| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 21:57:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'respecte à fond le délire on fait aucune concession et on déconne 0.
Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2017 à 21:59:56 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais, ça rame et c'est pas hyper intéressant, graphiquement c'est générique et c'est pas une claque non plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
waylan Transactions (1) |
Tu attends quoi d'un space sim ?
Message édité par waylan le 22-12-2017 à 22:10:15 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Groomy s'est transformé en grumpy aujourd'hui. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2017 à 22:17:22 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 22:18:07 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va faire comme à la sortie de wing commander 2
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vous êtes baisés les mecs.
--------------- Topic ventes hardware |
Autant sur les fps y a rien à dire, parce que oui ça rame, autant sur le reste...ils sont juste en train de réaliser le rêve des fans de space opéra là. C'est "mou" ? ben non en fait, sauf si vous vous attendiez à une présentation ultra commerciale. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 22-12-2017 à 22:23:00 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce taf de ouf putzain |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah si. Pour l'instant c'est une balade, une vidéo de X3 ça me fait plus triper que ça. J'ai pas dit que c'était moche ou nul, c'est bien pour une alpha.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Du coup ceux qui attendaient une vidéo commerciale à faire baver vont effectivement rester sur leur faim Message édité par waylan le 22-12-2017 à 22:27:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est toi qui parle de rêve d'amateur de space-opera hein... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | L'utilisateur Este "Motherfucking" Badia peut-il me transmettre rapidement l'intégralité des formulaires pour avoir la carte de la mafia Star Citizen ? Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2017 à 22:28:41 --------------- Topic ventes hardware |
Tu dis que c'est mou, je te dis que oui pour une vidéo commerciale, non pour une vidéo qui vient juste présenter ce qu'il sera possible de faire pour le joueur lambda. Ce que je vois me convient très bien, c'est exactement ce dont je rêve en terme de space sim (oui faire pan pan tout le temps ce n'est pas ce qu'on veut), et je ne suis pas le seul. (et il n'existe rien actuellement qui propose ça). Bref, c'est mou et pas fou, restons la dessus va, ce n'est pas bien grave Message édité par waylan le 22-12-2017 à 22:30:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du peu que j'ai vu... oui c'est "beau" et immense... mais rien qui ne me "hype".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
+10.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Nawak, on doit pas avoir le même stream. edit : et les visages Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-12-2017 à 22:34:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
À quoi bon ? On te propose de suivre, pour la première fois, avec moult détails, la création d'un jeu énormidingue, et tu proposes de faire comme si ça n'existait pas ? Tu peux t'en fiches, surtout si le genre du jeu t'indiffère, mais tout de même. Ne pas comprendre que ceux intéressés soient à fond sur un projet avec une communication aussi ouverte, pendant que tant de monde suppute à tout va sur les petits détails des fuites involontaires du prochain jeu de dieu sait quel studio réputé tel que Ubi ou Bugthesda, il y a de quoi soupçonner une part de mauvaise foi. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Certains y jouent ? il y a un scénar ? c'est bien ? Mais on va être blasé si ça sort un jour là Message édité par olioops le 22-12-2017 à 22:42:57 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Tu as détruit toute la magie et la beauté du voyage intersidéral |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce passage d'un jeu spatial à un jeu FPS sans aucun temps de chargement ni aucune coupure dans le plus grond des calmes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Naïf j'avais un petit espoir de voir un truc abouti avec une date de sortie "surprise"... et qui sait peut-être franchir le pas. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 22-12-2017 à 22:48:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mhhhhh, ce ne serait pas raisonnable mais je suis hypé Allez, va pour les aventures de Garret ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DivadG Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais là c'est SQ42 (je me dis "why not" ) pas SC (lui je n'en attends rien)... ils vont bien finir par sortir un truc un jour... et quand on voit l'état actuel, c'est pas encore pour demain. Message édité par BillyCorgan le 22-12-2017 à 22:56:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 22-12-2017 à 22:57:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 22-12-2017 à 22:58:08 |
Ah ben après je sais pas ce qu'on était en droit d'attendre, j'ai pris le stream comme ça et je juge juste ce que j'ai vu rien de plus, graphiquement j'en tiens pas trop compte parce que ça reste une alpha oui Par contre niveau scénarisation/rythme et même direction artistique, pour un jeu qui est est censé être une campagne scénarisée ce que j'ai vu m'a laissé entrevoir quelque chose de très générique à 2-3 choses près et ça me fait déjà plus peur Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-12-2017 à 23:03:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
De fait à l'inverse c'est aussi la raison de ce développement à rallonge qui s'éparpille au gré des rêves des uns et des autres... pas plus "facile" pour les développeurs (hors considérations pécuniaires). Message édité par BillyCorgan le 22-12-2017 à 23:00:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |