Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9945051
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 17:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

Le problème des jeux multis c'est qu'ils bouffent tout ton temps, et revenir sur des jeux solos c'est compliqué après.

Le problème des jeux multi, c'est que ça cultive ma haine de l'humanité, et me donne, pour le coup, vraiment envie de tuer des gens.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 17:20:27  profilanswer

n°9945053
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 17:21:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep voilà je suis dans ce pattern aussi, j'aime trop les jeux qui ont pas de fin et dans lesquels tu peux toujours t'améliorer :(
Mais j'aime bien aussi les jeux solo et les bonnes histoires etc, mais dans ma tête un jeu auquel je vais jouer 12-15h puis plus jamais a vraiment BEAUCOUP moins d'appeal qu'un multi de qualitay  [:neostranger:1]

Ca me fait pareil sur PC. J'arrive plus à lancer un jeu solo PC, toujours envie de faire du multi.
En fait je fait les jeux solo sur consoles, et du multi sur PC principalement.

n°9945054
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:21:33  profilanswer

Le problème des jeux multi, ce sont les multiples boulets/tricheurs/insulteurs qui les peuplent, en effet.

Et les trop skillés, aussi :whistle:

Message édité par Naxos le 26-09-2013 à 17:22:08

---------------
[Folio Photos]
n°9945055
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 17:22:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Le problème des jeux multi, c'est que ça cultive ma haine de l'humanité, et me donne, pour le coup, vraiment envie de tuer des gens.

D'ou l'importance de s'entourer d'une communauté de qualité [:sire de botcor:1]

n°9945060
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:23:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep voilà je suis dans ce pattern aussi, j'aime trop les jeux qui ont pas de fin et dans lesquels tu peux toujours t'améliorer :(
Mais j'aime bien aussi les jeux solo et les bonnes histoires etc, mais dans ma tête un jeu auquel je vais jouer 12-15h puis plus jamais a vraiment BEAUCOUP moins d'appeal qu'un multi de qualitay  [:neostranger:1]

Bah une fois que tu seras diamant 1 sur LoL t'auras plus vraiment de raison d'y jouer, fini la carotte du E-penis [:super citron]

n°9945062
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:23:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Tellement vrai [:jeanpierre decombres:5]

n°9945067
Tepes1er

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:24:45  profilanswer

C'est vraiment après mes 3 ou 4 ans de WoW à jouer des heures et des heures que le choc fut le plus grand, retourner sur un jeu solo bouclé en 8 - 9 heures...violent ! Le sentiment de solitude est extrème aussi.  

Heureusement quelques perles solos font oublier cela...mais le sevrage est dur.

n°9945073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:25:57  answer

Et dire que je joue toujours Civ4 BtS en solo grâce aux mods gratuits  :sol:

n°9945075
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:26:19  profilanswer

blankette a écrit :

Bah une fois que tu seras diamant 1 sur LoL t'auras plus vraiment de raison d'y jouer, fini la carotte du E-penis [:super citron]

Je pourrai créer une team 5c5 avec une team hfr de qualité (y'a quelque diamants sur hfr, pas comme sur dota qui est full 1500 elo trashs  [:super citron] ) et tenter de monter diamant avec puis participer aux tournois aux couleurs de hfr  [:multipatate:3]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9945078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:26:24  answer

blankette a écrit :

Diamant 1 ça consiste à être super bon ou juste jouer comme un goret?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 17:26:24  profilanswer

n°9945080
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:26:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Peut-être que les autres éprouvent la même chose après t'avoir fréquenté en multi.  :whistle:  

n°9945081
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 17:26:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ou l'importance de s'entourer d'une communauté de qualité [:sire de botcor:1]

Les jeux multi, pour ma part, c'est seulement avec des gens que je connais irl. Sinon, j'aime pas trop.  

Mais si un soir je veux une initiation ( [:3615 dovakor] ) sur DOTA2, c'est clair que je viendrai chercher des alliés sur HFR et nulle part ailleurs :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9945086
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 17:27:50  profilanswer

tee steewood a écrit :

Peut-être que les autres éprouvent la même chose après t'avoir fréquenté en multi.  :whistle:  

Ho probablement oui :D
La seule différence, c'est que moi à un moment, j'essaye de bien jouer. Alors que parfois, t'as vraiment l'impression d'avoir affaire à des mongoliens. Y'a pas d'autres mots.

---------------
n°9945097
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:29:57  profilanswer

Super bon.

Et parfois avant d'atteindre ce niveau, faut jouer comme un goret et beaucoup se remettre en question, parceque à écouter les gens (ça vaut pour dota comme lol comme probablement beaucoup de jeux compétitifs), ils valent tous diamant 1 mais c'est "la faute de leur team" si ils perdent.

Classique  [:lamren]

---------------
n°9945099
blankette

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:30:30  profilanswer

[#0038C6][/#0038C6]
Les deux [:super citron]

n°9945106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-09-2013 à 17:34:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Super bon.

Et parfois avant d'atteindre ce niveau, faut jouer comme un goret et beaucoup se remettre en question, parceque à écouter les gens (ça vaut pour dota comme lol comme probablement beaucoup de jeux compétitifs), ils valent tous diamant 1 mais c'est "la faute de leur team" si ils perdent.

Classique  [:lamren]

Le nombre de fois où ca arrive ça, le mec t'engueule et va se faire démonter 30s derrière...ou quand tu te rends compte que celui qui t'engueule feed non stop avec un carry...ca arrive avec des HFR ca d'ailleurs :o.

n°9945112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:37:23  answer

D'où le non-intérêt du multi, sauf si on joue surtout pour le plaisir de la compétition  [:donkey':5]

n°9945113
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 17:38:06  profilanswer

C'est passé ce skyrim-like à base de cryengine qui a l'air assez fun ?

http://www.youtube.com/watch?v=L4508AqLz5A#t=74

n°9945116
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:38:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le nombre de fois où ca arrive ça, le mec t'engueule et va se faire démonter 30s derrière...ou quand tu te rends compte que celui qui t'engueule feed non stop avec un carry...ca arrive avec des HFR ca d'ailleurs :o.

Ah bah largement hein, c'est pour ça que j'en ai une image aussi négative du hfr de y'a 7 mois sur dota 2 :D
Y'a eu pas mal de nouveaux arrivants ça a peut être changé, mais c'est vraiment insupportable de voir quelqu'un mal jouer et prétendre que c'est la faute des autres non stop.

Ou pire, un mec qui a genre 10-0 mais perd quand même et à nouveau va insulter tout le monde, si t'arrives pas à faire profiter à ta team d'un score pareil et d'une avance pareil, c'est qu'effectivement t'es pas tellement irréprochable :o

C'est tellement inutile et contreproductif de constamment renvoyer la faute sur les autres, et pourtant presque tout le monde le fait dans les jeux d'équipe :o

---------------
n°9945128
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:42:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

http://puu.sh/4AIw5.png
 [:moundir]
Je dirais plus Dark Messiah like à vue de nez :o
(tant mieux d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 26-09-2013 à 17:43:35
n°9945129
guigr

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:43:14  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est tellement inutile et contreproductif de constamment renvoyer la faute sur les autres, et pourtant presque tout le monde le fait dans les jeux d'équipe :o

Quand je jouais à UT en CTF je voulais juste m'amuser [:cosmoschtroumpf]  
Et si quelqu'un foirait je jouait défense-milieu en général donc c'était mon rôle de rétablir la situation [:typiquement]

n°9945139
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:46:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais c'est quoi un joueur PC ? si tu parles du joueur 100% jeux de stratégie, à tapoter frénétiquement sur la souris et son clavier, en effet, il n'est pas ou peu concerné par la Steambox et SteamOS.  

Mais si tu parles du joueur qui joue essentiellement au pad 360, alors pas grand chose le sépare du joueur console (qui peuvent être les mêmes, le multi-équipement ça existe, c'est même devenu la norme chez certains joueurs).  

Mais combien jouent sur Pc essentiellement au pad360? Je doute que cela soit une majorité.

Et même ceux là ont déjà un PC et n'ont pas besoin d'une steambox.

n°9945140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 17:46:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Le principal problème chez les joueurs multi en général c'est que t'as l'impression que les gars jouent leur virilité à chaque partie... comme si c'était une tare inavouable d'être noob ou juste moins bon que les autres. Alors du coup, ils rejettent la faute sur les autres.

n°9945151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:51:47  answer

Scrypt a écrit :

J'aime pas la magie [:schtroumpfgrognon]

n°9945153
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:52:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le principal problème chez les joueurs multi en général c'est que t'as l'impression que les gars jouent leur virilité à chaque partie... comme si c'était une tare inavouable d'être noob ou juste moins bon que les autres. Alors du coup, ils rejettent la faute sur les autres.

Exactement, c'est une question de mental et d'approche :D

Perso je me considère jamais bon sur un jeu, tu tombes TOUJOURS contre meilleur que toi, et c'est vrai pour tous, ce qui fera la différence c'est ta marge de progression, et elle risque pas d'être élevée si la conclusion à chaque game que tu tires c'est "T'façon j'avais une team d'attardés c'était ingagnable j'en ai marre de tomber avec des nuls jeu de merde huehuehuehueu".

J'ai tellement lu ce genre de phrases que j'en deviens aggressif  [:di_canio]

---------------
n°9945158
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 17:56:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Alors des exclues Linux si tu préfères. Ou absence de version Windows... pour Half Life 3 par exemple ?  

Valve a toutes latitudes pour se permettre ça.

Ce serait se tirer une balle dans le pied et dire fuck à tous ceux qui attendent HL3 et ont steam version windows soit 99% des joueurs utilsiant steam.

n°9945172
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 18:02:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

Sinon y'a une molette sur ta souris :jap:

C'est l'hopital qui se fout de la charité sans dec :D fallait l'oser celle là :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9945173
Modération

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 18:02:08  answer

Pour Steam OS et Steam Box, on peut en discuter, mais avec modération. Oui, c'est PC etc etc, mais c'est pas non plus l'objet de ce topic. Si les conversations partent en cacahuète, le mieux restant d'aller sur le topic unique, pour éviter les tensions. S'il vous plait.

Je vous rappelle que c'est un topic, pas un blog ou un flux RSS dédié aux news. Au lieu de balancer des posts du genre

Citation :

Vous voulez pas parler d'autre chose parce que ça me saoule svp ?

Le mieux étant soit d'alerter si effectivement la discussion empiète vraiment sur le reste, soit de tourner les talons quelques heures. Ou mieux : amener une discussion intéressante.

Merci de votre compréhension. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 26-09-2013 à 18:03:09
n°9945177
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 18:03:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce serait se tirer une balle dans le pied et dire fuck à tous ceux qui attendent HL3 et ont steam version windows soit 99% des joueurs utilsiant steam.

Dual boot, c'est gratos :o. Et s'ils veulent pousser leur OS ils devront au moins faire ça à mon avis, même si c'est que de l'exclu temporaire.

Ils s'en moquent un peu des ventes de HL3, ce qui compte c'est qu'ils fasse adopter leur plateforme pour faire des tas de brouzoufs derrière (et faire chier M$ mais ça c'est juste du bonus :D).

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-09-2013 à 18:04:03
n°9945189
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 18:07:06  profilanswer

Je sais pas si ca été posté :

http://i.imgur.com/BYNy9F8.gif

:lol:

---------------
Fookin hell.
n°9945196
louter

Transactions (4)
Posté le 26-09-2013 à 18:10:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Ah bah largement hein, c'est pour ça que j'en ai une image aussi négative du hfr de y'a 7 mois sur dota 2 :D
Y'a eu pas mal de nouveaux arrivants ça a peut être changé, mais c'est vraiment insupportable de voir quelqu'un mal jouer et prétendre que c'est la faute des autres non stop.

Ou pire, un mec qui a genre 10-0 mais perd quand même et à nouveau va insulter tout le monde, si t'arrives pas à faire profiter à ta team d'un score pareil et d'une avance pareil, c'est qu'effectivement t'es pas tellement irréprochable :o

Autant le trashtalk du russe qui me troll, ou des games sans courrier quand je mid je maitrise. Autant les gars qui groupe avec moi j'insulte jamais et je critique jamais de manière incisive... T'as dut grouper avec des sacrés tocards, fallait mieux choisir...  

Perso je suis retourné sur Hon et je mixe avec un peu de payday 2 et de Saint Row 4 pour le lolz.

J'ai quand même réussi à finir Outlast tout seul comme un grand. J'attends un peu pour me mettre à fail dans le monde du Versus Fighting (j'hésite entre KOF et skullgirls).

n°9945210
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 18:14:31  profilanswer

DivadG a écrit :

Dual boot, c'est gratos :o. Et s'ils veulent pousser leur OS ils devront au moins faire ça à mon avis, même si c'est que de l'exclu temporaire.

Ils s'en moquent un peu des ventes de HL3, ce qui compte c'est qu'ils fasse adopter leur plateforme pour faire des tas de brouzoufs derrière (et faire chier M$ mais ça c'est juste du bonus :D).

La steambox est censé offrir la simplicité des consoles avec un système tout prêt dès le départ. Le dual boot c'est l'antithèse de ça.

J'ai bien peur que valve, s'ils font de l'exclu temporaire, qu'ils mettent à mal le Pc. Si il faut avoir steamos pour certains jeux, windows pour les autres et tout, ce serait plus une plaie qu'autre chose. Steam os peut exister sur leur steambox ou pour les jeux linux mais il ne devrait pas y avoir d'exclu car cela va plus brouiller et mettre à mal le Pc qu'autre chose.

n°9945214
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 18:15:34  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

http://puu.sh/4AIw5.png
 [:moundir]  
Je dirais plus Dark Messiah like à vue de nez :o
(tant mieux d'ailleurs)

par contre faudra expliquer aux dev que linux, c'est sur PC :o

Citation :

Bartosz Kreft il y a 1 heure

Any chance for this to work on linux OS (like SteamOS) ?
·
XaviantLLC

XaviantLLC il y a 9 minutes

Our current focus is to build a PC game, however, we are considering other platforms. Stay tuned.

n°9945216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 18:15:51  answer

raiton30 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

n°9945220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 18:16:58  answer

Modération a écrit :

Pour Steam OS et Steam Box, on peut en discuter, mais avec modération. Oui, c'est PC etc etc, mais c'est pas non plus l'objet de ce topic. Si les conversations partent en cacahuète, le mieux restant d'aller sur le topic unique, pour éviter les tensions. S'il vous plait.

Vous connaissez le topic très bien, il n'y a jamais de modération, c'est tout ou rien.

n°9945221
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-09-2013 à 18:18:10  profilanswer

Valve n'a aucun intérêt à faire de l'exclu, par contre du multiplateforme... ça pour eux c'est l'idéal car ils gagnent à tous les coups.

Que t'achètes un jeu pour y jouer sur SteamOS ou Steam PC, MAC ou Linux, ca leur rapporte la même chose.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9945232
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 26-09-2013 à 18:20:40  profilanswer

Shadow Warrior dispo dans 1h, on attend vos CR.

Et non, je passerai pas à la caisse avec le premier wagon comme d'hab  [:cosmoschtroumpf]

n°9945238
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 18:22:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mais combien jouent sur Pc essentiellement au pad360? Je doute que cela soit une majorité.

Et même ceux là ont déjà un PC et n'ont pas besoin d'une steambox.

Non, mais ils peuvent installer Steam OS sur leur équipement actuel (et qu'on les incite fortement...).  

Et je pense qu'il y a plus de joueurs qu'on le pense qui jouent sur PC essentiellement au pad. Beaucoup de joueurs  ont aussi réalisé une upgrade ou renouvelé leur équipement pour profiter des dernières avancées visuelles sur les jeux multi sans attendre la next gen.

J'imagine que Valve a déjà des retours qualitatifs et quantitatifs sur le mode big picture. Qui sait, peut-être déjà plusieurs centaines de milliers de joueurs Steam ont leur PC branché à la TV...

Bref, y'a marché, c'est évident. Que pèse t-il ? On verra !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9945249
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-09-2013 à 18:26:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

---------------
Steam ID
n°9945252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 18:28:43  answer

raiton30 a écrit :

dois y avoir un peu de ça oui [:rofl]

n°9945256
maximus68

Transactions (5)
Posté le 26-09-2013 à 18:30:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Shadow Warrior dispo dans 1h, on attend vos CR.

Et non, je passerai pas à la caisse avec le premier wagon comme d'hab  [:cosmoschtroumpf]

Les 1er retours sont très bon, même dr loser a aimé de ce qu'il en a vu et testé, 26€ pour 10h

Message cité 1 fois
Message édité par maximus68 le 26-09-2013 à 18:32:49

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)