| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:10:53 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Cela sera-t-il suffisant pour amener de nouveaux joueurs ou tout simplement pour convaincre les presque 15 000 possesseurs du jeu de revenir sur le titre? On va pas se mentir, y'a peu de chance. Cela dit, si vous souhaitez rencontrer un journaliste d'Eurogamer, c'est sans doute l'approche la plus facile. Est-ce que ca vaut 10 balles d'aller tailler le bout de gras avec une journaliste anglais? Pas sur. Via Eurogamer Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-11-2017 à 11:18:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce WE j ai testé mon delid in-game. ACO a 4.8 ghz avec 60 degrés max en full, vive le decapsulage ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 11:42:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end:
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ce week end:
Message édité par Bird Jesus le 20-11-2017 à 11:59:01 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce weekend.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mauvais départ pour SWBF2 Message cité 3 fois Message édité par okiron le 20-11-2017 à 12:46:37 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Peut être qu'on n'aura plus jamais de SWBF sur PC vu ce résultat affligeant.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
(Et puis le jeu étant avant tout un produit marketing destiné aux enfants, nul doute qu'il va y en avoir des millions sous les sapins après avoir vu le nouveau film Message édité par WiiDS le 20-11-2017 à 13:16:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ce week-end toujours Warframe pour ma part.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2017 à 13:25:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2017 à 13:26:07 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 20-11-2017 à 13:33:21 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 20-11-2017 à 13:37:31 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
Edit : ces tutos m'on super bien aide a piger le concept du jeu : Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 20-11-2017 à 13:38:25 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ouais mais non. Si j'y joue perso ce sera 3-4 heures par semaine max. Je veux pas passer ma vie dessus et je pense qu'avec si peu d'heures c'est pas vraiment intéressant Je vais me reconcentrer sur mes jeux solos vu qu'il n'y a rien de cool et neuf en coop Merci pour la propal ceci dit. Ptet que Yeager sera chaud par contre.
cfr ci haut Message édité par mukumi le 20-11-2017 à 13:42:38 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ce week : j'ai replongé dans Diablo 3, une dernière saison pour la route --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 20-11-2017 à 14:01:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils ressortent un Red Faction ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |