| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 20:52:35 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Quelques heures dans FC5, pour l'instant, je le trouve moins bien que FC4 (lui-même moins bon que FC3). --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bah non, le Montana vivant et organique peut finalement faire très très jeu vidéo.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
En gros tout ce qu'on savait déjà. Jeu répétitif. IA pas géniale, repop en boucle d'événements qui sont lourds sur la durée mais terrain de jeu sympa et combats sympa. Du far Cry quoi. J'ai juste vraiment peur des évènements aleatoires surtout après avoir vu la vidéo du garde qui repop sept fois. J'attendrai cinq mois avant de le lancer. Ce sera parfait en septembre. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après Carole Quintaine a adoré et mis 17/20 à Far Cry 5 : https://www.youtube.com/watch?v=Zsi7x1Ixv_8
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:02:46 ![]() ![]() |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Sea of Thieves : La première grosse mise à jour nécessite de re-télécharger le jeu (lien JVC)
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça va c'est que le jeu entier. ça passait par la plateforme windows update, ce serait le jeu entier quotidiennement pendant 6 semaines à l'heure où t'utilises ton PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
tigrou0007 Transactions (0) | Elle est vilaine la madame, elle crie très fort |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-03-2018 à 21:13:38 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
canardeur Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 27-03-2018 à 21:28:03 |
|
canardeur Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tu verras solid. On s'y fait a la fin aux critiques quand on est le seul à défendre un jeu haï de tous |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Bah tous les avis positifs ici sont après quelques heures de jeu. Tu sais bien solid que le gros problème des Far Cry généralement c'est sur la durée. Je ne connais personne ayant abandonné un Far Cry après cinq heures. Par contre arrivé à dix c'est une autre affaire Perso je le ferai probablement en deux sessions séparées de six mois. Ça m'avait bien réussi pour le quatre |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Far Cry 3 j'avais craqué vers 50% et jamais relancé. J'avais eu le même coup sur le quatre que j'avais finalement relancé quand je me suis retrouvé en manque de fps un jour Homefront j'ai fait tout d'une traite |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |