news. Au lieu de balancer des posts du genre
Le mieux étant soit d'alerter si effectivement la discussion empiète vraiment sur le reste, soit de tourner les talons quelques heures. Ou mieux : amener une discussion intéressante. Merci de votre compréhension. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-09-2013 à 18:03:09 |
DivadG Transactions (0) |
Ils s'en moquent un peu des ventes de HL3, ce qui compte c'est qu'ils fasse adopter leur plateforme pour faire des tas de brouzoufs derrière (et faire chier M$ mais ça c'est juste du bonus Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-09-2013 à 18:04:03 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
louter Transactions (4) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 18:15:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 18:16:58 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Valve n'a aucun intérêt à faire de l'exclu, par contre du multiplateforme... ça pour eux c'est l'idéal car ils gagnent à tous les coups.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Shadow Warrior dispo dans 1h, on attend vos CR.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2013 à 18:28:43 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 26-09-2013 à 18:32:49 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |