| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 08:24:40 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end: Deus Ex: Mankind Divided et rien d'autre. Mon dieu, toutes ces zones à explorer, ces perks à augmenter, ... |
wlitw Transactions (0) | Pour ce WE : - 4-5 parties d'Hearthstone en wild - et que du Dying Light : ce jeu est fabuleux Message édité par wlitw le 20-11-2017 à 08:30:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end, j'ai continué le solo de Ghost Recon Wildlands, parce qu'il faudra bien que je le finisse un jour...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce week-end : |
Asue Transactions (3) | Ce week-end : du Overwatch, du Rimworld, un peu d'Assassin's Creed : Unity, j'arrive pas trop à rentrer dedans... --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE : que du Warframe. Ca fait 1 mois que je suis dessus je crois. Et j'ai encore pas mal de trucs à faire. Faut pas être allergique au farm par contre Message édité par Melkaar le 20-11-2017 à 09:24:29 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 09:39:16 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Ce week end battlerite vraiment sympa quand on commence à connaitre les persos parce que à la base c'est vraiment dur.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pyvs Transactions (1) | Pour moi ce weekend
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce week end essentiellement du R6S, vraiment un excellent jeu, vais essayer de le squatter un peu plus que lors de ma 1ere tentative. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ce W-E:
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 20-11-2017 à 09:55:18 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fallait l'acheter à sa sortie comme les vrais joueurs |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2017 à 10:14:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenrio Transactions (0) |
Des nouveautés ( pas de grosse feature ) mais beaucoup de fixes et d' améliorations.
etc.... Si le jeu passe en promo vendredi n'hésitez pas Message édité par kenrio le 20-11-2017 à 10:22:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | AC Origins, avec son monde si vaste se termine en seulement 60 heures ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end :
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ouaip, et encore j'ai pris mon temps car j'ai préféré vider les camps en mode furtif Franchement j'ai trouvé que c'était pile la bonne longueur, l'évolution au travers des régions se fait assez rapidement et on a donc un sentiment de progression constant. Aujourd'hui j'ai envie d'encore plus de contenu donc j'attends de voir ce que proposent les DLCs, mais en l'état je trouve que le jeu remplit aisément son objectif. Message édité par gibbonaz le 20-11-2017 à 10:34:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce week-end : Civilization V --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ce week-end j'étais en mode FPS avec du COD : WW2 en multi et du PUBG en solo FPP.
|
pyvs Transactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic, ce week-end pour moi pas grand chose :
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Y a-t-il des gens ici qui ont pu tester la beta de Deep Rock Galactic ? Le survival/starship troopers//left for dead like (mais attention sans mode versus donc ça sera naze proof)/coop/fps avec des nains prévu pour 2018.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |