| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 17:49:38 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 17:52:05 ![]()
|
acteon89 Transactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-01-2018 à 18:03:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 18:04:26 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:09:03 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 18:11:04 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Nb : je n'y crois pas pour cette année par contre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 18:24:37 ![]() Est ce qu'ils vont réutiliser le même moteur ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Faut espérer que non sinon ça va commencer à piquer sévère. --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 18:27:18 ![]() Il va y avoir une série The Witcher sur Netflix.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2018 à 18:27:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 03-01-2018 à 19:15:03 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 19:32:41 ![]()
|
Message édité par Scrypt le 03-01-2018 à 19:40:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2018 à 19:44:47 ![]() Divinity original sin 2 commencé et franchement j'étais super hésitant à le prendre en me disant que ça allait me barber rapidement, que c'était trop complexe pour moi mais en fin de compte je viens de taper 7h de d'affilées et j'ai pas vu le temps passé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 03-01-2018 à 19:52:15 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 03-01-2018 à 19:53:54 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui. Après les jeux narratifs ou les rpg ont une "fin" qu'il est dommage de ne pas connaître si l'on aime le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fut un temps je ne terminais pas mes jeux car quand je voyais la fin arriver... peut être par peur de quitter l'univers... j'espacais mes sessions jusqu'à passer à autre chose. Maintenant j'essaye de me tenir à 2, 3 titres en simultanés et je les termines si j'aime... et c'est bien plus agréable au final. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) | Au fait, j'ai complètement oublié, le bilan 2017!
|
tom le chat Transactions (0) |
Y a toujours la hantise de passer à côté de quelque chose, genre les fameux RPG qui deviennent bien au bout d'une quinzaine d'heures. En général, les jeux que j'ai bien entamé, je ne les abandonne pas complètement, quitte à faire une longue pause de plusieurs mois (voir années). Au bout de presque 10 ans, sur mon 1er run j'ai tout de même fini par lâcher Half Life 2... je crois. Message édité par tom le chat le 03-01-2018 à 20:29:03 |
mkfao Transactions (0) | Qqn a fini metal gear v ?
Message édité par mkfao le 03-01-2018 à 20:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |