| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 13:38:09 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Comme ça, quand l'extension va sortir, BAM, tout le topic est hypé ! Message édité par YuFr le 27-02-2014 à 13:40:29 |
Seilyne Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 13:41:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 13:41:48 ![]()
|
Arkin Transactions (0) | et puis la hype wow qui revient de temps en temps aussi alors que le jeu est sorti depuis 10 ans --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:41:59 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 27-02-2014 à 13:44:18 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai chopé didi 1 et didi 2 dayone mais pas le 3 Message cité 2 fois Message édité par okiron le 27-02-2014 à 13:44:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 13:47:29 ![]()
Après, dans les FPS et les jeux en général j'adore jouer avec tout ; CS en FFA je ne joue pas à la m4 ou AK, j'y vais au pompe, à la SMG, à la batteuse lourde, je m'entraîne à tout. Ca doit être pour ça que je pète tout en gungame, j'ai l'habitude de manier la daube Je ne comprends pas trop les gens qui achètent un jeu pour ne jouer qu'avec un seul perso, une seule équipe, une seule arme, une seule voiture. Généralement la plus performante. C'est rechercher de la performance froide, technique. A FIFA en ligne, je prends une ligue et je fais un match avec chaque équipe, puis je passe au championnat suivant, etc. Je profite du jeu dans son ensemble quoi, même si ça impacte à la baisse mon winratio. Bon, je digresse un peu là mais ça fait du bien d'en parler
Cependant, je regrette que TF garde ce système de placement "aléatoire" sur la map, je préfère quand il y a un spawn équipe A, un spawn équipe B en face et on ne change pas du match. Ca évite les vagues d'ennemis qui arrivent subitement dans le dos, etc. Je trouve que c'est un choix de gamedesign fainéant pour éviter d'équilibrer le leveldesign. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 13:51:04 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il est pas sorti à 40€ et blizzard n'a pas coutume de brader ses jeux avec le temps. |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 13:53:29 ![]()
Tu peux aussi faire un mouvement rapide droite-gauche-avant-arrière de mémoire, tu confirmes ChaK_ ? Ou je confonds à cause de Strike Vector... Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 13:57:08 |
Tibag Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais elle est pas mal avec plus d'infos.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | hyper un vrai jeu c'est autorisé.
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Non mais D3, il aura beau être amélioré autant que possible, il a quand même un passif.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:11:51 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
havok06 Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par havok06 le 27-02-2014 à 14:17:56 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 14:23:29 ![]() La sensation de tir pour moi, c'est la combinaison entre l'animation de l'arme, le son du tir, la dispersion et la sensation de vraiment toucher & faire mal à l'adversaire (si on prend un schmup où le sprite du vaisseau n'est que du décors car la vraie hitbox c'est le point rouge au milieu, la sensation de toucher est pourrie quoi). Les hitbox rentrent donc un peu en jeu, mais vaut mieux qu'elles soient trop larges que trop étroites. A l'époque où je changeais souvent les models d'armes de CS, je me souviens que mon skill pouvait varier selon le modèle que je choisissais : une sensation de puissance différente pouvait m'inciter à moins/plus partir en full auto. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 14:25:26 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Arkin Transactions (0) |
ah mais pour l'extension je dis, ne pas avoir envie de ressortir l'oseille pour un jeu qui t'as entubé je comprend. mais venir râler et lui donner aucune chance alors que le jeu a changé c'est débile c'est tout et pour poe, dire qu'après 3h de jeu c'est plus mou du tout est un mensonge Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 27-02-2014 à 14:28:36 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je reproche plus les cartes toutes tristes à POE Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 27-02-2014 à 14:28:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |