| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:29:38 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est les gars de TQ qui font Grim Dawn je crois --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:33:26 ![]() j'aurais dit H'n'S et RPG ! |
havok06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par havok06 le 27-02-2014 à 14:36:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:37:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 14:38:30 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:37:36 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je me suis acheté Strider et j'ai pu le tester ce midi |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | la sortie de Thief me donne envie de réinstaller dishonored !!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Wat. Pour moi une hitbox en multi competitif devrait s'approcher le plus possible du modele. De toutes facons les hitbox sont une technique bricolée pour alleger les calculs CPU, avec la montée en puissance ca n'a quasiment plus d'interet.
Je suis d'accord pour dire que PoE est le meilleur HnS aujourd'hui, malgré sa myriade de défauts. Mais faut pas pousser, D3 est tres plaisant a jouer (meme si niveau profondeur il est trop leger).
L'arbre de competences en soi est deja interessant, mais c'est surtout en mettant en corrélation les gemmes de capacités que le systeme gagne sa réelle profondeur. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-02-2014 à 14:48:35 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:52:15 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-02-2014 à 14:54:49 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:55:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:57:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:58:46 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ploumpy :oTransactions (1) | Au lieu de faire Thief, je serais plus intéressé à jouer sur Invis?ble. Ca à l'air vraiment sympa. |
Jeanmanchzeck Transactions (0) | Hep, je cherche un site qui référence les futurs acces beta des differents jeu pc, que ce soit mmo, course, fps, etc.. J'ai raté l'acces titan fall et plusieurs autres jeux Message cité 1 fois Message édité par Jeanmanchzeck le 27-02-2014 à 15:07:20 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
Seilyne Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai relancé TQ il y a pas longtemps, j'ai arrêté au bout de 10 min.
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
ex: http://www.allgamesbeta.com/2014/0 [...] -open.html Je ne les suis pas mais à chaque fois qu'il y a une info en avant première ici on a un link qui pointe vers ce site Sinon n'importe quel site de JV généraliste relaye en général assez bien les giveaway de clés Béta pour les AAA (jeuxvideo.com par exemple). Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 15:49:47 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 15:51:32 ![]()
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |