| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 22:54:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pas pour ce soir en tout cas... Message édité par BillyCorgan le 27-01-2018 à 22:56:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 27-01-2018 à 23:54:12 |
foudelou Transactions (2) |
GOTY.
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai adoré The Witness mais j'ai jamais craqué pour Talos Principle à cause de sa DA que je trouve extrêmement laide. C'est sans doute très con parce que le jeu est reconnu comme très bon --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-01-2018 à 01:25:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 02:29:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est ce que j'ai dit entre parenthèses --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/micr [...] e-edition/
Comme souligne l'article, killer instinct version steam permet le crossplay avec les utilisateurs de la version windows store donc qui à qui la faute? Vous retrouverez la conclusion dans le prochain faites entrer l'accusé ou dans monsieur et madame mauvaise foi ont une société. Message édité par ravenloft le 28-01-2018 à 11:07:00 --------------- Ravenloft |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | refund steam après 2h21 de jeu, ils sont pas contrariants ça fait plaisir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as mis ça dans le texte du ticket dès la demande ? j'ai jamais rien mis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je viens de commencer Hellblade , mazette ça envoi quand même |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 16:02:24 ![]() Y'a quoi de bien en builder/gestion genre pharaon, banished, anno etc...? Un minimum recent quand meme Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 16:02:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | they are billions ? Mais c'est de l'early. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 16:08:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 16:23:31 ![]() Northgard ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 16:23:55 ![]() Subnautica |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 16:24:06 ![]() Groomy n'a pas validé |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 16:26:35 ![]() Pour ceux qui sont amateurs de DBZ et ont pris Dbz fighterZ, j'aimerais savoir s'il faut suivre Dbz super pour être OK niveau lore et mode histoire ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Planet Base a l'air pas mal, mais selon les retours, il manque de profondeur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 28-01-2018 à 16:47:20 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 28-01-2018 à 17:02:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | windows 10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
waylan Transactions (1) | Si tu as un DLC pour l'un de ces 3 jeux il te suffit de le desinstaller/ré-installer pour ré-activer TOUS tes jeux d'un coup Message édité par waylan le 28-01-2018 à 18:15:15 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Avec W10, c'est super facile a régler: https://www.howtogeek.com/howto/325 [...] -problems/ Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 28-01-2018 à 18:17:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 18:21:58 ![]() Y'a rien qui me botte dans vos propals |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Petite question
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |