Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10363330
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 16:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

« Ils auront une version PC, pas un portage. Ladite version semble vraiment incroyable et très solide. Toutes les options PC que vous pouvez imaginer sont là.»

Rappelons que ce portage sera réalisé par Nixxes Software qui...

[:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:00:10  profilanswer

n°10363333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:00:38  profilanswer

aiyor a écrit :

C'est là où je suis ne suis pas d'accord avec quelques remarques que j'ai déjà vu ici justement. En quoi une hitbox exigeante est plus valorisante en sachant qu'en face, le mec te touche aussi moins facilement ?
Tes kills seront donc plus "valorisants", mais tes morts seront moins "valorisants", donc au final, le ratio K/D sera équivalent à un jeu plus "arcade" peut être mais demandant tout autant de skill.

Si tu fais une analogie avec le sport, le handball est donc un sport moins valorisant que le foot car plus dur à marquer au foot? (je dis ça par rapport au nombre de buts moyen pour un match pour chaque sport). Tu vois où je veux en venir?

C'est juste deux styles de jeu différents, chacun AUTANT valorisant d'un point de vue skill, l'un que l'autre amha.

Tu compares un jeu d'équipes dont l'objectif est de faire progresser un objet inerte, avec une situation de 1v1 où on se tire dessus ? Mouais.

En tout cas on parlait de sensations de tir a la base. Je ne vois pas comment tu peux etre fier de ton tir si t'as touché ta cible en visant 3m au dessus de sa tete. T'as aucun indicateur de touche fiable en fait, si l'impact visuel est sur la hitbox ca risque d'etre ridicule, et s'il est sur le modele tu vas te demander si ca sert vraiment que tu vises avant de tirer.
Des hitboxes exigeantes sont valorisantes dans les 2 sens. Ca necessite que tu saches viser, et ca favorisera les tactiques d'esquives a base de mouvement. Donc tu vas devoir t'améliorer sur ton ciblage mais aussi sur tes deplacements, et donc ta faculté a feinter des mouvements pour te rendre trop mobile pour ton ennemi.
Dans CoD tu diriges une brique a 5km/h dont la hitbox fait 3 fois la taille, j'ai du mal a voir dans quel sens ca valorise les affrontements.

n°10363353
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 16:08:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

« Ils auront une version PC, pas un portage. Ladite version semble vraiment incroyable et très solide. Toutes les options PC que vous pouvez imaginer sont là.»

Deux ex et hitman spa trop de la daube en portage je trouve si? :d

n°10363355
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:08:56  profilanswer

Est-ce quelqu'un a essayé superfrog HD, le remake du célèbre titre sur amiga?
http://store.steampowered.com/app/234000/
http://tof.canardpc.com/preview2/d8997d8a-e352-4bbe-96f2-727da1f92fa5.jpg
C'est sortit en septembre dernier, réalisé par team17 (worms pour les plus jeunes) mais je n'en avais pas entendu parlé.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-02-2014 à 16:09:16
n°10363357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:09:13  answer

Kikasstou a écrit :

Citation :

:/

Apparemment la version PC bénéficie de beaucoup d'options donc pourquoi cette grimace ? d'autant plus que ça a l'air de bien tourner.

n°10363363
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:10:09  profilanswer

y'a une "légère" contradiction dans la news :o

---------------
:o :o :o
n°10363378
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 16:12:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:kazama:3]

Je viens de réaliser que le mode hardcore peut enfin avoir un interet depuis la 2.0 de Diablo 3.

Vu que c'est le seul mode réellement interessant...

(à la bourre) pourquoi avec la 2.0 ?
Question sérieuse, je trouvais déjà que c'était "le seul mode intéressant" à la sortie ..

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 27-02-2014 à 16:14:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10363384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:13:18  answer

Je trouve pas les portages de Hitman et Tomb Raider ratés, Deus EX a buggé sur la version Director's cut mais globalement, ça reste plutôt agréable, y'a pas mal d'options, ça tourne bien, les interfaces ne sont pas consolisés comme celle de Far Cry 3, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 16:16:20
n°10363402
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-02-2014 à 16:16:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Est-ce quelqu'un a essayé superfrog HD, le remake du célèbre titre sur amiga?
http://store.steampowered.com/app/234000/
http://tof.canardpc.com/preview2/d [...] f92fa5.jpg
C'est sortit en septembre dernier, réalisé par team17 (worms pour les plus jeunes) mais je n'en avais pas entendu parlé.

Je l'ai. C'est pas mal, mais je préferais la version sur Amiga.
Je trouve que le perso est un poil plus rigide et un peu moins rapide.
Les graphismes sont plus nets, mais moins charmants.
Bref, c'était mieux avant. [:avant]  

A part ça, le jeu est quand même bien respecté dans l'ensemble. (Mais jpréfère quand même jouer au vrai via WinUAE :o )

Sache qu'il est déjà passé dans un Humble Bundle à 1$, dommage que tu l'aies loupé.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10363409
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:17:31  profilanswer

Volkhen a écrit :

Petits bonus qui s'accumulent vite. Et pour aller chercher certaines keystone, en fonction de ton point de départ dans l'arbre tu vas pouvoir te permettre d'aller chercher certains de ces petits bonus (+12% dégats à deux main c'est toujours sympa) qui peuvent faire la différence à haut niveau entre rester bloquer Act2 merciless ou pouvoir faire des maps.
De même, la plupart des gemmes peuvent être obtenues en récompense de quêtes, donc dire que c'est du pur aléatoire c'est exagéré. Au pire tu peux toujours commercer pour t'acheter certaines gemmes qui te manquent.

c'est surtout du random pour les gemmes de support, tu joues pas avec énormément de skills différent t'en as 3/4 plus des skills que t'actives de temps en temps (mana réservé ou des cris par exemple)
ça tu les as assez rapidemment, par contre avoir les slots et les gemmes de supports qui vont bien c'est assez long.

pour l'arbre, je sais bien que les petits bonus accumulés finiront par faire une différence mais finalement ce qui change vraiment ta manière de jouer ce sont les grosses compétences et entre ce sont juste des petits bonus.
je préfère le principe de rune de DIII par exemple, qui ne change pas les skills complètement mais apporte une vrai diversité.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 16:17:31  profilanswer

n°10363412
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 16:18:07  profilanswer

+1

Thief GOTY [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10363421
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:20:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Question sérieuse, je trouvais déjà que c'était "le seul mode intéressant" à la sortie ..

Probablement parce que les monstres scalent avec toi. Donc si tu te mets direct en haute difficulté, le challenge sera là dès le niveau 1. Avant il fallait attendre d'avoir fait le jeu plusieurs fois :o

Aussi je pense que le grind sera moins valorisé, vu que si tu prends un niveau les mobs te suivent :D

n°10363424
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:20:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Thief GOTY [:super citron]

Le type qui essaie à tout prix de s'auto-persuader qu'il a pas foutu 23 euros en l'air :D

n°10363425
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:20:22  profilanswer

Dans 3 heures, y a la sortie avec accès anticipé de Theme Park Studio.  

A prendre ou pas? Des infos?

n°10363426
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:20:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Pareil, mais la moisitude du loot m'avait détourné du jeu, j'avais monté un perso SC pour ne pas me prendre la tete. Au final ca n'avait pas changé grand chose, mais bon apres c'est le jeu qui pose (posait ?) probleme. J'ai pu m'adonner aux joies du HC sur PoE, jusqu'au 879e perso perdu a cause des desyncs.

Mais la avec la refonte du loot qui ne prend pas l'AH en compte, la montée en stuff est assurée, et donc rendra le mode certainement plus sympa. Surtout que les mobs montent en lvl avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-02-2014 à 16:21:27
n°10363428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:21:19  answer

J_D_ a écrit :

Jamais entendu parler. Un theme park qui sort en douce. Ca s'annonce super bien.

n°10363433
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:21:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pareil, mais la moisitude du loot m'avait détourné du jeu, j'avais monté un perso SC pour ne pas me prendre la tete. Au final ca n'avait pas changé grand chose, mais bon apres c'est le jeu qui pose (posait ?) probleme. J'ai pu m'adonner aux joies du HC sur PoE, jusqu'au 879e perso perdu a cause des desyncs.

Mais la avec la refonte du loot qui ne prend pas l'AH en compte, la montée en stuff est assurée, et donc rendra le mode certainement plus sympa.

Tu devrais te remettre à PoE pour les nouvelles ligues de Mars :D L'addon qui arrive à l'air énorme question contenu/ajout de profondeur :love:

n°10363434
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 16:21:40  profilanswer

blankette a écrit :

Le type qui essaie à tout prix de s'auto-persuader qu'il a pas foutu 23 euros en l'air :D

:D  

Si l'infiltration est kiffante, je le lui pardonnerais absolument tout [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°10363438
galak
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 16:22:36  profilanswer

Normal toi après 2000 tu as des news d'aucun jeu :O

[:dehors]

n°10363443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:23:09  answer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Si l'infiltration est kiffante, je le lui pardonnerais absolument tout [:haha cosmoschtroumpf]

Si le level design apporte ce qu'il faut, pareil :D

n°10363448
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:24:21  profilanswer

J_D_ a écrit :

Jamais entendu parler [:crapulax:4]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10363450
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:24:29  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu devrais te remettre à PoE pour les nouvelles ligues de Mars :D L'addon qui arrive à l'air énorme question contenu/ajout de profondeur :love:

HEY puisque t'en parles :D

J'ai un peu laché l'actu PoE, tu aurais de tete un ptit résumé des ajouts de cet addon ?

Sinon j'ai un souci avec les leagues, c'est qu'elles sont limitées dans le temps :/
J'ai pas envie de faire la course contre les autres, je veux juste m'amuser tout seul dans mon coin a la Tax.  :(  
A un moment y'avait une league genre "Descent" qui te faisait partir dans un donjon sans fin avec un loot prédéfini au choix, ca avait l'air excellent ! Sauf que ca a duré genre 3 semaines. Super :/

n°10363452
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 16:24:56  profilanswer

Le level design fait apparemment partie de ses qualités :jap:

---------------
Steam ID
n°10363456
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 16:25:38  profilanswer

Non c'est juste la rédaction de la news qui me fait rire. D'abord on te dis "c'est pas un portage" et juste après on te dis "le portage est réalisé par..."

n°10363457
galak
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 16:25:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Jamais entendu parler [:crapulax:4]

kikstarter qui était prévu pour l'été 2013 :D

Message édité par galak le 27-02-2014 à 16:27:25
n°10363458
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:25:47  profilanswer

n°10363475
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 16:28:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais la avec la refonte du loot qui ne prend pas l'AH en compte, la montée en stuff est assurée, et donc rendra le mode certainement plus sympa. Surtout que les mobs montent en lvl avec toi.

Ma foi pourquoi pas :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10363476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:28:36  answer

Ah donc en fait, c'est même pas un jeu EA. Ils capitalisent juste sur la license ?

n°10363483
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:29:32  profilanswer

C'est clair  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10363484
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 16:29:50  profilanswer

Et alors ? Je parle de s'amuser avec des jeux, si on aime pas ces genres, c'est un autre débat à ce moment là [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Dbbg le 27-02-2014 à 16:30:39

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10363491
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-02-2014 à 16:32:35  profilanswer

J_D_ a écrit :

On pourra l'acheter sur Steam à 30$.
Ca fait quand même cher pour de l'indé, et en early access :/

Mouais, faut voir. Je suis encore très satisfait de RCT3 Platinum que je relance de temps en temps (il a pas pris une ride).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10363509
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 16:36:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

HEY puisque t'en parles :D

J'ai un peu laché l'actu PoE, tu aurais de tete un ptit résumé des ajouts de cet addon ?

Sinon j'ai un souci avec les leagues, c'est qu'elles sont limitées dans le temps :/
J'ai pas envie de faire la course contre les autres, je veux juste m'amuser tout seul dans mon coin a la Tax.  :(
A un moment y'avait une league genre "Descent" qui te faisait partir dans un donjon sans fin avec un loot prédéfini au choix, ca avait l'air excellent ! Sauf que ca a duré genre 3 semaines. Super :/

Pas faux. Mais bon là les ligues qui arrivent dureront 4 mois. Et à la fin d'une ligue ton perso est éjecté dans la "ligue-mère" (standard ou hardcore), donc tu perds rien.

L'intérêt c'est surtout un rafraîchissement de l'économie. Tu peux devenir riche rapidement sur une nouvelle ligue vu que la valeur des items est hyper fluctuante. En comparaison en standard, c'est l'inflation vu qu'il n'y a aucun moyen de diminuer la masse d'items/monnaie (à part les joueurs qui arrêtent le jeu). Hardcore est plus sain de ce côté là vu qu'un RIP = un inventaire qui passe en standard. Mais les joueurs ont quand même accumulé des stashs monstrueux.

Après j'ai pas du tout les infos particulières concernant les gimmicks de ces modes de jeu, mais on aura bientôt droit au reveal :D
Un teaser mis à jour régulièrement mis en place par les devs: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/800208

Aussi concernant les désyncs: franchement c'est BEAUCOUP moins lourd. Mais c'est vrai que ça existe encore. Ca serait peut-être bien que les devs suivent l'exemple de D3 en augmentant le fameux 'time to death' par divers moyens; parce que là à haut lvl sur un squishy tu peux claquer en une demie seconde sur un mauvais mouvement :o

EDIT: et par rapport à D3 où le crafting est IMO vraiment nul, sur PoE assez génial à haut niveau (et même en progression) :love: Leur idée d'abandonner les pièces d'or au profit "d'orbes" et autres éléments avec chacun leur utilité dans la création d'items est toujours aussi rafraîchissante.

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 16:40:09
n°10363584
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 16:58:04  profilanswer

C'est même pas un "theme park" je crois, tu fais que des grands 8 il me semble.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10363611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:06:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Pas faux. Mais bon là les ligues qui arrivent dureront 4 mois. Et à la fin d'une ligue ton perso est éjecté dans la "ligue-mère" (standard ou hardcore), donc tu perds rien.  

L'intérêt c'est surtout un rafraîchissement de l'économie. Tu peux devenir riche rapidement sur une nouvelle ligue vu que la valeur des items est hyper fluctuante. En comparaison en standard, c'est l'inflation vu qu'il n'y a aucun moyen de diminuer la masse d'items/monnaie (à part les joueurs qui arrêtent le jeu). Hardcore est plus sain de ce côté là vu qu'un RIP = un inventaire qui passe en standard. Mais les joueurs ont quand même accumulé des stashs monstrueux.  

Après j'ai pas du tout les infos particulières concernant les gimmicks de ces modes de jeu, mais on aura bientôt droit au reveal :D
Un teaser mis à jour régulièrement mis en place par les devs: http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/800208

Aussi concernant les désyncs: franchement c'est BEAUCOUP moins lourd. Mais c'est vrai que ça existe encore. Ca serait peut-être bien que les devs suivent l'exemple de D3 en augmentant le fameux 'time to death' par divers moyens; parce que là à haut lvl sur un squishy tu peux claquer en une demie seconde sur un mauvais mouvement :o

EDIT: et par rapport à D3 où le crafting est IMO vraiment nul, sur PoE assez génial à haut niveau (et même en progression) :love: Leur idée d'abandonner les pièces d'or au profit "d'orbes" et autres éléments avec chacun leur utilité dans la création d'items est toujours aussi rafraîchissante.

:jap:  

Tu preches un converti hein ;) (Le craft D3 est assez pitoyable en effet...)

J'ai bien vu les screens de teasing (merci le subreddit), mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une liste des features.
Pour ce qui est des leagues, meme 4 mois ca m'emmerde que ce soit limité. J'ai bien compris le coup de l'économie, mais comme je joue principalement en solo...

Et niveau desyncs, tu dis que c'est BEAUCOUP moins lourd, mais tu compares par rapport a quand ? Parce que mes dernieres sessions doivent dater de decembre, et comme je ne joue qu'en HC, c'est vital a mes yeux.

n°10363618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:08:43  answer

Groomy a écrit :

C'est même pas un "theme park" je crois, tu fais que des grands 8 il me semble.

Un Rollercoaster Tycoon du pauvre, quoi. Sauf que Rollercoaster Tycoon est dispo sur GOG pour moins cher.

n°10363647
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 17:20:06  profilanswer

aiyor a écrit :

C'est là où je suis ne suis pas d'accord avec quelques remarques que j'ai déjà vu ici justement. En quoi une hitbox exigeante est plus valorisante en sachant qu'en face, le mec te touche aussi moins facilement ?
Tes kills seront donc plus "valorisants", mais tes morts seront moins "valorisants", donc au final, le ratio K/D sera équivalent à un jeu plus "arcade" peut être mais demandant tout autant de skill.

Si tu fais une analogie avec le sport, le handball est donc un sport moins valorisant que le foot car plus dur à marquer au foot? (je dis ça par rapport au nombre de buts moyen pour un match pour chaque sport). Tu vois où je veux en venir?

C'est juste deux styles de jeu différents, chacun AUTANT valorisant d'un point de vue skill, l'un que l'autre amha.

La différence, que ce soit le foot ou le hand, c'est que quand tu envoies le ballon 1m à côté des cages le point n'est pas validé. :o

Maintenant imagine les matchs de foot, de hand (ou n'importe quel autre sport) où les joueurs enverraient le ballon totalement à côté du but mais que les points soient acceptés dans un périmètre donné autour. Tu vois comment d'un coup ça devient un peu ridicule et moins valorisant?

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 27-02-2014 à 17:28:30
n°10363669
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:31:33  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

La différence, que ce soit le foot ou le hand, c'est que quand tu envoies le ballon 1m à côté des cages le point n'est pas validé. :o  

Maintenant imagine les matchs de foot, de hand (ou n'importe quel autre sport) où les joueurs enverraient le ballon totalement à côté du but mais que les points soient acceptés dans un périmètre donné autour. Tu vois comment d'un coup ça devient un peu ridicule et moins valorisant?

Topic des comparaisons foireuses !

Bref c'est débile de filer des hitbox foireuses même pour justifier un jeu arcade, c'est plus de la paresse imo, c'est jamais facile de bien gérer précisément les hitbox.

n°10363676
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:34:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:jap:  

Tu preches un converti hein ;) (Le craft D3 est assez pitoyable en effet...)

J'ai bien vu les screens de teasing (merci le subreddit), mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une liste des features.
Pour ce qui est des leagues, meme 4 mois ca m'emmerde que ce soit limité. J'ai bien compris le coup de l'économie, mais comme je joue principalement en solo...

Et niveau desyncs, tu dis que c'est BEAUCOUP moins lourd, mais tu compares par rapport a quand ? Parce que mes dernieres sessions doivent dater de decembre, et comme je ne joue qu'en HC, c'est vital a mes yeux.

Hmm. Beaucoup moins lourd comparé à ya 6 mois :o J'ai fait une grosse pause en fait, je sais pas à quel moment ça s'est amélioré mais à l'époque c'était horrible.
D'après ce que je lis dans le global chat quand je joue, les gens en HC doivent quand même maîtriser l'art du F1 + Alt F4 en cas de lag spike :o

Pour les features justement ça reste assez flou, mais on sent bien que ça ne sera pas anecdotique (nouvelle monnaie de craft (vaal orb) dont on ne connaît pas la fonction, items corrompus qui semblent emprunter des affixes auparavant impossibles, un nouvel acte, etc.). Le mieux qu'on ait c'est le lien que je t'ai donné (avec les 6 ou 7 bullet points) + les post de Chris le dev sur reddit/forum off.

n°10363682
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:37:25  profilanswer

Pour les personnes qui se demandaient hier si Dominions 4 à 6$ valait le coût, voici un super article qui explique pourquoi c'est le meilleur jeu de strat du monde :http://merlanfrit.net/Raconter-le-jeu-de-strategie-l

n°10363683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:37:32  answer

Bon D3 réinstaller, à peine arrivé des vieux potes avec qui j'avais pas jouer depuis la sortie de D3 on débarqués dans ma partie, mon full stuff à coup de légendaire/items de set sans que je demande rien.  
j'ai tellement pas jouer depuis longtemps que j'ai pas la moindre idée de ce que je fou mais je fait du Tournament IV avec 160k DPS.
[:air_inter]

pas mal comme debut [:kabouik:2]

n°10363694
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-02-2014 à 17:40:29  profilanswer

Je trouve que ce genre de trucs détruisent un peu le jeu. Ce qui est intéressant c'est la progression, là t'as tout qui est coupé :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)