| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 10:35:45 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Du Into The Breach ce week-end, très bon, je vais pas me répéter. Entre lui, Kingdom Come et Slay the Spire l'année commence bien quand même, ça fait plaisir, dommage qu'il y en ait 2 sur les 3 en early access. |
acecel Transactions (0) | Je viens de terminer l'histoire de Kingdom Come Deliverance (90h de jeu), vraiment un très très bon RPG, à faire absolument pour les fans du genre |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end Binding of Isaac: j'aime jouer avec mon caca et faire des prouts
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Path of exile ici pour ce week end. Nouvelle league, je suis en train de testé la classe hierophant et la nouvelle mécanique de league est sympa sans plus je préfère de loin les league ajoutant plus de monstres que du gamble d'objet Message édité par Nicquehen le 05-03-2018 à 10:43:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai commencé Getting Over It With Benett Foddy.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca fait un an qu'on le dit avec Eylde Viendez tous !!! Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2018 à 10:51:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end : |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ma part ce WE :
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 10:58:09 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc moi ce week-end j'ai donc: |
tigrou0007 Transactions (0) |
Le jeu est sauvegarde sur le cloud (merci Steam) ET le PC non ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-03-2018 à 11:04:14 |
foudelou Transactions (2) |
Ben moi aussi, j'avais juste oublié (et la haine contre l'état du jeu) Message édité par foudelou le 05-03-2018 à 11:04:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon sinon j'ai pris Nier du coup. J'ai commencé à regarder, si j'ai bien compris j'ai juste à installer "FAR" pour régler les soucis et basta ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ta sauvegarde cloud c'est juste une copie de la sauvegarde locale. Si l'une est corrompue, l'autre le sera aussi. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-03-2018 à 11:05:30 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | +1 vosmer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Merci d'avoir parlé sur ce topic de Deep Rock Galactic. J'adore les jeux coop... Et celui ci m'a fait passer une excellente soirée hier en bonne compagnie. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 11:38:36 ![]() Ce We :
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 11:38:52 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour à tous |
stefaninho Transactions (2) | Je vois que la hype sur Into The Breach commence à prendre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 12:00:47 ![]() C'est génial into the breach Je suis mauvais par contre Même si ftl uber alles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 12:01:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 12:06:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 12:06:26 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A défaut de pouvoir jouer ce week-end j'ai regardé le GK live de Gautoz sur into the breach, et je suis tout à fais convaincu maintenant qu'il faut que j'y joue, pourtant je partais avec un petit apriori encore un jeu indé minimaliste overhypé Mais ma priori c'est reprendre ma partie de KCD après une semaine d'interruption Message édité par The_dud le 05-03-2018 à 14:25:37 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-03-2018 à 12:11:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 12:19:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 12:21:29 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce weekend Slay the Spire. Je suis passé Ascension 3 avec Ironclad, je grimpe petit à petit --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
uxam Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 12:44:21 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 13:04:53 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas de divulgachis svp. Maintenant je sais qu'on peut avoir une armure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 13:05:51 ![]()
#2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |