| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 20:02:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 20:02:41 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ouais perso, les nazis ou l'apartheid ça me dérangeait pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 20:29:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 20:53:17 ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Tentative d'humour ratée Message édité par Acyd59 le 19-11-2017 à 20:55:32 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | furi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce manque de skill monsieur castor. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 21:10:34 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 22:10:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 22:18:09 ![]() Le compte à rebours Un des meilleurs h&s qui ferme ses portes, ça fait un p'tit truc quand même. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Personne s'est manifesté pour racheter le jeu ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 22:20:07 ![]() C'est pas si simple. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Assassin's Creed : EA Origins Attention ca spoil pour les plus nazi
Message édité par raiton30 le 19-11-2017 à 23:40:10 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est naze. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Non, il a raison, c'est nul.
Message cité 13 fois Message édité par Sanglier le 20-11-2017 à 00:01:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2017 à 07:41:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
MrFurieux Transactions (0) | Hello !!
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour moi c'était session tentative de finissage du contenu d'Assassin's Creed Origins. Mais comme j'ai pas envie de me faire chier avec l'hippodrome ou les arenes
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour moi ce weekend:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |