Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14478  14479  14480  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13563838
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 11-11-2017 à 15:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

davids a écrit :

The witcher 3 , ça fait depuis le début que j'y joue,
il y a vraiment des passages qui me freinant et qui me découragent :/

j'aime l’ambiance, mais je vais définitivement arrêter, c'est trop compliqué pour moi :/ j'ai envie de tout péter :o

T’inquiète j’ai jouer 2/3h et j’ai arrêter.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 15:07:21  profilanswer

n°13563845
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:11:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux avoir des étoiles négatives ?

Je réitère ma question, pourquoi avoir demandé ça ?  :??:

n°13563850
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 15:14:31  profilanswer

acecel a écrit :

Je réitère ma question, pourquoi avoir demandé ça ?  :??:

Pas vu la premiere fois :o

Sinon parce qu'apres avoir tenté de lancer une contre hype pour Aco, tu tentes une hype sur NFS et WWII. Tu ne connais donc pas la honte  :whistle:

edit : d'ailleurs, il t'en restait pas une apres ACO ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2017 à 15:15:03
n°13563851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:16:07  answer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le solo, tu as fait comme moi les 3 premières missions et oui on sent qu'elle peut se questionner mais on sait pas encore sur quoi exactement. C'est pas assez pour le juger sur son ensemble.

Pour le multi tu exagères un max (normal pour un marseillais tu me diras). Pour l'instant a vraiment reprocher au multi, c'est les loots box. Le reste est plutot bon (level design, da, gameplay) meme si je peux comprendre que cela plaise pas a tout le monde.

Pour le solo j'aimerai me tromper mais je mise sur le retournement habituel, c'est star wars et c'est Disney faut pas rêver......

Pour le multi on en reparle dans 3-4 mois quand la micro hype sera passée et que tout le monde dira qu'il est totalement à chier  [:jose mourinho:4]  

Je commence à connaître le topic maintenant, y'a le mode "jeu de merde" et quelques temps plus tard "spa si mal en fait" (Dédicace à Homefront)
Et y'a le mode "Franchement c'est bien" et quelques temps plus tard "non c'est pourri"
Y'a quelques exceptions qui font consensus mais je mets un billet sur le fait que d'ici février on en parlera plus et la majorité sera d'accord pour dire que le multi est vraiment pas top.

Et quand tu dis que le level design est bon, ok chacun ses goûts même si je le trouve totalement aux fraises.
La DA ben c'est Star Wars, difficile de se louper quand même quand il suffit de reproduire ce qu'on a déjà vu  [:humanrage:5]  

Le Gameplay, no comment, la bêta ne m'a absolument pas convaincu, c'est ultra générique et on perd l'utilisation du jetpack du premier qui était assez cool et dynamisait l'ensemble.

Je parle même pas des points pour sortir un héro, c'est complètement con selon moi , dans le premier tout le monde pouvait au pif y goûter, mais là non seulement un joueur moyen doit attendre un bout de temps mais en plus une fois que tu as tes points, si y'a déjà un héro sur la map tu es comme un couillon.
Durant la bêta, deux fois je voulais le sortir mon Dark Maul et deux fois "il y a déjà un héro" et après hop fin de partie.
J'imagine même pas le côté pervers du truc : "hey mec, tu veux sortir des héros ? c'est simple achètes des loot box avec des perk complètement op, tu augmenteras tes kill et tes points tu sortiras tes héros en boucle, vas y achète"

Et tu soulignes que le point noir du jeu c'est les loot box sinon "le reste est plutôt bon", j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que le jeu peut être bon malgré les loot box.
Dès lors que tu peux acheter des cartes "+40% dégâts" tu obtiens l'antithèse absolue d'un bon multi.
Je vois pas où est l'exagération marseillaise, rien que sur le principe ça devrait être "loot box qui influe sur le gameplay = poubelle"

n°13563852
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:16:12  profilanswer

davids a écrit :

j'aime l’ambiance, mais je vais définitivement arrêter, c'est trop compliqué pour moi :/ j'ai envie de tout péter :o

Il y a quoi de compliqué dans TW3 ?  [:empificator:4]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13563854
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:17:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut rajouter combien à la note du coup ? :o

0 :o Ça doit être le seul test où il note justement. Bon en même temps celui là c’était pas dur.  

Il est tellement oubliable ce jeu ... Ça vaut 5 avec la petite sanction design loot box donc 4.

Le pire c’est que si tu veux rigoler un coup avec un NFS tu prend Rivals à pas cher.  

davids a écrit :

Ben le seul moment compliqué c’est le passage de la grotte avec la Chasse qui est bien long et avec un pic de difficulté si tu y vas yolo comme moi.  

n°13563855
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 15:18:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tenter de rester éveillé.  [:sub42:5]  

Grayson a écrit :

0 :o Ça doit être le seul test où il note justement. Bon en même temps celui là c’était pas dur.  

Il est tellement oubliable ce jeu ... Ça vaut 5 avec la petite sanction design loot box donc 4.

Le pire c’est que si tu veux rigoler un coup avec un NFS tu prend Rivals à pas cher.  

Ok déception donc. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13563856
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:20:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Tenter de rester éveillé.  [:sub42:5]  

Qu'on aime pas l'ambiance/l'univers ou le gameplay je peux comprendre. De trouver le jeu compliqué jusqu'à vouloir tout péter et arrêter le jeu... Je vois pas, vraiment.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13563865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:27:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13563868
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 15:30:16  profilanswer

Perso j'aime pas jouer les héros, donc le système m'embête pas plus que cela. Et pis c'était déjà présent dans le 1, le fait que tu puisses te faire chopper les héros (qui spawnaient toujours) au même endroit.

Niveau level design, y a pas grand chose a reprocher a mon avis. Il y a toujours au moins un contournement possible ce qui rend plus fun le jeu. Alors que dans le 1, on pouvait bloquer trop facilement la situation sur la plupart des maps.

Niveau Gameplay, faut vraiment se mettre dans la situation que les devs ont voulu créer. En gros que la mort est pas importante, ce qui importe c'est les objectifs. Donc on meurt en boucle, mais c'est pas grave, 5s plus tard on est déjà de retour. Les armes représentent bien cette volonté. Cela peut par contre pas plaire, ca c'est sur.

Niveau Loot-box, de ce que j'ai joué de la beta et maintenant de l'access, j'ai jamais été dans une situation ou je me suis dit, c'est parce que le mec a une carte "cheaté" que je suis mort. Je serais mort dans tous les cas de figure, carte cheaté ou pas parce qu'il m'a pris (*proof) dans une situation ou je ne pouvais que mourir. Perso je pense qu'il faut vraiment attendre avant de dire que le système est P2W. C'est avec plus de temps qu'on le verra ou pas. Surtout que c'était déjà présent en partie dans le 1 et au final, tout le monde utilisait les mêmes cartes au même niveau ou pas loin.

Je trouve le matchmaking assez bon sur ca d'ailleurs, tu ne te retrouves pas face aux personnes qui ont des cartes plus "cheatés".

Je ne sais pas si j'achèterai le jeu a sa sortie ou pas, j'avoue. Mais c'est plus parce que cela fait facile 1 an que le PvP et moi, cela fait 3. Mais j'avais pas cette multite, j'aurais déjà fait l'achat.

Et oui un multi peut être bon malgré une composante relou. Rien d'incompatible entre les deux choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2017 à 15:31:21
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 15:30:16  profilanswer

n°13563872
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:34:48  profilanswer

dazouille a écrit :

t'as quel version de drivers ? :O

Les derniers.

n°13563876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:37:09  answer

n°13563877
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:37:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas vu la premiere fois :o

Sinon parce qu'apres avoir tenté de lancer une contre hype pour Aco, tu tentes une hype sur NFS et WWII. Tu ne connais donc pas la honte :whistle:

edit : d'ailleurs, il t'en restait pas une apres ACO ?

J'essaie de lancer rien du tout, je ne fait que poser la question vu les derniers messages sur le topic.

Il faut avouer que c'est assez étonnant de voir ces titres être hypé cette année

n°13563886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:44:19  answer

MeWa_13 a écrit :

Yennefer.

n°13563888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 15:46:41  answer

n°13563889
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2017 à 15:49:42  profilanswer

C’est sérieux? [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°13563895
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 15:57:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C’est sérieux? [:tinostar]

Pas directement, tu peux acheter des loot box qui te permettront de dropper des cartes du style (mais pas jusqu'a 40) ou de dropper des éléments qui te permettront d'upgrader ta carte jusqu'a 40%.

n°13563897
mesharou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:01:43  profilanswer

J'imagine que je suis très en retard, le jeu étant sorti il y a bien longtemps, personne ici ne doit y jouer mais certains en ont peut-être un vague souvenir...

J'ai fini The Wolf Among us. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne connaissais pas le comics. J'ai détesté les 10 premières minutes des films Spider Man & Co. Mais là je me suis laissé entraîner par l'histoire. Il n'y a pas de réelle liberté de choix, les seuls choix sont plutôt sans conséquences sur la trame principale. Le truc qui m'a bien saoulé, c'est les mécanismes de jeu : on vous affiche à l'écran les boutons que vous devez appuyer, je trouve ça tellement naze...

n°13563898
mesharou

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:03:35  profilanswer

En fait j'ai plus eu l'impression de regarder un film que de jouer à un jeu vidéo... C'était agréable/divertissant mais ç'aurait été sans interactions, ç'aurait été pareil.

n°13563905
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2017 à 16:09:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas directement, tu peux acheter des loot box qui te permettront de dropper des cartes du style (mais pas jusqu'a 40) ou de dropper des éléments qui te permettront d'upgrader ta carte jusqu'a 40%.

:jap:

---------------
Steam ID
n°13563906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:09:38  answer

C'est la signature des jeux Telltales le côté film interaction, tous leurs jeux sont comme ça.  
The Wolf Among us se classe parmi leur meilleurs titres.

n°13563909
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-11-2017 à 16:11:27  profilanswer

+1 avec Yeager,j'en suis à 5h de jeux sur swbf 2 et pour le moment, je n'ai pas eu à me plaindre dun gars blindé de +40% de dégâts en plus sur ces cartes et pourtant on commence à voir pas mal de gars bien fournis en carte.
J'ai l'impression qu'on se fait tout un monde de ce système de cartes qui te donnent des bonus mais au final chacun continuera à jouer la classe qui lui fait plaisir et basta :spamafote:

Moi au contraire je le trouve très bon en multi ce swfb2 par contre je ne me fait pas d'illusion sur le solo ! Tout comme les derniers bf, j'achète ce type de jeu pour le multijoueur et pas pour le solo qui doit se boucler en quelques heures.

Message édité par cyberfred le 11-11-2017 à 16:12:08
n°13563920
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:23:30  profilanswer

Oui pour le moment t'es pas tombé sur ce genre de mec:
https://youtu.be/2u2w0hNsA8Y

Dark Vador fully upgraded. Ça devient affligeant. Le mec connaît le jeu mais il a rien de skillé. Et pourtant les adversaires n'ont aucune chance. Faut qu'ils tombent face à une dizaine d'ennemis et faire le mauvais choix pour mourir.  
Même dans le mode héros vs héros il est increvable.  

Sérieusement, un cheateur sur un fps classique est plus facilement tuable que ça.  

Arrêtez de cautionner ce genre de truc, respectez vous.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13563927
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 16:31:47  profilanswer

Si les mecs en face sont du meme niveau de carte, c'est pas bien grave. Et serieux, sur cette video, ils jouent vraiment mal en face.

n°13563937
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:39:32  profilanswer

1050 point de vie. Tu peux être bon ce que tu veux, faut se mettre à 10 pour le descendre.
Puis le Vador n'est pas très bon non plus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13563940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:42:09  answer

MeWa_13 a écrit :

Dark Vador fully upgraded. Ça devient affligeant. Le mec connaît le jeu mais il a rien de skillé. Et pourtant les adversaires n'ont aucune chance. Faut qu'ils tombent face à une dizaine d'ennemis et faire le mauvais choix pour mourir.  

Sérieusement, un cheateur sur un fps classique est plus facilement tuable que ça.  

That is the power of the dark side.  [:woo]

n°13563947
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 16:44:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

1050 point de vie. Tu peux être bon ce que tu veux, faut se mettre à 10 pour le descendre.

Ouais mais le vador, il a pas forcement a être très bon pour performer. Les autres joueurs si pour en venir a bout (ou pour récupérer un autre héros pour le contrer). Mais ils font rien. Pas de grenade, pas de truc du genre. Il l'affronte quasiment que dans des situations ou il aura toujours l'avantage.

Le truc que je trouve totalement abusé sur cette vidéo, c'est que Vador récupère ses points de vie. C'était pas le cas dans le précédent. Si il le remette dans celui-la, le vador il tient 20 fois moins longtemps.

n°13563950
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 16:45:38  profilanswer

ouais, le dark side du JV, c'est payer pour des loot boxes :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13563962
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-11-2017 à 16:55:52  profilanswer

ACO terminé.
Uplay me dit 40h.
Jusqu'au 3/4 du jeu j'ai raclé beaucoup de zone.
Puis saoulé d'un coup.
Quetes secondaires barbantes.  
X tours à escalader
X fort à clear
Souvent en plus on les fait 2 fois parce que la quete associée etait dans un endroti qu'on avait pas fait.
La quete principale a absolument rien de surprenant. Pas vraiment de truc epique.
En voyant tout ca je me dis que c'etait moyen.

Mais il reste la superbe map, les graphismes bien bons, les perfs interessantes, un gameplay propre et simple. Ca se joue bien et agreablement.
Je vais continuer pour les tombeaux que j'ai pas touché, les enigmes ou je sais pas quoi, et ensuite adieu.

TW3 avait la chance de me saisir à chaque instant. L'envie de tout faire pour de bonnes raisons.
Mais la non.

Allez, je mets 7,7 sur 10.
Il sera dans mon top 10 voir top5 de l'année.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13563967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:00:43  answer

MeWa_13 a écrit :

Laisse, on te dira que c'est pas bien grave, que le skill surpasse tout etc...

+1 pour le fait de se respecter.

Comment on peut cautionner un tel truc après toutes les déclarations lues sur le topic qui conspue habituellement pour bien moins que ça.

Dire qu'en l'état le jeu est autre chose qu'un attrape couillon équilibré avec le cul sciemment pour faire raquer le péquin moyen c'est ouvrir la porte à tout et n'importe quoi.

Le mantra devrait être lootbox gameplay = poubelle sinon après faudra pas venir pleurer quand ils sortiront des trucs encore plus abusés.

La vidéo parle d'elle même, osef qu'en face ils aient pas un bon skill, qu'ils s'y mettent pas à plusieurs pour le buter (le teamplay c'est pas une généralité hein, surtout aujourd'hui), le mec ruine l'expérience de jeu des autres avec la bénédiction des développeurs.
Le pire c'est qu'une grande partie des joueurs face à ça vont se dire "bon ben aller je vais acheter quelques loot box pour faire pareil".
C'est du cheat autorisé et approuvé.

Après chacun joue à ce qu'il veut, mais soutenir sur le topac que c'est un bon jeu et que les lootbox "spa si grave" ça va rendre chaud de venir critiquer d'autres jeux [:mom boucher]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:01:52
n°13563968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:00:45  answer

Il est bizarre ton barème, à te lire j'aurais cru que tu lui files un 5 parce-qu à part la technique y'a rien qui accroche.

n°13563971
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 11-11-2017 à 17:01:09  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

en lisant votre débat il y a quelques pages je me suis racheté un steam controller pour être pépère à la manette  :jap:  :love:  

Bilan :
- wolfenstein new colossus non compatible avec la controller  [:tinostar]  
- assassin's creed Origin : pas de profil  [:tinostar]  

Je me suis rappelé pourquoi je l'avais vendu  [:cyriadis]

pour ACO t'a qu'a te créer ton propre profil   :gratgrat:

n°13563975
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 11-11-2017 à 17:04:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Peut-être qu'il voulait dire "C'est compliqué de tenir parce que c'est chiant" ? Pas "compliqué = difficulté", quoi.

Message édité par kwx le 11-11-2017 à 17:05:40
n°13563978
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2017 à 17:06:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le mec qui tank les dégâts comme un hippopotame level 20 dans ACO :o

---------------
Steam ID
n°13563980
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 17:11:31  profilanswer

[:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2017 à 17:11:51
n°13563982
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-11-2017 à 17:12:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le mec qui tank les dégâts comme un hippopotame level 20 dans ACO :o

Les trucs qu'on tue en deux fleches la  :whistle:

n°13563983
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-11-2017 à 17:18:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les trucs qu'on tue en deux fleches la  :whistle:

[:neostranger:1]

---------------
Steam ID
n°13563985
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:21:02  profilanswer

[:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13563986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:21:43  answer

A une certaine époque, fallait du skill pour choper du quad damage.  [:brut]  

Et même quand tu le chopais, t'étais à l'abri de rien. [:backbon3]

[:avant]

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:22:08
n°13563990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:24:48  answer

Amraz a écrit :

ACO terminé.
Uplay me dit 40h.
Jusqu'au 3/4 du jeu j'ai raclé beaucoup de zone.
Puis saoulé d'un coup.
Quetes secondaires barbantes.
X tours à escalader
X fort à clear
Souvent en plus on les fait 2 fois parce que la quete associée etait dans un endroti qu'on avait pas fait.
La quete principale a absolument rien de surprenant. Pas vraiment de truc epique.
En voyant tout ca je me dis que c'etait moyen.

Mais il reste la superbe map, les graphismes bien bons, les perfs interessantes, un gameplay propre et simple. Ca se joue bien et agreablement.
Je vais continuer pour les tombeaux que j'ai pas touché, les enigmes ou je sais pas quoi, et ensuite adieu.

TW3 avait la chance de me saisir à chaque instant. L'envie de tout faire pour de bonnes raisons.
Mais la non.

Allez, je mets 7,7 sur 10.
Il sera dans mon top 10 voir top5 de l'année.

Pareil, ptit coup de mou sur les quetes secondaires (j'ai fini Memphis, 35H de jeu). Je les ai toutes faites, et elles n'apportent pas grand chose, si ce n'est visiter des endroits plaisants. Ca manque un peu d'écriture et de profondeur pour que je m'y implique plus que ça, et vu que maintenant je suis level +6 à cause du mauvais scaling de la progression, ça devient encore moins palpitant.

J'pense focus sur la quete principale et les tombeaux/énigmes pour découvrir le reste du monde, mais je sais pas si je vais insister sur les à côté. Ca reste un bon jeu, mais il reste une marge de progression :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:26:27
n°13563991
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-11-2017 à 17:25:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y'a un combat super chiant vers le début du jeu, dans une grotte.
A part ça je vois pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14478  14479  14480  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)