Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10364495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:21:02  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

We appreciate your patience!

:D

Citation :

Qu'on m'explique l'intérêt de ces sorties différées d'ailleurs [:massys] [/quotemsg]

C'est un truc que je comprends pas non plus.

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 00:21:40
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 00:21:02  profilanswer

n°10364498
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:22:20  profilanswer

Une fois que t'es full stuff sur un perso... t'en a d'autre a monter. Et quand t'as fini, t'es pret a acheter l'extension qui te permettra de faire un nouveau mode + niveau 70, et tu peux etre certains que les items niveau 61 vont défoncer les légendaires niveau 60. Et qu'ils seront rares :D

n°10364523
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2014 à 00:46:37  profilanswer

cell a écrit :

J'attend toujours une promo pour GoT :(

Ca doit faire 3 mois que je l'ai (bundle à quelques €) je l'ai toujours pas lancé :o

n°10364527
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-02-2014 à 00:49:39  profilanswer

Moi je l'ai et je suis arreté à la moitié environ, le jeu ne veut plus dépasser les 10 fps.

Je reprendrai l'aventure apres mon prochain formattage. Si ça marche. [:xeen]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10364533
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2014 à 01:07:12  profilanswer

humble bundle 11 acheté, j'ai de quoi faire en attendant titanfall et dark souls 2.  [:adagio_for_strings:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10364534
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-02-2014 à 01:08:30  profilanswer

Un nanard c'est censé être drôle contre son gré, là c'est même pas le cas tellement c'est triste de foirer un jeu à ce point, c'est un Navet :o

Sinon j'ai testé Diablo 3, j'ai l'impression d'avoir enfin un diablo fini .. 2 ans après :o C'est vraiment agréable à parcourir, très peaufiné et tout. Par contre j'ai recommencé du début pour reprendre mes repères je saurais pas parler du end game :o
En tout cas pour ceux qui auraient été trop déçus par le jeu à l'origine je vous conseille vraiment de lui redonner une chance

Message édité par foudelou le 28-02-2014 à 01:09:53

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10364540
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 01:23:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Pas faux. Mais bon là les ligues qui arrivent dureront 4 mois. Et à la fin d'une ligue ton perso est éjecté dans la "ligue-mère" (standard ou hardcore), donc tu perds rien.

L'intérêt c'est surtout un rafraîchissement de l'économie. Tu peux devenir riche rapidement sur une nouvelle ligue vu que la valeur des items est hyper fluctuante. En comparaison en standard, c'est l'inflation vu qu'il n'y a aucun moyen de diminuer la masse d'items/monnaie (à part les joueurs qui arrêtent le jeu). Hardcore est plus sain de ce côté là vu qu'un RIP = un inventaire qui passe en standard. Mais les joueurs ont quand même accumulé des stashs monstrueux.

Après j'ai pas du tout les infos particulières concernant les gimmicks de ces modes de jeu, mais on aura bientôt droit au reveal :D
Un teaser mis à jour régulièrement mis en place par les devs: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/800208

Aussi concernant les désyncs: franchement c'est BEAUCOUP moins lourd. Mais c'est vrai que ça existe encore. Ca serait peut-être bien que les devs suivent l'exemple de D3 en augmentant le fameux 'time to death' par divers moyens; parce que là à haut lvl sur un squishy tu peux claquer en une demie seconde sur un mauvais mouvement :o

EDIT: et par rapport à D3 où le crafting est IMO vraiment nul, sur PoE assez génial à haut niveau (et même en progression) :love: Leur idée d'abandonner les pièces d'or au profit "d'orbes" et autres éléments avec chacun leur utilité dans la création d'items est toujours aussi rafraîchissante.

Alors, j'ai beaucoup aimé PoE  mais il a pas mal de gros défauts :
- les desync; bien sur.
- le jeu est assez gourmand et (encore) mal optimisé. Ca s'ameliore, mais quand tu vois le combat contre le boss final qui peux encore faire planter le jeu :/

Et pour le gameplay:
- vu que tu parles de "raffraichissement de l'économie": pour devenior riche à PoE; soit looter un des meilleurs uniques ou un rare avec une excellente combinaision de modes (en gros, etre très très très .... très chanceux) soit ne faire que des achats ventes en permanences et jouer énormément au démarrage des nouvelles leagues, et avec un systeme d'echange très archaique. Si tu veux jouer le jeu normalement et que tu n'es pas chanceux, tu ne seras jamais riche et certains builds seront impossibles car il requierent des uniques ou autres rares (6L par exemple) bcp trop cheres pour que tu te puisses les acheter.
- du coup pour le craft, s'il est rigolo et pas cher sur les objets magiques, vouloir crafter un très bon rare est impossible si on n'est pas riche. Si on veut juste un rare correct alors faut soit le looter soit l'acheter à un autre joueur, ca reviendra moins cher que le craft.
=>En gros, avoir du bon matos est possible (soit loot ou en acheter aux autres joueurs) mais, passer un certain point / niveau d'equipement, s'ameliorer est quasiment impossible.
- GGG ne sait pas (et ne veux  pas je pense) equilibrer et tester leur jeu. Des bugs qui cassent le jeu sont restés pendant des mois entier avant d'etre corrigé (et encore..). D'un patch à l'autre un perso peut perdre tout son intéret ( par exmple dual wielder cleave  :hello:  ou le Scion qui  fait tout mieux que les shadow).
- le jeu est mou à bas level.

Après, comme je l'ai dit, j'aime le jeu, le skill tree, les skills-gemmes et le systemes de support, le systeme des orbes, certains boss, le coté relaxant de certaines zones de farm ( Ledge :love: ),... Je n'ai aucun regret d'avoir lacher 50$ aux devs pour les soutenir. C"est un jeu à tester pendant un long moment (arriver en merciless au moins) avant de pouvoir l'apprecier car on a bcp plus le sentiment de puissances (De soit , de adversaires) et on connait mieux toutes les subtilité du jeu.

/pavé.

Message édité par ganellon le 28-02-2014 à 01:26:33

---------------
--~~--
n°10364598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 07:52:10  profilanswer

Assez d'accord avec toi Ganellon, cependant beaucoup de tes points negatifs sont dépendants de la facon d'aborder le jeu.

Quand on se fout un peu de la composante multi, les aspects comme l'optimisation maximale du stuff est secondaire car inaccessible, par manque de richesse. Surtout quand on est en HC.
L'équilibrage foireux, finalement je trouve que ca fait partie du jeu, meme si j'ai évidemment pesté contre certains changements. Comment veux tu ajouter du contenu conséquent si tu ne veux pas rompre la balance ? C'est un peu comme les classes d'un MMO, le fait de favoriser l'une d'entre elles un temps, puis la nerfer, puis en uper une autre, etc... Tout ca dynamise le meta-game et le theory-crafting, c'est appréciable quand tu te plonges serieusement dans les systemes du jeu.

Concernant l'optimisation, j'avoue ne pas avoir eu de soucis, et les chargements sont instantanés sur un SSD.
Mais voila, le truc qui casse tout c'est le netcode en mousse :D

n°10364623
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-02-2014 à 08:25:46  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est (censé être) un jeu d'infiltration c'est ça ? :sweat:

plutôt comme un jeu d'action/aventure, comme tous les revival de licences à quelques exceptions près

n°10364628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 08:29:51  answer

J'avance un peu dans Rage. Je ne comprends pas ceux qui disent que c'est super court. Je suis environ à 15 heures de jeu d'après Steam, et je viens d'arriver à Fais-ton-propre-sandwiche-pour-15-euros City . Ca à l'air d'être un tout nouveau hub. Je suis loin de la fin ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 08:29:51  profilanswer

n°10364647
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 08:45:54  profilanswer

non

Une fois dans la nouvelle "grosse" ville ça va très vite. On sent que les mecs n'ont pas eu le temps de plus développer le jeu.

n°10364670
cell

Transactions (3)
Posté le 28-02-2014 à 09:00:57  profilanswer

A ce point ? ou tu exagères ?

n°10364679
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-02-2014 à 09:09:43  profilanswer

si tu fais toutes les quetes annexes etc. y a moyen d'arriver à 20h oui.

Comme d'hab les reviews de jeu se font sur du rush

n°10364701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:22:11  answer

très bon cette couv [:ddr555]

n°10364703
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:22:26  profilanswer

cell a écrit :

Pour une fois je suis a peu pres d'accord avec Zouave. Le loot 2.0 est un sacré coup de peinture fraiche sur un mauvais Diablo, et les modifications en font globalement un bon jeu.  
Cependant l'interet reste limité a cause du manque flagrant de profondeur. L'extension est censée etre la solution a ce probleme; en créant une nouvelle facon de jouer qui semble apporter une rejouabilité conséquente.

Donc je conseille a tous les décus de Diablo 3 de tester ce patch quelques jours. Si ca relance votre envie de jouer, considerez l'achat de RoS car sans ca vous risquez de vous lasser a nouveau.

n°10364712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:25:28  answer

quelques jours? J'en ai eu marre en 1H. C'est le même diablo hein, seulement ça loot mieux. Celui qui a déja fait 10 fois les 4 actes n'y trouvera pas grand chose s'il était blasé à l'époque. Les mobs bleus ont l'air d'être devenu des sacs à PV par contre, ceux que j'ai rencontré étaient tout sauf interessant.

n°10364718
Arkin

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:27:55  profilanswer

Ouais étrangement c'est toujours un hns...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10364724
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2014 à 09:31:12  profilanswer

cell a écrit :

Non mais c'est un peu exagéré. Si on te file du matos c'est parce que le jeu à globalement changé sur son approche. J'ai un collègue qui m'expliquait que le DPS des mobs en mode Tourment III (le high level je peux pas t'en dire plus je connais pas) piquait nettement plus du genre il se fait one shot avec son moine. Le nouveau matos est axé robustesse pour maxer la vie et encaisser. Evidemment ce genre d'équivalent n'existe pas à l'AH. Les joueurs doivent donc faire la transition de matos comme WoW ou dès les premières quêtes de l'extansion, on renouvelle tout ton matos. Ensuite pour avoir des trucs violent va falloir farmer. Globalement le jeu est infiniment mieux foutu. Les loots sont beaucoup plus rare qu'avant mais bien plus utile aussi. Fini les brouettes de babioles inutiles ou de truc pour mage alors que tu joues barbare. Certaines skills ont aussi été ajustés pour briser les template imba utilisés avant. Franchement c'est du tout bon, ca a fait monté l'extansion dans mon hypomètre :D

Je rejoins par contre le fait que c'est toujours les 4 même actes. Pour moi qui n'ai pas joué beaucoup dessus, c'est super intéressant à refaire, sinon.... Vivement le système de mission et l'acte V.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-02-2014 à 09:34:28
n°10364725
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 09:31:15  profilanswer

Dossier HearthStone [:billy-bob jambonbeur]  

D'ailleurs Tétanos : on peut pas modifier la difficulté en cours de run non?

Parce que j'ai choisi "voleur" mais si c'est comme Blacklist je me demande si ça serait pas mieux en difficulté max [:transparency]  

Je voudrais bien ton ressenti et aussi celui de ceux qui y jouent, ASAP [:steven-claude norris]

---------------
Steam ID
n°10364728
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:31:40  profilanswer

Je serais pas aussi catégorique ! Deja les classes se jouent tres différemment, ils ont multiplié les spés viables par 3 ou 4 en apportant de nouvelles synergies entre compétences sans compter les stats spécifiques sur les items. Niveau gameplay ca s'est bien amélioré (deja que c'était plutot bon).
Le loot est plus intelligent, ils se sont inspiré de PoE pour le craft en rendant les items blancs et gris strategiques.
La sensation de puissance est mieux rendue, bref le fun est renouvelé.

En partant de la, il faut se dire que RoS apportera du contenu réel, entre l'acte supplémentaire, 10 lvls de plus, la nouvelle classe, le mode aventure et les Nephalem Rift, ya de quoi faire.

Mais bon je fais un peu l'avocat du diabl(o)e, car je ne suis pas sur moi meme de continuer l'experience.

n°10364745
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-02-2014 à 09:39:23  profilanswer

j'ai joué 2h hier et déjà level 16 avec un sorcier meme pas à LK, ça grimpe super vite ...

La ou c'est con c'est que le choix de difficulté max est definitif, on peut juste rétrograder ... hors en hard je me balade.

Mais pareil, y rejouer apres déjà 100h passées dessus ... bof j'ai envie de neuf

n°10364751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2014 à 09:40:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dossier HearthStone [:billy-bob jambonbeur]  

Super... un "dossier" qui va te réexpliquer les bases ou une poignée de deck connu que t'as déjà lu 15 fois sur internet ou le topik Hearthstone. Je trouve vraiment que c'est le genre d'article qui ne sert à rien dans la presse papier.

n°10364758
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:42:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Super... un "dossier" qui va te réexpliquer les bases ou une poignée de deck connu que t'as déjà lu 15 fois sur internet ou le topik Hearthstone. Je trouve vraiment que c'est le genre d'article qui ne sert à rien dans la presse papier.

oui qui sont déja old à cause de patchs :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10364764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:44:47  answer

Scrypt a écrit :

Mais pareil, y rejouer apres déjà 100h passées dessus ... bof j'ai envie de neuf

Voila, c'est ce que je voulais expliquer. C'est bien. C'est mieux, mais on retrouve la même maison, seuls les meubles ont changés de place. Va falloir du sang neuf.

n°10364765
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 09:44:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouai c'est un guide et pas un dossier en fait...

A quoi bon alors que je roxxe déjà :/

---------------
Steam ID
n°10364772
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:46:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai joué 2h hier et déjà level 16 avec un sorcier meme pas à LK, ça grimpe super vite ...

La ou c'est con c'est que le choix de difficulté max est definitif, on peut juste rétrograder ... hors en hard je me balade.

Heu la difficulté n'est pas définitive, il te suffit de quitter la partie pour monter le niveau. Seule la diminution est faisable dynamiquement.

n°10364778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:48:36  answer

j'ai d'ailleurs voulu faire le margoulin en lancant ma soso level 30 au level max. One shot par la première merde venue :whistle:

n°10364826
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-02-2014 à 10:01:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ha ce niveau la rien ne sert de continuer a faire du papier car y a tout sur internet.

Et pourtant ca se vend c'est donc qu'il doit y avoir encore des gens qui apprécient le papier...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 28-02-2014 à 10:14:50
n°10364828
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:03:11  profilanswer

galak a écrit :

Et pourtant ca se vend c'est donc qu'il doit y avoir encore des détracteurs du papier...  :o

[:salade man:2]

n°10364838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2014 à 10:06:47  profilanswer

galak a écrit :

Ha ce niveau la rien ne sert de continuer a faire du papier car y a tout sur internet.

Et pourtant ca se vend c'est donc qu'il doit y avoir encore des détracteurs du papier...  :o

Faut pas tout mélanger. Ca dépend complètement du contenu. Ceux qui achète CPC c'est pour les news délire, les tests bashing avec l'humour qui va bien, ou les dossiers sur les studios/les previews particuliers qui n'ont pas été traité ailleurs. C'est pas pour autant que tous les dossiers sont bons. Faire un dossier sur Hearthstone, c'est aussi pertinent que les dossiers sur Starcraft 2 ou les gars t'expliquent des builds déjà périmés par le dernier patch ou même qui sont déjà obselete parce que le métagame a évolué entre temps. De manière générale, faire un dossier sur un jeu qui bouge aussi vite ca ne sert à rien. Il n'y a qu'internet qui peut avoir la réactivité de proposer ce genre d'analyse sans être à la ramasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-02-2014 à 10:07:57
n°10364849
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:09:24  profilanswer

galak a écrit :

[:lectrodz]  

n°10364851
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 10:09:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas tout mélanger. Ca dépend complètement du contenu. Ceux qui achète CPC c'est pour les news délire, les tests bashing avec l'humour qui va bien, ou les dossiers sur les studios/les previews particuliers qui n'ont pas été traité ailleurs. C'est pas pour autant que tous les dossiers sont bons. Faire un dossier sur Hearthstone, c'est aussi pertinent que les dossiers sur Starcraft 2 ou les gars t'expliquent des builds déjà périmés par le dernier patch ou même qui sont déjà obselete parce que le métagame a déjà évolué entre temps. De manière générale, faire un dossier sur un jeu qui bouge aussi vite ca ne sert à rien. Il n'y a qu'internet qui peut avoir la réactivité de proposer ce genre d'analyse sans être à la ramasse.

Y'a pas eu de patchs depuis un petit moment pour HearthStone donc leur dossier sera pas périmé.

Et puis ils peuvent toujours présenté le deck Murloc, des decks rush, le deck chasseur à base de baÿtes :love:  

Etc.

Bref y'a matière à conseiller le débutant sans que ces conseils soient périmés !

---------------
Steam ID
n°10364863
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:12:28  profilanswer

Galak il nous a fait un confondage de mot :o

Edit : D'accord avec Bauer. Par exemple il y a un test sur Banished. J'en suis à 35 heures sur ce jeu, et pourtant je vais me faire un plaisir de lire ce test.

Message édité par vodkapom le 28-02-2014 à 10:14:02
n°10364865
cell

Transactions (3)
Posté le 28-02-2014 à 10:12:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour une fois je suis a peu pres d'accord avec Zouave. Le loot 2.0 est un sacré coup de peinture fraiche sur un mauvais Diablo, et les modifications en font globalement un bon jeu.
Cependant l'interet reste limité a cause du manque flagrant de profondeur. L'extension est censée etre la solution a ce probleme; en créant une nouvelle facon de jouer qui semble apporter une rejouabilité conséquente.

Donc je conseille a tous les décus de Diablo 3 de tester ce patch quelques jours. Si ca relance votre envie de jouer, considerez l'achat de RoS car sans ca vous risquez de vous lasser a nouveau.

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est un peu exagéré. Si on te file du matos c'est parce que le jeu à globalement changé sur son approche. J'ai un collègue qui m'expliquait que le DPS des mobs en mode Tourment III (le high level je peux pas t'en dire plus je connais pas) piquait nettement plus du genre il se fait one shot avec son moine. Le nouveau matos est axé robustesse pour maxer la vie et encaisser. Evidemment ce genre d'équivalent n'existe pas à l'AH. Les joueurs doivent donc faire la transition de matos comme WoW ou dès les premières quêtes de l'extansion, on renouvelle tout ton matos. Ensuite pour avoir des trucs violent va falloir farmer. Globalement le jeu est infiniment mieux foutu. Les loots sont beaucoup plus rare qu'avant mais bien plus utile aussi. Fini les brouettes de babioles inutiles ou de truc pour mage alors que tu joues barbare. Certaines skills ont aussi été ajustés pour briser les template imba utilisés avant. Franchement c'est du tout bon, ca a fait monté l'extansion dans mon hypomètre :D

Je rejoins par contre le fait que c'est toujours les 4 même actes. Pour moi qui n'ai pas joué beaucoup dessus, c'est super intéressant à refaire, sinon.... Vivement le système de mission et l'acte V.

:jap:

Apres pour ma part, j'ai apprecié D3 dès le depart, surement du au fait que je m'interdisais d'utiliser l'AH. On se partageai les loot avec les collegues avec qui je jouais et du coup mon equipement etait suffisement raisonnable pour jouer et avoir envie de continuer a trouver du loot "a l'ancienne"( et non jouer pour choper des item a revendre pour depenser a l'ah..).

J'aimerai bien rejouer dans cette optique, mais pour ca il faut que je trouve du monde pour jouer en coop

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 28-02-2014 à 10:14:08
n°10364870
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 10:13:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce que j'ai choisi "voleur"

Tu aurais du choisir "delateur" vu la petite liste que tu sembles tenir avec une certaine motivation. En 43, tu aurais été un très bon collaborateur  [:macvince:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 28-02-2014 à 10:14:13

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10364871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:14:32  profilanswer

cell a écrit :

J'aimerai bien rejouer dans cette optique, mais pour ca il faut que je trouve du monde pour jouer en coop

Ils ont ajouté un systeme de guildes et de clans avec la 2.0, ca devrait etre encore plus simple de jouer en groupe ;)

D'ailleurs je suis pas allé voir le TU, ya probablement une guilde HFR ?

n°10364872
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2014 à 10:14:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a pas eu de patchs depuis un petit moment pour HearthStone donc leur dossier sera pas périmé.

Et puis ils peuvent toujours présenté le deck Murloc, des decks rush, le deck chasseur à base de baÿtes :love:  

Etc.

Bref y'a matière à conseiller le débutant sans que ces conseils soient périmés !

Le débutant qui joue à Heathstone, il a forcément internet. Ca fait longtemps qu'il connait le deck Murlock etc... Regarde toi, t'es un newbie et tu connais déjà tout ça. Je ne pense pas qu'il ira acheter CPC pour le dossier Hearthstone alors que t'as déjà la même chose gratos, plus exhaustif et de meilleur qualité sur le net. Ca n'empeche pas d'acheter CPC pour le reste.

n°10364875
YuFr

Transactions (10)
Posté le 28-02-2014 à 10:15:12  profilanswer

J'ai pas mal joué hier aussi, et effectivement ça loot beaucoup. Si bien qu'au bout de 2h de jeu, j'ai changé tout mon stuff.
Je me demande comment ça va se passer à long terme.
Mais je retrouve l'envie que j'avais à D2 LOD, à savoir faire des runs, voir les loots uniques tomber et regarder si ils sont bien/mieux que ce que j'ai.
Il me manque juste le petit effet "Est ce que je pourrais pas utiliser ça sur un autre perso", qui malheureusement a disparu ...

On note aussi la présence d'un bouton "reset quests" qui permet de reprendre le mode histoire à 0, et donc à chaque boss tué avoir un légendaire assuré. Et ça, ça fait plaisir à farm!

n°10364888
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:17:42  profilanswer

cell a écrit :

:jap:

Apres pour ma part, j'ai apprecié D3 dès le depart, surement du au fait que je m'interdisais d'utiliser l'AH. On se partageai les loot avec les collegues avec qui je jouais et du coup mon equipement etait suffisement raisonnable pour jouer et avoir envie de continuer a trouver du loot "a l'ancienne"( et non jouer pour choper des item a revendre pour depenser a l'ah..).

j'ai relancé hier soir, avec ma sorcière stuffée AH.
les légendaires que j'ai looté étaient au pire au niveau de mes vieux légendaires. Pouvoir garder ses loots pour soit, y a pas à dire ça change tout.

j'ai pu y jouer avec plaisir alors que mes dernières heures sur DIII avaient amenées beaucoup de frustration.

---------------
c'est nous lesamericains
n°10364914
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 10:28:08  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu aurais du choisir "delateur" vu la petite liste que tu sembles tenir avec une certaine motivation. En 43, tu aurais été un très bon collaborateur  [:macvince:5]

:D  

Kikasstou a écrit :

Le débutant qui joue à Heathstone, il a forcément internet. Ca fait longtemps qu'il connait le deck Murlock etc... Regarde toi, t'es un newbie et tu connais déjà tout ça. Je ne pense pas qu'il ira acheter CPC pour le dossier Hearthstone alors que t'as déjà la même chose gratos, plus exhaustif et de meilleur qualité sur le net. Ca n'empeche pas d'acheter CPC pour le reste.

[:bool_de_gom:5]  

J'ai 40 heures de jeu [:gidoin]  

Et je pète des mecs qui ont des légendaires de mon cul.

Viens m'affronter si t'es un homme !

---------------
Steam ID
n°10364923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2014 à 10:30:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et je pète des mecs qui ont des légendaires de mon cul.

Viens m'affronter si t'es un homme !

Pour une fois que tu joues à bon jeu, je n'aimerais pas t'en dégouter :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)