Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10352903
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 10:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Si vous voulez comparer 30FPS/60FPS/120FPS, je vous conseil ce lien :

http://www.testufo.com/#test=frame [...] rs&pps=480

30FPS c'est juste  [:cerveau vomi]

Le combo stutterring + rémanence dégeulasse que je me tape sur le PC de boulot n’empêche  [:everything4free]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 10:53:08  profilanswer

n°10352920
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 24-02-2014 à 10:58:57  profilanswer

Lamren a écrit :

MINI CR STRIKE VECTOR A CHAUD.
N'importe quoi pour que le joueur se fasse les mains et débarque en multi joueur.

Ou qu'au moins on tombe contre des gens de son niveau en multijoueur.

Mouais. Je peux te dire que les jeux développés pour du multi sur lequel les devs se sont sentis obliger de cramer des ressources pour caler une campagne solo de chie, merdique au plus haut point, et pour lequel ces ressources auraient mieux été utilisées en allant au développement du multi, il y en a un paquet.

Je pense qu'effectivement il vaut mieux développer rapidement un petit système de matchmaking plutôt que de passer du temps sur un solo dans ce genre de cas ...  

n°10352922
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2014 à 10:59:17  profilanswer

Inxile playing Wasteland 2 : http://www.twitch.tv/inxile

Ils présentent l'update #44. (début à 11h)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10352927
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:01:25  profilanswer

Rholala, je voulais faire parti du hype-train de banished, mais c'est un peu cher quand même 20 euros pour ce jeu.   [:barracus:3]  
Vivement un petit -20% pour son official release. :o

---------------
Pia !
n°10352933
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:02:36  profilanswer

olakeen a écrit :

Si vous voulez comparer 30FPS/60FPS/120FPS, je vous conseil ce lien :

http://www.testufo.com/#test=frame [...] rs&pps=480

30FPS c'est juste  [:cerveau vomi]

Kikasstou a écrit :

Il y a aussi ce site qui permet de comparer
http://frames-per-second.appspot.com/

Et le 3e site du genre, bien didactique pour les circonspects.

blankette a écrit :

Ptain, je viens d'aller faire un tour sur le TU, j'aurais pas dû :D
Si encore c'était ça le plus bizarre, mais ils se surpassent  [:implosion du tibia]

Il est ou le TU ?  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 24-02-2014 à 11:04:11
n°10352939
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 11:05:18  profilanswer

sister a écrit :

Rholala, je voulais faire parti du hype-train de banished, mais c'est un peu cher quand même 20 euros pour ce jeu.   [:barracus:3]  

En même temps il est à 15€  
Steam domine le monde mais n'a pas encore bouffé tous ces concurrents :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10352941
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:05:40  profilanswer

n°10352956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:08:23  answer

sister a écrit :

15€ sur le humble store

n°10352957
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:08:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi je le vois à 18.99€.  [:transparency]

Ah... 'ffectivement. :D
Bon, je me tâte. J'ai un peu peur qu'il reste à l'état de beta ad vitam.

Message cité 3 fois
Message édité par sister le 24-02-2014 à 11:09:38

---------------
Pia !
n°10352963
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 11:09:56  profilanswer

sister a écrit :

Moi je le vois à 18.99€.  [:transparency]

Nan mais faut faire comme dans la vraie vie et comparer les prix chez la concurrence oO

http://isthereanydeal.com/#/page:g [...] n=banished

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 11:09:56  profilanswer

n°10352964
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:10:09  profilanswer

spirou59 a écrit :

Il m'a couté 19€:(

Il est excellent ce petit banished, je m'amuse bien dessus !

J'ai un seul petit reproche à lui faire au final pour l'instant :

-L'absence de campagne
-L'absence d'objectif quelconque
-Ca pourrait être plus varié en bâtiments et possibilités

Attention que ce sont pas vraiment des "défauts", c'est plus des "tin ça serait encore mieux si".
Pareil pour l'absence de multi, imaginez si on pouvait marchander avec des villages voisins etc, faire des villes à deux ou je sais pas,...  

En tout cas c'est un joyau brut ce jeu, y'a un potentiel énorme et plein de chemins qu'il peut prendre.
On sait si ça va évoluer et grandir ou si ça va rester pareil ?

J'en suis qu'a une vingtaine d'années dans ma partie, j'ai failli perdre face à la famine au début, j'avais pas fait assez de fermes du tout et trop de pêcheurs/chasseurs/cueilleurs :o
Dans le déséspoir j'ai fait une chiée de fermes avant de mourir et ça a payé !  [:lapanne:1]  

Je roule tellement sur la bouffe que je peux faire mes breuvages de biere à partir de peche maintenant  [:novaklerageux:1]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10352965
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:10:28  profilanswer

n°10352966
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-02-2014 à 11:11:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci !  :jap:  

Le potentiel trollesque de ce topic [:adnauseam:4]

Ce soir, je serai comme un conquistador découvrant une nouvelle terre  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10352967
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 11:11:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Il m'a couté 19€:(

Il est excellent ce petit banished, je m'amuse bien dessus !

J'ai un seul petit reproche à lui faire au final pour l'instant :

-L'absence de campagne
-L'absence d'objectif quelconque
-Ca pourrait être plus varié en bâtiments et possibilités

Attention que ce sont pas vraiment des "défauts", c'est plus des "tin ça serait encore mieux si".
Pareil pour l'absence de multi, imaginez si on pouvait marchander avec des villages voisins etc, faire des villes à deux ou je sais pas,...  

En tout cas c'est un joyau brut ce jeu, y'a un potentiel énorme et plein de chemins qu'il peut prendre.
On sait si ça va évoluer et grandir ou si ça va rester pareil ?

J'en suis qu'a une vingtaine d'années dans ma partie, j'ai failli perdre face à la famine au début, j'avais pas fait assez de fermes du tout et trop de pêcheurs/chasseurs/cueilleurs :o
Dans le déséspoir j'ai fait une chiée de fermes avant de mourir et ça a payé !  [:lapanne:1]  

Je roule tellement sur la bouffe que je peux faire mes breuvages de biere à partir de peche maintenant  [:novaklerageux:1]

Vu le monde dessus les mods vont faire un bien fou. Faut espérer qu'ils arrivent vite maintenant

---------------
n°10352969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:12:02  answer

gibbonaz a écrit :

Merci !  :jap:

Le potentiel trollesque de ce topic [:adnauseam:4]

Laisse, c'est un topic blizzard. Dans 30 pages ils auront créé leur propre langue et on comprendra plus rien.

premier post pris au hasard du topic SC2

Citation :

il y a des trucs qui vont pas dans ton gameplay bien avant le late game ... si ca t’embête qu' on le dise le demande pas ... ton late game est moisi parce que t'es sur 3 bases et que tu as pas la reprod que doit avoir un zerg ( le fameux 300 de pop )  pour deal avec le protoss . au mieux tu aurais du avoir une macro hatch in base ou une B4 à ce moment la .

Y'en a des pires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 11:13:32
n°10352973
YuFr

Transactions (10)
Posté le 24-02-2014 à 11:13:23  profilanswer

sister a écrit :

Ah... 'ffectivement. :D
Bon, je me tâte. J'ai un peu peur qu'il reste à l'état de beta ad vitam.

Mais bordel, c'est PAS une beta ! C'est un jeu fini !

Ca vous amuse toujours ce genre de choses non ?
L'autre jour on parlait de quake, de strafe jump pour prendre de la vitesse et de plasma climb, j'ai aucune idée de ce que c'est. J'en ai pas fait tout un plat !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 24-02-2014 à 11:15:19
n°10352990
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:16:19  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ce soir, je serai comme un conquistador découvrant une nouvelle terre  [:dbbg:2]

T'as pas le niveau de connaissance théorique requis pour participer, désolé [:madameorange:4]

n°10352993
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:17:25  profilanswer

Je joue pas à starcraft 2 et j'ai tout compris dans le post :o

---------------
n°10353013
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:21:14  profilanswer

YuFr a écrit :

Mais bordel, c'est PAS une beta ! C'est un jeu fini !

Il me semblait que choca avait dit qu'il restait encore des objectifs à ajouter et 2-3 autres trucs...  [:laracroft6]

---------------
Pia !
n°10353018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 11:22:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et le 3e site du genre, bien didactique pour les circonspects.

A mettre en premier post de la master race pour tous les imposteurs qui viendraient encore douter du superior 60 FPS.

n°10353021
YuFr

Transactions (10)
Posté le 24-02-2014 à 11:23:50  profilanswer

sister a écrit :

Il me semblait que choca avait dit qu'il restait encore des objectifs à ajouter et 2-3 autres trucs...  [:laracroft6]

Non, le dev a dit que peut être il créerait des extensions, mais qu'en l'état c'était un jeu fini.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/34ea691fddb51b20a95c4f63aeea653c8d8894db.png

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 24-02-2014 à 11:25:21
n°10353025
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:24:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A mettre en premier post de la master race pour tous les imposteurs qui viendraient encore douter du superior 60 FPS.

Ouais c'est ce que je compte faire effectivement, j'attends juste d'avoir un peu plus de voix pour le sondage (et une idée pour le suivant :P ).

n°10353032
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:26:18  profilanswer

@Yu: Ok ok, je vois le truc !

---------------
Pia !
n°10353034
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 11:26:50  profilanswer

YuFr a écrit :

Non, le dev a dit que peut être il créerait des extensions, mais qu'en l'état c'était un jeu fini.
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 8894db.png

Qu'il mette à dispo le kit de modding et la communauté s'occupera du reste :D

---------------
n°10353056
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:33:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ce que je compte faire effectivement, j'attends juste d'avoir un peu plus de voix pour le sondage (et une idée pour le suivant :P ).

Que vous inspire HOTS, le nouveau projet de blizzard ?
_ Génial, le renouveau du genre, futur goty, shut up and take my money.
_ Blizzard qui essaye juste de se tailler une part du gâteau dans le marché des chapeaux.
_ Vu le sondage sur la moyenne d'âge du topic, je suis trop vieux pour ces conneries.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 24-02-2014 à 11:35:43
n°10353058
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:33:47  profilanswer

Ouais je suis impatient, je viens de lire le post sur reddit d'un mec qui a joué 40h au jeu, je pense que ça aidera pas mal de gens à se faire un avis objectif sur le jeu, je copy paste en spoiler :o

Spoiler :

Positives

I can honestly say this is the best City Building game I've ever played in a number of respects. While I've had others that I thought were more fun, this is the cleanest and most polished as well as the most intuitive. It's simple, it doesn't suffer from many of the other issues that plague city building games, and it feels far less limiting than other games.

Honestly, the fact that it's the little things that just blow my mind, just drives home how well done overall this game is. This game has the solidest foundation to build from I can remember, without being so overly complicated. It also has the design there that different kinds of players can enjoy it. Are you a number cruncher who obsesses over optimum efficiency? You can spreadsheet the shit out of this game. Would you rather casually grow your town and balance on the fly? Be ready for some chaos, but you can play without having to pretend you are back at your office job.  

Some of the little things I found that stuck out:

You didn't notice the Pin tool? Area effect buildings can be toggled to show their area constantly for ease of placement of other buildings.

Idle farmers and Laborers do general labor. After playing countless games where having more people than specific jobs means massive jacking off, unemployment and a headache, the simple idea of laborers made my day. Unassigned villagers move stuff around so other professions don't have to. In the off-season, farmers become laborers without having to be reassigned. Villagers who can't perform their assigned tasks also become laborers.  

I've seen some complaints about the complexity of the Trade system, but I find it to be rather simplistic and refreshing. No currency, just simple goods exchange. It's realistic in how you need to order goods for the coming season, not just what you are low on at that moment. Waiting until you are out of stone to order stone means waiting until the next year. That actually makes a lot of sense. In a agrarian, trading culture, you can't just have Amazon drone ship it to your stockyard. (incoming Amazon drone mod)

This is by far the Best interface and UI I've seen in a city builder. It's so clean and intuitive.  

The Pathing in this game is mostly excellent. Villagers will walk across fields, grass, pastures, you know, things that you CAN walk across. This stuck out the most when I built a tunnel and there was a house directly next to it. In any other game, that would have caused bugginess and traffic and looping tasks and CHAOS, here, they walked right across that guys lawn. Well shit, ain't that simple. If a road is faster, they will use the road. If walking across grass is faster, they will walk across the grass. Why does this blow my mind? I feel like it shouldn't... then my brain says roadblocks and I die a little.

The Reassignment and reallocation of labor of employment by housing is amazing and simplistic. Build a big new housing area and want to maximize efficiency? Pause the game. Remove everyone from their jobs. Reassign them in order of who lives farthest from work (gatherers, foresters, and close businesses last, etc). Everyone is retasked to what's closest to home. The game will automatically attempt this, but that you can manually do it so quickly is excellent.
 Edit: Do not reassign teachers, it may pull your kids from class! Edit 2: It appears kids may not be removed from class as long as the game is paused while you are reassigning.

*

Problems

I say problems, but in reality, two of the three aren't even that big a deal. You can work around idle villager suicides and lack of content will solve itself quickly with DLC and a modding tool.  

Idle workers will starve themselves to death on large maps* This is a small issue, but one that can devastate your village if you aren't careful. If there's a foundation to be built three towns over, idle farmers will cross literal mountains to get there, and usually starve to death before making their way home. A simple fix to this would to make idle farmers only go within X distance of their assigned place of work while idle.

Lack of content The base for this game is here, and is excellent. But very quickly the only thing to do is to continually grow numbers with a small amount of buildings. The dev has said that he is working on a mod kit which will make this moot. For the base game, the price, and how well done the game is all around, even the small amount of content isn't that big a deal. A solid foundation far outweighs all the trimmings. It's actually exciting how wide the door is for DLC. This "problem" will in the future find itself in the "positives" category, and that's fucking amazing.

Revenge of the Octogenarians This is the only large problem I've found, and maybe someone has a better solution and that would be welcome. Old people love their house, which is fine, except they apparently forbid their children from having their own children as long as they live under their roof. Instead of older relatives living in the house of a couple happily spewing kids, the kids live as spinsters in their parents homes. Because of this, entire generations of children get missed while two generations of people do not reproduce. I've had towns of 500/100/200 follow less then ten years later as 600/30/10. Then hell breaks lose. Once the old generation dies, the spinster kids are too old to reproduce and the cycle continues. By the time this resolves, everyone's already sitting in the handbasket waiting to see where they are going. A fix where non-reproductive family members live in the house of reproducing couples and not prohibiting them is desperately needed. The only solution I've found is to kick anyone over 40 years old without kids from their homes by selecting the home to be demolished, waiting until the homeless icon goes away, and cancelling the demolition. Then some young couple moves in and starts a family, and the spinster goes and lives with a younger couple. This becomes tedious and I end up turning off the game. The only other solution I've found is to keep building mulitple houses a year in an ever expanding sprawl. I don't mind limiting population because of housing, but there should be reproduction in homes, even if it only breaks even. Heck, give me a status icon that shows encroaching overpopulation instead of ceasing reproduction.

TL;DR: If you like city building games, you want this game. It's only going to get better and it's goddamn amazing as released.

---------------
n°10353070
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-02-2014 à 11:38:30  profilanswer

blankette a écrit :

T'as pas le niveau de connaissance théorique requis pour participer, désolé [:madameorange:4]

T'inquiètes pas pour ça  [:dbbg:1]  

Sinon, je me suis décidé à franchir le pas en me prenant le premium de BF4 (37€ sur amazon.com) et les maps de BF3 refaites pour BF4 sont sympa. Même Metro est assez bien faite à condition de ne pas y jouer à plus de 48 joueurs dessus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10353072
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:39:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi pas à côté du lien vers le post HFR  sur les histoires de v-sync/tearing/stuttering?

La question revient toute les semaines.

Message édité par DivadG le 24-02-2014 à 11:40:31
n°10353081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:42:00  profilanswer

Cher journal,

Ce week end j'ai pas eu envie de relancer WoW, je pense etre arrivé a saturation ces 2 derniers mois. Pas encore sur de révoquer mon compte, je verrai.

Du coup j'ai ouvert Steam, que j'avais pas lancé depuis quelques temps. Bim les majs dans tous les sens.

Alors premier test qui fera plaisir a Taxounet : Duke Nukem 3D: Megaton truc.
La derniere fois que j'ai joué a D3D c'était en 97, et j'étais plutot un Quake-guy a l'époque. Mais bon j'avais quand meme adoré ce jeu, évidemment.
Par contre je me souvenais pas de la difficulté. T'as vite fait de te retrouver a 0% de vie, ou de ne plus avoir de cartouches. Malgré son coté bourrin, faut éviter de foncer dans le tas sans reflechir. J'avais du utiliser quelques cheat codes à l'époque [:eric le-looser] Ou alors j'étais simplement meilleur.
Bien sur ca aide de connaitre le jeu par cœur, j'ai survolé le premier niveau en 100% les secrets, faut dire que j'avais ruiné le CD de la démo. Mais dans le 2e acte je trouve meme pas 10% des secrets, c'est la loose.
Bref je m'amuse bien, meme si je trouve qu'il a plus mal vieilli visuellement que Doom ou Quake.

Et en fermant WoW j'ai vu l'onglet Diablo 3 de Battle.net, je me suis dit que j'allais reprendre mon perso avant le fameux patch 2.0, histoire de me remettre en jambe.
Toujours de bonnes sensations dans les sorts, visuellement et sonorement ca pete bien. Par contre le loot est toujours aussi merdique et sans interet, j'arrete pas de salvage les jaunes que je trouve et j'ai encore quelques items 30lvl sous le mien. Les maps sont toujours aussi linéaires et sans élément aléatoire, c'est bien dommage.
En fait j’arrête pas de confronter les facettes du jeu a Path Of Exile et Torchlight 2, les deux derniers HnS sur lesquels j'ai passé du temps, et la comparaison n'est pas en faveur du jeu de Blizzard.
Apres 3 heures j'en avais deja marre. J'espere que le patch relancera réellement le fun grâce au mode adventure et au remaniement du loot, parce que sans ca j'ai du mal a voir un interet dans ce D3.
Pour l'instant, le fun c'est TL2 et le loot c'est PoE.

/mylife.

n°10353094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:44:38  profilanswer

blankette a écrit :

Que vous inspire HOTS, le nouveau projet de blizzard ?  
_ Génial, le renouveau du genre, futur goty, shut up and take my money.
_ Blizzard qui essaye juste de se tailler une part du gâteau dans le marché des chapeaux.
_ Vu le sondage sur la moyenne d'âge du topic, je suis trop vieux pour ces conneries.  

:o

J'attends de voir un peu plus d'annonces sur HotS, pour l'instant on a seulement quelques pirates qui ont choper le torrent du client alpha et des images de Curse qui mettent en avant la customisation mais sont prises a parti pour critiquer le style visuel. :o

n°10353098
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2014 à 11:45:49  profilanswer

Mode adventure d3 > RoS uniquement  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10353114
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:51:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'attends de voir un peu plus d'annonces sur HotS, pour l'instant on a seulement quelques pirates qui ont choper le torrent du client alpha et des images de Curse qui mettent en avant la customisation mais sont prises a parti pour critiquer le style visuel. :o

Ouaip, mais on a quand même la liste des 27 héros avec leurs sorts détaillés [:gingerspirit:3]

n°10353127
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-02-2014 à 11:54:42  profilanswer

1er man of war abordé  [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 24-02-2014 à 12:04:06
n°10353146
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:02:15  profilanswer

galak a écrit :

1er man of war aborder  [:lergo:3]

Un seul mot en français et c'est une faute  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10353171
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2014 à 12:12:11  profilanswer

pas de endgame à banished alors ? ca s'emmerde deja sur les topics gk cpc toussa

un peu comme les MMO une fois endgame si y a rien à faire tu stop ton abo :o

n°10353175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:13:20  profilanswer

FLK a écrit :

Mode adventure d3 > RoS uniquement  :jap:

Ouais j'ai eu peur de ca en l'écrivant, merci :/
Bon ben on verra juste le loot 2.0 comme ils l'appellent alors.

blankette a écrit :

Ouaip, mais on a quand même la liste des 27 héros avec leurs sorts détaillés [:gingerspirit:3]

Ouais mais tu reconnaitras que pour l'instant faire un sondage HotS ne servira qu'a alimenter les trolls "poney rose arc en ciel rose bouée".  [:gibbonaz:2]

n°10353181
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:14:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais tu reconnaitras que pour l'instant faire un sondage HotS ne servira qu'a alimenter les trolls "poney rose arc en ciel rose bouée".  [:gibbonaz:2]

Certes, espérons juste qu'il ne faudra pas attendre 6 mois pour la beta [:gibbonaz:2]

n°10353191
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:20:09  profilanswer

Il a l'air vraiment naze HotS, mais vraiment. J'espère que pour une fois la fanbase blizzard (dont je faisais partie jusqu'à wow BC/wotlk) suffira pas à sauver un jeu plus que moyen de blizzard.

okiron a écrit :

pas de endgame à banished alors ? ca s'emmerde deja sur les topics gk cpc toussa

un peu comme les MMO une fois endgame si y a rien à faire tu stop ton abo :o

Y'a pas "vraiment" de endgame non, t'as juste des contraintes qui s'ajoutent au plus ta ville et ta population s'étendent, mais moi je voulais faire un petit village qui évoluait lentement (ce que je fais), résultat j'ai plus vraiment grand chose à faire alors que j'ai joué moins de 10h :D

Ceci dit, un mod tool va bientôt sortir et tout ça va changer, donc même si tu vas arriver à stagnation après un moment (je compte me refaire une partie sur une grande map), tu devrais avoir des trucs à faire par le futur !

---------------
n°10353195
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2014 à 12:21:50  profilanswer

oué mais bon j'aime pas compter sur les mods des fans sauf rendu visuel et ergonomie

n°10353199
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:23:32  profilanswer

C'est un peu le dilemme à la elder scrolls.
Acheter maintenant ou attendre 6 mois pour avoir une tétrachiée de mods ? :o

Message édité par blankette le 24-02-2014 à 12:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1459  1460  1461  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)