| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:52:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le dernier Styx à 16 euros sur Steam pour les amateurs de Willow et d'infiltration |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2017 à 19:01:20 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Konami essaye aussi de nous vendre le meilleur metal gear : METAL GEAR SURVIVE
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'attend ton cr pour les 2 dlc, mais bon je pense que je prendrais la complete edition sur steam plus tard histoire de refaire le jeu sur pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 19:22:48 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Machine Fantasy, un manic shooter chinois réalisé avec RPG maker --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
C'est quoi ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 06-12-2017 à 20:00:16 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | T'es vraiment un malade --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | craques pas trop ton PEL. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-12-2017 à 20:14:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kabouik Transactions (0) | Nimbatus. Ça m'a pris des heures, mais j'ai fini par réussir à construire un drone capable de suivre les irrégularités du terrain, de grimper les murs, d'attaquer les ennemis automatiquement sans gaspiller son énergie quand il n'y a personne, de creuser, de voler en stationnaire, de se poser, de repousser les roquettes avec des magnets ( Mode excavator : Mode yamakasi (autonome, je touche pas le clavier) : Mode lander + désactivation des aimants et boucliers : Mode lander + yamakasi : Mode roamer + autodefense (je touche pas le clavier) : Ce jeu. C'est une démo et j'en suis à plus de 15 heures de jeu, toutes passées en mode construction. Faut vraiment se creuser la tête pour la partie "IA" du drone, basée sur des modules de logique (les trucs qui clignotent en vert et en rouge sur le drone). Ça me rappelle KSP : des centaines d'heures de jeu et 95% passées dans l'éditeur plutôt que dans les objectifs de fond du jeu. Message édité par kabouik le 06-12-2017 à 20:26:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Ca a l'air cool ce Nimbatus lô. Message édité par zad38 le 06-12-2017 à 20:29:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hey le lurker qu'a activé la clef du jour, t'aurais pu au moins dire sque c'etait |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenrio Transactions (0) | bah c'est pas Pesos qui a eu la clef ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non Message édité par pesos le 06-12-2017 à 20:45:47 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non Sospé jlui ai filé en direct tavu
|
kenrio Transactions (0) | ah mince, elle est nul ta technique bultom --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 06-12-2017 à 20:58:38 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2017 à 21:12:21 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon le DLC de The Surge est vraiment très sympa, mais malheureusement pas équilibré du tout.
Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2017 à 21:15:56 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2017 à 21:26:51 ![]()
Sinon je joue l'ia cassandra en medium je crois. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-12-2017 à 21:33:49 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 06-12-2017 à 21:41:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |