| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 15:07:21 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Sinon parce qu'apres avoir tenté de lancer une contre hype pour Aco, tu tentes une hype sur NFS et WWII. Tu ne connais donc pas la honte edit : d'ailleurs, il t'en restait pas une apres ACO ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2017 à 15:15:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 15:16:07 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 15:27:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Niveau level design, y a pas grand chose a reprocher a mon avis. Il y a toujours au moins un contournement possible ce qui rend plus fun le jeu. Alors que dans le 1, on pouvait bloquer trop facilement la situation sur la plupart des maps. Niveau Gameplay, faut vraiment se mettre dans la situation que les devs ont voulu créer. En gros que la mort est pas importante, ce qui importe c'est les objectifs. Donc on meurt en boucle, mais c'est pas grave, 5s plus tard on est déjà de retour. Les armes représentent bien cette volonté. Cela peut par contre pas plaire, ca c'est sur. Niveau Loot-box, de ce que j'ai joué de la beta et maintenant de l'access, j'ai jamais été dans une situation ou je me suis dit, c'est parce que le mec a une carte "cheaté" que je suis mort. Je serais mort dans tous les cas de figure, carte cheaté ou pas parce qu'il m'a pris (*proof) dans une situation ou je ne pouvais que mourir. Perso je pense qu'il faut vraiment attendre avant de dire que le système est P2W. C'est avec plus de temps qu'on le verra ou pas. Surtout que c'était déjà présent en partie dans le 1 et au final, tout le monde utilisait les mêmes cartes au même niveau ou pas loin. Je trouve le matchmaking assez bon sur ca d'ailleurs, tu ne te retrouves pas face aux personnes qui ont des cartes plus "cheatés". Je ne sais pas si j'achèterai le jeu a sa sortie ou pas, j'avoue. Mais c'est plus parce que cela fait facile 1 an que le PvP et moi, cela fait 3. Mais j'avais pas cette multite, j'aurais déjà fait l'achat. Et oui un multi peut être bon malgré une composante relou. Rien d'incompatible entre les deux choses. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-11-2017 à 15:31:21 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 15:30:16 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 15:37:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acecel Transactions (0) |
Il faut avouer que c'est assez étonnant de voir ces titres être hypé cette année |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 15:44:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 15:46:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
mesharou Transactions (0) | J'imagine que je suis très en retard, le jeu étant sorti il y a bien longtemps, personne ici ne doit y jouer mais certains en ont peut-être un vague souvenir...
|
mesharou Transactions (0) | En fait j'ai plus eu l'impression de regarder un film que de jouer à un jeu vidéo... C'était agréable/divertissant mais ç'aurait été sans interactions, ç'aurait été pareil. |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 16:09:38 ![]() C'est la signature des jeux Telltales le côté film interaction, tous leurs jeux sont comme ça. |
cyberfred Transactions (6) | +1 avec Yeager,j'en suis à 5h de jeux sur swbf 2 et pour le moment, je n'ai pas eu à me plaindre dun gars blindé de +40% de dégâts en plus sur ces cartes et pourtant on commence à voir pas mal de gars bien fournis en carte.
Message édité par cyberfred le 11-11-2017 à 16:12:08 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui pour le moment t'es pas tombé sur ce genre de mec:
Yeagermach42 Transactions (1) | Si les mecs en face sont du meme niveau de carte, c'est pas bien grave. Et serieux, sur cette video, ils jouent vraiment mal en face. |
MeWa_13 Transactions (0) | 1050 point de vie. Tu peux être bon ce que tu veux, faut se mettre à 10 pour le descendre.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 16:42:09 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, le dark side du JV, c'est payer pour des loot boxes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ACO terminé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:00:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:01:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:00:45 ![]() Il est bizarre ton barème, à te lire j'aurais cru que tu lui files un 5 parce-qu à part la technique y'a rien qui accroche. |
b0nus13 Transactions (19) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message édité par kwx le 11-11-2017 à 17:05:40 |
--------------- Steam ID |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:21:43 ![]() A une certaine époque, fallait du skill pour choper du quad damage. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:22:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:24:48 ![]()
Pareil, ptit coup de mou sur les quetes secondaires (j'ai fini Memphis, 35H de jeu). Je les ai toutes faites, et elles n'apportent pas grand chose, si ce n'est visiter des endroits plaisants. Ca manque un peu d'écriture et de profondeur pour que je m'y implique plus que ça, et vu que maintenant je suis level +6 à cause du mauvais scaling de la progression, ça devient encore moins palpitant. J'pense focus sur la quete principale et les tombeaux/énigmes pour découvrir le reste du monde, mais je sais pas si je vais insister sur les à côté. Ca reste un bon jeu, mais il reste une marge de progression Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:26:27 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |