Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14978  14979  14980  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13733334
Critias

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 10:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_dud a écrit :

J'ai ne n'aperçois pas de minorité visible  [:clooney2]  
Quelqu'un prévenir numérama... [:ocube]  

Ce site internet qui était une référence est devenu une poubelle immonde depuis que Champeau n'y est plus...

C'est sérieusement à vomir.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 10:49:26  profilanswer

n°13733336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 10:51:06  answer

Y'aurait un gif à faire avec ça pour le topic, en mettant les avatars au bon endroit, celui de ze_fly derrière le comptoir évidemment.  [:musacorp:5]  
https://i.imgur.com/9rL1qKK.mp4

n°13733345
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 11:10:29  profilanswer

Faut mettre l'avatar de Moebius sur le mec en T-shirt marron à droite au début qui avance trop et fini par se prendre une chaise de son propre camp.

Message édité par zad38 le 24-02-2018 à 11:11:19
n°13733353
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 11:20:15  profilanswer

tree a écrit :

J'ai pu tester Hunt : Showdown pendant 2 petites heures hier soir.

C'est donc un genre de battle royale dans le marais poitevin de Louisiane avec des zombies. On est débarqué sur une map par équipes de 1 ou 2, le but étant de retrouver et tuer une grosse bestiole dont la tête est mise à prix. On trouve à gauche à droite des indices qui permettent de resserer la zone où peut se trouver le mob.
On est plus ou moins censés coopérer entre équipes pour buter la bestiole, mais sur les quelques parties que j'ai faites j'ai surtout vu du FFA :o
L'ambiance sonore est tip top, esthétiquement c'est joli mais pas fou.
Reste pas mal de bug d'affichage, normal pour un début d'EA.
Par contre gros gros souci d'optimisation. En 1080p et medium details je suis à 50fps sur une 1060 3gb. Normal pour cette modeste CG vous me direz, mais le problème vient surtout du fait qu'elle est tout le temps à plus de 75°, et tape souvent les 80° et 100% de charge. Et j'aime pas ça, car elle est jamais à plus de 60-65° d'habitudesur les gros jeux récents. Pareil pour mon i7 3770, tout le temps à bloc et t° élevée.

Donc refund en attendant des progrès du côté de l'opti. Mais il y a du potentiel :jap:

ça y est on en est la pour tous les jeux ou on tue des mecs en pvp sans respawn?! comme pour tous les jeux un peu dur et qui te prend pas la main sont des genre de darksouls.  [:moonbloood:2]  
la battle royalisation des jeux.  [:apges:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13733356
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2018 à 11:22:42  profilanswer

R6 meilleur battle royale depuis 2015 :o

n°13733361
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 11:27:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

R6 meilleur battle royale depuis 2015 :o

il est si vieux que ça R6 ? tain le temps passe trop vite.  [:moonbloood:2]  
vous avez testé le mode zombie ? de ce que j'ai vu ça a l'air mi figue mi raisin, et surtout ça me rappelle que l4d3 devrait sortir au plus vite.

oui mais KCD c'est comme un ICO mais dans son genre RPG historique, t'en vois qu'un tous les 10/20ans.  [:stukka:9]

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 24-02-2018 à 11:29:49

---------------
n°13733375
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-02-2018 à 11:39:29  profilanswer

Tiens je viens de télécharger une app sur le windows store et quand j'ai cliqué sur installer y'a eu une fenêtre pour que je choisisse sur quel disque  [:implosion du tibia]  

Bon y'en avait que 2 sur 3 mais y'a eu du progrès  :D

n°13733379
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2018 à 11:43:13  profilanswer

bardack a écrit :

il est si vieux que ça R6 ? tain le temps passe trop vite.  [:moonbloood:2]  
vous avez testé le mode zombie ? de ce que j'ai vu ça a l'air mi figue mi raisin, et surtout ça me rappelle que l4d3 devrait sortir au plus vite.

Ouai décembre 2015 pour r6 :D
Pas testé le mode zombal. C'est dispo que sur les serveurs test. J'attends qu'il sorte sur le jeu. Surtout que c'est un petit truc qui va rester sur r6 juste 4 semaines.

n°13733384
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 11:46:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tiens je viens de télécharger une app sur le windows store et quand j'ai cliqué sur installer y'a eu une fenêtre pour que je choisisse sur quel disque  [:implosion du tibia]  

Bon y'en avait que 2 sur 3 mais y'a eu du progrès  :D

Deja present depuis facile 2 ans :jap:

n°13733390
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-02-2018 à 11:53:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deja present depuis facile 2 ans :jap:

ça doit le proposer qu'a partir d'une certaine taille alors  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 11:53:53  profilanswer

n°13733419
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2018 à 12:22:25  profilanswer

Je sais que vous en attendiez fébrilement, des nouvelles de Shenmue 3  :bounce: .
En ce moment se tient le salon MAGIC de Monaco, ou est notamment présent...Yu Suzuki.  
Il a notamment discuté un peu ce matin, vous pourrez trouver un compte rendu à ce lien :
http://www.gameblog.fr/news/73705- [...] t-ce-matin

Citation :

Il explique qu'occuper les deux postes en même temps est très difficile.
    Ses rôles sont variés en tant que réalisateur : dire que Ryo ne peut pas bouger ou parler d'une certaine façon, etc.
    Shenmue III se passe en Chine en 1987 donc il doit étudier le pays de cette époque et déterminer des choses comme le prix d'une canette en Chine à ce moment de l'Histoire.
    Pour travailler sur le jeu, ce qui était important pour lui, c'était de trouver des gens qui connaissaient et aimaient Shenmue. Il aime les gens qui proposent des choses.
    Pour lui, un poste clé est celui de programmeur. Il était lui-même programmeur à l'origine. Connaître l'Unreal Engine 4 est très important aussi.
    Il pense qu'il dispose d'une très bonne équipe actuellement.
    Quand l'annonce de Shenmue III a été faite, il a eu peur car celle de Final Fantasy VII Remake avait été faite juste avant avec un public en délire.  
    Mais les réactions du public l'ont tout de suite rassuré.  
    Chaque année après la sortie de Shenmue II, il recevait des demandes des fans. Il avait envie de le faire mais le problème était le budget. Si personne ne lui avait suggéré Kickstarter, Shenmue III n'aurait peut-être jamais vu le jour.
    Pour lui, certaines choses sont beaucoup plus simples qu'avant. L'Unreal Engine 4 aide beaucoup mais demande plus de précisions et de réglages.  

Le jeu est avant tout fait pour les fans mais il espère qu'il arrivera aussi à intriguer d'autres personnes.  
    L'élément principal du jeu est le combat. Mais il voulait ajouter d'autres choses dont la romance, via le rapport avec Shenhua, et les éléments de la vie quotidienne. Mais il ne peut pas dire quel pourcentage du jeu représente chaque partie.
    Ryo n'a pas eu beaucoup de contact avec des femmes et là il se retrouve avec une femme d'une autre culture. Se sont donc les petites choses qui contribuent à la romance. Ce n'est pas une grande histoire d'amour.
    Quand on parle beaucoup à Shenhua, elle est contente et prépare de bonnes choses à manger par exemple.
    La ville de Chine choisie pour Shenmue III est réputée pour sa rivière. Ryo va découvrir cette ville et ses habitants.

Et quelques images :  
https://reho.st/medium/self/ba8c3b4eef8c9fe2708c5f3440fecbcd79034fdb.jpg
https://reho.st/medium/self/053ad1bd1cda22ed9e109a775ae2754b132d5057.jpg
https://reho.st/medium/self/63aa9860e786deb559545f1d54e15037af76e7bf.jpg

n°13733427
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 12:31:46  profilanswer

Désolé je zappe direct les centaines de pages que j'ai raté mais s'il faut faire un fps indy qui reprends ceux des 90s, faut faire lequel ?  

En mode rogue like, je trouve que c'est sympa mais parait que celui qui est sorti est daubé d'après GK.

n°13733429
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-02-2018 à 12:39:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Désolé je zappe direct les centaines de pages que j'ai raté mais s'il faut faire un fps indy qui reprends ceux des 90s, faut faire lequel ?  

En mode rogue like, je trouve que c'est sympa mais parait que celui qui est sorti [u][/u]est daubé d'après GK.

C'est précis ça  :pt1cable:  

Sinon je dirais Immortal Redneck

n°13733444
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 12:53:27  profilanswer

C'est bon j'ai retrouvé, c'était Strafe https://www.gamekult.com/jeux/strafe-3050650391.html

Sinon merci je note !

n°13733497
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-02-2018 à 13:50:09  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est bon j'ai retrouvé, c'était Strafe https://www.gamekult.com/jeux/strafe-3050650391.html

Sinon merci je note !

Tower of guns :jap:

n°13733498
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 13:51:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sais que vous en attendiez fébrilement, des nouvelles de Shenmue 3  :bounce: .
En ce moment se tient le salon MAGIC de Monaco, ou est notamment présent...Yu Suzuki.  
Il a notamment discuté un peu ce matin, vous pourrez trouver un compte rendu à ce lien :
http://www.gameblog.fr/news/73705- [...] t-ce-matin

Citation :

Il explique qu'occuper les deux postes en même temps est très difficile.
    Ses rôles sont variés en tant que réalisateur : dire que Ryo ne peut pas bouger ou parler d'une certaine façon, etc.
    Shenmue III se passe en Chine en 1987 donc il doit étudier le pays de cette époque et déterminer des choses comme le prix d'une canette en Chine à ce moment de l'Histoire.
    Pour travailler sur le jeu, ce qui était important pour lui, c'était de trouver des gens qui connaissaient et aimaient Shenmue. Il aime les gens qui proposent des choses.
    Pour lui, un poste clé est celui de programmeur. Il était lui-même programmeur à l'origine. Connaître l'Unreal Engine 4 est très important aussi.
    Il pense qu'il dispose d'une très bonne équipe actuellement.
    Quand l'annonce de Shenmue III a été faite, il a eu peur car celle de Final Fantasy VII Remake avait été faite juste avant avec un public en délire.  
    Mais les réactions du public l'ont tout de suite rassuré.  
    Chaque année après la sortie de Shenmue II, il recevait des demandes des fans. Il avait envie de le faire mais le problème était le budget. Si personne ne lui avait suggéré Kickstarter, Shenmue III n'aurait peut-être jamais vu le jour.
    Pour lui, certaines choses sont beaucoup plus simples qu'avant. L'Unreal Engine 4 aide beaucoup mais demande plus de précisions et de réglages.  

Le jeu est avant tout fait pour les fans mais il espère qu'il arrivera aussi à intriguer d'autres personnes.  
    L'élément principal du jeu est le combat. Mais il voulait ajouter d'autres choses dont la romance, via le rapport avec Shenhua, et les éléments de la vie quotidienne. Mais il ne peut pas dire quel pourcentage du jeu représente chaque partie.
    Ryo n'a pas eu beaucoup de contact avec des femmes et là il se retrouve avec une femme d'une autre culture. Se sont donc les petites choses qui contribuent à la romance. Ce n'est pas une grande histoire d'amour.
    Quand on parle beaucoup à Shenhua, elle est contente et prépare de bonnes choses à manger par exemple.
    La ville de Chine choisie pour Shenmue III est réputée pour sa rivière. Ryo va découvrir cette ville et ses habitants.

Et quelques images :  
https://reho.st/medium/self/ba8c3b4 [...] 034fdb.jpg
https://reho.st/medium/self/053ad1b [...] 2d5057.jpg
https://reho.st/medium/self/63aa986 [...] 76e7bf.jpg

On a une idée de l’annee de sortie ?

n°13733505
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 14:01:18  profilanswer

C'était quoi le consensus sur le solo de Battlefield One ? Bien ? Mwif ? Ca vaut le coup de se taper des heures de DL ?
(question valable pour le solo de BF4 aussi d'ailleurs)
Sinon, pour ceux qui ont Origin Access, vous recommanderiez quels jeux, à part Tf2/Furi ?

n°13733506
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 14:06:08  profilanswer

bardack a écrit :

ça y est on en est la pour tous les jeux ou on tue des mecs en pvp sans respawn?! comme pour tous les jeux un peu dur et qui te prend pas la main sont des genre de darksouls.  [:moonbloood:2]  
la battle royalisation des jeux.  [:apges:5]

Battle royale parce que la carte se resserre au fil de la partie avec les indices qu'on trouve. On peut toujours aller dans les zones grisées, mais logiquement à la fin tout le monde se retrouve dans la même petite zone avec le choix  de s'entretuer ou de coopérer pour tuer le boss (et de s'entretuer ensuite).
J'ai écrit ce petit compte rendu vite fait ce matin, mais je pensais avoir été clair :

Citation :

On trouve à gauche à droite des indices qui permettent de resserer la zone où peut se trouver le mob.

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 24-02-2018 à 14:11:24
n°13733511
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2018 à 14:07:53  profilanswer

zad38 a écrit :

C'était quoi le consensus sur le solo de Battlefield One ? Bien ? Mwif ? Ca vaut le coup de se taper des heures de DL ?
Sinon, pour ceux qui ont Origin Access, vous recommanderiez quels jeux, à part Tf2/Furi ?

Bf si c'est pour le solo autant oublier. C'est au mieux moyen au pire à chier.

n°13733514
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-02-2018 à 14:09:38  profilanswer

zad38 a écrit :

BF4 non, c'est à peu près de la même qualité que celui du 3 donc assez mauvais. Pas fait BF1, de ce que j'ai lu c'est meilleur, parait qu'il y a une campagne de potable, le reste bof bof.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13733516
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 14:10:19  profilanswer

Je fais partie des cinq personnes qui ont trouvé le solo de BF3 pas désagréable, voir même sympa par moment :o  
Mais bon vu la qualité de Tf2 dans tous les cas on va éviter de les faire d'affilée.

n°13733522
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 14:13:38  profilanswer

B-S a écrit :

BF4 non, c'est à peu près de la même qualité que celui du 3 donc assez mauvais. Pas fait BF1, de ce que j'ai lu c'est meilleur, parait qu'il y a une campagne de potable, le reste bof bof.

BF3 > BF4 >>>>>>>>>>>>>>> BF1 au niveau du solo.

n°13733527
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-02-2018 à 14:16:29  profilanswer

tree a écrit :

Battle royale parce que la carte se resserre au fil de la partie avec les indices qu'on trouve. On peut toujours aller dans les zones grisées, mais logiquement à la fin tout le monde se retrouve dans la même petite zone avec le choix  de s'entretuer ou de coopérer pour tuer le boss (et de s'entretuer ensuite).
J'ai écrit ce petit compte rendu vite fait ce matin, mais je pensais avoir été clair :

Citation :

On trouve à gauche à droite des indices qui permettent de resserer la zone où peut se trouver le mob.

je connais le principe du jeu et l’explication est rapide et assez clair. c'est juste les rapprochement avec le mode BR qui n'a rien a voir qui choque pour ma part.  
après si vous voulez faire ce genre de raccourci pour les jeux faites vous plaisir, ça reste toujours moins choquant le raccourci survival = BR.

---------------
n°13733529
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-02-2018 à 14:17:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

BF3 > BF4 >>>>>>>>>>>>>>> BF1 au niveau du solo.

Ah ouais, à ce point-là ? [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13733549
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 14:47:36  profilanswer

bardack a écrit :

je connais le principe du jeu et l’explication est rapide et assez clair. c'est juste les rapprochement avec le mode BR qui n'a rien a voir qui choque pour ma part.  
après si vous voulez faire ce genre de raccourci pour les jeux faites vous plaisir, ça reste toujours moins choquant le raccourci survival = BR.

Je fais pas de raccourci, j'ai bien écrit un genre de battle royale :o Mais quand je vois un système de jeu qui resserre la carte petit à petit pour amener à la confrontation, perso ça m'évoque tout de suite BR même s'il y a d'autres aspects du jeu qui dérogent.
On dira que c'est du coop d'inspiration Battle Royale [:moundir]

n°13733555
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2018 à 14:54:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Je fais partie des cinq personnes qui ont trouvé le solo de BF3 pas désagréable, voir même sympa par moment :o  
Mais bon vu la qualité de Tf2 dans tous les cas on va éviter de les faire d'affilée.

Fais celui du 4 alors, il est un peu meilleur (pas fou mais y a des moments sympa)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13733578
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 15:32:45  profilanswer

Bon ben Titanfall 2 terminé du coup.
C'était très bien. Quand on voit ce que cette licence s'est prise dans la tronche... "Titanfail", les moqueries sur les ventes, le EA-bashing...
Beaucoup de gamers devraient faire comme certains adultes qui finissent par passer un coup de fil aux boucs émissaires de leur collège pour s'excuser de s'être mal comporté avec eux [:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 24-02-2018 à 15:33:31
n°13733581
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 15:39:23  profilanswer

Pendant des mois et des mois je vous l'ai dit. Mais vous avez tous écouté Stoon  [:oilrig:3]

n°13733584
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 15:41:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon ben Titanfall 2 terminé du coup.
C'était très bien. Quand on voit ce que cette licence s'est prise dans la tronche... "Titanfail", les moqueries sur les ventes, le EA-bashing...
Beaucoup de gamers devraient faire comme certains adultes qui finissent par passer un coup de fil aux boucs émissaires de leur collège pour s'excuser de s'être mal comporté avec eux [:jean fraugue]

Mais comment donc ?
Y'a des jeux qui se font basher gratos par la presse et les joueurs pour des motifs au pif ?
Je n'ose pas le croire. Ca se trouve le test de GK raconte de la merde au sujet de ce jeu.
Faudrait vérifier mais ça m'étonnerait [:gibbactu:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13733592
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2018 à 15:50:08  profilanswer

Le souci de Titanfall 2 c'est pas du bash ou je ne sais quoi, c'est le fait qu'il soit sorti avec BF1 rien de plus, personne n'y a joué/n'en a parlé. A croire que EA voulait le saborder.

Message édité par foudelou le 24-02-2018 à 15:50:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13733598
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 15:58:06  profilanswer

C'est vrai, globalement la presse l'avait bien noté. Et les joueurs l'ont plus ignoré que bashé. C'est pour ça que je parlais plus de la licence que du jeu Tf2 lui-même :o

Et puis 2016 quoi, c'était vraiment l'année de la quantité en matière de bons jeux, parfait pour passer inaperçu.
Tu regardes le topic des GOTY-award, d'excellents titres jusqu'à la 30ème position [:sadfrog62:5]

Message édité par zad38 le 24-02-2018 à 16:03:08
n°13733603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 16:08:32  answer

Ouais enfin 50€ pour un solo de 6h et un multi identique au 1 (deja pas over peuplé) fallait pas trop s'etonner non plus des ventes initiales :o

Et me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai bien aimé le multi de TF, mais quand même :o

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 16:09:22
n°13733638
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 16:55:59  profilanswer

Le feedback des flingues de TiF2 [:fred152:3]

---------------
:o :o :o
n°13733642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 17:03:27  profilanswer

J'ai moins de regrets à avoir mis 50 euros dans Titanfall et ses 6 heures de solo (et la centaine de multi) que les 30 euros dans NMS à sa sortie :o

50 euros bien dépensés. Une campagne de qualité pareille ça les méritait amplement :jump:

n°13733649
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 17:15:29  profilanswer

starlette27 a écrit :

Merci  :jap:  (je les mets de coté)

J'ai pris Conarium la.

Bonne intrigue pour l'instant. (pas trop de puzzle par contre  :(  )

Conarium terminé. J'ai passé un bon moment dans cet univers lovecraftien  :jap:  

C'est sympa ces petits jeux "walking game" pour décompresser un peu  [:gaou50:4]

n°13733668
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 17:34:30  profilanswer

starlette27 a écrit :

Conarium terminé. J'ai passé un bon moment dans cet univers lovecraftien  :jap:  

C'est sympa ces petits jeux "walking game" pour décompresser un peu  [:gaou50:4]

Après, si tu n'es pas attaché(e) à un genre en particulier, il y en a plein steam de ce type de jeux :

Californium
Layer of fear
Cradle
Homesick
Among the Sleep
The Solus Project
Antichamber
The Town of Light
What Remains of Edith Finch
Kona
Obduction
Near Death

etc.
La liste n'est pas exhaustive.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13733683
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 17:43:05  profilanswer

Sanglier a écrit :

Après, si tu n'es pas attaché(e) à un genre en particulier, il y en a plein steam de ce type de jeux :

Californium
Layer of fear
Cradle
Homesick
Among the Sleep
The Solus Project
Antichamber
The Town of Light
Kona
Obduction
Near Death

etc.

Magnifique! [:gum]  

n°13733719
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 18:26:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

Californium
Layer of fear
Cradle
Homesick
Among the Sleep
The Solus Project
Antichamber
The Town of Light
Kona
Obduction
Near Death

etc.

Obduction ce n'est pas un walking game surtout si tu veux décompresser. Tu risques plus d'être pressé que de décompresser. :D
 Les myst like c'est des puzzle game plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 24-02-2018 à 18:26:17

---------------
Ravenloft
n°13733724
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 18:29:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• 19 secondes de gameplay de Rune Ragnarok, la suite du légendaire titre d'Human head studios

https://www.youtube.com/watch?v=1w2_ZJHMMeY

• 10 minutes de gameplay de Soul calibur 6 PC en 4k

https://www.youtube.com/watch?v=qVftZNeREI8

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14978  14979  14980  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)