| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 14:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 14:50:43 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Half-Life 3 through a decade by Gabe Newell
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 14:54:32 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | nope
tout à la fin j'en connais pleins moi XD Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-09-2016 à 15:09:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Elite merite 60 euros. Fonce. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 15:10:20 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Faudra que je vous montre ma maison un jour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 15:13:51 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message édité par gibbonaz le 09-09-2016 à 15:17:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-09-2016 à 15:17:24 |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
En revanche c'est le meilleur scénario de jeu vidéo auquel j'ai pu jouer et rien que pour ça il vaut le détour. Le système de progression de perso reste pas mal foutu et assez customisable quand même. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 09-09-2016 à 15:33:29 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Si il y avait pas eu le we gratuit sur homefront, je l'aurais sans doute pris vu que j'adore les videos de choca dessus. |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca semble joli Necropolis. J'achète. En HB dans 3 ans. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 15:43:59 ![]() |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le nouveau mode de Rocket League, tellement bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 16:04:25 ![]() |
Klaw Transactions (38) | Les previews de Mafia 3 sont pas mal encourageantes, c'est cool ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Au moins dans les Tony Hawk's je connaissais tout, on doit être trop vieux pour ces conneries. Message édité par musacorp le 09-09-2016 à 16:12:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait Forza c'est un jeu ou on écoute la radio dans une voiture ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Un GTA-like donc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) | On peut braquer des banques ?
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |