| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 14-11-2017 à 11:50:16 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:48:38 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 12:12:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est quoi le projet ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-11-2017 à 12:14:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Mais ça n'a aucun sens --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 12:19:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 12:26:25 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
J'ai pris qui de haut ? Je ne fais que relayer les infos et les retours du shitstorm car c'est l'actu ces derniers jours. Je m'inquiète juste pour le prochain BF et j'ai même dit que je serai en plein dilemme si le prochain BF était identique. Ce qui dans un sens ne ferme pas la porte à un comportement style Estebadia ou le tien, c'est à dire de prendre le jeu quand même quitte à suer contre les noobs qui achetent leur bonus. Message édité par MeWa_13 le 14-11-2017 à 12:33:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a autant de compétition dans un SWBF que dans une partie de TheHunter. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Bordel
Tain mais ... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si vous n'êtes pas contents de la tournure que prend l'industrie du jeu AAA, achetez des jeux indés.
Message édité par couilleshot le 14-11-2017 à 12:36:12 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-11-2017 à 12:37:13 |
acecel Transactions (0) | Et sinon EA a retiré le bouton pour annuler sa précommande du jeu SWBF2
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 14-11-2017 à 12:41:33 |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rocket League est juste le jeu le plus rentable qui existe. Pas cher à l'achat, des centaines d'heures de fun, des lootbox qui ne sont que cosmétiques permettant à chacun de voir l'intérêt qu'il a pour les loot box. Jeu d'une décennie ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 12:39:11 ![]()
|
Y avait des cartes bien fumés dans SWBF 1 aussi. Le jetpack deja mais aussi certains shotgun.
La scene esport, cela reste une minorité même aujourd'hui. Et je pense pas que tous les jeux puissent y accéder ou même doivent concourir pour y accéder. Dans SWBF 1, il y avait il me semble des modes de jeux sans héros, juste entre soldat de base. C'etait marrant. Y a aussi ca dans TitanFall 1 (pas sur pour le 2). Message édité par Yeagermach42 le 14-11-2017 à 12:42:01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Si je prends les figurines SW à la caisse du supermarché est ce que je cautionne les lootboxes?
--------------- :o :o :o |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |