| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 18:35:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Question steep :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'avais déjà vu le Monopoly Skyrim...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a rien de spécialement récent d’intéressant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 19:22:10 ![]()
Et de moins récent t'as de la came? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 19:23:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont méchants sur Steam. C'est une copie des Caesar III/Pharaon en moins bien mais ça reste très correct. 20 € c'est peut-être un peu cher.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 19:26:41 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 28-01-2018 à 19:30:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 19:28:59 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Aven Colony aussi mais les avis sont pas hyper bon non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 19:31:07 ![]()
M'enfin je le prendrai quand même sur steam, pour pouvoir profiter du refund Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 19:31:18 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Unexplored qu'a le plus grand % de votes positifs, belle surprise, c'est mérité. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://store.steampowered.com/app/ [...] _Book_One/ FAQ
Message édité par ravenloft le 28-01-2018 à 21:51:17 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je commence un peu à me lasser d'ACO je crois --------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour reprendre un peu en retard les discussions du topac :
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 28-01-2018 à 22:24:39 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Oui enfin de souvenir le délire de Dorian est valable pour un peu tous les jeux, c'est pas vraiment spécifique à the Witness c'est de la philo en général --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon après un premier contact raté, j'ai relancé Doom 4 le moteur est quand même vraiment chouette, tourner à 120fps stable en ultra et la masse d'AA ça fait plaisir le gameplay bourrin est vraiment sympa, ça me rappelle shadow warrior. c'est juste dommage que les finish soient nécessaires pour s'en sortir, et les mini-jeux pour avoir des runes sont un peu cons mais sinon c'est quand même agréable d'avoir un FPS qui dépote un peu Message édité par TheCreator le 29-01-2018 à 00:11:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
m3zcal Transactions (0) | ACO : je suis level 37, j'ai mis de côté les quêtes secondaires et je suis uniquement la principale (les quêtes secondaires je les ferai après)
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 29-01-2018 à 00:30:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Celeste c'est un jeu de plateforme aux graphismes pixel-art, 99% d'avis positifs sur Steam, 89 en score Metacritic, les critiques sont dithyrambiques, quelqu'un a t-il testé ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 29-01-2018 à 07:13:31 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | DBFZ, ce lobby de la honte. Je peux même pas jouer en solo tranquillement, je mz fais deco régulièrement. |
floghan Transactions (1) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce week end : attente de divers colissimo, je commence à bien masteriser les moves. Et un petit peu de Dead by Daylight, je suis agréablement surprise par le suivi du jeu. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week end : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |