Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10031875
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut que t'essaies avec les Seleucides   [:clooney8]

Spoiler :

[:clooney26]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 29-10-2013 à 16:08:50
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 16:08:05  profilanswer

n°10031886
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:11:27  profilanswer

Comment tu fais pour t'astreindre à finir la campagne en fait? :o

Même en legendary tout se décide grand max aux 50 premiers tours, soit t'as perdu soit t'es si fort que tu risques pas de te faire trouer :/

Le mécanisme de coalition de Shogun II avec le Realm Divide palliait bien à ce problème, je trouve. Mais dans R2 ya rien à part la guerre civile.

n°10031895
burnout62

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:16:43  profilanswer

germ1nal a écrit :

Attends, il y a encore des gens qui attendent espèrent un BGE2 ?
[:hahaguy]

Sur ils attendent gentiment que le parc des consoles next gen s'installe pour sortir tranquillement leur bébé ;) .

On l'achète pas donc tant pis pour eux :O :O .

Jv.com test "Battlefield 4 :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4-test.htm 16/20

Les + :

Citation :

Une réalisation qui en jette méchamment la plupart du temps
    Le retour du mode Commandant
    Le Levolution, très impressionnant
    La variété des modes et des maps
    La customisation plus vaste qu’auparavant
    La frénésie des affrontements à 64 joueurs sur PC et next-gen
    « Battlefield 3 en mieux »

Les - :

Citation :

Peut-être pas assez innovant pour les joueurs de BF3
    Malgré une grosse config, on note du clipping de texture et de l’aliasing sur next-gen
    Une campagne solo pas terrible
    Le Levolution, impressionnant mais souvent accessoire
    Le rendu de l’eau si on chipote un peu…

"Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. !"[:hahaguy]

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 29-10-2013 à 16:24:12

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10031918
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:21:55  profilanswer

Je comprends pas la polémique;
Pokemon c'est un rpg qui se base sur deux ressorts: la collectionnite et le grind brainless.

C'est pile poil la même cible que les afficionados de MMORPG coréens sur PC, donc ca a sa place sur PC.
quoi que je me suis laissé dire que dan X/Y, il s'etaient laissé aller a partager l'xp gagnée en combat entre tous les pokemons, même ceux qui n'avaient pas combattu. du coups j'espère qu'ils s'est choppé une note bien pourrie  :fou:

n°10031922
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-10-2013 à 16:23:38  profilanswer

burnout62 a écrit :

[...]

Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. ![:hahaguy]

Ce débarquement de compét' :o

---------------
Steam ID
n°10031931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:26:08  answer

Kikasstou a écrit :

J'ai lu qu'ils avaient fait des modifs sur l'IA et le temps de calcul entre chaque tour. C'est enfin jouable? L'ennemi est moins crétin? Les unités arrêtent se glander alors que tu leur as donné l'ordre d'attaquer?

Le temps de calcul est réduit mais augmente au plus le jeu avance.

La fin devient donc assez pénible mais c'est loin du carnage du début

couilleshot a écrit :

Faut que t'essaies avec les Seleucides   [:clooney8]  

Spoiler :

[:clooney26]

Je vais tenter avec les nomades, voir si je peux me débrouiller contre des hoplites alors que j'aurai, en gros, que des chwals

KennyKnafou a écrit :

Comment tu fais pour t'astreindre à finir la campagne en fait? :o

Même en legendary tout se décide grand max aux 50 premiers tours, soit t'as perdu soit t'es si fort que tu risques pas de te faire trouer :/

Le mécanisme de coalition de Shogun II avec le Realm Divide palliait bien à ce problème, je trouve. Mais dans R2 ya rien à part la guerre civile.

De l'abnégation  [:djall:2]  

C'était pour dire que j'avais enfin fini une partie de TW. D'habitude j'arrête aussi quand je deviens monstrueux et que je roule sur tout le monde.  
Mais là, je voulais finir. En plus les unités macédoniennes sont bandantes à souhait, donc au final tu peux te jeter dans des batailles en large infériorité numérique et sortir vainqueur, ça rajoute du plaisir à jouer.

Le plus dangereux aura été un état-client qui a décidé de se rebeller alors que j'étais en Bactrie (10 tours pour revenir vers Pella :d) mais ce con a été se jeter sur Pella (17 unités de garnison, 8 engins de siège, etc.) plutôt que sur une petite ville sans fortification, donc il s'est annihilé tout seul

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 16:30:35
n°10031962
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 16:34:09  profilanswer

burnout62 a écrit :

"Battlefield 4 amorce l’entrée en course de DICE dans la catégorie des FPS qui se mettent à jour plus qu’ils ne se renouvellent. !"[:hahaguy]

La vrai question c'est plutôt de savoir pourquoi les joueurs se sentent obligé d'acheter chaque nouvel opus sachant que le manque d'innovation vient principalement de l'impossibilité de renouveler complètement le genre en multijoueur qui est l'élément principal. A part une amélioration graphique et quelques nouvelles map, les nouveaux épisodes proposent rarement quelque chose de plus concret. Et ceci peut être fait avec des DLC pour les map/armes/vehicules. Sortir un COD tous les ans c'est complètement n'importe quoi sur le principe. On sait très bien qu'ils ne vont rien révolutionner et qu'il ne referont pas un moteur tout neuf a chaque fois. A partir de là, pourquoi acheter à chaque fois? C'est valable aussi pour Fifa et tout autre série annuelle multijoueur.

n°10031972
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:37:09  profilanswer

Parce que même si c'est un peu la même chose ça reste du neuf, que les copains vont lâcher le précédent qui a de toute façon été retourné 6 fois, etc..

Donc la question ce serait plutôt, si on a aimé BF3 pourquoi pas acheter BF4. C'est valable aussi pour Fifa et tout autre série annuelle multijoueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 29-10-2013 à 16:38:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10031981
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:39:13  profilanswer

Tiens, Ubi se la joue Valve sur AC4 et Watch Dogs.
Polygon a repéré des points communs entre les 2 univers lors de leur review d'AC4 (nom de société et de personnages sur des brochures). Ca ressemble furieusement a l'interconnexion Portal / HL.

n°10031987
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:40:21  profilanswer

Ou peut-être que le manque d'innovation ne se fait pas ressentir si le jeu est bon, qui sait ?

Message édité par foudelou le 29-10-2013 à 16:40:53

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 16:40:21  profilanswer

n°10031990
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:41:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La vrai question c'est plutôt de savoir pourquoi les joueurs se sentent obligé d'acheter chaque nouvel opus sachant que le manque d'innovation vient principalement de l'impossibilité de renouveler complètement le genre en multijoueur qui est l'élément principal. A part une amélioration graphique et quelques nouvelles map, les nouveaux épisodes proposent rarement quelque chose de plus concret. Et ceci peut être fait avec des DLC pour les map/armes/vehicules. Sortir un COD tous les ans c'est complètement n'importe quoi sur le principe. On sait très bien qu'ils ne vont rien révolutionner et qu'il ne referont pas un moteur tout neuf a chaque fois. A partir de là, pourquoi acheter à chaque fois? C'est valable aussi pour Fifa et tout autre série annuelle multijoueur.

Comme je disais plus haut, t'as pas le choix. Si t'as envie de continuer a jouer au meme jeu, tu dois acheter le jeu suivant. Genius.

n°10031991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 16:41:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Parce que même si c'est un peu la même chose ça reste du neuf, que les copains vont lâcher le précédent qui a de toute façon été retourné 6 fois, etc..

Pourquoi pas l'acheter si on a aimé BF3 en fait.

Comme je l'ai dis, tu pourrais avoir du neuf avec un DLC à 15€ au lieu d'un jeu complet à 70€... 55€ d'écart pour avoir en plus un solo pourri de 5h dont tout le monde se cogne.... Si t'aime BF3, t'aimeras aussi bien un DLC/Addon avec maps/armes/véhicule qu'un nouveau BF qui proposera la même chose mais pour plus cher. Suffit juste que tout le monde boycott mais on sait très bien que ça n'arrivera jamais.

n°10031997
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:43:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme je l'ai dis, tu pourrais avoir du neuf avec un DLC à 15€ au lieu d'un jeu complet à 70€... 55€ d'écart pour avoir en plus un solo pourri de 5h dont tout le monde se cogne.... Si t'aime BF3, t'aimeras aussi bien un DLC/Addon avec maps/armes/véhicule qu'un nouveau BF qui proposera la même chose mais pour plus cher. Suffit juste que tout le monde boycott mais on sait très bien que ça n'arrivera jamais.

Ben en fait non :D  
un DLC de bf3 : 15€ seul pour 4maps
BF4 : 45€ pour 10 maps + 1 DLC de 4 maps :whistle:  
Et je dis 45 mais il est trouvable à ~35 sans effort

---------------
n°10032003
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 16:45:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben en fait non :D
un DLC de bf3 : 15€ seul pour 4maps
BF4 : 45€ pour 10 maps + 1 DLC de 4 maps :whistle:  
Et je dis 45 mais il est trouvable à ~35 sans effort

ouais sur PC on peut encore s'en sortir grâce aux revendeurs tiers qui permettent de gratter sur le prix du jeu (rarement sur le DLC). C'est pas la même musique sur console ou le jeu est à 70€ sur next gen (on va dire 60€ en import).

Message édité par Kikasstou le 29-10-2013 à 16:45:56
n°10032006
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:46:11  profilanswer

BF3 et BF4 m'intéressent pas mais si c'était le cas je vois pas pourquoi je "boycotterais" le 4 (enfin avant quand un jeu nous plaisait pas on disait "je l'achète pas" maintenant faut caser un boycott).

On me propose du contenu pour mon jeu préféré (dlc ou nouvel épisode), s'il est bon j'achète :o

Message édité par Groomy le 29-10-2013 à 16:48:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10032010
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 16:47:44  profilanswer

Avant pour un jeu de ce genre on avait un "data disk" ou un "add on" (appelle ca comme tu veux) pour moitié prix. Maintenant on se fait enfler plein pot chaque pot chaque année et faudrait trouver ça normal?

Justement le problème c'est tous ces joueurs qui voudrais dire "j'achète pas" mais qui se sente obliger de suivre parce que la communauté de joueur qui l'entoure s'est laissé aller. Ces mêmes joueurs pourraient avoir la même chose avec des DLC pour moins cher si t'avais pas l'effet d'inertie qui embarque les joueurs d'une version à l'autre sans aucun vrai motif valable.

Edit : Et c'est toi qui a lancé le sujet du "avant"

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 29-10-2013 à 16:51:45
n°10032014
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:49:37  profilanswer

"Et vous trouvez ça normal"
"Avant tout était bien et pas cher"

S'bon j’arrête là  :o

---------------
n°10032016
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:50:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avant pour un jeu de ce genre on avait un "data disk" ou un "add on" (appelle ca comme tu veux) pour moitié prix. Maintenant on se fait enfler plein pot chaque pot chaque année et faudrait trouver ça normal?

Les temps changent.

Avant ça gueulait sur la présence d'un DRM, aujorud'hui c'est jugé normal par 99% des jouerus Pc.
avant ça gueulait sur la présence d'un DLc payant, aujourd'hui c'est devenue une normalité et accepté pour pleins de gens.
On a la même chose pour les suites qui ressemblent aux autres. COd a été un des premiers voir le premeir à prouver que ça fonctionne plus que bien.

n°10032026
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:53:36  profilanswer

burnout62 a écrit :

"Ouais, mais on donne quand même 16/20 de peur de se faire blacklister."  [:aulas]

n°10032027
burnout62

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:53:38  profilanswer

Perso BF4, je prends pas car :

- trop de trucs que je considèrent useless et barbantes (perks et points à gogo, camouflage et dessins sur les armes kikoos, Battlelog avec 36.000 feature et succès, 36.000 armes et gagdets que personne utilise au final...). Ils se concentrent pas sur le concret.
- trop peu d'évolution par rapport à BF3.
- premium déjà prévu depuis belle lurette...
- manque d'éléments incitant le teamplay, trop l'action/l'aspect fast mis en avant.

Déjà BF3 c'était limite, là BF4 je dis non.
Dommage car j'adore cette licence et je ne sais pas vers quoi me tourner.

Et niveau innovations y a du potentiel...

ravenloft a écrit :

Avant ça gueulait sur la présence d'un DRM, aujorud'hui c'est jugé normal par 99% des jouerus Pc.
avant ça gueulait sur la présence d'un DLc payant, aujourd'hui c'est devenue une normalité et accepté pour pleins de gens.
On a la même chose pour les suites qui ressemblent aux autres. COd a été un des premiers voir le premeir à prouver que ça fonctionne plus que bien.

Non. Si trop de DRM je prends pas (Uplay > jamais. J'ai fait exception pour BF3...pas trop le choix. Connexion obligatoire > je prends pas).
Non. J'achète parfois des DLC si c'est à petit prix (5-8€) et intéressant, comme les booster packs autrefois.

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 29-10-2013 à 16:56:13

---------------
n°10032029
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 16:54:44  profilanswer

burnout62 a écrit :

Titan Fall [:hurle]

n°10032032
burnout62

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:55:43  profilanswer

M'a l'air trop "fast fps" et pas très orienté teamplay.

Need L4D3 :( .

---------------
n°10032033
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-10-2013 à 16:56:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je plussoie fortement. Vivement sa sortie pour avoir un truc à peu près neuf.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10032035
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:56:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un data disk de 1998 qui coutait 200F soit ~30€ qui correspond à 39€ vu l'inflation soit le prix de BF4 [:fdiedler]

n°10032037
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 16:57:25  profilanswer

Vu comment le 2 n'a rien apporté par rapport au premier, je ne sais pas trop comment relancer cette licence. Le premier L4D était par contre excellentissime.

n°10032038
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 16:57:39  profilanswer

Il y a quelqu'un qui pourrait me dire en quoi ça consiste exactement leur "Levolution" dans BF4?

Parce que je vois beaucoup de journalistes reprendre le terme marketing mais j'ai du mal à voir ce que ça change d'un script prédéfini de JV classique (ceux qui modifient le level design j'entends). Sauf que j'y ai pas joué et je me fourvoie peut être totalement !

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 29-10-2013 à 16:58:07
n°10032041
burnout62

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 16:58:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu comment le 2 n'a rien apporté par rapport au premier, je ne sais pas trop comment relancer cette licence. Le premier L4D était par contre excellentissime.

Je rentre pas dans le débat mais il a beaucoup apporté, et pourtant j'étais dans le boycott au début.

Maps, styles, events différentes, classes, style de jeu, modes, armes de mêlé.
Pas mal de trucs useless mais du bon.

---------------
n°10032044
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 16:59:26  profilanswer

guigr a écrit :

Un data disk de 1998 qui coutait 200F soit ~30€ qui correspond à 39€ vu l'inflation soit le prix de BF4 [:fdiedler]

Si t'avais eu GMG en 1998 t'aurais eu ton data disk à 119Frs. Faut comparer ce qui est comparable. Et ta remarque ne fonctionne pas pour les joueurs consoles.

DivadG a écrit :

Il y a quelqu'un qui pourrait me dire en quoi ça consiste exactement leur "Levolution" dans BF4?

Tu peux condamner certains accès en fermant des portes, detruisant des buildings qui vont s'effondrer sur le passage, innonder une zone... C'est rien de plus que les rochers de heart of the swarm mais en 3D :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 29-10-2013 à 17:01:55
n°10032054
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 29-10-2013 à 17:02:05  profilanswer

Pour ma part BF4 ça sera sans moi, j'ai passé de très bons moments sur Bad Company 2 et BF3, malheureusement sur ce dernier j'ai été très surpris de la sortie d'un pack "Premium" pour contrer Activision à l'époque. Ce qui fait que je me suis détacher du jeu très vite après la sortie des deux premiers DLC auxquels je n'avais pas accès.
Cette année on se retrouve avec un BF4 qui innove très peu, des DLC à gogo et un prix final qui frôle l'indécence. Activision/EA même combat désormais !

n°10032057
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 17:02:26  profilanswer

DivadG a écrit :

Parce que je vois beaucoup de journalistes reprendre le terme marketing mais j'ai du mal à voir ce que ça change d'un script prédéfini de JV classique (ceux qui modifient le level design j'entends). Sauf que j'y ai pas joué et je me fourvoie peut être totalement !

Le Levolution ça permet de pouvoir interagir avec le décor, genre appuyer sur un bouton pour appeler l’ascenseur ou fermer une porte, fascinant non ? Accessoirement (non, en fait en substance) c'est aussi la gestion des scripts type immeuble qui s'effondre etc .. une vraie révolution donc

edit : et donc oui, c'est comme tu dis. [:kras$:3]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-10-2013 à 17:03:59

---------------
n°10032067
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 17:05:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Yes !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10032075
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:11:38  profilanswer

Sinon, c'est pour aujourd'hui la saison 2 de The Walking Dead, ou bien l'image d'hier c'était du flan ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10032076
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:11:45  profilanswer

burnout62 a écrit :

Non. Si trop de DRM je prends pas (Uplay > jamais. J'ai fait exception pour BF3...pas trop le choix. Connexion obligatoire > je prends pas).
Non. J'achète parfois des DLC si c'est à petit prix (5-8€) et intéressant, comme les booster packs autrefois.

Je parle en général.  
Qui n'a pas steam, uplay et/ou origin sur sa machine? Surement plus grand monde et tous les 3 sont des DRMs. Steam a même un immense succès. Quasiment plus personne ne se plaint qu'un jeu est sur steam, sur uplay ou origin.
Beaucoup achètent des DLcs aujourd'hui.

n°10032078
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2013 à 17:13:00  profilanswer

burnout62 a écrit :

M'a l'air trop "fast fps" et pas très orienté teamplay.

Need L4D3 :( .

j'ai refait une partie de L4D2 hier soir, et c'est toujours aussi sympa :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10032094
burnout62

Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 17:18:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je parle en général.  
Qui n'a pas steam, uplay et/ou origin sur sa machine? Surement plus grand monde et tous les 3 sont des DRMs. Steam a même un immense succès. Quasiment plus personne ne se plaint qu'un jeu est sur steam, sur uplay ou origin.
Beaucoup achètent des DLcs aujourd'hui.

C'est surtout qu'on a plus vraiment le choix pour les plateformes :pfff: .

---------------
n°10032095
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:18:15  profilanswer

Les dlc personnellement je vois plus ça comme quelque chose qu'on doit aux consoles, pas de pc master ou quoi.
J'ai simplement l'impression que la mode des dlc est en quelque sorte une réponse au marché de l'occasion, une façon de faire en sorte que les gens gardent leurs jeux dans l'attente des dlc plutôt que de les revendre [:transparency]

n°10032102
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:19:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'avais eu GMG en 1998 t'aurais eu ton data disk à 119Frs. Faut comparer ce qui est comparable. Et ta remarque ne fonctionne pas pour les joueurs consoles.

Oui ben dans ce cas évite de comparer les suites d'aujourd'hui aux data-disk d'avant... Faire une map pour BF c'est un peu plus de boulot que de pondre des maps pour Duke Nukem 3D.

n°10032106
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:22:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux condamner certains accès en fermant des portes, detruisant des buildings qui vont s'effondrer sur le passage, innonder une zone... C'est rien de plus que les rochers de heart of the swarm mais en 3D :o

Ils sont en 3D les rochers de HOTS :o :o.

foudelou a écrit :

Le Levolution ça permet de pouvoir interagir avec le décor, genre appuyer sur un bouton pour appeler l’ascenseur ou fermer une porte, fascinant non ? Accessoirement (non, en fait en substance) c'est aussi la gestion des scripts type immeuble qui s'effondre etc .. une vraie révolution donc

edit : et donc oui, c'est comme tu dis. [:kras$:3]

Ok merci. C'est fou, c'est le genre de script éculé dans les JV mais vu comme ils ont à mort communiqué sur le nom, à la manière d'une révolution techno, toute la presse nous ressert la même rengaine alors que ça serait passé quasi inaperçu dans le listing des nouveautés sinon. Comme les rochers de HOTS :D.
Le marketing. [:hish:3]

Message édité par DivadG le 29-10-2013 à 17:22:34
n°10032111
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:22:56  profilanswer

burnout62 a écrit :

C'est surtout qu'on a plus vraiment le choix pour les plateformes :pfff: .

Si on n'a plus le choix, c'est aussi parce que de nombreux joueurs ont adhéré aux plateformes DRMisés. Tu peux boycotter si vraiment tu n'en veut pas. Dans tous les cas, même si c'est à contrecœur, si tu utilises ce type de plateforme, cela veut dire que tu es d'accord avec le principe.
Il reste encore de quoi s'amuser sans utiliser ce genre de plateforme (GOG, desura, des jeux dispos sur le sites des développeurs etc....) même si le choix est beaucoup plus limité.

Tout ça pour dire que les temps changent.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-10-2013 à 17:23:22
n°10032115
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 17:23:28  profilanswer

burnout62 a écrit :

Perso BF4, je prends pas car :

- trop de trucs que je considèrent useless et barbantes (perks et points à gogo, camouflage et dessins sur les armes kikoos, Battlelog avec 36.000 feature et succès, 36.000 armes et gagdets que personne utilise au final...). Ils se concentrent pas sur le concret.
- trop peu d'évolution par rapport à BF3.
- premium déjà prévu depuis belle lurette...
- manque d'éléments incitant le teamplay, trop l'action/l'aspect fast mis en avant.

Déjà BF3 c'était limite, là BF4 je dis non.

Et niveau innovations y a du potentiel...

burnout62 a écrit :

[:bauer_attitude:5]

n°10032117
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-10-2013 à 17:23:49  profilanswer

w00t w00t, Deadly Premonition DC est sorti, je vais enfin pouvoir savoir si son 8+ de user score metacritic est justifié :D

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 29-10-2013 à 17:24:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)