| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 23:17:22 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Parce que comme j'ai écrit je connais pas le background du truc je juge seulement ce que je vois --------------- Normal people are people you don't know well |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
C'est pas forcément faux non plus. Il est en tout cas clair que ce n'est pas un cas à aborder comme une situation normale. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Aucune réaction Non, vraiment, je suis en train de demander un mouton à 5 pattes ? Edit : en plus, faut que ça existe pour Windows et MacOS. Message édité par Grande Z'oreilles le 23-12-2017 à 00:05:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un jeu coop à 6 qui passe sur un chipset intel, c'est contraignant. Sans coop en multi par contre il y a sans doute pas mal de choix (tous les FPS, RTS qui demandent pas une grosse confog). Jeux de "plateau" (Armello), 4X comme Civilization, les jeux actions en 2D genre Worms, Rocket League aussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-12-2017 à 23:58:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso ca me deprime plus qu'autre c hose de voir 2 ans d'alpha. C'est super de montrer plein de truc different mais pour mon bonheur personel et me dire que ca avance j'ai besoin de voir un truc totallement termine. La j'ai plus l'impression d'une perpetuelle fuite en avant et que rien n'est jamais fini parce qu'il faut toujours plus d'objectif pour recolter toujours plus de pognon. En fait leur methode de com ne marche pas du tout chez moi. Ca me dehype plus qu'autre chose. Pourtant il me faudrait juste une petite mission que Squadon 42 completement jouable avec toutes les textures, 60fps briefing pour me redonner la fois pour 5 ans de plus. La j'ai l'impression de voir la R&D de Google qui lance 100 sujets de recherche en parallelle sans certitude qu'un seul aboutira. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben c'était pas si mal cette démo de SQ42 |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 23-12-2017 à 01:06:12 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 00:56:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2017 à 01:33:42 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2017 à 09:37:41 ![]()
|
Ca va Tetanos, on a compris... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 23-12-2017 à 09:58:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Et l'esprit de noël les gars, c'est que pour les pauvres sur console ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Rien à dire, ça fait envie Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-12-2017 à 10:00:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Cloture des inscriptions aux Santa ta ce we !! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
https://www.youtube.com/watch?v=BHR1aEdTA4M --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2017 à 10:42:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2017 à 10:43:30 |
trichelieu Transactions (0) | bon après un retour de soirée arrosée avec les collègues hier soir, du coup craquage pour le HB de janvier.
--------------- Monde de merde |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Faut imaginer le vivre, suffit d'avoir la 3.0 entre les mains pour se rendre compte que le moteur envois sévèrement mais contrairement à du Frostbite il est gourmand comme pas possible... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-12-2017 à 11:39:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps il va sortir dans 3 ans le truc donc le framerate c'est pas très important. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2017 à 12:55:08 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai envie de faire du GTA like décomplexé, ça vaut le coup de prendre SR IV où je peux me refaire un run du 3 ? (j'en garde un bon souvenir et je l'avais fait sur laptop à l'époque). |
headripper666 Transactions (0) | SR4 c'est le même que le 3 (même map) mais toujours de nuit et plus science fiction. J'ai pas du tout kiffé, alors que j'ai adoré le 3. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-12-2017 à 15:03:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
garcia_h Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le gameplay est différent avec les pouvoirs. Pour même pas 4€, ça vaut le coup de le prendre. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
J'ai failli louper ! Inscription faite Message édité par absolumentpasbultom le 23-12-2017 à 15:39:36 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quantum Break c'est vraiment pas mal en fait (du moins du haut de mes 2, 3 heures de jeux).
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 23-12-2017 à 16:10:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2017 à 16:17:18 ![]() Ah bha voila, c'est bien d'avoir insisté |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Idem ici : mp en attente d'être lu de ton côté --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |