| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 02:04:03 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Rien que le fait d'être comparé à TW3 c'est une petite victoire pour Ubi. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 03:14:21 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je prends un pied terrible sur le solo WW2 Dommage qu'il soit si court. J'attends toujours un retour sur le mode zombie avant de le prendre |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Apres tant mieux pour moi Message édité par galak le 12-11-2017 à 09:08:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 09:21:43 ![]() ça me crinque votre histoire de solo WW2, m'enfin 60 boules pour 7/8h j'suis moyen chaud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 10:00:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 10:00:22 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Critias Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
acecel Transactions (0) | Need for Speed: Payback review: Pouring loot boxes on a tire fire
Message cité 4 fois Message édité par acecel le 12-11-2017 à 11:53:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
acecel Transactions (0) | Concernant SWBF2, sur la version disponible sur l'EA access il faut 3 heures de gameplay pour s'acheter une carte de trooper, et 40 heures de gameplay pour s'acheter une carte d'héro (en dehors des challenges/trucs particuliers ponctuels/etc)
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 12-11-2017 à 12:07:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 11:58:52 ![]()
|
|
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Car quand tu vois tw3 au final même dans les quetes ou une histoire tiens sur 3 lignes, la structure de la narration et le déroulement de la quête nous scotchent à chaque fois (ils ont fait des présentation a la gamescom pour le design de quetes etc). Mais sinon le jeu est a salué quand même, ils ont vraiment tout refait, espérant que le prochain soit de cette qualité + ce qu'il lui manque, mais pour faire des jeux aussi grand, et de qualité, a mon avis le cycle de 1 an... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-11-2017 à 13:04:46 --------------- Fookin hell. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi je comprend pas pourquoi ils font pas moins de quêtes mais de meilleure qualité, avec des trucs vraiment épiques qui se passent sur la carte (des mouvements de foule, des destructions, des envahisseurs qui débarquent dans les rues).
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est toujours comme ca chez les AAA, ils ont des equipes de fou pour faire l'univers etc, et des incapables pour le gameplay/scénario --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 13:25:10 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On peut faire les deux, TW3 130h de contenu de qualité ( un part un passage un peu a chié) --------------- Fookin hell. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | T’en es où sur Dead Space |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 12-11-2017 à 13:41:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 13:40:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 13:42:43 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le 1, le 2 et le 2.5 sont bon, après le reste poubelle (AC4 peut etre pas).
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
NightEye Transactions (4) | #tagCR
Message édité par NightEye le 12-11-2017 à 23:46:09 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 12-11-2017 à 14:23:56 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Et le pire c'est que je me referai surement ravoir à la prochaine hype de AAA Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-11-2017 à 14:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |