Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10362755
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:34:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

osef de titanfall, monte dans le bandwagon DIII :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 13:34:54  profilanswer

n°10362765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:38:09  answer

Arkin a écrit :

osef de titanfall, monte dans le bandwagon DIII :o

vous tentez vraiment un hype d'un jeu qui est sortit y'a presque 2 ans? [:tim_coucou:1]

@gibbon, je parlais de TF. Et si ton histoire de dark soul était pour moi alors regarde mon compteur steam :o

n°10362767
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 27-02-2014 à 13:39:02  profilanswer

Y'a eu une hype Doom y'a quelques semaines  [:le_chien:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10362769
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:39:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et un retour de hype WoW aussi.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10362771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:39:40  profilanswer

aiyor a écrit :

Pour titanfall, je ne pourrais pas dire en quoi il est "différent" d'un cod, étant donné que le dernier auquel j'ai joué était le Cod : MW1. A l'époque c'était vraiment un très bon jeu très addictif. Les sensations de tir étaient plutôt bonne dans mon souvenir, l'impression de "toucher" l'ennemi était bien retranscrite, c'est tout ce que je demande.  
Je supporte pas les "hits" d'un fast-fps plus compétitif style Q3, où on a pas l'impression de toucher le mec en face et le seul moyen de le savoir étant de fixer sa barre de vie...

Quelle barre de vie ? [:delarue3]

Et pour le fait de toucher l'autre, oui c'est sur que dans un CoD tu sais que tu touches puisque les hitbox sont enormes et favorisent le kill instantané. Comme Val le dit plus haut, tu pop tu tues un mec tu te fais tuer, tout ca en 15 secondes. Et tu recommences le cycle infini. Les mouvements sont tellement lents et l'ambiance sonore tellement bordelique que tu n'as aucun moyen de te défendre contre un joueur qui arrive dans ton dos ou sur ton flanc.

n°10362775
YuFr

Transactions (10)
Posté le 27-02-2014 à 13:40:03  profilanswer

On fait monter la pression pour la sortie de l'extension dans 3 semaines, nuance !

Comme ça, quand l'extension va sortir, BAM, tout le topic est hypé !

Message édité par YuFr le 27-02-2014 à 13:40:29
n°10362777
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:40:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

PoE, j'ai tenu 30mn (en me forçant 25mn). C'est moche, c'est mou, c'est pas ergonomique ==> désinstallation

C'est juste un jeu pour les Arpagon du topik :o

+1

Dommage d'ailleurs pour l'arbre de compétence qui m'avait l'air [:sunny delight]

n°10362778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:41:14  answer

ZePRiNCE a écrit :

Brutal Doom [:negro]

n°10362781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:41:48  answer

gibbonaz a écrit :

Et pour le fait de toucher l'autre, oui c'est sur que dans un CoD tu sais que tu touches puisque les hitbox sont enormes et favorisent le kill instantané. Comme Val le dit plus haut, tu pop tu tues un mec tu te fais tuer, tout ca en 15 secondes. Et tu recommences le cycle infini. Les mouvements sont tellement lents et l'ambiance sonore tellement bordelique que tu n'as aucun moyen de te défendre contre un joueur qui arrive dans ton dos ou sur ton flanc.

Voila.

Ben TF c'est pas ça.

n°10362782
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:41:59  profilanswer

et puis la hype wow qui revient de temps en temps aussi alors que le jeu est sorti depuis 10 ans :o  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 13:41:59  profilanswer

n°10362783
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:42:17  profilanswer

aiyor a écrit :

J'ai acheté Sleeping Dogs pour 5€ sur steam, je ne connaissais absolument pas, c'est vraiment une très bonne surprise. Il me fait penser, un peu, à Shenmue. L'histoire est plutôt classique mais sympa.

Le jeu est réellement bon. Les phases de combat à mains nues sont jouissives, le scénario comme tu l'évoques est classique mais bien écrit.  
Son gros défaut ce sont les annexes pas top ainsi que les relations avec les personnages féminins un peu WTF. Sinon, un très bon jeu et l'une des meilleures alternatives aux GTA

n°10362786
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:42:52  profilanswer

aiyor a écrit :

Je supporte pas les "hits" d'un fast-fps plus compétitif style Q3, où on a pas l'impression de toucher le mec en face et le seul moyen de le savoir étant de fixer sa barre de vie...

Dans Quake 3 t'as un *BIP* dès que tu touches (v'la le boucan au lightning gun d'ailleurs) et pas de barre de vie, tu dois confondre :o

Message édité par zad38 le 27-02-2014 à 13:44:18
n°10362787
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-02-2014 à 13:42:52  profilanswer

j'ai chopé didi 1 et didi 2 dayone mais pas le 3 :o

avec le patch et bientot l'extension je m'y interesse !
MAIS, y a un gros mais, le prix ????? il est tjs à 40 boules sur le site officiel :o :o y a pas eu de baisse depuis la sortie du jeu ????

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 27-02-2014 à 13:44:00
n°10362794
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-02-2014 à 13:44:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour les sensations je capte pas, Chak a l'air d'en etre satisfait. Perso je trouve celles des CoD plutot nazes, donc si tu me dis que ca y ressemble... :/
Les unlocks c'est sympa sauf quand ca devient central dans la customisation de ton perso. Utiliser telle arme pourrie pendant 10 matchs avant d'avoir le droit d'utiliser la suivante, je trouve ca completement con et mal adapté au genre.
Les extractions ca a l'air d'etre carrément pompé du mode Horde d'un Gears of Wars, je me trompe ? Repris dans le multi de ME3 il me semble. C'est cool mais rien de neuf quoi.
Le smartgun, une nouveauté, ca dépend, on appelle ca le aim assist dans d'autres jeux. :o

Nan mais en fait je passe pour le mec qui fait de la diffamation sans connaitre, alors qu'en fait je veux juste qu'on m'explique en quoi Titanfall est plus qu'un CoD avec un double saut et des vehicules.

il n'y a pas d'extraction dans le mode horde, c'est juste 50vagues d'ennemis et basta.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10362801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:47:29  answer

gibbonaz a écrit :

Pour les sensations je capte pas, Chak a l'air d'en etre satisfait. Perso je trouve celles des CoD plutot nazes, donc si tu me dis que ca y ressemble... :/

Jamais joué à CoD en multi à part Ghosts, mais je trouve que ça se ressemble oui dans le sens où tu n'as pas une dispersion de folie comme dans des FPS plus réalistes, que ça touche bien (pas comme dans BF2 par exemple où je trouvais les sensations frustrantes) et que les ennemis meurent vite mais pas trop.

Citation :

Les unlocks c'est sympa sauf quand ca devient central dans la customisation de ton perso. Utiliser telle arme pourrie pendant 10 matchs avant d'avoir le droit d'utiliser la suivante, je trouve ca completement con et mal adapté au genre.

Généralement les dernières armes ne sont pas meilleures que les premières, c'est juste un style différent. Je parle pour BF par exemple. Contrairement à Chivalry où tu vas galérer sur de la daube pour avoir un truc plus sympa (le poignard-stylo là putain :o )

Après, dans les FPS et les jeux en général j'adore jouer avec tout ; CS en FFA je ne joue pas à la m4 ou AK, j'y vais au pompe, à la SMG, à la batteuse lourde, je m'entraîne à tout. Ca doit être pour ça que je pète tout en gungame, j'ai l'habitude de manier la daube :o

Je ne comprends pas trop les gens qui achètent un jeu pour ne jouer qu'avec un seul perso, une seule équipe, une seule arme, une seule voiture. Généralement la plus performante. C'est rechercher de la performance froide, technique. A FIFA en ligne, je prends une ligue et je fais un match avec chaque équipe, puis je passe au championnat suivant, etc. Je profite du jeu dans son ensemble quoi, même si ça impacte à la baisse mon winratio. Bon, je digresse un peu là mais ça fait du bien d'en parler :o

Citation :

Les extractions ca a l'air d'etre carrément pompé du mode Horde d'un Gears of Wars, je me trompe ? Repris dans le multi de ME3 il me semble. C'est cool mais rien de neuf quoi.

Ah peut-être ! Je n'ai pas joué à ces multis là, je ne vois pas à quoi cela ressemble.

Citation :

Le smartgun, une nouveauté, ca dépend, on appelle ca le aim assist dans d'autres jeux. :o

Le smartgun se joue exactement comme les missiles à tête chercheuse dans BF : tu attends de locker l'ennemi puis tu tires. Fraguer un bon joueur avec le smartgun demande beaucoup d'intelligence de jeu, car le temps de lock est long et difficile à maintenir mais quand c'est bon tu oneshotes et c'est jouissif :D Si tu fais un duel en 10 rounds entre deux joueurs de même niveau, celui qui a un fusil d'assaut ou un pompe gagnera la game systématiquement. Le smartgun apporte l'avantage de fraguer en masse les bots par contre, c'est pratique pour grapiller du point et faire droper ton titan.

Citation :

Nan mais en fait je passe pour le mec qui fait de la diffamation sans connaitre, alors qu'en fait je veux juste qu'on m'explique en quoi Titanfall est plus qu'un CoD avec un double saut et des vehicules.

Je pense qu'on a apporté pas mal d'éléments depuis la bêta, mais y a un moment où il faut tester pour comprendre !

gibbonaz a écrit :

Comme Val le dit plus haut, tu pop tu tues un mec tu te fais tuer, tout ca en 15 secondes. Et tu recommences le cycle infini. Les mouvements sont tellement lents et l'ambiance sonore tellement bordelique que tu n'as aucun moyen de te défendre contre un joueur qui arrive dans ton dos ou sur ton flanc.

Y a un peu de ça dans TF quand même, par rapport à un CS, mais ce n'est pas exagéré comme dans CoD trouvé-je.

Cependant, je regrette que TF garde ce système de placement "aléatoire" sur la map, je préfère quand il y a un spawn équipe A, un spawn équipe B en face et on ne change pas du match. Ca évite les vagues d'ennemis qui arrivent subitement dans le dos, etc. Je trouve que c'est un choix de gamedesign fainéant pour éviter d'équilibrer le leveldesign.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 13:51:04
n°10362803
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-02-2014 à 13:48:20  profilanswer

okiron a écrit :

MAIS, y a un gros mais, le prix ????? il est tjs à 40 boules sur le site officiel :o :o y a pas eu de baisse depuis la sortie du jeu ????

Il est pas sorti à 40€ et blizzard n'a pas coutume de brader ses jeux avec le temps.

n°10362804
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:48:22  profilanswer

Dark Souls c'était en général, et mon avis perso accessoirement. J'ai longtemps cherché a comprendre l'interet du jeu avant de le tester.

Oui ca j'ai compris, comme je dis plus haut ya un double jump. Mais la vitesse de déplacement me semble quand meme super lente.
Du coup je passe en mode Bauer; la présence d'un minimum de verticalité (limitée quand meme : sur un batiment / au sol) est intéressante, mais est-ce qu'on tue facilement un fantassin quand on est soi-meme a pieds ? Auquel cas j'ai du mal a voir pourquoi ce serait différent du cas CoD : tu pop dans le dos d'un mec = tu le tues.

n°10362809
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:50:02  profilanswer

okiron a écrit :

30 € sur amazon  [:pazou:3]

---------------
:o :o :o
n°10362813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:53:29  answer

gibbonaz a écrit :

Oui ca j'ai compris, comme je dis plus haut ya un double jump. Mais la vitesse de déplacement me semble quand meme super lente.
Du coup je passe en mode Bauer; la présence d'un minimum de verticalité (limitée quand meme : sur un batiment / au sol) est intéressante, mais est-ce qu'on tue facilement un fantassin quand on est soi-meme a pieds ? Auquel cas j'ai du mal a voir pourquoi ce serait différent du cas CoD : tu pop dans le dos d'un mec = tu le tues.

Dès que t'encaisses du dégât tu bouges immédiatement et tu te retournes ; si le mec en face n'est pas un pgm, tu peux encore te défendre un peu mais évidemment les chances sont contre toi (ce qui est logique vu la situation de départ). Tes chances de survie sont plus faibles dans TF que dans CS sur ces situations. Ce qui n'est pas gênant à mes yeux, j'ai toujours pensé qu'un bon joueur de FPS (avec dégâts "réalistes" ), c'est un joueur qui voit avant d'être vu et qui fait en sorte de toujours arriver dans le dos sans jamais se faire surprendre lui-même.

Tu peux aussi faire un mouvement rapide droite-gauche-avant-arrière de mémoire, tu confirmes ChaK_ ? Ou je confonds à cause de Strike Vector...

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 13:57:08
n°10362823
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:55:36  profilanswer

Et tu fais pareil avec les jeux, tu testes tellement de daubes que quand tu tombes sur un jeu moyen c'est la jouissance  [:dtc cahcah]  

:o

---------------
n°10362828
Tibag

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:56:55  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Combien tu vends ça ?  [:lebowsky]

C'est parti comme des ptits pains a 15€, donc je propose a 20€. Moins cher qu'une clef biélorusse, pascher. [:bobbyfrasier:4]

n°10362833
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 13:59:26  profilanswer

ouais elle est pas mal avec plus d'infos.

j'ai fais une petite partie hier soir et j'ai perdu tout les automatismes etc... il me faudra un peu d'entrainement avant RoS.
je suis pour l'instant Nv 52

n°10362840
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:02:02  profilanswer

bardack a écrit :

il n'y a pas d'extraction dans le mode horde, c'est juste 50vagues d'ennemis et basta.

Je parlais du "Horde mode" de Gears of War Judgement. Apres 10 vagues tu as une derniere vague d'extraction.

[:abakuk:3]

Ben on a la meme approche, je trouve ca simplement débile de limiter volontairement l'acces aux armes, ca ne fait que rajouter de la durée de jeu artificielle.
Le seul cadre ou les unlocks sont réellement valables c'est dans un F2P.

Oui mais quand t'es dans le dos d'un mec, avec ton smartgun le pauvre n'a aucune chance, hm ?

Ouaaaaaaais nan mais vous avez raison, je suis juste circonspect. J'ai le droit non ? [:clem104:2]

n°10362842
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:02:54  profilanswer

hyper un vrai jeu c'est autorisé.

n°10362848
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:04:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas assez clair dans ce que je veux dire. Je ne parle pas de faire voleur simulator. Mais pour que la sauce prenne il faut que le jeu provoque un minimum de tension. Si tu sens que tu peux faire nawak sans aucune conséquence c'est tout naze. je reprend l'exemple des jeux Wii. Tant que tu mimes bien les mouvements comme si ça marchait vraiment, ça à l'air bien. tu fais semblant d'y croire. Mais en fait tu t'aperçois que ca marche pareil en faisant un mouvement de merde.

La wii exploite un créneau low cost, pour avoir des controleurs précis il aurait fallu les payer une blinde, ce que personne n'aurait acheté. Résultat: tu te retrouve effectivement avec des failles possibles.

Et c'est au joueur de choisir s'il veut jouer le jeu en mimant bien les mouvements, ou s'il veut juste optimiser son temps de jeu et gagner au max en exploitant une faille, affalé comme une merde sur son canapé.

Si tu choisis d'exploiter la faille juste pour gagner, c'est toi qui joue pas le jeu, va pas blamer le soft [:spamafote]

Kikasstou a écrit :

La c'est pareil, si le truc pour s'immerger ca consiste à marcher lentement, faire semblant d'examiner les rondes alors qu'en fait tu peux courir de A à B avec le même résultat, ca n'a aucun intérêt. La question que je me pose donc c'est de savoir si ceux qui aiment "font semblant d'y croire" ou si le jeu t'oblige réellement à faire attention, examiner les patrouilles, faire gaffe aux gardes etc....

On en revient toujours au même problème, tu cherches a optimiser ton temps de jeu et ton %age de victoire, alors que c'est un jeu qui te propose une immersion.  

Tu ne joues pas le jeu de l'immersion, tu veux juste finir le jeu au plus vite. Résultat tu t'emmerdes [:spamafote]  

n°10362849
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 27-02-2014 à 14:04:44  profilanswer

Tibag a écrit :

C'est parti comme des ptits pains a 15€, donc je propose a 20€. Moins cher qu'une clef biélorusse, pascher. [:bobbyfrasier:4]

20€, je laisse [:clooney6]  
A la limite 15€ comme sur le topic OK, ça m'aurait occupé un peu en attendant Titanfall. Faut pas me prendre pour un casu quand même :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10362851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 14:05:04  profilanswer

Une clé volée pour Thief? Un comble [:cambronne3]  

Non.

Tibag a écrit :

Malheureusement nan. [:clooney41]

Bon je l'ai pas encore mise en vente, mais je pense pas que j'aurais le temps d'y jouer donc si y a des intéressés. ;)

Je te déteste.

---------------
Steam ID
n°10362862
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-02-2014 à 14:07:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je parlais du "Horde mode" de Gears of War Judgement. Apres 10 vagues tu as une derniere vague d'extraction.

ah ok, pas fait cette bouse, je pensais que tu parlais du 3.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10362882
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:10:51  profilanswer

Non mais D3, il aura beau être amélioré autant que possible, il a quand même un passif.

C'est comme un manager aux dents longues: il aura beau venir vers toi avec les dents limées, le sourire colgate et des promesses plein les poches, tu peux pas oublier que c'est le mec qui a essayé de te sodomiser à sec et par surprise il y a 2 ans.
Et qu'à l'époque, la seule chose qui t'a sauvé, c'est l'erreur 37.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°10362886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:11:51  answer

gibbonaz a écrit :

Oui mais quand t'es dans le dos d'un mec, avec ton smartgun le pauvre n'a aucune chance, hm ?

S'il ne bouge pas pendant 2 ou 3 secondes, oui. Ce qui est très rare dans Titanfall :D Il suffit qu'il passe derrière un obstacle pour que tout ton lock soit remis à zéro, ou alors qu'il fasse un bond qui le fasse sortir de la zone de lock autour du viseur, ce qui remet à zéro, ou alors qu'il s'éloigne de la (assez courte) portée du smartgun, ce qui le remet à zéro.

En fait il faut 3 tirs auto de smartgun pour tuer un joueur full hp : tu réussis un premier lock, un second, puis un troisième donc. Si tu décides de tirer au deuxième, tu enlèves 66% de la vie du joueur, ce qui peut être suffisant pour le tuer s'il est déjà blessé. Si ça ne suffit pas, tu es bon pour tirer en manuel car tu n'as aucune chance sinon :o Sachant que l'ironsight du smartgun est bien pourri ce qui gêne le tir "épaulé" et t'oblige à tirer à l'arrache.

n°10362889
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:12:06  profilanswer

germ1nal a écrit :

Non mais D3, il aura beau être amélioré autant que possible, il a quand même un passif.

C'est comme un manager aux dents longues: il aura beau venir vers toi avec les dents limées, le sourire colgate et des promesses plein les poches, tu peux pas oublier que c'est le mec qui a essayé de te sodomiser à sec et par surprise il y a 2 ans.
Et qu'à l'époque, la seule chose qui t'a sauvé, c'est l'erreur 37.

cette mentalité de merde [:prozac]
c'est un jeu, tu l'as acheté, tu paies rien de plus à y rejouer s'il a changé et que maintenant tu le trouves bien...

---------------
n°10362901
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 14:16:05  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est un jeu, tu l'as acheté, tu paies rien de plus à y rejouer s'il a changé et que maintenant tu le trouves bien...

+1

n°10362907
havok06

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:17:26  profilanswer

Arkin a écrit :

cette mentalité de merde [:prozac]

Bah si t'as envie de faire l'extension, quand même ....

Pour ceux qui ont pas aimé PoE en y jouant 25mn, vous êtes des bons changez pas (surtout avec comme argument "c'est mou comme ma bite" ). Tu joues 1h en faisant pas trop n'importe quoi et tu sens déjà l'amélioration de ton personnage. Au bout de 3h c'est déjà plus du tout mou et tu sens que c'est 100x plus profond que D3.

Bon après y'en a qui veulent juste voir du défouraillage de monstre avec des effets "awesome", vous devez aimer COD aussi certainement. :o  :o  

Mais hors troll, franchement jouez y un peu plus longtemps, ou bien regardez des vidéos de persos plus avancés, c'est loin d'être mou et c'est pas nobrain comme D3.

Message cité 5 fois
Message édité par havok06 le 27-02-2014 à 14:17:56
n°10362915
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-02-2014 à 14:19:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et pour le fait de toucher l'autre, oui c'est sur que dans un CoD tu sais que tu touches puisque les hitbox sont enormes et favorisent le kill instantané. Comme Val le dit plus haut, tu pop tu tues un mec tu te fais tuer, tout ca en 15 secondes. Et tu recommences le cycle infini.

Oui il y a peut être pas de "barre de vie", mais bon t'as compris le principe.

Par contre pour l'histoire des hitbox, je suis pas d'accord, pour moi il n'y pas de lien entre la taille des hitbox et la sensation de toucher.  
Le meilleur exemple est CS, hitbox exigeante et sensation de touché excellente.  

Je parle vraiment du fait de ressentir qu'on touche le mec en face. Pas de la facilité ou difficulté à le faire.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10362927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:23:29  answer

La sensation de tir pour moi, c'est la combinaison entre l'animation de l'arme, le son du tir, la dispersion et la sensation de vraiment toucher & faire mal à l'adversaire (si on prend un schmup où le sprite du vaisseau n'est que du décors car la vraie hitbox c'est le point rouge au milieu, la sensation de toucher est pourrie quoi). Les hitbox rentrent donc un peu en jeu, mais vaut mieux qu'elles soient trop larges que trop étroites.

A l'époque où je changeais souvent les models d'armes de CS, je me souviens que mon skill pouvait varier selon le modèle que je choisissais : une sensation de puissance différente pouvait m'inciter à moins/plus partir en full auto.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 14:25:26
n°10362929
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:24:06  profilanswer

Tibag a écrit :

Je veux pas te casser le marché, mais il est trouvable facilement à 17.95€.  :o

n°10362934
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 27-02-2014 à 14:26:02  profilanswer

jakwarrior a écrit :

20€, je laisse [:clooney6]  
A la limite 15€ comme sur le topic OK, ça m'aurait occupé un peu en attendant Titanfall. Faut pas me prendre pour un casu quand même :o

En même temps, avec le mois de Mars qui arrive, ça sert à rien de prendre thief maintenant. Je rappelle qu'il y a Titanfall et Diablo 3 pour nous occuper  [:cosmoschtroumpf] (et infamous aussi pour faire du HS)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10362937
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:27:10  profilanswer

havok06 a écrit :

Pour ceux qui ont pas aimé PoE en y jouant 25mn, vous êtes des bons changez pas (surtout avec comme argument "c'est mou comme ma bite" ). Tu joues 1h en faisant pas trop n'importe quoi et tu sens déjà l'amélioration de ton personnage. Au bout de 3h c'est déjà plus du tout mou et tu sens que c'est 100x plus profond que D3.

Bon après y'en a qui veulent juste voir du défouraillage de monstre avec des effets "awesome", vous devez aimer COD aussi certainement. :o  :o  

Mais hors troll, franchement jouez y un peu plus longtemps, ou bien regardez des vidéos de persos plus avancés, c'est loin d'être mou et c'est pas nobrain comme D3.

50h sur PoE , c'est loin d'être mou mais c'est terne et vieillot
faudrait mettre les mécaniques de PoE dans D3 en fait :o

---------------
n°10362938
Arkin

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 14:27:13  profilanswer

havok06 a écrit :

ah mais pour l'extension je dis, ne pas avoir envie de ressortir l'oseille pour un jeu qui t'as entubé je comprend. mais venir râler et lui donner aucune chance alors que le jeu a changé c'est débile c'est tout

et pour poe, dire qu'après 3h de jeu c'est plus mou du tout est un mensonge

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 27-02-2014 à 14:28:36

---------------
n°10362940
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-02-2014 à 14:27:24  profilanswer

havok06 a écrit :

Je reproche plus  les cartes toutes tristes à POE  :o C'est trop souvent des terres ou souterrains gris et marron, pas vraiment de surprise ou d'endroit à découvrir.
Diablo 3 c'est plus plaisant à parcourir. Et Titan Quest était encore mieux la dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 27-02-2014 à 14:28:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10362949
aiyor

Transactions (22)
Posté le 27-02-2014 à 14:29:00  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, avec le mois de Mars qui arrive, ça sert à rien de prendre thief maintenant. Je rappelle qu'il y a Titanfall et Diablo 3 pour nous occuper  [:cosmoschtroumpf] (et infamous aussi pour faire du HS)

South Park aussi peut être bien fendart.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)