| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:00:10 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Est-ce quelqu'un a essayé superfrog HD, le remake du célèbre titre sur amiga? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-02-2014 à 16:09:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 16:09:13 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a une "légère" contradiction dans la news --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-02-2014 à 16:14:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 16:13:18 ![]() Je trouve pas les portages de Hitman et Tomb Raider ratés, Deus EX a buggé sur la version Director's cut mais globalement, ça reste plutôt agréable, y'a pas mal d'options, ça tourne bien, les interfaces ne sont pas consolisés comme celle de Far Cry 3, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 16:16:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:17:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Dans 3 heures, y a la sortie avec accès anticipé de Theme Park Studio. |
Pareil, mais la moisitude du loot m'avait détourné du jeu, j'avais monté un perso SC pour ne pas me prendre la tete. Au final ca n'avait pas changé grand chose, mais bon apres c'est le jeu qui pose (posait ?) probleme. J'ai pu m'adonner aux joies du HC sur PoE, jusqu'au 879e perso perdu a cause des desyncs. Mais la avec la refonte du loot qui ne prend pas l'AH en compte, la montée en stuff est assurée, et donc rendra le mode certainement plus sympa. Surtout que les mobs montent en lvl avec toi. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-02-2014 à 16:21:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 16:21:19 ![]()
|
|
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 16:23:09 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par galak le 27-02-2014 à 16:27:25 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 16:28:36 ![]() Ah donc en fait, c'est même pas un jeu EA. Ils capitalisent juste sur la license ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Et alors ? Je parle de s'amuser avec des jeux, si on aime pas ces genres, c'est un autre débat à ce moment là Message édité par Dbbg le 27-02-2014 à 16:30:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
L'intérêt c'est surtout un rafraîchissement de l'économie. Tu peux devenir riche rapidement sur une nouvelle ligue vu que la valeur des items est hyper fluctuante. En comparaison en standard, c'est l'inflation vu qu'il n'y a aucun moyen de diminuer la masse d'items/monnaie (à part les joueurs qui arrêtent le jeu). Hardcore est plus sain de ce côté là vu qu'un RIP = un inventaire qui passe en standard. Mais les joueurs ont quand même accumulé des stashs monstrueux. Après j'ai pas du tout les infos particulières concernant les gimmicks de ces modes de jeu, mais on aura bientôt droit au reveal Aussi concernant les désyncs: franchement c'est BEAUCOUP moins lourd. Mais c'est vrai que ça existe encore. Ca serait peut-être bien que les devs suivent l'exemple de D3 en augmentant le fameux 'time to death' par divers moyens; parce que là à haut lvl sur un squishy tu peux claquer en une demie seconde sur un mauvais mouvement
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 16:40:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est même pas un "theme park" je crois, tu fais que des grands 8 il me semble.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 17:08:43 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Maintenant imagine les matchs de foot, de hand (ou n'importe quel autre sport) où les joueurs enverraient le ballon totalement à côté du but mais que les points soient acceptés dans un périmètre donné autour. Tu vois comment d'un coup ça devient un peu ridicule et moins valorisant? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-02-2014 à 17:28:30 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour les personnes qui se demandaient hier si Dominions 4 à 6$ valait le coût, voici un super article qui explique pourquoi c'est le meilleur jeu de strat du monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 17:37:32 ![]() Bon D3 réinstaller, à peine arrivé des vieux potes avec qui j'avais pas jouer depuis la sortie de D3 on débarqués dans ma partie, mon full stuff à coup de légendaire/items de set sans que je demande rien. |
YuFr Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |