| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 08:38:20 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2018 à 08:48:40 |
hawkersoul Transactions (0) |
J'ai poncé Steep dans tous les sens... des heures de rigolades avec les potes, ou de "woaw" en descente libre, sans compter les épreuves créées pour une durée de vie quasi illimitée... J'ai participé au weekend gratuit Call of Duty WWII... et je l'ai acheté J'ai mis 2h à comprendre comment envoyer un vaisseau en orbite autour de Mun sur Kerbal Space Program... J'ai toujours pas perfect le boss du 1er niveau de Enter the Gungeon alors que j'ai réussi pour tous les autres boss beaucoup plus facilement... J'ai installé Eco car je me suis fait hypé à fond toute la semaine, hâte d'y jouer Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-02-2018 à 08:49:57 |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Mayway |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | ce week :
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, Dishonored 2, toujours aussi bon et avec un level design vraiment de qualité. D'ailleurs au passage, ça vaut vraiment le coup de refaire un run ensuite avec Emily ? Généralement je ne fais jamais de 2nd run sur mes jeux... --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-02-2018 à 09:30:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 09:30:20 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai fini Titanfall 2 et j'ai continué Furi, j'ai découvert que le jeu est bien plus facile quand on fait l'effort d'apprendre à parer |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end du Cities Skylines et du Ni No Kuni --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend j'ai commencé Torchlight 2 qui ne casse pas trois pattes à un canard mais ça passe le temps trente minutes vite fait et j'ai attaqué Crossing Souls que je finirai ce soir. Mitigé pour le moment sur ce dernier, on verra comment la suite se déroule. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 09:48:11 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Yop, ce week end Rimworld 7h sur la même partie suite à l'attaque de robots à la fin de l'hiver et à la fin de l'été ( ce qui m'aura couté la vie d'une biche et d'un ours ), d'un nuage toxique qui a durée 3 plombes au printemps, un automne avec un grand froid nous pouvons sereinement attaquer l'hiver avec 0 légumes de coté... Mon chasseur professionnel quant à lui suite à l'attaque des robots c'est retrouvé avec une jambe en moins par chance notre médecin lui à mis une jambe de bois.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Kingdom Come --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) | Ce week-end du Kingdom Come Deliverance, 11h --------------- Deleted |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | 15h de jeu sur KCD ce week-end, ca faisait longtemps que j'avais pas joué autant Message édité par uxam le 26-02-2018 à 10:20:05 |
iskor Transactions (0) | Ayé, ce WE j'ai terminé LA Noire. Un bien bon jeu, que j'ai apprécié de bout en bout! |
acecel Transactions (0) | Ce weekend beaucoup d'heures de Kingdom Come Deliverance, comme tout le monde, ce jeu déchire sa race mais alors vraiment Message édité par acecel le 26-02-2018 à 10:31:08 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ici que du Dragon Ball FighterZ, mon jeu du moment.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end pour moi:
--------------- La flemme c'est la vie. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce week-end, du Slay the Spire, encore et toujours. C'est du très bon, même ma copine qui n'aime pas du tout les jeux vidéos n'en décroche plus --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est représentatif quand même: tous ceux qui ont joués à Kingdom Come sont unanimes sur les qualités et l'immersion du titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est pas pour rien qu'on était sur de notre coup en tressant les louanges du jeu...KCD va marqué les esprits ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Moi aussi, Kingdom Come tout le weekend |
foudelou Transactions (2) |
Par contre ce spam est déjà officiellement le plus lourd de l'année, un mélange de Doom cordialement et de moebius "iwh b4 it was cool" --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 10:44:57 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 26-02-2018 à 10:48:39 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |