| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:29:20 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je suis de plus en plys hypé par Star citizen Message édité par cosmospirit le 03-01-2018 à 14:04:02 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est un ancien taulier du topic, la fronsse doit savoir Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-01-2018 à 15:39:12 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 15:53:35 ![]()
Parti passer ses vieux jours avec sa peluche dauphin dans les Caraïbes |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:01:01 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est quoi la route normale dans Hollow Knight une fois qu'on a buté
? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2018 à 16:24:03 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça doit être triste de jamais terminer ses jeux. Un sentiment d'inaccomplissement permanent Message cité 3 fois Message édité par pesos le 03-01-2018 à 16:48:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
C'est facile d'accès. Y'a pas de fioriture. C'est simple efficace et fun comme un livre dont vous êtes le héros. Ca rappelle les Might & Magic d'antan. Bref c'est pas chiant comme Tyranny ou t'as des longueurs et des dialogues de merde digne d'un peplum des années 60 Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2018 à 16:56:53 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | MH World arrivera en automne 2018. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 17:20:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 17:20:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 17:31:28 ![]() Merci de respecter le goût de chacun en tout cas, pour la bonne séance du topic. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 17:31:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dis donc Eylde et ta résolution ? t'as pas tenu longtemps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 17:32:59 ![]()
Je décroche des jeux à scénar super vite, je zappe une ou deux semaines et j'y reviens pas... du coup je privilegie les jeux à run et/ou centré sur le gameplay (dead cell, immortal redneck ou des trucs du genre). Même quantum break que j'aime beaucoup j'ai décroché et 0 envie d'y revenir Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 17:33:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 17:37:43 ![]() Je vois pas quelle honte il y a à pas terminer ses jeux, moi même je les termine plus depuis longtemps mais je les essore suffisamment pour en tirer toute la substantifique moelle, ça me va, surtout qu'il y a plus de jeux à rallonge artificiellement que de vrai durée de vie pensé de A à Z. |
Ca dépend ce que tu recherches. Perso si je veux un truc bien écrit avec un univers travaillé je vais lire un bouquin. Pas besoin de s'encombrer d'un pseudo gameplay de RPG qui cache son coté brouillon avec une pause active. Tyranny j'ai refund après 1h de blabla ou il s'est rien passé et un combat de merde ou tu contrôles tout et rien a la fois. PoeT j'avais vraiment beaucoup aimé les donjons et l'exploration aussi mais les phases de ville et de blabla m'avait découragé d'aller au bout. Au moins avec les M&M like c'est de l'exploration, du combat carré et du vidage de donjon. Simple et efficace. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-01-2018 à 17:39:08 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dites, quelqu'un a eu un problème avec Steam Guard récemment ? J'ai dû le réactiver sur mon téléphone, du jour au lendemain je n'avais plus mon compte enregistré dessus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 17:46:21 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |