Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14763  14764  14765  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13654880
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomya a écrit :

Ah tiens, profitant des soldes, j'ai pris ACO. Vous jouez clavier/souris ou plutôt manette ?

La question ne se pose même pas !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 17:16:35  profilanswer

n°13654883
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:19:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Manette évidement... c'est développé pour (stick analogique pour marcher, les vibrations bien utiles et pertinentes, l'ergonomie générale) alors pourquoi s'infliger autre chose.  :o

Il est tout à fait jouable au c/s, et comme pour DkS, c'est un gros avantage pour jouer unlock.
Bon là le jeu est super facile donc ça sert pas à grand chose, mais c'pas un choix déconnant.

---------------
Topic ventes hardware
n°13654884
Lomya

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:19:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Manette évidement... c'est développé pour (stick analogique pour marcher, les vibrations bien utiles et pertinentes, l'ergonomie générale) alors pourquoi s'infliger autre chose.  :o

Bon, manette majoritaire :jap:

Merci à tous :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13654895
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:25:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:sombrero67]
Tu me déçois.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 17:32:09

---------------
Ravenloft
n°13654897
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 17:27:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il est tout à fait jouable au c/s, et comme pour DkS, c'est un gros avantage pour jouer unlock.
Bon là le jeu est super facile donc ça sert pas à grand chose, mais c'pas un choix déconnant.

Dks 1 au CS faut aimer se faire mal komem :o

n°13654909
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 17:33:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:sombrero67]
Tu me déçois.

On parle d'ACO là... [:clooney27]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13654913
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 17:36:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est vrai que jusque là... rien ne m'a posé problème.
Je suis level 13... j'ai toujours 1 ou 2 level de plus que les missions principales sans forcer... [ j'ai pourtant mis l'auto-level pour que les ennemis plus faible soit de mon niveau.. ].
Et truc assez fou, l'arc est ultra puissant... limite (comprendre jusqu'à ne plus avoir de flèches) je tombe tout comme cela... :pt1cable:

---------------
n°13654919
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 02-01-2018 à 17:39:08  profilanswer

Lomya a écrit :

Ah tiens, profitant des soldes, j'ai pris ACO. Vous jouez clavier/souris ou plutôt manette ?

C’est le premièr ac qui marche aussi bien au cs.
Et pour viser à l´arc c’est quand même autre chose que l’auto aim. Pareil pour l’inventaire.
Les deux ont leur avantages. Test(icule) donc !

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 02-01-2018 à 17:39:41
n°13654921
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:40:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

On parle d'ACO là... [:clooney27]

Oui justement.
Que tu trouves mieux d'y jouer au pad, je veux bien, chacun ses gouts et l'avantage du Pc contrairement aux consoles est de pouvoir choisir son périph sur à peu près tous les types de jeux mais que tu puisses trouver que le pad serait le périph naturel et mieux adapté de ce genre de jeu, venant de toi, ça me déçoit. :(
C'est à minima tout aussi adapté et naturel au clavier/souris qu'au pad ce genre de jeu sauf portage fait avec les pieds type DKS. Pas souvenir d'avoir entendu qu'ACO avait été porté avec les pieds niveau contrôle mais si c'est le cas, je peux comprendre.

Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 17:41:33

---------------
Ravenloft
n°13654928
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:43:29  profilanswer

T'es pas sérieux ? Il faut avoir des soucis pour choisir autre chose qu'un bon pad sur ce type de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 02-01-2018 à 17:44:00
mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 17:43:29  profilanswer

n°13654929
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 17:43:44  profilanswer

Bha, tout ce qui est TPS (en général) j'ai du mal au C/S et je privilégie la manette... [ et pour le coup les vibrations quand on bande l'arc etc... sont vraiment appréciables ]
Les FPS c'est C/S... c'est une évidence par contre.  
[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-01-2018 à 17:44:23

---------------
n°13654931
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:45:03  profilanswer

olioops a écrit :

T'es pas sérieux ? Il faut avoir des soucis pour choisir autre chose qu'un bon pad sur ce type de jeux.

:heink: C'est une blague j'espère.

---------------
Ravenloft
n°13654932
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 17:45:14  profilanswer

Je mets une pièce en faveur du clavier souris, même si je n'ai pas le jeu, rien que le fait de savoir qu'il y a de la visée pour l'arc ainsi qu'un inventaire à gérer pour moi c'est clavier souris sans hésiter

Question d'habitude et de goût personnel :)

n°13654934
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:45:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bha, tout ce qui est TPS (en général) j'ai du mal au C/S et je privilégie la manette... [ et pour le coup les vibrations quand on bande l'arc etc... sont vraiment appréciables ]

Je critique pas ta préférence mais j'ai tiqué sur l'affirmation plus naturel et adapté.
Perso c'est l'inverse tant gérer la caméra au pad, je trouve si peu naturel et précis contrairement à une souris, c'est pour ça qu'au final chacun ses gouts et qu'on ne peut pas dire qu'un périph est plus naturel sur ce genre de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 17:47:12

---------------
Ravenloft
n°13654935
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 17:46:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je critique pas ta préférence mais j'ai tiqué sur l'affirmation plus naturel et adapté.

La prochaine fois je rajouterai le "pour moi".  [:aloy]  :jap:

---------------
n°13654939
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 17:48:01  profilanswer

Rien à voir, mais comme t'es là... Lords of Xulima tu conseilles Raven' ?

---------------
n°13654943
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 17:49:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non non, tu as raison, toute l'ergonomie du jeu a été pensée par les développeurs pour être plus naturelle à la manette.  
Le jeu est jouable avec les deux, mais vouloir se la jouer "c'est du PC, les VRAIS doivent le faire au clavier", c'est vraiment pour le plaisir de ressortir un débat qui n'a plus lieu d'être depuis 10 ans.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13654950
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:51:16  profilanswer

Fenston a écrit :

mais vouloir se la jouer "c'est du PC, les VRAIS doivent le faire au clavier", c'est vraiment pour le plaisir de ressortir un débat qui n'a plus lieu d'être depuis 10 ans.

Qui a dit ça? J'ai pas vu. :??:

Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 17:56:30

---------------
Ravenloft
n°13654953
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:51:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Rien à voir, mais comme t'es là... Lords of Xulima tu conseilles Raven' ?

Oui, je conseille. Bon jeu.

---------------
Ravenloft
n°13654955
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 17:52:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui, je conseille. Bon jeu.

Et niveau durée de vie ? Combien d'heures ?  :jap:

---------------
n°13654961
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:55:06  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dans la façon dont été tournée ta phrase, j'ai cru que c'était une généralité que tu faisais d'où ma réaction..
Désolé.

BillyCorgan a écrit :

Et niveau durée de vie ? Combien d'heures ?  :jap:

Ce n'est pas un jeu hyper long en soi, c'est surtout assez difficile et tu peux farmer si tu trouves le jeu trop difficile (il  y a du respawn) donc ça peut être plus ou moins long.
Je dirais 30-40h. C'est normal on va dire et plus long, ça pourrait finir par être un peu chiant.

Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 17:58:19

---------------
Ravenloft
n°13654962
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 17:55:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Non non, tu as raison, toute l'ergonomie du jeu a été pensée par les développeurs pour être plus naturelle à la manette.  
Le jeu est jouable avec les deux, mais vouloir se la jouer "c'est du PC, les VRAIS doivent le faire au clavier", c'est vraiment pour le plaisir de ressortir un débat qui n'a plus lieu d'être depuis 10 ans.

[:kellian':4]

n°13654976
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 17:59:36  profilanswer

Ca sert à ça les résolutions. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13654980
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:01:06  profilanswer

ravenloft a écrit :

:heink: C'est une blague j'espère.

Ben non, on joue bien avec le périph de son choix ! mais à moins d'avoir un soucis de maîtrise à la manette, par manque d'habitude par exemple, le feeling est excellent et toutes les actions s'enchaînent parfaitement. Juste un petit plus long pour faire un head shot, mais le jeu est pas dur c'est pas un fast fps compétitif !  

BillyCorgan a écrit :

Fenston a écrit :

Voilà ! ça résume très bien.

n°13654981
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 18:01:31  profilanswer

Fenston a écrit :

Et faut jouer sur un crt iIyama 22" qui tue les yeux  [:sadfrog62:2]

n°13655003
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 02-01-2018 à 18:17:52  profilanswer

Lomya a écrit :

A la manette, comme pour tous les Assassin's Creed, pour la gestion de l'analogique et des vibrations.

Même la visée à l'arc qui aurait pu être un handicap par rapport au clavier/souris reste très agréable dans ce jeu.

...

J'en profite pour livrer ici mes impressions rapides sur mes cadeaux de Noël PC :

• Star Wars Battlefront II : très joli (même si certains effets et modélisations sont carrément loupés), mais mode solo pas très inspiré et mode multi trop bordélique pour moi (peut-être que je suis trop vieux pour ces conneries ?).

Note : [:riot_] /20

• Hellblade: Senua's Sacrifice : beau dans l'ensemble avec une ambiance sombre très travaillée, mais c'est quoi ce FOV dégueu ? Je veux bien que c'est censé faire parti du trip, mais ça m'a foutu presque mal au crâne après deux heures de jeu. Là j'ai modifié in fichier de config pour avoir un FOV plus convenable, mais j'ai pas encore rejoué depuis, à voir si ça dénature l'expérience ou pas. Ah, et le jeu était assez répétitif sur le peu de temps que je lui ai consacré (cherche les runes - bats-toi - fuis. Rinse, repeat)...

Note : pas encore assez joué /20

• Mass Effect: Andromeda : testé dans sa version finale 1.10. Graphismes très inégaux, on passe du sublime (certains environnements) au médiocre (certains visages, modélisations et animations). Je m'attendais à plus de bugs, mais il semble que les patchs officiels ont fait le taf pour en éliminer la plupart. Par contre c'est toujours optimisé avec mon cul, donc du coup ça rame souvent sans justification. L'aventure en elle-même se laisse suivre, sans être un chef-d'œuvre. Bref, c'est pas le meilleur épisode de la saga mais je passe quand-même quelques bons moments dessus (les combats plus pêchus aident pas mal, ainsi que les mods de la communauté).

Note : [:ace of baise:4] /20

J'ai aussi fini The Evil Within 2 avant les fêtes, et malgré une technique datée (qui n'empêche pas parfois d'afficher des graphismes assez réussis) et une optimisation inexistante c'était pas mal du tout, et même plus que ça une fois que le jeu s'est enfin décidé à passer la deuxième (c'est à dire vers la fin...). Sinon ça reste du survival-horror très (trop) classique avec son héros lourd à manier et ses jump scares bien prévisibles. Le côté "monde ouvert" n'apporte rien à la franchise, d'ailleurs c'est quand le jeu revient à une forme plus classique dans son level design qu'il est le plus intéressant. J'ai toutefois bien aimé l'histoire et je trouve le héros plus charismatique (ce qui n'est pas le cas de certains autres personnages) que dans le premier épisode. Pour résumer : une suite honnête au premier épisode pour les amateurs du genre, mais il faudra faire mieux la prochaine fois M. Mikami.

Note : [:neodc] /20

n°13655004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:20:52  answer

Fenston a écrit :

Je suis pas toujours d'accord avec M. Fenston mais là pour le coup +1

ACO c'est clairement pensé pour le pad, tu peux y jouer au C/S si ça te fait plaisir mais dire que c'est l'option à privilégier c'est vraiment faire son ayatollah true pc gaming.

Sur un fps ou un rts c'est C/S, y'a pas match mais sur ce type de Tps...  :heink:  

n°13655012
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:25:47  profilanswer

olioops a écrit :

Ben non, on joue bien avec le périph de son choix ! mais à moins d'avoir un soucis de maîtrise à la manette, par manque d'habitude par exemple, le feeling est excellent et toutes les actions s'enchaînent parfaitement. Juste un petit plus long pour faire un head shot, mais le jeu est pas dur c'est pas un fast fps compétitif !

Cela tombe bien, j'ai jamais dit que c'était pas bien à la manette.
J'ai simplement dit que trouver l'un plus naturel que l'autre n'avait pas de sens sur ce type de jeu car le feeling est au moins tout aussi excellent avec un couple clavier/souris.
Donc le choix dépend simplement du gout de chacun.
Tu dois confondre avec un autre.   :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 18:26:07

---------------
Ravenloft
n°13655015
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:28:55  profilanswer

Après c'est possible d'utiliser les deux, enfin le clavier/souris, et la manette dès qu'il faut conduire un véhicule par exemple

n°13655018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:31:30  answer

ravenloft a écrit :

Cela tombe bien, j'ai jamais dit que c'était pas bien à la manette.  
J'ai simplement dit que trouver l'un plus naturel que l'autre n'avait pas de sens sur ce type de jeu car le feeling est au moins tout aussi excellent avec un couple clavier/souris.  
Donc le choix dépend simplement du gout de chacun.
Tu dois confondre avec un autre.   :??:  

Tu perds déjà les vibrations et pour le coup elles sont très bien pensées, tu y gagnes en feeling et ça ajoute une pointe d'immersion donc en jouant C/S tu perds quelque chose en l'occurrence et tu ne gagne pas forcément de l'autre côté en matière de visée, c'est le cas sur certains Tps mais là c'est tellement simple et la semi-aide à la visée fait que tu ne galères jamais au pad et tout se fait très vite, même à cheval avec trois poursuivants au cul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 18:32:10
n°13655022
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 18:32:55  profilanswer

acecel a écrit :

Après c'est possible d'utiliser les deux, enfin le clavier/souris, et la manette dès qu'il faut conduire un véhicule par exemple

Valable dans GTA ...

Dans ACO tu conduis tres peu de véhicule :o

Et d'ailleurs moi qui suis tres mauvais au tire a la manette (que je me suis achete le clavier HORI pour PS4) j'y arrive tres bien sur ACO, je headshot tout :o

n°13655025
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-01-2018 à 18:34:41  profilanswer

Ragequit sur le DLC Ethan Must Die de RE7.

Je veux y arriver  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13655027
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 18:35:32  profilanswer

Vu que ça parle de Lords of Xulima, j'avais fait un CR il y a 3 ans :
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11118210

C'est pas le RPG du siècle mais il est agréable.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13655028
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 18:35:34  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Valable dans GTA ...

Dans ACO tu conduis tres peu de véhicule :o

Et d'ailleurs moi qui suis tres mauvais au tire a la manette (que je me suis achete le clavier HORI pour PS4) j'y arrive tres bien sur ACO, je headshot tout :o

Il n'y a pas de cheval/chameau toussa ?  :o

n°13655037
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 18:42:53  profilanswer

acecel a écrit :

Ca n'a pas besoin de la meme reactivité qu'un audi R8 :D

Et y a le bouton "suivre la route" donc ca va :P

n°13655038
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 18:43:06  profilanswer

acecel a écrit :

Si et ils sont vraiment facile à manier, même en poursuite/combat (contrairement à un Witcher 3 pour ne pas le nommer).
Par contre je vais presque aussi vite à pied qu'en canasson...  :sweat:

---------------
n°13655077
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-01-2018 à 19:08:00  profilanswer

Bon sinon où est passé gracchus ?  [:sei7h:5]

n°13655094
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:19:39  profilanswer

Citation :

mais là c'est tellement simple et la semi-aide à la visée fait que tu ne galères jamais au pad et tout se fait très vite, même à cheval avec trois poursuivants au cul.

Oui mais là on te donne une aide pour compenser le manque de précision donc c'est pas forcément un argument pour mais contre plutôt. :D

Les vibrations comme c'est le truc que je déteste et que je supprime à chaque fois car c'est tout sauf immersif pour moi, c'est vraiment pas un défaut de pas les avoir. C'est au contraire pénible perso pour les jeux mal programmés qui ne permettent pas de les enlever et j'en ai connu malheureusement quelques uns. C'est quand même très rare.
Je serais méchant et un peu trollesque, je dirais que simuler un parkinson, ça n'a jamais été mon kiff mais après c'est juste mon avis. Vu que ça a l'air un succès sur console depuis près de 20 ans, je veux bien croire que ça apporte un plus pour certains mais honnêtement je peut dire que ce n'est pas forcément une perte de pas les avoir.

Vraiment, le couple clavier/souris , à part les portages faits avec les pieds, c'est au moins tout aussi naturel et excellent sur les TPS. Cela l'était dans AC1,2 et 3  ou dans tout TPS bien programmé donc comme j'ai dit à billy, à moins que le portage d'ACO sur Pc ait été raté, je ne vois pas pourquoi ça serait autrement.

Au final, chacun ses gouts et opposer les 2 n'a pas de sens surtout que sur PC on a le choix. Tant que les développeurs ne font pas les cons de privilégier l'un ou l'autre sur ce type de jeu (oui shadowrun FPS et DKS1 je vous cible), il n'y a aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 19:21:34

---------------
Ravenloft
n°13655099
m3zcal

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:23:10  profilanswer

Aide à la visée ? serieux ?  :o  

ça me fait penser à une vidéo lors d'une compétition gaming sur COD ou autre, ou le perdant avait déploré que l'aim assist soit désactivé.

Message édité par m3zcal le 02-01-2018 à 19:26:05
n°13655105
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 19:28:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon sinon où est passé gracchus ?  [:sei7h:5]

https://i.imgur.com/esQkfhd.png

La Cia la enfin gaulé avec son traffic de video pas trés charlie de peluche. :o

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/l0HU4NlFoCfJgVaHm/giphy.gif
https://pics.eb4.be/i/b10c/Rt4sqpS.gif

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 02-01-2018 à 19:31:55

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14763  14764  14765  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)