| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:50:51 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Voté 3. j'ai du mal à regarder sans me faire chier.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Voté 2 - 7 - 8 - 10, je suivais pas mal aussi les compétitions de Dota mais j'ai laissé de côté en arrêtant de jouer.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 12:56:56 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | À voté 2 et cs go même si je sui quasiment plus depuis que envyus a volé en éclat |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la liste est un peu restrictive --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hawkersoul Transactions (0) | Voté 3. J'aurais bien mis 2 mais l'option Starcraft II n'y est pas alors que c'est quand même un poids lourd, c'est le seul jeu qui me botte à regarder, pourtant je déteste y jouer... |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pyvs Transactions (1) | A voté 1 et 4. Je regarde la plupart des gros tournois CSGO. Ça m'arrive aussi de jeter un coup d'oeil à d'autres jeux auxquels je ne joue pas par exemple LoL lors des World ou à Dota 2 pour The Internationnal. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens puisque ça parle de starcraft, il y a eu des retours sur le remaster ici ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
raoulator Transactions (0) | Voté 3.
|
pyvs Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon twitch est en train de me vendre Celeste, je vais craquer. Message édité par alb le 29-01-2018 à 13:45:37 |
Troll mis a part ca reste a des annees lumieres des poids lourds de l'eSport, que se soit en prize pool ou en viewers. Apres, oui j'ai bien mis RL, donc R6 a sa place (un peu comme SCII si t'es coreen), mais fallait faire des choix. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-01-2018 à 13:47:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Voté 3 et 10.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |