Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14539  14540  14541  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13579881
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 08:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi ce weekend:

Call of Duty: Infinite Warfare que j'ai commencé parce que voilà je l'avais et que Estebadia a dit que ça faisait le job en tant que jeu dans l'espace. Ca passe mais ça casse pas trois pattes à un castor.

Shadow Warrior 2 où j'ai fait pas mal de solo histoire de suivre l'histoire et de la comprendre et le soir en coop avec Yeager pour finir sa partie.

Warframe qu'on a commencé, toujours avec le Yeag, ça a l'air assez complexe comme jeu au niveau des accessoires menus et tout le tintouin. Surtout quand quelqu'un lance une mission alors que tu es dans les menus :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 08:24:40  profilanswer

n°13579883
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 08:27:25  profilanswer

Ce week end: Deus Ex: Mankind Divided et rien d'autre. Mon dieu, toutes ces zones à explorer, ces perks à augmenter, ... :love:

n°13579887
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 08:30:13  profilanswer

Pour ce WE :

- 4-5 parties d'Hearthstone en wild

- et que du Dying Light : ce jeu est fabuleux  :love:  :love:  :love: c'est le digne successeur de Dead Island, le parkour est excellent, les armes sont top, la nuit est tellement flippante mais si excellente quand on arrive à éviter les poursuites  :love:  :love:  :love:  Du pur bonheur, j'en suis à 31 heures de jeu, et je pense pas avoir avancé tant que ça dans le scénario principal, ce qui laisse encore augurer mass heures de jeu  [:dr_doak]

Message édité par wlitw le 20-11-2017 à 08:30:35

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13579898
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2017 à 08:43:40  profilanswer

Ce week-end, j'ai continué le solo de Ghost Recon Wildlands, parce qu'il faudra bien que je le finisse un jour...
Je sais toujours pas quoi en penser, c'est très générique en fait.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13579903
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 08:47:07  profilanswer

Ce week-end :
COD WWIII
Uniquement dimanche, et le solo reste toujours hyper prenant et bien fait.

n°13579945
Asue

Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 09:12:29  profilanswer

Ce week-end : du Overwatch, du Rimworld, un peu d'Assassin's Creed : Unity, j'arrive pas trop à rentrer dedans...

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13579946
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:13:08  profilanswer

Ce weekend :
- Elite Dangerous, beaucoup, tout plein, j'en ai encore des étoiles plein les yeux. J'ai monté un peu ma réput HFR avant de partir farmer les community goals.  
- Total Annihilation, une petite partie pour la forme
- Un peu de WoW

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13579957
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:24:18  profilanswer

Ce WE : que du Warframe. Ca fait 1 mois que je suis dessus je crois. Et j'ai encore pas mal de trucs à faire. Faut pas être allergique au farm par contre :D

Message édité par Melkaar le 20-11-2017 à 09:24:29

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13579976
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 09:37:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non, il a raison, c'est nul.
Accroche-toi, je te reconduis à la sortie.
https://i.imgur.com/oOUBae4.jpg

Mais... [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13579980
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 09:39:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 09:39:16  profilanswer

n°13579989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:41:49  profilanswer

Ce week end battlerite vraiment sympa quand on commence à connaitre les persos parce que à la base c'est vraiment dur.

J'ai tenté Rimworld mais il crash en permanence :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13579994
pyvs

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 09:43:50  profilanswer

Pour moi ce weekend

J’ai farmé pour terminer les missions d’assassinat sur Wolfenstein 2. J’ai également un peu avancé dans Dishonored : Death of the Outsider

J’ai continué ma partie de Deus Ex Human Revolution. Plus j’avance, et plus je me rappelle pourquoi j’avais autant kiffé quand je l’ai fait lors de sa sortie : l’ambiance, l’exploration, le contexte  :love:... Ce jeu m’avait réconcilié avec les jeux solos à un moment où je ne jouais plus qu’en multi.

Et pour finir, pas mal de The Witcher 3, même si j’ai un peu de mal à jouer plusieurs heures d’affilée. Il y a tellement de choses à faire, que j’ai l’impression de ne pas avancer dans le jeu : mon journal de quêtes est rempli, j’ai plein de points d’interrogation sur la carte, et j’ai toujours du mal à m’orienter sans me servir de la minimap et des indicateurs d’objectifs. C’est assez déprimant. Après 25h de jeu j’arrive pour la première fois dans la zone des marais de Velen, et je suis content de trouver un environnement un peu différent en termes de paysage. Le jeu reste très bon, et j’ai plaisir à me balader, mais le coté to-do list me frustre. Je n’ai pas regardé dans les options, mais il y a peut être moyen de désactiver certains indicateurs pour réussir à m’immerger davantage.

n°13579995
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 09:44:31  profilanswer

Ce WE :

- Divinity OS 2 : j'arrive à l'acte VI (le dernier). 108h - level 18. J'adore toujours autant.

- Pillars 2 - Deadfire : accès à la beta. Test rapide... 4, 5h. Je ne veux pas trop me spoil du coup j'insiste pas.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13579999
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 09:45:56  profilanswer

Ce weekend :

• Final Fantasy XIV : Quelques coups de pioche par-ci par-là [:rafioul2]  
  • Destiny 2 : On a torché le raid avec le clan (En 3 jours, mais on l'a torché) [:petitebrunette1]  
  • Axiom Verge : J'en suis à la dernière zone  
  • BoIR:A+ : Tué Hush avec The Lost ! [:astrain:5]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13580018
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 09:51:25  profilanswer

Ce week end essentiellement du R6S, vraiment un excellent jeu, vais essayer de le squatter un peu plus que lors de ma 1ere tentative.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13580032
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 09:54:58  profilanswer

Ce W-E:

Du Titanfall 2.

J'ai découvert le jeu car j'ai souscris au bidule à 25€ l'année d'Origin. On a bien chier sur EA pour les lootbox de SWBF2. Il faut aussi savoir dire quand un truc est pas mal, bah..... Leur offre est vraiment bonne. J'ai pu découvrir BF:Hardline et j'ai 10h de jeu à faire sur SWBF2 et Fifa 18 là.

Pour en revenir à Titanfall 2, je prend énormément de plaisir à y jouer. Quel dommage qu'il soit sortit avec ce timing de merde, à croire qu'EA voulait couler la licence....

Il y a vraiment un bon feeling au niveau des armes ( enfin.... de l'arme..... je n'ai joué qu'avec le fusil de base pour l'instant :lol: ), les déplacements sont super cool et y'a une bonne courbe d'apprentissage. Les titans sont fort mais pas overkill je trouve. Bref, que du bon pour moi ! J'y jouerai sûrement pas 800 heures mais comme petit shoot à côté de BF1/BF4, c'est très agréable!

Message cité 1 fois
Message édité par orion0101 le 20-11-2017 à 09:55:18

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13580071
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:08:03  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:opendtc:3]  

Ce week : Pas mal de jeu en VR dont Wilson's heart , un genre de Soma tout en noir et blanc dans un hôpital psy , superbe ambiance vraiment prenant malgré un système de déplacement pas tip top .

Du R6S bien entendu , plein de petits nouveaux qui essai le week gratos c'était bien croustillant [:gibbactu:1]

J'ai une furieuse envie de Nascar donc je pense refaire un peu d'Iracing dans la semaine histoire de finir l'abonnement  [:el frog]

n°13580073
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:08:20  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ce W-E:

Du Titanfall 2.

J'ai découvert le jeu car j'ai souscris au bidule à 25€ l'année d'Origin. On a bien chier sur EA pour les lootbox de SWBF2. Il faut aussi savoir dire quand un truc est pas mal, bah..... Leur offre est vraiment bonne. J'ai pu découvrir BF:Hardline et j'ai 10h de jeu à faire sur SWBF2 et Fifa 18 là.

Pour en revenir à Titanfall 2, je prend énormément de plaisir à y jouer. Quel dommage qu'il soit sortit avec ce timing de merde, à croire qu'EA voulait couler la licence....

Il y a vraiment un bon feeling au niveau des armes ( enfin.... de l'arme..... je n'ai joué qu'avec le fusil de base pour l'instant :lol: ), les déplacements sont super cool et y'a une bonne courbe d'apprentissage. Les titans sont fort mais pas overkill je trouve. Bref, que du bon pour moi ! J'y jouerai sûrement pas 800 heures mais comme petit shoot à côté de BF1/BF4, c'est très agréable!

Ouais c'est ce qu'on s'est tous dit :/

On verra ce qu'EA fait de Respawn maintenant qu'ils les ont rachetés...

n°13580077
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:09:25  profilanswer

sat 08 a écrit :

Du R6S bien entendu , plein de petits nouveaux qui essai le week gratos c'était bien croustillant [:gibbactu:1]

Forcément, quand t'as les opérateurs OP et qu'ils commencent avec le roster de base...

n°13580079
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-11-2017 à 10:10:22  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE retour à For Honor et le lancement de la Saison 4. Au programme 2 nouveau héros absolument jouissif et un nouveau mode de jeu Tribute qui vient compléter le Dominion. Je suis de nouveau en phase d'amour. C'est reparti pour des heures de bonheur en attendant la prochain passage haineux contre ces abrutis qui gèrent l'équilibrage.

n°13580082
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:11:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Forcément, quand t'as les opérateurs OP et qu'ils commencent avec le roster de base...

[:churros norris]

n°13580089
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:13:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'est ce qu'on s'est tous dit :/

On verra ce qu'EA fait de Respawn maintenant qu'ils les ont rachetés...

Fallait l'acheter à sa sortie comme les vrais joueurs  [:zedlefou:1]

n°13580094
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-11-2017 à 10:14:23  profilanswer

pyvs a écrit :

Pour moi ce weekend

J’ai farmé pour terminer les missions d’assassinat sur Wolfenstein 2. J’ai également un peu avancé dans Dishonored : Death of the Outsider

J’ai continué ma partie de Deus Ex Human Revolution. Plus j’avance, et plus je me rappelle pourquoi j’avais autant kiffé quand je l’ai fait lors de sa sortie : l’ambiance, l’exploration, le contexte  :love:... Ce jeu m’avait réconcilié avec les jeux solos à un moment où je ne jouais plus qu’en multi.

Et pour finir, pas mal de The Witcher 3, même si j’ai un peu de mal à jouer plusieurs heures d’affilée. Il y a tellement de choses à faire, que j’ai l’impression de ne pas avancer dans le jeu : mon journal de quêtes est rempli, j’ai plein de points d’interrogation sur la carte, et j’ai toujours du mal à m’orienter sans me servir de la minimap et des indicateurs d’objectifs. C’est assez déprimant. Après 25h de jeu j’arrive pour la première fois dans la zone des marais de Velen, et je suis content de trouver un environnement un peu différent en termes de paysage. Le jeu reste très bon, et j’ai plaisir à me balader, mais le coté to-do list me frustre. Je n’ai pas regardé dans les options, mais il y a peut être moyen de désactiver certains indicateurs pour réussir à m’immerger davantage.

Il faut virer au minimum les points d'interrogation.
Cela doit rester de la découverte au petit bonheur sur ton chemin.
Ton retour me laisse penser que tu es sur une pente completioniste qui, vu la taille du contenu de witcher, va te détruire l'expérience. Ce serait dommage.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 20-11-2017 à 10:14:46
n°13580104
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 10:17:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ton retour me laisse penser que tu es sur une pente completioniste qui, vu la taille du contenu de witcher, va te détruire l'expérience. Ce serait dommage.

Oui, faut vraiment pas essayer de tout voir/faire... car de un c'est "trop dense" et de deux c'est répétitif et pas passionnant.  
Une fois que l'on accepte cela, que jeu !  :love:

---------------
n°13580105
ganon304

Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 10:17:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour moi c'était session tentative de finissage du contenu d'Assassin's Creed Origins. Mais comme j'ai pas envie de me faire chier avec l'hippodrome ou les arenes  

Spoiler :

Surprise, y'a un mode elite ! C'est pareil juste en plus dur !  [:clooney38]

Du coup je finis à 98% de complétion, pour ~60h de jeu.

En sachant que l'hippodrome ne compte pas, j’étais à 99% je me suis dis que c’était ça, j'ai tenu bon pour le finir cet hippodrome de mort  :fou:  Une fois fini en normale et élite je suis toujours à 99% :o

Apparemment c'est un bug connu.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13580113
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:22:23  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Rimworld Passe en Beta 18

https://youtu.be/IPI2vUqdZFY

Des nouveautés ( pas de grosse feature ) mais beaucoup de fixes et d' améliorations.
Au niveau des rajouts on notera surtout :

• 3 nouveaux biomes avec de la nouvelles végétations cultivable/ramassable/utilisable.
  • 6 nouveaux événements dont des tornades, des météorites, quêtes,etc...
  • un log de combat appelé le story combat.
  • nouvelles quetes avec des nouveaux objets comme des diffuseurs de bonne humeur ^^
  • nouveaux objets de combats provenant des clans tribals
  • des nouveaux "mentals break" comme le fait d'insulter tout le monde, se rebeller et faire évader les prisonniers, casser le matériel,etc...
  • pour contrebalancer il y a aussi des inspirations, comme le fait de travailler bcp plus vite, être meilleur en médecine,etc...
  • maintenant les saisons seront correctement paramétrées suivant les lattitudes

etc....

Si le jeu passe en promo vendredi n'hésitez pas  :D

Message édité par kenrio le 20-11-2017 à 10:22:40

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13580119
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-11-2017 à 10:23:08  profilanswer

AC Origins, avec son monde si vaste se termine en seulement  60 heures ?  :pt1cable:

---------------
n°13580128
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 10:25:29  profilanswer

Ce week-end :

• Un seul jeu: Hand of Fate 2. Et c'est tout bonnement excellent. Je n'ai pas pu jouer autant que je l'aurai souhaité, mais j'ai quand même pu faire 4 quetes (sur les 22 du jeu), dont 3 finies à 100%. Ce système de progression à base de quêtes scénarisées avec des objectifs optionnels est d'ailleurs une des grandes forces de ce hof2. On a vraiment l'impression de lire un livre dont vous êtes le héros, c'est très très chouette et ça permet de débloquer des cartes sans avoir l'impression de farmer car Les quetes don't vraiment intéressantes et bien foutues, surtout avec l'aspect aléatoire lié au tirage et aux choix que l'on aura fait en créant son deck. Le jeu est bien plus varié, avec pleins d'éléments supplémentaires (comme la notoriété par  exemple qui permet d'utiliser ou non certains équipements), des quêtes plus fun, et un vrai intérêt à créer un deck  pas trop bête pour s'en tirer voir carrément rouler sur le jeu. Le système de combat à bien évolué, et est franchement meilleur notamment grâce à un arsenal plutôt sympa et au système de compagnon. C'est toujours pas le meilleur système du monde et ça reste répétitif à la longue mais bien moins que dans le premier et on y prend bien plus de plaisir. Le dealer est bien sur toujours là pour mettre l'ambiance avec sa voix inimitable. Bref, c'est le 1 mais en mieux, sur absolument tout. Ma seule critique est pour la technique : ayant voulu économiser 6£, je l'ai pris sur PS4. Et c'est quand même franchement moyen avec du stutter par ci par là, ou un framerate  vacillant pas toujours agréable. À tel point que j'envisage de le racheter sur Steam histoire du jouer dans de bonnes conditions.

---------------
n°13580136
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 20-11-2017 à 10:27:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

AC Origins, avec son monde si vaste se termine en seulement  60 heures ?  :pt1cable:

pour un action/aventure ça reste correct :D

n°13580153
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:33:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ouaip, et encore j'ai pris mon temps car j'ai préféré vider les camps en mode furtif :D

Franchement j'ai trouvé que c'était pile la bonne longueur, l'évolution au travers des régions se fait assez rapidement et on a donc un sentiment de progression constant. Aujourd'hui j'ai envie d'encore plus de contenu donc j'attends de voir ce que proposent les DLCs, mais en l'état je trouve que le jeu remplit aisément son objectif.

Message édité par gibbonaz le 20-11-2017 à 10:34:01
n°13580205
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:49:18  profilanswer

Ce week-end : Civilization V

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13580222
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 10:54:03  profilanswer

Le meilleur des deux d'ailleurs je trouve. J'ai pas particulierement aime Plutonia Experiment.

---------------
n°13580226
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:56:18  profilanswer

Ce week-end j'étais en mode FPS avec du COD : WW2 en multi et du PUBG en solo FPP.
Le seul truc que je reproche à ce COD au final, c'est le nombre limité de maps disponible. Il y en a 9 + 1 pour ceux qui ont le season pass pour les modes classiques et 3 pour le mode Guerre. Je sais pas comment c'était sur les derniers mais je trouve que ça fait peu par rapport aux anciens (pré-2012). A voir si le classement évoluera quand j'aurais tester le mode Zombie et avec plus d'heures de jeu au compteur.  

n°13580228
pyvs

Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 10:56:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

BillyCorgan a écrit :

Oui, faut vraiment pas essayer de tout voir/faire... car de un c'est "trop dense" et de deux c'est répétitif et pas passionnant.  
Une fois que l'on accepte cela, que jeu !  :love:

Merci pour le conseil, je vais essayer ça. Dans l'idéal, il faudrait que je tombe sur ces éléments au hasard de mes balades/trajets, mais c'est pas l'impression que ça me donne pour l'instant.

n°13580234
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 10:58:30  profilanswer

Yo le topic, ce week-end pour moi pas grand chose :

Shardlight : Un P&C par le créateur de la série des blackwall, celui là est également très sympa.

Steam world heist : J'aime bien le genre, mais 1 ou 2h de temps en temps, pas plus.

n°13580243
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:00:54  profilanswer

Y a-t-il des gens ici qui ont pu tester la beta de Deep Rock Galactic ? Le survival/starship troopers//left for dead like (mais attention sans mode versus donc ça sera naze proof)/coop/fps avec des nains prévu pour 2018.

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/548430/ss_7b3e6c952fe5bc8e4995a2f8047eef804cdb88c2.600x338.jpg?t=1510583920
http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/548430/ss_4b1b0c6c93d6a159344ecea42c29caecd5a9e66f.600x338.jpg?t=1510583920

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13580246
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-11-2017 à 11:03:07  profilanswer

Ouai Plutonia est vraiment dur, mais je trouve qu'il est justement trop dur. Je m'amuse pas dessus. Thy Flesh Consumed non plus d'ailleurs, donc t'as raison ils sont tres comparable. :D

---------------
n°13580252
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 11:05:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

+1. Les points d'interrogations sont utiles surtout quand t'as besoin d'argent/ressources pour upgrader les armes/armures uniques.  

Sinon j'ai fini la trame principale de ACO. J'ai aimé du début à la fin. Je me suis concentré sur la quête principale uniquement à partir du moment ou on avait abbatu les deux premières lignes de cibles.  
L'histoire accélère bien à partir de ce moment là et c'était agréable à suivre. La relation Aya-Bayek est intéressante et le présent ne vient pas couper le rythme. Très bonne chose.  
Presque 70 heures de jeu et il doit me rester 6-7 zones à vider.  :sweat:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13580272
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-11-2017 à 11:10:53  profilanswer

farwader a écrit :

Ce week-end j'étais en mode FPS avec du COD : WW2 en multi et du PUBG en solo FPP.

Mais je croyais que ce mode te filait la gerbe et était injouable  [:mistersid4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14539  14540  14541  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)