Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10353199
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu le dilemme à la elder scrolls.
Acheter maintenant ou attendre 6 mois pour avoir une tétrachiée de mods ? :o

Message édité par blankette le 24-02-2014 à 12:23:41
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 12:23:32  profilanswer

n°10353206
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 12:27:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cher journal,

Ce week end j'ai pas eu envie de relancer WoW, je pense etre arrivé a saturation ces 2 derniers mois. Pas encore sur de révoquer mon compte, je verrai.

Du coup j'ai ouvert Steam, que j'avais pas lancé depuis quelques temps. Bim les majs dans tous les sens.

Alors premier test qui fera plaisir a Taxounet : Duke Nukem 3D: Megaton truc.
La derniere fois que j'ai joué a D3D c'était en 97, et j'étais plutot un Quake-guy a l'époque. Mais bon j'avais quand meme adoré ce jeu, évidemment.
Par contre je me souvenais pas de la difficulté. T'as vite fait de te retrouver a 0% de vie, ou de ne plus avoir de cartouches. Malgré son coté bourrin, faut éviter de foncer dans le tas sans reflechir. J'avais du utiliser quelques cheat codes à l'époque [:eric le-looser] Ou alors j'étais simplement meilleur.
Bien sur ca aide de connaitre le jeu par cœur, j'ai survolé le premier niveau en 100% les secrets, faut dire que j'avais ruiné le CD de la démo. Mais dans le 2e acte je trouve meme pas 10% des secrets, c'est la loose.
Bref je m'amuse bien, meme si je trouve qu'il a plus mal vieilli visuellement que Doom ou Quake.

Et en fermant WoW j'ai vu l'onglet Diablo 3 de Battle.net, je me suis dit que j'allais reprendre mon perso avant le fameux patch 2.0, histoire de me remettre en jambe.
Toujours de bonnes sensations dans les sorts, visuellement et sonorement ca pete bien. Par contre le loot est toujours aussi merdique et sans interet, j'arrete pas de salvage les jaunes que je trouve et j'ai encore quelques items 30lvl sous le mien. Les maps sont toujours aussi linéaires et sans élément aléatoire, c'est bien dommage.
En fait j’arrête pas de confronter les facettes du jeu a Path Of Exile et Torchlight 2, les deux derniers HnS sur lesquels j'ai passé du temps, et la comparaison n'est pas en faveur du jeu de Blizzard.
Apres 3 heures j'en avais deja marre. J'espere que le patch relancera réellement le fun grâce au mode adventure et au remaniement du loot, parce que sans ca j'ai du mal a voir un interet dans ce D3.
Pour l'instant, le fun c'est TL2 et le loot c'est PoE.

/mylife.

J'ai relancé TL2 d'ailleurs, je ne suis même plus sûr de vouloir RoS. Ils ont quand même bien merdé.  

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10353207
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2014 à 12:27:12  profilanswer

En fait le endgame actuellement c'est :

- gérer les sauts de générations (quand a population va fondre à cause des vieux)
- gérer l'aléatoire du jeu (tornades feu etc.) qui peuvent détruire à peu près n'importe quoi, n'importe quand, et si t'es pas préparé ça peut se terminer en game over pur et simple, même avec 20h+ sur la même partie et un village qui tournait correctement.
- les achievements qui permettent de repenser la façon de jouer avec certaines contraintes (pas de trade, pas d'école, etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 24-02-2014 à 12:30:36

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10353214
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:29:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a l'air vraiment naze HotS, mais vraiment. J'espère que pour une fois la fanbase blizzard (dont je faisais partie jusqu'à wow BC/wotlk) suffira pas à sauver un jeu plus que moyen de blizzard.

Accessibilité, aseptisation, fan-service à gogo, je les voit mal se planter quand même.
A part le manque de héros pour l'instant.

Message édité par blankette le 24-02-2014 à 12:29:58
n°10353216
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2014 à 12:29:39  profilanswer

FLK a écrit :

En fait le endgame actuellement c'est :

- gérer les sauts de générations (quand a population va fondre à cause des vieux)
- gérer l'aléatoire du jeu (tornades feu etc.) qui peuvent détruire à peu près n'importe quoi, n'importe quand, et si t'es pas préparé ça peut se terminer en game over pur et simple, même avec 20h+ sur la même partie et un village qui tournait correctement.
- les achievements qui permettent de repenser la façon de jouer avec certains contraintes (pas de trade, pas d'école, etc.)

il faut jouer les yeux fermés et mains dans le dos sans toucher la souris §§§§§§

n°10353223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:32:34  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'ai relancé TL2 d'ailleurs, je ne suis même plus sûr de vouloir RoS. Ils ont quand même bien merdé.  

Ouais c'est dommage... En plus si j'avais pas relancé D3 je pense que j'aurais acheté RoS sans reflechir. Mais la... :/
Du coup j'ai failli relancer PoE. Avant de me rappeler des desyncs. [:raztapeaupoulos]

okiron a écrit :

il faut jouer les yeux fermés et mains dans le dos sans toucher la souris §§§§§§

Non la on parle de vrais achievements, pas des challenges personnels a la Dishonored :o

n°10353235
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2014 à 12:37:06  profilanswer

okiron a écrit :

Bah perso j'avais commencé à jouer avec les réglages par défaut, sans trop de soucis (enfin sauf la première partie découverte :D), ensuite j'ai tenté un des achievements où tu dois jouer dans les pires conditions, petite carte, de la montagne, temps rude, etc. J'ai redécouvert le jeu.

---------------
n°10353240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:38:06  answer

FLK a écrit :

- les achievements qui permettent de repenser la façon de jouer avec certaines contraintes (pas de trade, pas d'école, etc.)

Pour le coup, je trouve ça complètement crétin.

n°10353241
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:38:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est dommage... En plus si j'avais pas relancé D3 je pense que j'aurais acheté RoS sans reflechir. Mais la... :/
Du coup j'ai failli relancer PoE. Avant de me rappeler des desyncs. [:raztapeaupoulos]

Torchlight 1 était mieux que le 2.

Spoiler :

[:dominique webb]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10353247
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 12:40:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a l'air vraiment naze HotS, mais vraiment. J'espère que pour une fois la fanbase blizzard (dont je faisais partie jusqu'à wow BC/wotlk) suffira pas à sauver un jeu plus que moyen de blizzard.

En même temps t'es pas la cible :o C'est un jeu sans farm, avec moins de skill. Un jeu pour moi.
D'ailleurs t'attends quoi pour aller sur SMITE, c'est lol en plus skillé

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 24-02-2014 à 12:41:00

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 12:40:25  profilanswer

n°10353264
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 12:49:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout pareil, j'ai même déjà préco RoS. Mais je me tâte de plus en plus, le fait de ne pas pouvoir construire son personnage me rebute au plus haut point, c'est vraiment fun dans TL2 et PoE. Ils vont régler le souci des loots, c'est déjà ça, en espérant qu'ils se penchent sur la qualité de leur serveurs aussi, et je reviendrai peut-être un petit moment, mais on est loin de l'effervescence d'un LoD.  

---------------
n°10353267
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2014 à 12:50:25  profilanswer

Je vois pas trop ?

Dans pleins de jeux certains se mettent des limites factices afin d'envisager le jeu sous un autre angle (sur diablo 2 tu as du PvP low level par exemple) c'est pas crétin du tout je trouve.

---------------
n°10353271
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:52:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Torchlight 1 était mieux que le 2.

Spoiler :

[:dominique webb]

Dota 1 était meilleur que Dota 2... ?

:o

spirou59 a écrit :

En même temps t'es pas la cible :o C'est un jeu sans farm, avec moins de skill. Un jeu pour moi.
D'ailleurs t'attends quoi pour aller sur SMITE, c'est lol en plus skillé

Effectivement HotS ne s'attaque pas a la meme base de joueurs. Un peu comme HeartStone qui ne joue pas sur le meme terrain que Magic, et ca ne l'empeche pas de remporter un franc succes.

FunkyKatamari a écrit :

Tout pareil, j'ai même déjà préco RoS. Mais je me tâte de plus en plus, le fait de ne pas pouvoir construire son personnage me rebute au plus haut point, c'est vraiment fun dans TL2 et PoE. Ils vont régler le souci des loots, c'est déjà ça, en espérant qu'ils se penchent sur la qualité de leur serveurs aussi, et je reviendrai peut-être un petit moment, mais on est loin de l'effervescence d'un LoD.

Clairement.  :sweat:

Un autre truc de D3 qui saoule, c'est l'omniprésence du scénar' dans ta progression. Rien qu'en 3h dans l'acte 1, tu dois avoir une dizaine d'interruptions par dialogues insipides que t'as deja entendu des dizaines de fois, merci la progression a la con par paliers de difficulté... Bon j'imagine que le mode aventure reglera ce souci, mais ca te casse l'envie. C'est beaucoup moins forcé dans TL2 et PoE.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-02-2014 à 12:57:38
n°10353287
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:01:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ce que je compte faire effectivement, j'attends juste d'avoir un peu plus de voix pour le sondage (et une idée pour le suivant :P ).

depuis quelques temps tes sondages reflètent bien la population ici :
20% qui décident de tout ( hype, bon jeu, respect pour tel jeu etc..) mais totalement désapprouvés par 80% de la population au vues des résultats.

n°10353288
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-02-2014 à 13:02:11  profilanswer

sicqo a écrit :

20% qui décident de tout ( hype, bon jeu, respect pour tel jeu etc..) mais totalement désapprouvés par 80% de la population au vues des résultats.

Ok [:hephaestos]

---------------
Steam ID
n°10353298
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-02-2014 à 13:07:01  profilanswer

sicqo a écrit :

Forcément si les 80 % ne participent pas...

n°10353302
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 13:08:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Clairement.  :sweat:  

Un autre truc de D3 qui saoule, c'est l'omniprésence du scénar' dans ta progression. Rien qu'en 3h dans l'acte 1, tu dois avoir une dizaine d'interruptions par dialogues insipides que t'as deja entendu des dizaines de fois, merci la progression a la con par paliers de difficulté... Bon j'imagine que le mode aventure reglera ce souci, mais ca te casse l'envie. C'est beaucoup moins forcé dans TL2 et PoE.

Mais tellement [:zedlefou:1] Ca m'a vraiment choqué ça, et c'est con car l'acte 1 est de loin le meilleur, du moins le plus travaillé, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de foutre de longues pauses qui cassent le rythme :/ Ce jeu est une déception et malgré tous les efforts qu'ils essaient de faire je doute fortement qu'ils puissent corriger certaines choses ancrées trop profondément dans le jeu

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10353307
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 13:09:18  profilanswer

sicqo a écrit :

Le jour où les 80% arrêteront de venir une fois par semaine pour se plaindre, monologuer sur COH ou alerter et commencerons à discuter intelligement, cela sera un peu plus représentatif.

---------------
n°10353308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:09:28  answer

Lamren a écrit :

J'ai joué au clavier souris :o

C'est atroce, ça tourne sur soi même pour un oui ou pour un non, j'arrive jamais à stabiliser correctement en mode avion (en hoover forcémment ça va).

Y'avait pas mal de joueurs c'était pas le problème, j'ai juste préféré les serveurs avec peu de joueurs :o (y'avait un serveur 16 players qui était full et un autre a 15/16)

non mais tu as eu soucis :o

Et le boost n'est pas auto, t'as du le binder à une autre touche déja utilisée sans faire exprès :D

n°10353310
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:10:29  profilanswer

400 votes quand même, je ne me souviens plus si c'est au niveau de feu l'ancien topic ou si c'est moins [:klemton]

n°10353312
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:10:32  profilanswer

Trailer de divinity original sin
http://www.youtube.com/watch?v=9dVbTjK_o4k

Mod permettant de rendre l'interface de Grim fandango entièrement jouable à la souris
http://www.youtube.com/watch?v=r8DKMM65Jk0

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 24-02-2014 à 13:37:21
n°10353322
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-02-2014 à 13:12:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais tellement [:zedlefou:1] Ca m'a vraiment choqué ça, et c'est con car l'acte 1 est de loin le meilleur, du moins le plus travaillé, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de foutre de longues pauses qui cassent le rythme :/ Ce jeu est une déception et malgré tous les efforts qu'ils essaient de faire je doute fortement qu'ils puissent corriger certaines choses ancrées trop profondément dans le jeu

Vous parlez de quels dialogues qui cassent le rythme ? La plupart se zappent à coup d'ESCAP du coup ça passe tout seul je trouve. Alors évidemment il reste le fait de se retaper les jeux 4 fois à la suite, mais sur les dialogues je comprend pas trop la critique.

---------------
n°10353335
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 13:14:43  profilanswer

blankette a écrit :

400 votes quand même, je ne me souviens plus si c'est au niveau de feu l'ancien topic ou si c'est moins [:klemton]

400 votes à 2 choix possibles, ca fait 200 participants, ou il compte vraiment un vote par personne?

n°10353341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:16:07  answer

sicqo a écrit :

Crée "le topic pour tous", ca semble coller avec ton délire numéraire

n°10353343
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:16:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

400 votes à 2 choix possibles, ca fait 200 participants, ou il compte vraiment un vote par personne?

Ah ouais t'as raison.
Enfin, même 200 votes, ça fait toujours 90% de lurkeurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 24-02-2014 à 13:16:45
n°10353344
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:16:49  profilanswer

sicqo a écrit :

La majorité silencieuse, heureusement que certains disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas [:retsa:2]

n°10353368
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 13:23:44  profilanswer

Si ils sont trop casual pour participer, je vois pas pourquoi on devrait se soucier de leur avis.  [:hahaguy]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10353372
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:25:19  profilanswer

okiron a écrit :

pas de endgame à banished alors ? ca s'emmerde deja sur les topics gk cpc toussa

un peu comme les MMO une fois endgame si y a rien à faire tu stop ton abo :o

Nan mais les mecs ils font des villages avec 100 pélos et ils pensent être en end-game.
Il y a un achievement toutes les tranches de 300 péons... (enfin jusqu'à 900).

n°10353382
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 13:26:50  profilanswer

Zellounet a écrit :

Si ils sont trop casual pour participer, je vois pas pourquoi on devrait se soucier de leur avis.  [:hahaguy]

Topic Joueur PC - Le Jeu, c'est comme Strike Vector, y'a qu'une dizaine de joueurs, les mecs sont là depuis centaines de pages, y'a pas de tutos, et quand tu arrives tu te fais démonter :o.

n°10353394
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:28:06  profilanswer

sicqo a écrit :

http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/07/Michael-Scott-Closes-The-Door-Awkwardly-On-The-Office.gif

n°10353400
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-02-2014 à 13:29:20  profilanswer

sicqo a écrit :

ouais enfin les 80% c'est le voisin typique qui ne te parle jamais, celui qui va surgir de nulle part quand t'auras pas taillé ta haie, le casse bonbon par excellence qui ne vient que pour critiquer. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10353407
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:30:19  profilanswer

FLK a écrit :

Vous parlez de quels dialogues qui cassent le rythme ? La plupart se zappent à coup d'ESCAP du coup ça passe tout seul je trouve. Alors évidemment il reste le fait de se retaper les jeux 4 fois à la suite, mais sur les dialogues je comprend pas trop la critique.

Oui mais entre les dialogues que tu dois zapper a coup de clics sur la croix de fermeture, et entre les passages qui prennent le controle de la caméra pour te montrer que Caine a du mal a tuer 3 squelettes, faut pas oublier que la progression lors de l'acte te force a faire des aller-retours dirigistes sans te laisser libre de tes actions.
Va jusqu'au point de TP, reviens en ville, va dans la taverne, retourne jusqu'a la cathedrale, reviens a la ville, parle a Cain, retourne au 3e sous sol, prend la couronne et retourne voir le forgeron, retourne a l'endroit exact ou tu étais avant pour ouvrir la porte, retourne en ville pour emmener Leah, hop la femme du forgeron, patita patata, putain mais je veux BASHER DU MOB ET LOOTER DES TRUCS BORDAYL ! [:tripotanus:4]
Je veux que mes retours en ville soient des moments de calme dont je décide du rythme, afin d'identifier et revendre, quand je veux.

blankette a écrit :

Ah ouais t'as raison.

Je viens de regarder les sondages sur l'ancien topic, on avait rarement plus de 250 votants, alors qu'ici on atteint régulierement les 300 quand je laisse courir une semaine entiere. Chapeau.

n°10353414
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 13:31:03  profilanswer

Tain on a réussi à poster exactement le même gif sur deux topics différents :D

:o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10353419
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:32:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais entre les dialogues que tu dois zapper a coup de clics sur la croix de fermeture, et entre les passages qui prennent le controle de la caméra pour te montrer que Caine a du mal a tuer 3 squelettes, faut pas oublier que la progression lors de l'acte te force a faire des aller-retours dirigistes sans te laisser libre de tes actions.
Va jusqu'au point de TP, reviens en ville, va dans la taverne, retourne jusqu'a la cathedrale, reviens a la ville, parle a Cain, retourne au 3e sous sol, prend la couronne et retourne voir le forgeron, retourne a l'endroit exact ou tu étais avant pour ouvrir la porte, retourne en ville pour emmener Leah, hop la femme du forgeron, patita patata, putain mais je veux BASHER DU MOB ET LOOTER DES TRUCS BORDAYL ! [:tripotanus:4]
Je veux que mes retours en ville soient des moments de calme dont je décide du rythme, afin d'identifier et revendre, quand je veux.

Tellement ça! Quand tu compares à PoE y'a pas photo.  

Si tu te fais booster dans ce jeu tu peux faire les 3 actes sans dialoguer plus de 10s à chaque fois que tu TP en ville pour vider tes poches et récupérer tes récompenses. :D

n°10353423
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:33:02  profilanswer

blood_sam a écrit :

Forcément si les 80 % ne participent pas...

blankette a écrit :

CCyril2 a écrit :

blankette a écrit :

Ah ouais t'as raison.

zad38 a écrit :

La majorité silencieuse, heureusement que certains disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas [:retsa:2]

Zellounet a écrit :

bardack a écrit :

ouais enfin les 80% c'est le voisin typique qui ne te parle jamais, celui qui va surgir de nulle part quand t'auras pas taillé ta haie, le casse bonbon par excellence qui ne vient que pour critiquer. :o

20%  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 24-02-2014 à 13:33:41
n°10353433
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:35:34  profilanswer

sicqo a écrit :

20%  [:cbrs]

:lol:  

[:implosion du tibia]

Respect.

n°10353434
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:36:01  profilanswer

Ça me semble logique que tout syndicat ait son délégué après tout, même celui du lurking [:klemton]

n°10353436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:36:44  answer

bardack a écrit :

[:rofl]

n°10353437
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 13:36:56  profilanswer

bardack a écrit :

Et qui appelle les constamment les flics pour ensuite se plaindre qu'il n'est pas invité à la fête des voisins.  :lol:

---------------
n°10353439
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:38:36  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et qui appelle les constamment les flics pour ensuite se plaindre qu'il n'est pas invité à la fête des voisins.  :lol:

[:rofl]
Bon et moi j'avais voté deadly premonition [:chris282]  
Au fait, bauer, il avance dans deadly ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10353444
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:39:52  profilanswer

sister a écrit :

Bon, je me tâte. J'ai un peu peur qu'il reste à l'état de beta ad vitam.

Euh Banished n'est pas en alpha/beta, c'est une release, indé certes mais release quand même, et mieux finie que pas de mal des dernières releases AAA que j'ai achetées.

Edit : [:yoz] mais j'avais pas vu, pis ça va mieux en le disant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Seilyne le 24-02-2014 à 14:05:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)