Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14481  14482  14483  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13564629
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 02:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

C'est pas ACO qui laissera des souvenirs comme ça.

C'est exactement ce que je me disais.
Ok cool, ACO c'était un jeu sympa, très beau mais j'ai pas l'impression d'avoir vécu une grande aventure.
C'est pas un GOTY clairement.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 02:04:03  profilanswer

n°13564631
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 02:07:15  profilanswer

Rien que le fait d'être comparé à TW3 c'est une petite victoire pour Ubi.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13564634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 02:37:29  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est plus une synergie commerciale qu'autre chose. Cela serait con de leur part de louper la sortie d'un film SW pour un jeu SW.

SW, cela a toujours été plus que les films. C'est Lucas qui a voulu ca a l'epoque et Disney ne fait que continuer la chose.

Cool on va avoir droit a tous les glands qui viendront spoiler le film sur chat du jeu comme pour SWBF1 et l'episode 7. Raison de plus pour pas acheter le jeu.

n°13564637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 03:14:21  answer

Kikasstou a écrit :

Cool on va avoir droit a tous les glands qui viendront spoiler le film sur chat du jeu comme pour SWBF1 et l'episode 7. Raison de plus pour pas acheter le jeu.

C'est les gentils qui gagnent à la fin  [:hansaplast]

n°13564679
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 08:28:19  profilanswer

Je prends un pied terrible sur le solo WW2   :D

Dommage qu'il soit si court.

J'attends toujours un retour sur le mode zombie avant de le prendre  :O

n°13564702
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 09:05:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:heink: jamais eu ca moi

Apres tant mieux pour moi :d (j'ai meme pas encore vu le 7)

Message édité par galak le 12-11-2017 à 09:08:39
n°13564717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 09:21:43  answer

ça me crinque votre histoire de solo WW2, m'enfin 60 boules pour 7/8h j'suis moyen chaud.

n°13564725
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 09:30:28  profilanswer

Born Dead a écrit :

Y'a un combat super chiant vers le début du jeu, dans une grotte.
A part ça je vois pas.

le combat aux poings contre l'elfe lors du tournois de cartes, j'ai faillit péter ma souris et mon clavier  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13564739
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 09:50:06  profilanswer

Pareil, je pense que je vais attendre les soldes. Par contre, si on me dit que le multi a gagné en nervosité par rapport à la beta, limite, je songerai à me le prendre.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13564744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 10:00:22  answer

Dbbg a écrit :

Pareil, je pense que je vais attendre les soldes. Par contre, si on me dit que le multi a gagné en nervosité par rapport à la beta, limite, je songerai à me le prendre.

Les soldes où on trouve les premiers CoD jamais en dessous de 10€.  [:j_d_:1]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 10:00:22  profilanswer

n°13564758
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-11-2017 à 10:10:34  profilanswer

Les bacs à soldes chez Auchan, chaque CoD à 8-9€ un an après sa sortie.  :)  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13564788
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 10:35:30  profilanswer

Demande au pote d'Amraz qu'il te le prête :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13564797
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-11-2017 à 10:40:47  profilanswer

j'allais le dire :o

n°13564831
Critias

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 11:30:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que le sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés que vous trouverez en signature est toujours ouvert et que j'espère significativement plus de réponses avant de rendre les résultats publics.

Si l'envie et le coeur vous en disent, je vous invite à prendre deux minutes maxi pour répondre.

(oui oui, même vous les lurkers occasionnels, vous pouvez répondre).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13564840
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 11:37:09  profilanswer

Need for Speed: Payback review: Pouring loot boxes on a tire fire  :sweat:  
https://www.pcworld.com/article/323 [...] eview.html

Citation :

Normal racing games work like this: You race cars, you earn money, you use that money to either buy better cars or upgrade your current vehicle with new parts—a more powerful engine, grippier tires, a lighter-weight frame, and so on. This is how Need for Speed has also worked for years now.

Not Payback! Payback ditches all of the under-the-hood tweaking entirely, replacing it instead with a totally incomprehensible “Speed Card” system. Each car has six Speed Card slots, which roughly equate to actual car parts—Block, ECU, Turbo, Exhaust, Gearbox, and Head.

Citation :

Every race in Payback has a “Recommended” rating attached, where “Recommended” means “If you’re more than 25 or 30 points lower than this, don’t even bother.” And how do you get more Speed Cards? Well, you have a few options a) Run old races again and hope something good drops. b) Buy cards from the Tune-Up Shop for absurd prices, cutting into the same money you’d rather use to buy actual cars. c) Trade in old cards for “Speed Tokens,” three of which can then be fed into a virtual slot machine (gambling upon gambling!) in the hopes it spits out a usable card. d) Get a bunch of Speed Tokens from loot boxes, and repeat Option C.

Nan mais faut vraiment qu'ils arrêtent avec les loot boxes, mais genre vraiment

Message cité 4 fois
Message édité par acecel le 12-11-2017 à 11:53:10
n°13564864
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 11:51:12  profilanswer

acecel a écrit :

Pour l'instant ça ne touche presque que les AAA, mais ça va se propager petit à petit et dans quelques mois y en aura partout, ce sera devenu une nouvelle norme [:hansaplast] #mondedemerde

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13564865
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 11:51:51  profilanswer

Concernant SWBF2, sur la version disponible sur l'EA access il faut 3 heures de gameplay pour s'acheter une carte de trooper, et 40 heures de gameplay pour s'acheter une carte d'héro (en dehors des challenges/trucs particuliers ponctuels/etc)

Citation :

Gameplay Minutes Required to Earn a Trooper Crate (4000): 159.73
Almost 3 hours of gameplay required to earn a trooper crate at the current rate. I understand these values don't include what you earn in challenges, but I am mainly doing this to figure out what it's going to be like after the first week and I am done chasing the easy challenges and start playing the way I enjoy. 3 hours is far, far too much of a time requirement.

Gameplay Minutes Required to Unlock One Hero: 2,395.97
You read that correctly. At the current price of 60,000 credits it will take you 40 hours of gameplay time to earn the right to unlock one hero or villain. That means 40 hours of saving each and every credit, no buying any crates at all, so no bonus credits from getting duplicates in crates.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] readsheet/

Et apparemment ce seraient bien les valeurs réelles à la sortie du jeu

Citation :

Just to make some more points clear, the current credit prices for things such as heroes or lootboxes is how it will be for launch. They didn't jack up the prices for people who had EA Access those are literally the current prices for everything in the game.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] h=3ba85149

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 12-11-2017 à 12:07:19
n°13564877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 11:58:52  answer

acecel a écrit :

Citation :

Normal racing games work like this: You race cars, you earn money, you use that money to either buy better cars or upgrade your current vehicle with new parts—a more powerful engine, grippier tires, a lighter-weight frame, and so on. This is how Need for Speed has also worked for years now.

Not Payback! Payback ditches all of the under-the-hood tweaking entirely, replacing it instead with a totally incomprehensible “Speed Card” system. Each car has six Speed Card slots, which roughly equate to actual car parts—Block, ECU, Turbo, Exhaust, Gearbox, and Head.

Citation :

Every race in Payback has a “Recommended” rating attached, where “Recommended” means “If you’re more than 25 or 30 points lower than this, don’t even bother.” And how do you get more Speed Cards? Well, you have a few options a) Run old races again and hope something good drops. b) Buy cards from the Tune-Up Shop for absurd prices, cutting into the same money you’d rather use to buy actual cars. c) Trade in old cards for “Speed Tokens,” three of which can then be fed into a virtual slot machine (gambling upon gambling!) in the hopes it spits out a usable card. d) Get a bunch of Speed Tokens from loot boxes, and repeat Option C.

Oh look up in the sky ! It's a bird, it's a plane, nope ! it's a loot box...  [:grumms:5]  

n°13564887
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 12:05:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Donc en fait Si le mec est trop weak on se plaint par ce que c'est un jedi/sith et qu'il devrait pas mourir vite.
Là il est trop fort on se plaint parce que merde faut être 50 pour le tomber...

J'ai surtout l'impression que vous débarquez et que sur SWBF 1 c'était déjà le cas quand tu poppais si tu rushais pas comme un mongole tu gardais ton héros pendant 3h tranquille.

Certes il a des cartes fumé mais d'ici quelques semaines y en aura une tonne de mecs comme ça et pas forcément avec lui mais contre lui en sachant jouer...

c'est exactement pareil sauf que les heros sont un peu plus balaise grâce aux cartes epique. Et c'est justement ce qui gêne, ils ont pas corrige le probleme des jedi imbuttable. Yoda est une vraie plaie. petite hitbox, il saute partout et se deplace super vite et les heros regen en se mettant a l'abris. Tu peux juste rien faire sauf esperer que le heros de ton coté fasse autant le menage en face.

et t'as le coté super frustrant de pas pouvoir prendre les heros parce qu'ils sont deja lock par les mecs a carte epique qui ont deja fait leur 6000pts et qui ont eu le heros en premier.

En fait SWBF2 reprends les qualites de SWBF tout en reprenant les memes defauts et en ajoutant pleins de mauvaises idee qui viennent accentuer les defauts. Les premieres heures sont vraiment une purge a subir le jeu mais que tu peux abreger en payant. Merci EA.

Je rejoins ton avis sur les maps en revanche. Certaines sont bien meilleures que d'autres. C'est meme consternant de voir le grand ecart de level design entre les maps. En fait ce jeu n'a aucun interet excepte le coté Star Wars qui donne vraiment envie pour un fan boy comme moi. En fait j'ai plus envie de retourner sur SWBF1 qu'autre chose.

n°13564904
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 12:16:03  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est pas un GOTY clairement.

Faut voir la concurrence sur l'annee. s'il y avait un TW3 en face, ACO aurait aucune chance. Mais c'est pas le cas. Je plains les jeux qui sortiront la meme annee que Cyberpunk et SCZ ;)

n°13564917
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 12:24:45  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant SWBF2, sur la version disponible sur l'EA access il faut 3 heures de gameplay pour s'acheter une carte de trooper, et 40 heures de gameplay pour s'acheter une carte d'héro (en dehors des challenges/trucs particuliers ponctuels/etc)

Citation :

Gameplay Minutes Required to Earn a Trooper Crate (4000): 159.73
Almost 3 hours of gameplay required to earn a trooper crate at the current rate. I understand these values don't include what you earn in challenges, but I am mainly doing this to figure out what it's going to be like after the first week and I am done chasing the easy challenges and start playing the way I enjoy. 3 hours is far, far too much of a time requirement.

Gameplay Minutes Required to Unlock One Hero: 2,395.97
You read that correctly. At the current price of 60,000 credits it will take you 40 hours of gameplay time to earn the right to unlock one hero or villain. That means 40 hours of saving each and every credit, no buying any crates at all, so no bonus credits from getting duplicates in crates.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] readsheet/

Et apparemment ce seraient bien les valeurs réelles à la sortie du jeu

Citation :

Just to make some more points clear, the current credit prices for things such as heroes or lootboxes is how it will be for launch. They didn't jack up the prices for people who had EA Access those are literally the current prices for everything in the game.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] h=3ba85149

3h pour acheter une lootbox contenant des cartes aleatoires pour les soldats. t'es meme pas sur d'avoir la carte que tu veux. mais tu peux la crafter

n°13564974
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:03:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Rien que le fait d'être comparé à TW3 c'est une petite victoire pour Ubi.  :o

Franchement ils avaient tout pour faire un TW3 like, manquait juste un bon scénar, bien raconté, une bonne mise en scéne, et une naration de qualité.

Car quand tu vois tw3 au final même dans les quetes ou une histoire tiens sur 3 lignes, la structure de la narration et le déroulement de la quête nous scotchent à chaque fois (ils ont fait des présentation a la gamescom pour le design de quetes etc).

Mais sinon le jeu est a salué quand même, ils ont vraiment tout refait, espérant que le prochain soit de cette qualité + ce qu'il lui manque, mais pour faire des jeux aussi grand, et de qualité, a mon avis le cycle de 1 an...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 12-11-2017 à 13:04:46

---------------
Fookin hell.
n°13564989
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:09:40  profilanswer

Moi je comprend pas pourquoi ils font pas moins de quêtes mais de meilleure qualité, avec des trucs vraiment épiques qui se passent sur la carte (des mouvements de foule, des destructions, des envahisseurs qui débarquent dans les rues).

Quelqu'un leur en voudrait vraiment si il y'a pas en permanence 300 trucs clignotants sur la carte hyper statiques ?

n°13565000
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:13:57  profilanswer

C'est toujours comme ca chez les AAA, ils ont des equipes de fou pour faire l'univers etc, et des incapables pour le gameplay/scénario :o

---------------
Fookin hell.
n°13565030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:25:10  answer

alb a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi ils font pas moins de quêtes mais de meilleure qualité, avec des trucs vraiment épiques qui se passent sur la carte (des mouvements de foule, des destructions, des envahisseurs qui débarquent dans les rues).

Quelqu'un leur en voudrait vraiment si il y'a pas en permanence 300 trucs clignotants sur la carte hyper statiques ?

Ca rejoint exactement mes propos d'hier, ils vont vers le quantitatif plus que le qualitatif.

n°13565043
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:30:10  profilanswer

On peut faire les deux, TW3 130h de contenu de qualité ( un part un passage un peu a chié) :o

---------------
Fookin hell.
n°13565048
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 12-11-2017 à 13:33:07  profilanswer

raiton30 a écrit :

On peut faire les deux, TW3 130h de contenu de qualité ( un part un passage un peu a chié) :o

Faut tenir les 130h...  
et vue que j’ai tenu que 5h  [:moonbloood:1]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13565052
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:35:50  profilanswer

Non mais toi, retourne jouer aux tortues ninjas.

---------------
Fookin hell.
n°13565055
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:36:52  profilanswer

T’en es où sur Dead Space

n°13565058
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:38:53  profilanswer

dazouille a écrit :

Faut tenir les 130h...
et vue que j’ai tenu que 5h  [:moonbloood:1]

Les premières heures ont été laborieuses chez moi (difficulté à rentrer dans l'ambiance, frustration due aux combats nazes...).
Finalement j'y ai passé 200h. :o

roswellentongues a écrit :

T’en es où sur Dead Space

Et sur le boss le plus simple de Dark Souls 3 [:vc4fun:5]

Message édité par Born Dead le 12-11-2017 à 13:41:46
n°13565061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:40:08  answer

raiton30 a écrit :

Mais sinon le jeu est a salué quand même, ils ont vraiment tout refait, espérant que le prochain soit de cette qualité + ce qu'il lui manque, mais pour faire des jeux aussi grand, et de qualité, a mon avis le cycle de 1 an...

Faut s'essayer à une autre franchise surtout, moi j'ai pas envie d'y jouer parce-que je trouve l'univers bidon et ça m'emmerderait de jouer à l'énième opus qui aura le goût de proposer un bon récit dans cet univers, pour moi ça restera un très bon AC dans une série qui n'en vaut pas la peine, aucune utilité. CDProjekt ne s'est pas emballé à sortir des opus à foison avec The Witcher, qu'on aime ou pas il y a une constance dans le traitement de son univers qui le rend plus aguicheur à mes yeux.  

A la rigueur faire un reboot et garder le nom d'Assassin's Creed serait une prise de risque de la part d'Ubi et pourrait déboucher sur une surprise si ils mettaient vraiment les moyens à la CDprojekt. Mais peut-être que ça déjà été le cas dans l'histoire, je ne sais pas, les seuls AC que j'ai fait sont un peu le 1 à sa sortie pour la découverte mais vite abandonné, un peu le 3 et pas mal Black Flag, mais au vu des retours que je peux lire sur la série, apparemment non.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 13:42:43
n°13565064
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 13:43:18  profilanswer

Le 1, le 2 et le 2.5 sont bon, après le reste poubelle (AC4 peut etre pas).

Genre Unity, franchement l'univers était tellement bien fait, c'est du gâchis, vraiment ce qu'il leur manquent c'est un bon scénar, une bonne narration/mise en scéne, faut pas oublier que contrairement a CDP ils sont multi studio, donc le prochain AC a deja 1 an de dev je pense.

---------------
Fookin hell.
n°13565076
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 13:56:01  profilanswer

SOMA  [:mocoa:4]  

Je... [:mocoa:4]  

Han... [:mocoa:4]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13565101
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-11-2017 à 14:11:16  profilanswer

#tagCR

CR The Evil Within 2

http://reho.st/preview/self/d99d0d66b86c6a752a93ea5789a1377208f53b52.jpg

CR du premier par blood_sam ici. Je vais en copier la structure comme un gros flemmard. :o

J'avais un avis mitigé sur le 1er Evil Within (et une bonne opinion des DLC dans le rôle de Kidman) : le jeu hurlait son origine japonaise, pour le meilleur (le style gore-porn over 9000, vraiment dégueu) et pour le pire (la caméra collée au perso, la maniabilité d'un camion poubelle en marche arrière, le sprint de 3 secondes avant d'être essoufflé).
Le bilan était une ambiance très réussie au service d'un scénario faussement compliqué et d'un gameplay d'un autre âge rendant un peu trop hommage aux classiques (yes, Mikami was here).

http://reho.st/medium/self/3373e487794b242e02d4ffe8639700c8336aec60.jpg

The Evil Within 2 est une bonne surprise.

Ceux qui ont adoré le 1er pour son côté old school et son scénario alambiqué seront déçus.
Ceux qui espéraient un meilleur gameplay et plus de liberté seront comblés.

http://reho.st/medium/self/15e1f306d168f5a9e4a6caadc3419b0634f1667c.jpg

Scénario : c'est la suite directe du premier jeu. On reprend notre rôle de Sebastian Castellanos, ex-flic qui s'est enfoncé dans l'alcoolisme après les évènements traumatisants de Evil Within, descente déjà bien entamée après la mort de sa fille et la disparition de sa femme (oui, Sebastian devrait jouer au loto).
Avoir fait le 1er Evil Within (voire les DLC pour l'histoire complète) est fortement recommandé, bon nombre de personnages secondaires revenant dans celui-ci (Kidman, l'infirmière Tatiana) ou étant mentionnés ou étoffés ici (Lily, Joseph, l'Administrateur).

http://reho.st/medium/self/f646dafb93106f81f571482afcd52bdcbd503263.jpg

Ici, pas d'ambiguité, on sait dès le départ que le jeu se déroule dans le STEM, un monde virtuel reliant ensemble des centaines d'esprits, ce qui permet tous les délires visuels quand ce monde part en sucette.

http://reho.st/medium/self/5219337c018ddd67e284901abb0e64f95b4830d5.jpg

L'ambiance est moins torture porn et gore (même s'il y a bien sur des monstres sanguinolants) que horreur psychologique (la chasse au serial killer de la première partie du jeu).  

Niveaux : On alterne entre deux phases.
Les passages horrifiques, fortement scriptés, à base d'ambiance délirante et de puzzles à résoudre. C'est ce qui se rapproche le plus du premier.

http://reho.st/medium/self/3b6a67fe3bb852e4c3abbb19d6d8b1afc07e86b2.jpg

Le reste du temps, le jeu est un semi open world dans une petite ville américaine : plusieurs grandes zones à explorer comme on le souhaite, avec ressources à ramasser, quêtes annexes (qui rapportent des ressources) et des maisons et bâtiments qui offrent souvent leur propre petit scénario horrifique. Une pointe d'ambiance Silent Hill.

http://reho.st/medium/self/4250d7a153075cbcc9da6ff1c1c1fb0085a8f732.jpg

http://reho.st/medium/self/9f334e4053faa4dbb61b135aa70559887ac16a41.jpg
Et bien sur, des collectibles à trouver.

Gameplay : le jeu abandonne les éléments les plus old-school du premier. La caméra n'est plus collée à Sebastian. Ce dernier peut courir 10 secondes (!) avant d'être essoufflé. La visée est largement plus précise qu'avant.
Tout cela peut bien sur être amélioré auprès de l'Infirmière, en échange de gel vert que lâchent les ennemis en mourant. Survival horror oblige, les munitions sont relativement rares et il faudra ramasser assez de ressources pour en crafter davantage.

http://reho.st/medium/self/754311f2ddb9327026bfda5d5de8b8ab3b86ec5a.jpg

Le stealth a été largement amélioré et, hormis les boss et certains ennemis scriptés, un run full stealth et arme blanche est tout à fait possible.

Graphismes : sans être époustouflant, c'est un gros cran au dessus du premier. On alterne entre reproduction Americana d'une petite communauté rurale (un petit côté Alan Wake d'ailleurs) et décors beaucoup plus sophistiqués dans les passages scriptés. C'est là que les développeurs envoient la purée niveau artistique. Pas toujours mais souvent.

http://reho.st/medium/self/ab81b305b81adec0ad34e3f3645a3744488cfbe5.jpg

Quelques objets éloignés apparaissent un peu tardivement dans l'open world mais rien de méchant.
Le jeu gère l'ultrawide mais les cutscenes restent en 16:9.
Ma config étant récente, le jeu tourne très bien mais je ne sais pas ce que ça vaut sur des machines plus anciennes.

Audio : après la purge sonore de Prey (autre jeu Bethesda), je craignais le pire. Et en fait non, tout va bien. Le mixage audio est normal. Les bruitages des ennemis sont bien spatialisés, aucun problème pour savoir si un monstre arrive par tel ou tel côté.

Côté musique, ça va du compétent (qui fait le job en se faisant oublier) au très bon. Certaines musiques vont me rester un petit moment. Exemple :
Imaginez un homme seul (pas d'ennemi, pas de dialogue), épuisé, qui marche dans un paysage de fin du monde de toute beauté et le jeu nous gratifie de cette bande son :
Making your way home

Eargasm.  

Verdict : le jeu m'a pris environ 19h, en faisant toutes les quêtes annexes et en trouvant presque tous les objets (upgrades, collectibles, clés de casier).

Le jeu a-t-il le même impact viscéral que le premier ? Non.
Son gameplay est plus généreux en action (il y a tout simplement plus de gameplay) et son ambiance mise davantage sur l'angoisse psychologique que l'horreur gore.

Mais je me suis davantage amusé sur The Evil Within 2 que sur l'original. Et ça, c'est la seule conclusion qui importe vraiment.

Message édité par NightEye le 12-11-2017 à 23:46:09

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13565103
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:13:37  profilanswer

alb a écrit :

on en revient au problème de fond sur la durée de vie des jeux : la base maintenant c'est 50h quoi. Et encore, en ligne droite avec l'impression de survoler tous les à côtés.
Je trouve que ça crée une frustration.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13565111
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 14:18:24  profilanswer

alb a écrit :

En gros oui. Cela ressortirait dans les tests et les commentaires de joueurs. Le quidam moyen étant incapable de ne rien faire (autre que de se déplacer) pendant plus de 40s, il faut l'occuper tout le temps.

n°13565112
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 14:19:10  profilanswer

Le qualitatif cela depend vraiment des regions. Il y en a de meilleurs que d'autres, cela se voit assez clairement je trouve.

n°13565114
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:20:23  profilanswer

acecel a écrit :

Need for Speed: Payback

C'est pas sûr qu'ils arrêtent  :sweat: je me suis fait du mal en matant un stream d'une meuf qui trouvait ça supertrôbienchuiaccro les lootbox [:scarlettj:5] Hihihihihi ! ( rire niais de pouf pas fini ) ... [:liano:2]

Message édité par olioops le 12-11-2017 à 14:23:56
n°13565118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 14:23:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

SOMA  [:mocoa:4]  

Je... [:mocoa:4]  

Han... [:mocoa:4]  

t'avais pas encore fait SOMA?

n°13565124
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 14:28:56  profilanswer

alb a écrit :

Ce qui serait bien c'est que le "Assassin" de "Assassin's Creed" reprenne vraiment son sens :o

Hier j'ai buté une cible du scénario principal comme qui de rien n'était. J'ai escaladé un mur sans infiltration préalable, y'avait une ouverture dans le toit et hop action contextuelle pour assassiner la cible en contrebas. 30 secondes montre en main :o

Bref t'as pas l'impression d'avoir rusé pour approcher la cible.

---------------
Steam ID
n°13565129
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:30:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce qui serait bien c'est que le "Assassin" de "Assassin's Creed" reprenne vraiment son sens :o

Hier j'ai buté une cible du scénario principal comme qui de rien n'était. J'ai escaladé un mur sans infiltration préalable, y'avait une ouverture dans le toit et hop action contextuelle pour assassiner la cible en contrebas. 30 secondes montre en main :o

Bref t'as pas l'impression d'avoir rusé pour approcher la cible.

Pour les quelques heures que j'y ai joué, je me souviens pas avoir fait autrement.
Du coup envie de relancer le jeu, pour le refaire le même coup, parce qu'un méchant marchand à voler le livre à un vieux philosophe à 353m de là en direction du point jaune ? Non merci. #openworld

Et le pire c'est que je me referai surement ravoir à la prochaine hype de AAA [:prozac] (je tiens easy pour cod, parce que cod c'est vraiment de la chiasse).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-11-2017 à 14:32:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14481  14482  14483  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)