| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 10:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 10:30:27 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Le type à côté qui encourage --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenaydy Transactions (0) | Je viens de finir Ruiner en 3/4 sessions.
--------------- Illustrations et divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 13:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 13:09:02 ![]() Hémorragie. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est excellent ruiner ouai. Et pas pas mal de free contenu ajouté (plus d'armes, ng+, mode speedrun, arènes...) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ploumpy :oTransactions (1) | Tiens je viens de voir que THQ Nordic avait racheté Koch Media et donc par extension Deep Silver. Ils se mettent bien niveau catalogue. |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Oui c'est sûr, mais c'est toujours bien de voir un éditeur se développer comme ça dans un paysage très concurrentiel. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
zad38 Transactions (0) | Y'a un court métrage Papers, Please qu'est dispo depuis hier sur Steam, évidemment inspiré du jeu.
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 19:27:43 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va trop loin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 25-02-2018 à 21:54:17 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai essayé le free week cad ww2 et le multi est quand meme sympa comme au bon vieux temps --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon c'était Akamain NetSession qui me prenait le focus quand je jouais et qui me faisait comme un alt+tab.
--------------- LaPointe |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
foudelou Transactions (2) | Les serveurs dédiés de For Honor ont l'air d'avoir réglé un max de problèmes, moins de choses à accuser, plus de gameplay --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
C'est ce dont j'avais peur aussi mais à ma grande surprise y a énormément de noobs, pas de peur à avoir de ce côté là --------------- Normal people are people you don't know well |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | KC. Je retrouve mes sensations de gamin quand dans Message édité par solal94 le 26-02-2018 à 09:00:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour moi, ce WE :
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE, exclusivement du Kingdom Come D. Le GOTY 2018 (avec Pillars 2 je l'espère) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |