| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 14:18:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 14:24:34 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
daffy-duck Transactions (0) | A propos de Cyberpunk 2077
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 14:39:31 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | À cette allure je vais finir Cuphead en 20h |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 14:55:23 ![]()
|
pyvs Transactions (1) |
Message édité par pyvs le 19-11-2017 à 15:05:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-11-2017 à 15:15:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-11-2017 à 15:27:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je galère pas, j'apprends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 15:31:25 ![]()
edit : ah grilled Message édité par Profil supprimé le 19-11-2017 à 15:31:42 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On va être obligé de l’appeler Agent castor après |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
Après ça peut être propre dans un quartier, et pas dans le quartier d'à côté |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On parlerai de SF, de mégapole et de robotique... mais chut. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ils les ont tellement balèzes qu'ils ont cassés la table en deux.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
m3zcal Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Un employé de cdprojekt surement Message édité par sat 08 le 19-11-2017 à 19:43:21 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2017 à 20:02:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |