Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14495  14496  14497  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13568280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 23:23:34  answer

Reprise du message précédent :
sicqo l'homme qui sait faire des choix.  [:arslan310:1]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 23:23:34  profilanswer

n°13568282
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 23:23:48  profilanswer

Ce jeu repousse les limites de la déception.
Des propos dramatiques.

https://pbs.twimg.com/media/DOf9JVfX4AA4DV-.jpg:large

n°13568284
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 23:27:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso c'est meme pas le truc des unlocks de héros que je trouve le pire (meme si c'est carrément abusé deja :D ), mais bien le systeme d'upgrade de matos. Et ça je vois pas comment ils pourraient "arranger les choses"...

Pour ça que je dis toute petite victoire. Le principe reste le même, tu peux toujours payer pour des bonus qui influencent le gameplay. Et j'ai rien vu passer au sujet du mode en vaisseaux, le plus touché par les bonus apparemment.  

Après faudra voir le temps qu'il faut pour obtenir ces bonus sans raquer et l'équilibrage général du jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13568286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 23:28:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Toute petite victoire pour le net (comme quoi un shitstorm ça peut faire du bien).

https://www.ea.com/games/starwars/b [...] ges-launch

Citation :

So, we’re reducing the amount of credits needed to unlock the top heroes by 75%. Luke Skywalker and Darth Vader will now be available for 15,000 credits; Emperor Palpatine, Chewbacca, and Leia Organa for 10,000 credits; and Iden at 5,000 credits. Based  on what we’ve seen in the trial, this amount will make earning these heroes an achievement, but one that will be accessible for all players.

Quel genie... les mecs qui cree une polemique sur le prix des heros pour pouvoir faire passer tranquillement le pay ton win des cartes dans les loot box sous couvert de "je vous ai compris" [:bakamonotheodory:1]

n°13568311
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 23:48:25  profilanswer

Quand SWBF 2 se sera vendu à 15-20 millions, ce sera oublié et ça passera crème dans le 3. C'est comme tout, ça fait un peu mal la première fois et après lubrification, ça passe sans douleur. :D

---------------
Ravenloft
n°13568326
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-11-2017 à 23:55:32  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez et patientez !

GOTY 2018  
Page GOG : https://www.gog.com/game/pillars_of [...] i_deadfire
Page STEAM : http://store.steampowered.com/app/ [...] _Deadfire/

:jap:

Comme un vrai, je l'ai déjà backé  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13568331
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-11-2017 à 23:56:26  profilanswer

Les hommes lézards sur tw warhammer 2  [:am72:5]  

n°13568353
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2017 à 00:18:12  profilanswer

Arkeod est souvent la quand ca dit du bien.
Jamais quand ca dit du mal.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13568364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 00:30:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Il était la au debut de la polemique et y a meme repondu.

n°13568365
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 00:30:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Toute petite victoire pour le net (comme quoi un shitstorm ça peut faire du bien).

https://www.ea.com/games/starwars/b [...] ges-launch

Citation :

So, we’re reducing the amount of credits needed to unlock the top heroes by 75%. Luke Skywalker and Darth Vader will now be available for 15,000 credits; Emperor Palpatine, Chewbacca, and Leia Organa for 10,000 credits; and Iden at 5,000 credits. Based on what we’ve seen in the trial, this amount will make earning these heroes an achievement, but one that will be accessible for all players.

Ils font exactement ce qu'avait "prédit" un mec sur reddit

Citation :

Accordingly, I will guarantee this: They will "make changes" with a day 1 patch. That much is obvious, but specifically, the changes they make will be based around reducing the cost of heroes and loot boxes. Sounds good, right? Well, maybe. The actual reason why they're going to reduce it is because right now the complaints are that progression takes "too" long - specifically about 40 hours to unlock heroes. They will change it, negligibly, so that the story becomes "We fixed the 40 hour hero requirement!" Of course, the change will make it so that still takes about 37 hours (I'm obviously just making up a number here, but the point is that it's still an absurd requirement), but that will be lost in the news cycle of them "making changes."
And of course, inexplicably, forums will be filled with people who for whatever reason are desperate to point out that your outrage is outdated. You'll say "It takes too long to unlock heroes" and they'll pop up to tell you and everyone else that EA "made changes" to that. Complain about loot box percentages? They "made changes!" What changes? Who gives a fuck. Changes!!!! Every complaint you have will be met with someone who wants to tell you that the reason you have for being upset is outdated.
This is a very common strategy used for scandals that are linked directly to financials - they will fuck you a little less than you expected and hope that you don't do the math on just how much less it is. All the while they will take advantage of the PR resulting from the reduced fucking.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] _you_what/

Surtout que leur modification ne concerne que les héros et non les cartes qui nécessitent toujours 40 heures à débloquer, sans compter le côté P2W, et tous les autres défauts du jeu qui restent présents :sweat:

Message édité par acecel le 14-11-2017 à 00:38:08
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 00:30:58  profilanswer

n°13568370
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2017 à 00:39:27  profilanswer

C'est justement ce qui est en train de se passer entre ce topal et celui du jeu ça commence à annuler et envisage d'annuler quand ce n'est pas encore fait à cause des loot box.
Mais t'es tellement enragé sur le jeu que t'as visiblement pas vu les posts des gens :D
Le fait d'avoir cette polémique ne doit pas faire passer le reste du jeu pour de la merde vu que ce n'est pas le cas  [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2017 à 00:40:43
n°13568379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 00:51:19  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est justement ce qui est en train de se passer entre ce topal et celui du jeu ça commence à annuler et envisage d'annuler quand ce n'est pas encore fait à cause des loot box.  
Mais t'es tellement enragé sur le jeu que t'as visiblement pas vu les posts des gens :D
Le fait d'avoir cette polémique ne doit pas faire passer le reste du jeu pour de la merde vu que ce n'est pas le cas  [:fredmoul:1]

Non mais le premier était naze j'ai pas dit le contraire  [:cosmoschtroumpf]  

Et c'est mon opinion personnelle, le gameplay est basique au possible, c'est random au delà du skin star wars.

Si tout le monde commence à annuler c'est cool, ça prouve que ça se respecte par ici  [:am72:5]  

Maisons tu remontes quelques pages en arrière pour voir ce que je disais de tout ça et vu ce qui se dit un peu partout aujourd'hui t'admettras que j'étais pas dans l'erreur.

J'enrage pas sur le jeu, comme je l'ai déjà dit je m'en tape, c'est plutôt sur les futurs jeux qui pourraient m'intéresser et adopter ce modèle économique si on fonctionne que je rage.
Lens Season Pass s'il est riche en contenu et qu'il y a de la qualité j'ai rien contre, faut bien que les mecs récupère de l'argent vu l'explosion des couts de production.

Par contre ce type de micro transactions intrusives qui modifient le gameplay (en l'espèce des héros et des vaisseaux) au point que même un fanboy comme Wisethug qui fait des opérations pour EA le note c'est que c'est grave.

Donc même si le jeu était intrinsèquement bon, par principe c'est poubelle et si les ventes se cassaient la gueule et qu'il y avait shitstorm sur shitstorm on aurait une chance qu'ils fassent machine arrière sur les micro transactions dans les AAA à 60 boules.

n°13568382
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2017 à 00:56:15  profilanswer

Pour le futur tu peux être certain qu'ils vont faire le coup sur le prochain bf en 2018.  Là on verra vraiment qui se respecte ou non :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2017 à 00:56:54
n°13568385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 01:00:11  answer

Pour le futur tu peux être certain qu'ils vont faire le coup sur le prochain bf en 2018.  Là on verra vraiment qui se respecte ou non :o

Ben même s'il me branche à mort je passerai mon chemin, tant pis, je passe de moins en moins de temps sur le multi de toutes façons et vu qu'il faut de plus en plus de temps en jeu pour obtenir les items sans passer à la caisse c'est que les jeux multi ne seront plus fait pour moi.
Il en restera toujours suffisamment d'anciens de qualité pour s'amuser  :jap:

n°13568394
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 01:13:37  profilanswer

Faut pas se leurrer non plus... C'est pas parce que quelques mecs au courant de la quenelle vont annuler leur preco que demain les millions de joueurs qui regardent juste les pubs a la TV vont faire de meme. C'est Star Wars, le jeu a de la gueule et ca sort sur toutes les plateformes. C'est evident que le jeu va se vendre. Je pense qu'EA est bien conscient que le je sera deserté dans 2 mois. Ils font tout pour ramasser le plus de blé dans cette periode. Apres c'est pas dit que ca marchera sur d'autres licences. les gens ne sont pas fan de NFS ou Mass Effect au point d'accepter l'entubage comme pour Star Wars.

Et sinon sur le fond le jeu c'est pas de la merde. Mais il y a tellement de tare de conception dans le gameplay, que c'est juste un multi random sans profondeur. D'ailleurs j'avoue ne plus rien comprendre a tes choix sur les BF. Tu boudes BF1 avec un teamplay valable, des vrais classes, gestion d'escouades, ordre. Mais tu valide un jeu comme SWBF2 au gameplay brouillon pay to win ou tout est fait pour valoriser uniquement le heros afin de te faire passer a la caisse j'avoue etre dubitatif.

n°13568397
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2017 à 01:19:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas se leurrer non plus... C'est pas parce que quelques mecs au courant de la quenelle vont annuler leur preco que demain les millions de joueurs qui regardent juste les pubs a la TV vont faire de meme. C'est Star Wars, le jeu a de la gueule et ca sort sur toutes les plateformes. C'est evident que le jeu va se vendre. Je pense qu'EA est bien conscient que le je sera deserté dans 2 mois. Ils font tout pour ramasser le plus de blé dans cette periode. Apres c'est pas dit que ca marchera sur d'autres licences. les gens ne sont pas fan de NFS ou Mass Effect au point d'accepter l'entubage comme pour Star Wars.

Et sinon sur le fond le jeu c'est pas de la merde. Mais il y a tellement de tare de conception dans le gameplay, que c'est juste un multi random sans profondeur. D'ailleurs j'avoue ne plus rien comprendre a tes choix sur les BF. Tu boudes BF1 avec un teamplay valable, des vrais classes, gestion d'escouades, ordre. Mais tu valide un jeu comme SWBF2 au gameplay brouillon pay to win ou tout est fait pour valoriser uniquement le heros afin de te faire passer a la caisse j'avoue etre dubitatif.

Je ne valide rien du tout vu que je n'achete pas justement grâce ou à cause des loots box  :jap:  
Mais pourquoi venir comparer bf avec swbf ? En dehors du moteur, d’être un jeu avec des dizaines de joueur de chaque coté et des dev ce n'est pas du tout le même genre de jeu  [:fredmoul:1]  
C'est comme si je disais aux mecs de bf1 pourquoi vous jouez à ça alors que vous avez arma qui fait tout de mieux à coté :D

n°13568398
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2017 à 01:24:07  profilanswer

tain en jouant a ACO je rêve de voir revenir prince of persia.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13568402
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 01:40:06  profilanswer

Je ne valide rien du tout vu que je n'achete pas justement grâce ou à cause des loots box  :jap:  
Mais pourquoi venir comparer bf avec swbf ? En dehors du moteur, d’être un jeu avec des dizaines de joueur de chaque coté et des dev ce n'est pas du tout le même genre de jeu  [:fredmoul:1]  
C'est comme si je disais aux mecs de bf1 pourquoi vous jouez à ça alors que vous avez arma qui fait tout de mieux à coté :D

Ok admettons ... Dans ce cas je comprend encore moins que t'ai boudé SWF1 mais validé cette suite qui propose le meme gameplay mais avec des tas d'idee pourris en plus comme la possibilite d'avoir des heros que grace au point de bataille. Non seulement c'est stupide car le plus fort (enfin celui qui aura sorti la CB) sera encore plus fort un fois le heros pete en main. Mais en plus il peut reprendre le meme heros juste apres sa mort avec les points acumule a farmer les peons de soldat. Tu butes un Jedi le meme gars revient dans les 30s avec le meme heros. Tu scores plus en farmant des mecs qu'en jouant les objectifs. les heros sont encore plus pete qu'avant. les classes sont de la poudre aux yeux juste destinees a faire 4 categorie de cartes differente. ca change en rien aux possibilites que tu avais dans SWBF1. L'apparition des cartes sur les batailles spaciales c'est aussi un desequilibre de plus qui n'existait pas avant juste pour vendre des cartes.  

J'ai lance SWBF1 apres ces 10h de tests de SWBF2 mais bordel le jeu est tellement mieux sans toutes ces nouveautes introduites dans l'unique but de creer le besoin en loot crate. Du coup j'en arrive a me dire que le dernier COD doit pas etre si mal vu que t'as pas aimé :o

n°13568405
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 01:46:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Je continue à lire régulièrement mais je vois pas trop quoi rajouter.
Je pense qu'on a pigé que la communauté était pas contente et qu'elle allait boycotter le jeu  :O
Les équipes de com' (dont je ne fais heureusement pas partie) ont des journées chargées pour l'instant  :sweat:

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°13568407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 01:48:43  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai lance SWBF1 apres ces 10h de tests de SWBF2 mais bordel le jeu est tellement mieux sans toutes ces nouveautes introduites dans l'unique but de creer le besoin en loot crate. Du coup j'en arrive a me dire que le dernier COD doit pas etre si mal vu que t'as pas aimé :o

Je te confirme que le dernier cod, pour le solo du moins, est vraiment chouette.
Premier solo depuis très longtemps à m'avoir fait passer un bon moment.
D'un autre côté j'ai réussi à m'emmerder sur les trois pauvres missions de SWBF2 sur l'EA À.  [:humanrage:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 01:49:19
n°13568411
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-11-2017 à 01:59:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ok admettons ... Dans ce cas je comprend encore moins que t'ai boudé SWF1 mais validé cette suite qui propose le meme gameplay mais avec des tas d'idee pourris en plus comme la possibilite d'avoir des heros que grace au point de bataille. Non seulement c'est stupide car le plus fort (enfin celui qui aura sorti la CB) sera encore plus fort un fois le heros pete en main. Mais en plus il peut reprendre le meme heros juste apres sa mort avec les points acumule a farmer les peons de soldat. Tu butes un Jedi le meme gars revient dans les 30s avec le meme heros. Tu scores plus en farmant des mecs qu'en jouant les objectifs. les heros sont encore plus pete qu'avant. les classes sont de la poudre aux yeux juste destinees a faire 4 categorie de cartes differente. ca change en rien aux possibilites que tu avais dans SWBF1. L'apparition des cartes sur les batailles spaciales c'est aussi un desequilibre de plus qui n'existait pas avant juste pour vendre des cartes.

C'est le contenu qui a fait que j'ai dégagé swbf1. Avec les habitués on a fait le tour du jeu en une petite nuit. Donc ca a été un refund général à l'époque :jap:
Je n'ai pas aimé le multi de ce cod. Mais le solo est tres bon. C'est à se demander si c'est la même équipe sur les deux.

arkeod a écrit :

Je pense qu'on a pigé que la communauté était pas contente et qu'elle allait boycotter le jeu  :O
Les équipes de com' (dont je ne fais heureusement pas partie) ont des journées chargées pour l'instant  :sweat:

En même temps ya rien à rajouter c'est sur :D
Mais ça leur fait du bien à tes équipes de com les torrents de merde qu'elles sont en train de se taper. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons. En esperant qu'un maximum remonte dans les bureaux et des dev et des grands patrons :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 14-11-2017 à 02:04:02
n°13568412
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-11-2017 à 02:04:51  profilanswer

arkeod a écrit :

Je pense qu'on a pigé que la communauté était pas contente et qu'elle allait boycotter le jeu :O
Les équipes de com' (dont je ne fais heureusement pas partie) ont des journées chargées pour l'instant :sweat:

Pour contrer ca il faut révéler l'époque de bf2018. :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13568415
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 02:07:46  profilanswer

C'est combien d'heures la campagne solo de CoD ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13568450
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 07:26:07  profilanswer

bardack a écrit :

J'en rêve à tous les E3, Yves, plzzzz [:atavisme:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13568460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 07:47:15  answer

musacorp a écrit :

C'est combien d'heures la campagne solo de CoD ?

comme d'habitude tu peux tabler sur 7-8h sachant que même en difficulté normale tu prends cher très rapidement et tu peux pas faire le fifou en toute impunité.

n°13568464
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-11-2017 à 07:52:22  profilanswer

SWBF 2 day one pour moi. J ai d autres combats a mener que me priver d un bon jeu dans un univers que j adore pour des loot box que je n acheterai pas de toute facon.  
Faut pas rager a l avance parce que certains joueurs vont se stuff via des achats. Ca choque personne sur ACO et ses achats de credits/armes/ pack mais des que c est multi le kikimetre vous pousse a crier au scandale.  

Et sinon ACO goty. On vote où ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13568469
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 08:00:36  profilanswer

estebadia a écrit :

SWBF 2 day one pour moi. J ai d autres combats a mener que me priver d un bon jeu dans un univers que j adore pour des loot box que je n acheterai pas de toute facon.
Faut pas rager a l avance parce que certains joueurs vont se stuff via des achats. Ca choque personne sur ACO et ses achats de credits/armes/ pack mais des que c est multi le kikimetre vous pousse a crier au scandale.

La pre review de pcgamer explique bien pourquoi je n'achèterais pas le jeu.

http://www.pcgamer.com/star-wars-b [...] -progress/

Cohue générale en 20vs20.

Citation :

There's no room for playing around. 40 players charging into opposite sides of the throne room on Theed, for instance, creates a mess of bodies to carefully navigate—peek your head in, spam a grenade, score a few kills if you can, die in the confusion.

Cartes idiotes.

Citation :

Most of all, I'm disappointed by the unimaginative Star Cards contained in these loot boxes.
But picking increased health, and increased primary weapon damage, and increased torpedo damage—that's just a better TIE Fighter. I'm not sure I'll feel great taking out first level players with my upgraded troopers and ships, whether I spend money or not.

L'histoire du solo craint et n'est pas croyable.

Citation :

It's a classic Star Wars story of heroes and villains and good and evil, without surprise or subversion, which is disappointing. After a few missions, the characters all do exactly what they say they're going to do, and all agree with each other, and so much is glossed over that it's hard to understand why they act the way they do—we don't see most of their development, individually or as friends.

Perso je passe mon tour.

n°13568471
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 08:04:03  profilanswer

bardack a écrit :

il arrive, juste un problème de transport :o

https://i.imgur.com/gu7fZqN.gif

n°13568473
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 08:05:08  profilanswer

remiche35 a écrit :

il arrive, juste un problème de transport :o

https://i.imgur.com/gu7fZqN.gif

j'ai riz [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13568476
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 08:09:03  profilanswer

Perso c'est l accessibilité du héros qui me pose problème je les jouerais jamais car je suis trop mauvais donc à quoi bon :o
Et voir toujours les mêmes mecs sur les podiums qui font la game non merci.
Je passe mon tour et en plus j'ai decouvert battlerite  [:gallagher]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13568479
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 08:12:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso c'est l accessibilité du héros qui me pose problème je les jouerais jamais car je suis trop mauvais donc à quoi bon :o
Et voir toujours les mêmes mecs sur les podiums qui font la game non merci.
Je passe mon tour et en plus j'ai decouvert battlerite  [:gallagher]

Bah les héros tu peux les avoir facile, tu joues les objectif ça te donne des points très facilement. Si tu te sens mauvais tu prends un officier, t'envoies la grenade en l'air où tu estimes que l'ennemi se trouve et tu détonnes, le schrapnel touchera. Tu poses un bouclier ça te fait des points quand les ennemis tirent dessus.

Faut juste éviter de claquer ta thune dans les vaisseaux en cours de route sur des vaisseaux ou wookies (sauf si t'es très bon en vaisseau, là tu feras des points encore plus vite :o) :D

Message édité par mukumi le 14-11-2017 à 08:12:54
n°13568480
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2017 à 08:13:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand SWBF 2 se sera vendu à 15-20 millions, ce sera oublié et ça passera crème dans le 3. C'est comme tout, ça fait un peu mal la première fois et après lubrification, ça passe sans douleur. :D

Comme les DLC, les "season pass" et autres conneries du genre...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13568482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 08:15:10  answer

estebadia a écrit :

C'est ton choix, mais que tu le veuilles ou non, en achetant le jeu tu soutiens financièrement la politique d'EA, que tu achètes des loot box ou pas.
Tu corresponds exactement à ce que veut le marketing, t'achetes parce que c'est star wars malgré le fait que le jeu soit putassier et que les premiers retours fassent état d'un jeu moyen au delà de cet aspect.

Pour ACO ça gueule pas parce que c'est du solo et que les achats vont te faire gagner du temps mais te pourir le solo en le rendant trop facile, un joueur normal n'aura pas à grinder pour avancer et le jeu n'a pas été conçu pour t'orienter vers l'achat contrairement à SWBF2 qui fait tout pour.

Même JVC met dans le titre de son test que le jeu est "gâché par les micro transactions", même JVC quoi, c'est qu'il y a quand même un énorme problème.
Manquerait plus que  [:gracchus13:4]  chie sur le jeu et là ça filera la,nausée à tous les potentiels acheteurs.

Après chacun fait ce qu'il veut mais le jour où ça ira trop loin faudra pas venir se plaindre, les joueurs l'auront bien mérité.

Ha et au passage, attention spoiler sur le solo :

Spoiler :

Comme prévu à la 6ème mission elle se rend compte que l'empire c'est mal et passe du côté des Zentils.
C'est attendu et en même temps tellement pitoyable de ne pas arriver à pousser un concept le temps d'une campagne solo de 5h.
Mais non fallait absolument en faire un personnage positif parce dans l'univers de star wars selon Disney y'a les gentils et les méchants, y'a pas de nuances ni de subtilité.

Le pire c'est que la Nana est commandant d'une escouade d'élite de l'empire, exécute la sale besogne depuis longtemps, est sensée être formatée à fond par l'idéologie impériale mais après avoir exécuté des centaines de rebelles elle change de camp en 5min et va exterminer ses anciens collègues de régiment.....
C'est aussi crédible que de faire une campagne WW2 où tu joues un directeur de camp qui après avoir fait son boulot pendant 4 ans entre en résistance et aide les gens à s'échapper  [:paul frogba:3]  

Au passage on nous a fait miroiter un scénario canon et apparemment on apprend que dalle, rien qui explique la montée du premier ordre, c'est le néant.

Et dire que kotor et swotor permettaient d'incarner un sith, jedi knight un jedi gris, avec le rachat par Disney on va en bouffer du gentil rebel contre les méchants nazi impériaux qui soutiennent un régime qui n'a vraisemblablement aucun aspect positif, ils ont du recruter tous les officiers chez des psychopathes sadiques  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 08:38:41
n°13568491
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 08:26:06  profilanswer

estebadia a écrit :

ça n'étonnera personne vu le pognon mis dans certains jeux crowd fundés [:clooney24]  

Perso je mets pas une thune dans ce jeu foutage de gueule. Mais bon ça fait longtemps déjà que j'en ai ras le bol de ces jeux où faut "progresser" pour unlock le matos, alors que j'ai pas forcément l'envie/temps de mettre 40h dans un BF. Alors le pay to win et les microtransactions partout ce sera sans moi sans regret. Je plains effectivement les fans de ces jeux ou de la licence pour qui le choix est plus difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-11-2017 à 08:27:04
n°13568501
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 08:30:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ubisoft  lance une serie d'amibosde figurines pour le p2w Rainbow Six Siege :

https://www.youtube.com/watch?v=JEgqh13CPnc

Han ! [:cerveau lent]

On a un prix pour ces merveilles ?  [:castormalin:4]

n°13568509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 08:39:07  answer

+1 Les mecs chez EA doivent bien se marrer, là ça passe plus ou moins, dans le prochain ça passera ni vu ni connu, ça sera considéré comme normal. L'effet pervers est la suite chez les autres devs qui suivront le mouvement puisque les gens achètent quand même. Le fait que les jeux coûtent de plus en plus cher à produire n'excuse pas ce type de comportement qui s'accentue encore et encore.

n°13568512
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 08:40:15  profilanswer

Je vais l'acheter et si faut foutre 2100$ dedans pas de souci pour moi. Si vous etes à 4800 H de jeu et 2100$ prêt allez sur le topic console.

n°13568514
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 08:44:16  profilanswer

Je suis d'accord mais je reconnais aussi la difficulté pour les fans à choisir et à respecter sa décision. Aprés je pense qu'on peut être pigeon en toute conscience et en rire, contrairement à estebadia qui fait semblant de pas comprendre le problème.

Bah, moi je me dis que je suis plus la cible de ces jeux et je passe à autre chose. Sur une grosse licence comme star wars, ça joue là dessus, je mets l'achat sur de la faiblesse. Mais si ça se généralise vraiment du p2w sur du multijoueur compétitif, ce sera vraiment que les joueurs sont des abrutis et tant pis. Mais j'ai du mal à croire que ça puisse prendre au delà des trés jeunes joueurs, enfin j'espère :/

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 14-11-2017 à 08:44:56
n°13568517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 08:46:51  answer

galak a écrit :

Je vais l'acheter et si faut foutre 2100$ dedans pas de souci pour moi. Si vous etes à 4800 H de jeu et 2100$ prêt allez sur le topic console.

Bah sans être à ça près je préfère les foutre dans une config ou un écran  ;)  

Toutes façons on sait tous que si t'as 2100$ en trop faut faire un don à l'association des Chris Roberts nécessiteux  :o  

n°13568521
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-11-2017 à 08:49:03  profilanswer

Tu peux pas t'empêcher hein c'est plus fort que toi .

n°13568522
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-11-2017 à 08:50:16  profilanswer

Pour avoir 60 fps à AC:O?

:D

Je balguais de toute façon, je fais parti des grands fans de SW décus qui ne va pas prendre SWB2 si ca reste comme ca :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14495  14496  14497  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)