| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 00:21:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 00:21:40 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 00:21:02 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi je l'ai et je suis arreté à la moitié environ, le jeu ne veut plus dépasser les 10 fps.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | humble bundle 11 acheté, j'ai de quoi faire en attendant titanfall et dark souls 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Sinon j'ai testé Diablo 3, j'ai l'impression d'avoir enfin un diablo fini .. 2 ans après Message édité par foudelou le 28-02-2014 à 01:09:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
ganellon -Transactions (0) |
Et pour le gameplay: Après, comme je l'ai dit, j'aime le jeu, le skill tree, les skills-gemmes et le systemes de support, le systeme des orbes, certains boss, le coté relaxant de certaines zones de farm ( Ledge /pavé. Message édité par ganellon le 28-02-2014 à 01:26:33 --------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Assez d'accord avec toi Ganellon, cependant beaucoup de tes points negatifs sont dépendants de la facon d'aborder le jeu.
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 08:29:51 ![]() J'avance un peu dans Rage. Je ne comprends pas ceux qui disent que c'est super court. Je suis environ à 15 heures de jeu d'après Steam, et je viens d'arriver à Fais-ton-propre-sandwiche-pour-15-euros City . Ca à l'air d'être un tout nouveau hub. Je suis loin de la fin ? |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 08:29:51 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | non
|
cell Transactions (3) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 09:22:11 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 09:25:28 ![]() quelques jours? J'en ai eu marre en 1H. C'est le même diablo hein, seulement ça loot mieux. Celui qui a déja fait 10 fois les 4 actes n'y trouvera pas grand chose s'il était blasé à l'époque. Les mobs bleus ont l'air d'être devenu des sacs à PV par contre, ceux que j'ai rencontré étaient tout sauf interessant. |
Arkin Transactions (0) | Ouais étrangement c'est toujours un hns... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Non mais c'est un peu exagéré. Si on te file du matos c'est parce que le jeu à globalement changé sur son approche. J'ai un collègue qui m'expliquait que le DPS des mobs en mode Tourment III (le high level je peux pas t'en dire plus je connais pas) piquait nettement plus du genre il se fait one shot avec son moine. Le nouveau matos est axé robustesse pour maxer la vie et encaisser. Evidemment ce genre d'équivalent n'existe pas à l'AH. Les joueurs doivent donc faire la transition de matos comme WoW ou dès les premières quêtes de l'extansion, on renouvelle tout ton matos. Ensuite pour avoir des trucs violent va falloir farmer. Globalement le jeu est infiniment mieux foutu. Les loots sont beaucoup plus rare qu'avant mais bien plus utile aussi. Fini les brouettes de babioles inutiles ou de truc pour mage alors que tu joues barbare. Certaines skills ont aussi été ajustés pour briser les template imba utilisés avant. Franchement c'est du tout bon, ca a fait monté l'extansion dans mon hypomètre Je rejoins par contre le fait que c'est toujours les 4 même actes. Pour moi qui n'ai pas joué beaucoup dessus, c'est super intéressant à refaire, sinon.... Vivement le système de mission et l'acte V. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2014 à 09:34:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'ai joué 2h hier et déjà level 16 avec un sorcier meme pas à LK, ça grimpe super vite ...
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 09:44:47 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 09:48:36 ![]() j'ai d'ailleurs voulu faire le margoulin en lancant ma soso level 30 au level max. One shot par la première merde venue |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et pourtant ca se vend c'est donc qu'il doit y avoir encore des gens qui apprécient le papier... Message cité 3 fois Message édité par galak le 28-02-2014 à 10:14:50 |
blankette Transactions (0) |
|
Faut pas tout mélanger. Ca dépend complètement du contenu. Ceux qui achète CPC c'est pour les news délire, les tests bashing avec l'humour qui va bien, ou les dossiers sur les studios/les previews particuliers qui n'ont pas été traité ailleurs. C'est pas pour autant que tous les dossiers sont bons. Faire un dossier sur Hearthstone, c'est aussi pertinent que les dossiers sur Starcraft 2 ou les gars t'expliquent des builds déjà périmés par le dernier patch ou même qui sont déjà obselete parce que le métagame a évolué entre temps. De manière générale, faire un dossier sur un jeu qui bouge aussi vite ca ne sert à rien. Il n'y a qu'internet qui peut avoir la réactivité de proposer ce genre d'analyse sans être à la ramasse. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2014 à 10:07:57 |
guigr Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Galak il nous a fait un confondage de mot Message édité par vodkapom le 28-02-2014 à 10:14:02 |
cell Transactions (3) |
Apres pour ma part, j'ai apprecié D3 dès le depart, surement du au fait que je m'interdisais d'utiliser l'AH. On se partageai les loot avec les collegues avec qui je jouais et du coup mon equipement etait suffisement raisonnable pour jouer et avoir envie de continuer a trouver du loot "a l'ancienne"( et non jouer pour choper des item a revendre pour depenser a l'ah..). J'aimerai bien rejouer dans cette optique, mais pour ca il faut que je trouve du monde pour jouer en coop Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-02-2014 à 10:14:08 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 28-02-2014 à 10:14:13 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
YuFr Transactions (10) | J'ai pas mal joué hier aussi, et effectivement ça loot beaucoup. Si bien qu'au bout de 2h de jeu, j'ai changé tout mon stuff.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |