| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 06-12-2017 à 21:41:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 21:39:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un petit bundle sympa chez Fanatical (ex bundle star) : https://www.fanatical.com/en/bundle/nemesis-bundle-4 Rien que les deux jeux du dernier tier valent le coup. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le projet remedium me faisait de l'œil. C'est un fps dans le corps humain |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 06-12-2017 à 22:44:41 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 22:57:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CdE |Transactions (65) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais j'ai eu le temps de DL uplay avec ma connec de paysans, chercher sur le site d'ubisoft si on pouvait voir la date d'activation d'un jeu, avant meme de tenter de mettre la clef (quasi 1/4d'h quoi)
|
J'ai avoué et je propose de rembourser la clef non mais AHAHA L'Edit de fiotte Message édité par absolumentpasbultom le 06-12-2017 à 23:29:28 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour me repentir je vais offrir ca a un connard qui est trop radin pour se le payer lui meme :
Voila qui est fait Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-12-2017 à 23:46:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | M.weed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vous avez des couilles de poster des clés comme ACO alors qu'il peut y avoir des bots qui scannent les topics. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | ZePiNCE Message édité par pesos le 06-12-2017 à 23:55:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le topic là on dirait une chaine youtube qui ouvre des bouteilles de champagne 200 balles pour les verser dans l'évier, c'est quoi le projet |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |