| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 15:07:56 ![]() ![]() |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Crotte, avec autant de bien dit de Dying Light, je regrette de voir qu'il nous faudrait un multi de 6 joueurs, et DL en co-op, c'est 4 max. Par ailleurs, les zombies ne sont pas un critère (une des filles crains même que ça lui fasse peur. Je pense que non, m'enfin). En revanche, des chipsets graphiques intel devront supporter le jeu, c'est ce qui me préoccupe Justement, le mode piéton, les véhicules terrestres, tout ça, ça à l'air d'être commun aux deux jeux, dans le projet. C'est pour ça que j'avais du mal à les distinguer. Mais la différence serait dans la façon d'aborder un même univers. Pour l'instant, j'ai acheté No Man's Sky, d'après les avis du topic en août. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pouquoi les Shadowun ne sont pas traduits (a part Returns) ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Personne n'a testé L.A. Noire VR ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pour info, chaque Thief est à 1€ pièce, sauf le tout dernier (dispensable) qui est à 5€
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je vais l'acheter bientot je pense Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-12-2017 à 16:29:57 --------------- Fookin hell. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 16:41:32 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bonjour, vous l'attendiez tous avec impatience voici la couv' du spéciale nowel de CPC (n°372 de son petit nom)
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Il y a environ 1 mois, quelqu'un avait donné un lien d'un site légal anglais avec le Steam Controller à 25 Livres et des frais de livraisons moindre que ceux de Steam.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 22-12-2017 à 17:18:14 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça c'est intéressant Ça se modde bien ? C'est surtout le tout premier qui est bien non ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK Awards pour les curieux : https://www.gamekult.com/webtv.html --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout en ultra, c'est quand même très très beau Quantum Break. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 22-12-2017 à 18:16:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | @Gamekult Awards |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est surtout un public très console et Nintendo au final chez GK maintenant.... ceci expliquant cela.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-12-2017 à 18:59:25 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le juste choix. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mis à part la catégorie BO c’était exactement ce que j’avais voté --------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Nier, GOTY 2017 assurément.
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 22-12-2017 à 19:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |