| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=1w2_ZJHMMeY
https://www.youtube.com/watch?v=qVftZNeREI8
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 18:29:42 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Ha ben tiens j'ai pensé à toi pour la dernière promo https://www.chrono.gg/ : combo jeu de plateforme + difficulté absurde + config en mousse acceptée + succès |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 20:21:53 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) | Tellement le GOTY assuré KCD |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 24-02-2018 à 22:54:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 23:26:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 23:27:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 23:30:08 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Celle du soldat australien est sympa. Le début est bon, la fin est bonne. Le milieu est chiant a mourir avec un aller retour tout naze et des combats chiants. A coté tu as des histoires chiantes a mourir avec aussi des problèmes de rythme : l'histoire du mec dans son tank par exemple. Ou de l'italien dans son armure trop OP est sympa a jouer ou l'histoire est juste absente. Mais trop repetitive. La campagne du pilote d'avion est sympa++. La campagne dans le desert : sympa mais level design a chier. Ils ont voulu a chaque fois montré une facette du gameplay (tank, avion, soldat, infiltration, sniper) mais c'est plus du tuto qu'une vrai campagne solo. Et c'est 10 fois trop court a chaque fois. A coté, celle de BF3 arrive a entremêler les histoires de plusieurs soldats de façon correcte. Certe il y a des phases chiantes mais globalement cela tient la route. Elle met bien en valeur le moteur aussi. Les missions coop de BF3 étaient correcte aussi. Celle de BF4 se concentre sur une équipe (avec un black totalement irritant) mais fait aussi le taf. Le problème c'est pas trop la comparaison entre les solos des battlefields. C'est la comparaison avec le reste de la concurrence. Call of n'importe lequel = titan fall 2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> BF3 > BF4 >>>>>>>>>>>>>>> BF1. Si on prend les series derivés des bf, Call of n'importe lequel = titan fall 2 >>> Bad Company 1 >>>>>> Bad Company 2 >>>>>>>>>>>> BF3 > BF4 >>>>>>>>>>>>>>> BF1 Message édité par Yeagermach42 le 25-02-2018 à 01:02:18 |
foudelou Transactions (2) | Cesse donc avec ton bf3 > Bf4, tu te ridiculises devant tout le monde --------------- Normal people are people you don't know well |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Jamais touché à un solo de BF depuis BFBC2. En ayant environ 3000 heures de jeu sur les 3,4 et 1. Message édité par MeWa_13 le 25-02-2018 à 03:07:54 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je rejoins la mafia sur Kingdome Come Delivrance.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je reçois mon PC de jeu normalement dans la semaine, je sais à quel jeu je vais jouer en premier --------------- Aloha |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
"Bon Dieu Nffg, vous sentez la transpiration comme si vous n'aviez pas pris de douche depuis une semaine et votre chemise est pleine de taches!" Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 25-02-2018 à 09:50:34 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on peut le perso qu'on veut dans Kingdome Come Delivrance ?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Et de ce que j'en ai vu, on peut effectivement éliminer un peu n'importe qui, y compris des PNJ importants pour des quêtes (ce qui nous empêche de les faire, évidemment). Dans ma partie, où je commence à avoir un équipement sympa et des compétences de combat assez élevées, les paysans / marchands me donnent du "Bonjour Messire Chevalier", les gardes s'excusent de m'avoir dérangé quand ils me prennent en plein cambriolage, et les bandits les moins costauds prennent la fuite quand je sors mon épée Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 25-02-2018 à 10:12:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |