| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 10:49:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 10:51:06 ![]() Y'aurait un gif à faire avec ça pour le topic, en mettant les avatars au bon endroit, celui de ze_fly derrière le comptoir évidemment. |
zad38 Transactions (0) | Faut mettre l'avatar de Moebius sur le mec en T-shirt marron à droite au début qui avance trop et fini par se prendre une chaise de son propre camp. Message édité par zad38 le 24-02-2018 à 11:11:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 24-02-2018 à 11:29:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tiens je viens de télécharger une app sur le windows store et quand j'ai cliqué sur installer y'a eu une fenêtre pour que je choisisse sur quel disque |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 11:53:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Je sais que vous en attendiez fébrilement, des nouvelles de Shenmue 3
|
garcia_h Transactions (0) | Désolé je zappe direct les centaines de pages que j'ai raté mais s'il faut faire un fps indy qui reprends ceux des 90s, faut faire lequel ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) | C'est bon j'ai retrouvé, c'était Strafe https://www.gamekult.com/jeux/strafe-3050650391.html
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | C'était quoi le consensus sur le solo de Battlefield One ? Bien ? Mwif ? Ca vaut le coup de se taper des heures de DL ?
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tree le 24-02-2018 à 14:11:24 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zad38 Transactions (0) | Je fais partie des cinq personnes qui ont trouvé le solo de BF3 pas désagréable, voir même sympa par moment |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
je connais le principe du jeu et l’explication est rapide et assez clair. c'est juste les rapprochement avec le mode BR qui n'a rien a voir qui choque pour ma part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Fais celui du 4 alors, il est un peu meilleur (pas fou mais y a des moments sympa)
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Bon ben Titanfall 2 terminé du coup. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-02-2018 à 15:33:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pendant des mois et des mois je vous l'ai dit. Mais vous avez tous écouté Stoon |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Le souci de Titanfall 2 c'est pas du bash ou je ne sais quoi, c'est le fait qu'il soit sorti avec BF1 rien de plus, personne n'y a joué/n'en a parlé. A croire que EA voulait le saborder. Message édité par foudelou le 24-02-2018 à 15:50:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | C'est vrai, globalement la presse l'avait bien noté. Et les joueurs l'ont plus ignoré que bashé. C'est pour ça que je parlais plus de la licence que du jeu Tf2 lui-même Et puis 2016 quoi, c'était vraiment l'année de la quantité en matière de bons jeux, parfait pour passer inaperçu. Message édité par zad38 le 24-02-2018 à 16:03:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 16:08:32 ![]() Ouais enfin 50€ pour un solo de 6h et un multi identique au 1 (deja pas over peuplé) fallait pas trop s'etonner non plus des ventes initiales
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2018 à 16:09:22 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le feedback des flingues de TiF2 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai moins de regrets à avoir mis 50 euros dans Titanfall et ses 6 heures de solo (et la centaine de multi) que les 30 euros dans NMS à sa sortie |
starlette27 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Après, si tu n'es pas attaché(e) à un genre en particulier, il y en a plein steam de ce type de jeux :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
starlette27 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-02-2018 à 18:26:17 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=1w2_ZJHMMeY
https://www.youtube.com/watch?v=qVftZNeREI8
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |