| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 12:51:47 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nffg Hello.Transactions (13) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
headripper666 Transactions (0) |
Oui voilà c'est ça, chaque zone est exposée indépendamment des autres, et avec des extrêmes plus prononcés qu'un écran SDR. Il suffit de voir la valeur du pic de luminosité max d'un écran SDR vs un écran HDR, la différence est énorme (environs 300 nits pour un écran SDR, un écran HDR potable commence à 600 nits, un écran puissant HDR est à 1000 nits, et les plus puissants sont entre 5000 et 10000 nits, mais c'est pas parce que c'est plus que c'est mieux Un autre truc à prendre en compte, au-delà de la luminosité max, et de l'exposition plus "extrême", il y a aussi l'espace colorimétrique qui est élargi. Ça se voit bien sur des films de SF (genre les gardiens de la galaxie, la scène ou la nana prend le prisme et qu'il y a une explosion, c'est une des mes scènes préférées en HDR), mais aussi dans des scènes sombres avec des petites touches de lumière (un ciel étoilé ou une pièce sombre éclairée à la bougie, il y a moins de banding et plus de nuances de couleurs), ça rajoute un contraste qui détache plus les éléments entre les différents plans, un genre de mise en relief supplémentaire, c'est difficile à expliquer. Par contre en jeu n'ai pas encore essayé, j'avais tenté sur Hitman mais c'était mal géré chez moi (image terne). Je teste peut-être ce soir sur FC5 Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 27-03-2018 à 13:37:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 27-03-2018 à 13:37:49 |
ACO sur PC gère le HDR ? J'ai 1400 nits sur ma KS8000, je sais ce que ça fait Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 27-03-2018 à 13:38:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | SWBF2 c'est quand même extrêmement mauvais sur a peu prêt tout.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Faut les former tôt les petiots !
Message cité 2 fois Message édité par Kassad le 27-03-2018 à 14:02:51 |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | FC5 c'est le même moteur que Ghost Recon ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca parlait de Total War un peu plus tôt.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas comment font ceux qui suivent la licence... entre tous les DLC, toutes les versions, tous les jeux que ce soit des "saga", des DLC, des stand alone ou autre dérivés... c'est un bordel... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 14:39:07 ![]()
Premier film en HDR sur ma XE9305 j'en suis ressorti presque aveugle J'ai envie de test avec FC5 du coup |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 14:46:28 ![]()
Ouais cette année CA bombarde dans tous les sens et tous les fans sont contents (saga fantasy comme historique). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 14:47:09 ![]()
L'UI ça va, c'est pas que ça a mal vieilli, on y retrouve vite ses petits, mais que c'est tout à fait différent de ce qu'on retrouve dans WH (l'arbre des compétences notamment). c'est surtout les graphismes qui ont pris un coup de vieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 14:48:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Shogun 2 meilleure DA jamais --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | shogun two night ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Far Cry 5.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 14:59:42 ![]()
C'était très mal optimisé au début, pire qu'un jeu Ubisoft Après les patchs, c'est devenu rapide et fluide et maintenant ça tourne à fond sans soucis mais tu vois vite que ça manque de détails. Niveau opti toujours catastrophique c'est Attila |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je jouerais en HDR quand y’aura du 144hz 4K oled hdr sur pc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 15:32:03 ![]()
Tu revends ta mt07 pour le payer? |
|
acecel Transactions (0) |
|
Message édité par headripper666 le 27-03-2018 à 15:54:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais y'a que Meganne qui n'aime pas nnk2 hein. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 27-03-2018 à 16:10:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 16:15:18 ![]() Moi j'aimerais une demo pour ni no kuni Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 16:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |