| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:15:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lykomax Transactions (0) | Vivement un jour un nouveau KOTOR ! Ca c'était du bon jeu.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je suis sûr que certains rêvent secrètement de lootbox dans leurs jeux.
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
acecel Transactions (0) | N'empêche on remarquera l'esprit d'équipe et la franche camaraderie de la communauté joueurs pc représentée par les intervenants du topic, tous unis pour un jeu-vidéo pc plus fun, juste et équitable |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 13:22:26 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comme le DLC de andromeda qui sortira en livre finalement. |
acecel Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu parles de quel jeu yeager ? je trouve pas la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Tous pourris --------------- :o :o :o |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 13:27:19 ![]() |
acecel Transactions (0) | Malheureusement tous les éditeurs semblent destinés un jour ou l'autre à tomber du mauvais côté de la barrière, genre Rockstar/T2 qui se contente de sortir quelques modèles 3D les plus chers possibles sur GTV Online afin de vendre des shark cards.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, la "hype" a été assez éphémère ici il me semble... mais Divinity OS2 est vraiment très très bon (il améliore en tous points les concepts du premier). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Capcom j'ai quand même souvent du mal aussi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uxam Transactions (0) |
|
Il est excellent de ce que j'en ai lu. Même ses plus fervents détracteurs n'ont pu rien faire d'autre qu'en profiter. Larian, plus près des cieux à chaque jeu. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
C'est le principe de base d'un rpg ça. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 13:36:54 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 14-11-2017 à 13:43:06 |
Il aimerait bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |