| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 00:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 00:06:47 ![]()
Je deconne, claque surtout plus rien, ne claque surtout plus rien |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 00:13:27 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Tain tu pars quelques temps et au retour le patron a changé, bultom est blindé, il se passe quoi. Un peu plus et on va me dire que le CR de Project Zomboid est dispo ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai ragequit 1 deuxieme fois faut pas oublier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 00:14:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2017 à 00:15:23 ![]() Zomboid est dispo ! Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 00:15:48 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 00:17:34 ![]() ![]() |
|
wlitw Transactions (0) | Moi je veux bien une clé Vanquish et une Bayonetta --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je veux bien un bout de planète terre SCZ moua |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'vais arrêter de faire des tacles sur l'âge certain de Daweed s'il distribue des clés uplay comme Jesus des pains |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, j'ai acheté Destiny 2 via HumbleBundle vu qu'il coutait 33 euros il y a deux semaines, c'était histoire d'avoir un truc à faire après ACO.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On est d'accord
Trop fort, les mecs augmentent le Gear Score requis pour faire le Raid (celui ajouté gratos post launch). Si t'as pas le DLC tu peux jamais atteindre le nouveau GS requis donc du coup plus de raid possible. Déjà que le jeu était critiqué pour son manque de contenu J'ai du mal a comprendre comment ce genre de décision a pu être validé en réunion. Ils sont tous teubé ou c'est le marketing qui a eu le dernier mot? Message édité par Kikasstou le 07-12-2017 à 09:30:24 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Total confiance en Mano. Même si il joue à Monster Hunter. #ohmerde |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah nan Bultom est passé la caisse après |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vivement ce soir que je recommence Nioh en superior --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
En quoi c'est un scandale? Ce qui était dispo avant la mise à jour l'est toujours, ce qui est nouveau et apporté par le DLC n'est accessible que par ceux qui ont le DLC, ça me parait logique. Si les apports du DLC étaient ouverts à tous le monde, quel serait l'intérêt de prendre le DLC?
Bien sûr que si tu peut accéder au raid sans avoir le DLC, dépasser les 300 sans DLC ni avoir le raid est relativement simple... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 07-12-2017 à 09:59:11 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
J'ai bon relire l'article c'est bien ce qui est marqué... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-12-2017 à 10:02:03 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Arrêtez vous allez attirer solid --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |