| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:23:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 01-02-2018 à 11:41:30 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 11:42:15 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment peut on écouter une personne ayant préféré LotF a DkS 2 ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, les seuls bugs que j'ai eu, ce sont le symbole de sélection qui n'apparaissait pas sur certains objets sélectionnables, une borne de sortie de carte sur laquelle il a fallu insister en cliquant plusieurs fois et un ou deux archers ennemis qui ont gardé le statut "à couvert" (avec les bonus liés), alors qu'ils ne l'étaient plus, et ce jusqu'à ce que je les butte.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Dice il annonce c'est BF pendant quelle période ? curieux de connaitre la période, hélico ou pas hélico ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2018 à 12:41:55 ![]() Grave, need un nouveau bf. Ca en fait 2 que j'impasse, me faut un fix |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est nouveau cette page Steam avec le top 10 des jeux joués dans la journée ? http://store.steampowered.com/stats/?l=french
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca existe la même avec des bons jeux? EDIT: D'ailleurs rocket league même pas dedans? Je pensais que c'était the carton et que j'étais passé complétement à côté! Message édité par Bird Jesus le 01-02-2018 à 12:55:48 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) |
Deux nouveaux gifs de DRAG, le jeu de buggy à la physique réaliste dont j'avais parlé dans une autre gibbactu il y a quelques jours ou semaines : les pneus ont leur propre modèle physique pour simuler la déformation.
Pour rappel, deux développeurs aux manettes. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 01-02-2018 à 13:31:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | Spintires c'est pas un jeu de course, c'est un jeu de documentaire Bûcherons de l'extrême @RMC. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 01-02-2018 à 13:24:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'arrive pas à googler Drag (vu le nom --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | Cherche la gibbactu précédente dans le topic, ou mon pseudo + Drag. [Edit] :
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 01-02-2018 à 13:30:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bienvenue.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
je me suis jamais penché sur les Wolfenstein (en dehors du premier, jadis), je vais regarder !
ok edit: top, merci Message édité par TheCreator le 01-02-2018 à 13:31:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) | Joli Message édité par headripper666 le 01-02-2018 à 13:45:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Walter White Transactions (1) |
Bonjour, Que penses-tu des Battle Royale ? Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 01-02-2018 à 13:47:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Walter White Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |