Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14482  14483  14484  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13565129
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ce qui serait bien c'est que le "Assassin" de "Assassin's Creed" reprenne vraiment son sens :o

Hier j'ai buté une cible du scénario principal comme qui de rien n'était. J'ai escaladé un mur sans infiltration préalable, y'avait une ouverture dans le toit et hop action contextuelle pour assassiner la cible en contrebas. 30 secondes montre en main :o

Bref t'as pas l'impression d'avoir rusé pour approcher la cible.

Pour les quelques heures que j'y ai joué, je me souviens pas avoir fait autrement.
Du coup envie de relancer le jeu, pour le refaire le même coup, parce qu'un méchant marchand à voler le livre à un vieux philosophe à 353m de là en direction du point jaune ? Non merci. #openworld

Et le pire c'est que je me referai surement ravoir à la prochaine hype de AAA [:prozac] (je tiens easy pour cod, parce que cod c'est vraiment de la chiasse).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-11-2017 à 14:32:00
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 14:30:58  profilanswer

n°13565131
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 14:31:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce qui serait bien c'est que le "Assassin" de "Assassin's Creed" reprenne vraiment son sens :o

Hier j'ai buté une cible du scénario principal comme qui de rien n'était. J'ai escaladé un mur sans infiltration préalable, y'avait une ouverture dans le toit et hop action contextuelle pour assassiner la cible en contrebas. 30 secondes montre en main :o

D'un autre coté un assassin, c'est pas un mec qui fait des trucs tordus a la Hitman pour tuer sa cible. La plupart du temps, il reste dans le simple. Bonjour, c'est le facteur j'ai un colis pour vous. Pan Pan.

n°13565134
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:32:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté un assassin, c'est pas un mec qui fait des trucs tordus a la Hitman pour tuer sa cible. La plupart du temps, il reste dans le simple. Bonjour, c'est le facteur j'ai un colis pour vous. Pan Pan.

certes :D

Message édité par alb le 12-11-2017 à 14:32:52
n°13565135
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:33:17  profilanswer

alb a écrit :

Pour les quelques heures que j'y ai joué, je me souviens pas avoir fait autrement.
Du coup envie de relancer le jeu, pour le refaire le même coup, parce qu'un méchant marchand à voler le livre à un vieux philosophe à 353m de là en direction du point jaune ? Non merci. #openworld

Et le pire c'est que je me referai surement ravoir à la prochaine hype de AAA [:prozac] (je tiens easy pour cod, parce que cod c'est vraiment de la chiasse).

Plus jamais.

---------------
Fookin hell.
n°13565136
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 14:33:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

Plus jamais.

Cyberpunk  :whistle:

n°13565139
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 14:34:29  profilanswer

alb a écrit :

Comme toujours dans les AC, le point fort c'est l'univers. Certes le gameplay et game design s'améliorent dans cet épisode mais ça reste un AC et ce qui permet de tenir c'est l'ambiance et l'univers.

---------------
Steam ID
n°13565141
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:36:05  profilanswer

CDPR > all.

cdlt,

---------------
Fookin hell.
n°13565143
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2017 à 14:36:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nan mais j'aimerais pouvoir sentir qu'approcher la cible est difficile, surtout quand c'est une cible du scénario principal. Là en 30 secondes, j'avais une ouverture pour le buter.

---------------
Steam ID
n°13565144
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:37:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

je vois de quelle mission tu parles, et pour le coup j'ai trouvé ça plutôt cool :o
et je pense que t'as eu de la chance, car moi j'ai dû nettoyer le toit de quelques gardes, attendre que le mec se déplace dans le temple pour qu'il soit accessible.  
J'avais l'impression d'être un prédateur  [:caseytatum]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13565146
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-11-2017 à 14:39:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

t'avais pas encore fait SOMA?

Si. Enfin, commencé. Mais j'ai eu beaucoup de mal à avancer et donc à le terminer, malgré... :whistle:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 14:39:12  profilanswer

n°13565148
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:39:25  profilanswer

acecel a écrit :

Need for Speed: Payback review: Pouring loot boxes on a tire fire  :sweat:
https://www.pcworld.com/article/323 [...] eview.html

Citation :

Normal racing games work like this: You race cars, you earn money, you use that money to either buy better cars or upgrade your current vehicle with new parts—a more powerful engine, grippier tires, a lighter-weight frame, and so on. This is how Need for Speed has also worked for years now.

Not Payback! Payback ditches all of the under-the-hood tweaking entirely, replacing it instead with a totally incomprehensible “Speed Card” system. Each car has six Speed Card slots, which roughly equate to actual car parts—Block, ECU, Turbo, Exhaust, Gearbox, and Head.

Citation :

Every race in Payback has a “Recommended” rating attached, where “Recommended” means “If you’re more than 25 or 30 points lower than this, don’t even bother.” And how do you get more Speed Cards? Well, you have a few options a) Run old races again and hope something good drops. b) Buy cards from the Tune-Up Shop for absurd prices, cutting into the same money you’d rather use to buy actual cars. c) Trade in old cards for “Speed Tokens,” three of which can then be fed into a virtual slot machine (gambling upon gambling!) in the hopes it spits out a usable card. d) Get a bunch of Speed Tokens from loot boxes, and repeat Option C.

Nan mais faut vraiment qu'ils arrêtent avec les loot boxes, mais genre vraiment

ça vient tout juste de commencer, ça fonctionne bien et suffisamment de joueurs ont validé le principe (pas mal de jeux l'intégrant sont joués et non boudés) et c'est une source qui risque de devenir majeur dans les revenus. Aucune chance que ça s'arrête sauf si les joueurs se mettaient à bouder le principe mais ça c'est comme croire au père noël, aucune chance que ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-11-2017 à 14:40:04

---------------
Ravenloft
n°13565150
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:40:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comme toujours dans les AC, le point fort c'est l'univers. Certes le gameplay et game design s'améliorent dans cet épisode mais ça reste un AC et ce qui permet de tenir c'est l'ambiance et l'univers.

L'univers (ce qui impliquerait des personnages récurrents fort, une histoire cousue main) bof, l'environnement à la limite. Mais bon perso les grandes maps depuis GTA 5 c'est bon on a fait le tour.

n°13565151
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:41:04  profilanswer

Y a un coté Middle Earth dans ce ACO, dans certains fort, pieger le truc qui sert a appeler les renforts, puis une fois que t'as pas mal de compétences, les petits coutal pour endormir, empoissonné des cadavres, libérer des betes sauvage, y a moyen de foutre la dawa en mode fouine, mais c'est pas partout comme ça.

Message édité par raiton30 le 12-11-2017 à 14:43:07

---------------
Fookin hell.
n°13565152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:42:14  answer

ravenloft a écrit :

ça vient tout juste de commencer, ça fonctionne bien et suffisamment de joueurs ont validé le principe (pas mal de jeux l'intégrant sont joués et non boudés) et c'est une source qui risque de devenir majeur dans les revenus. Aucune chance que ça s'arrête sauf si les joueurs se mettaient à bouder le principe mais ça c'est comme croire au père noël, aucune chance que ça arrive.

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/18j48weujcgewjpg.jpg

n°13565159
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:45:07  profilanswer

Certains perso sont costaud, hier je suis tombé sur un pt1 de grosbill commandant Romains level 39, ma lame secrète ne lui a rien fait ( pourtant up à donf ) et la vache les dégâts qu'il encaissait  :ouch: + te ratatine la tronche en deux deux ! Mais il en faudrait dix fois plus des comme ça  :(

Spoiler :

( en plus des arènes )

.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 12-11-2017 à 14:46:43
n°13565163
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:46:06  profilanswer

Il y a des loot boxes dans COD?
Ceux qui se plaignent ça reste une goutte d'eau parmi les acheteurs.

---------------
Ravenloft
n°13565166
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:47:19  profilanswer

olioops a écrit :

Certains perso sont costaud, hier je suis tombé sur un pt1 de grosbill commandant Romains level 39, ma lame secrète ne lui a rien fait ( pourtant up à donf ) et la vache les dégâts qu'il encaissait  :ouch: + te ratatine la tronche en deux deux ! Mais il en faudrait dix fois plus des comme ça  :(

Spoiler :

( en plus des arènes )

.

Tu peux pas OS quelqu'un de gros gros niveau.

---------------
Fookin hell.
n°13565170
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:48:55  profilanswer

comme elle était au max je pensais que tous y passait...ça ma surpris quand il m'a repoussé en se foutant de moi [:kupfer]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 12-11-2017 à 14:49:32
n°13565180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:52:56  answer

ravenloft a écrit :

Le principe est le même et tu n'en sais rien.

n°13565185
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:54:46  profilanswer

olioops a écrit :

comme elle était au max je pensais que tous y passait...ça ma surpris quand il m'a repoussé en se foutant de moi [:kupfer]

Avant de sauter, tu vois la barre rouge de dégâts que tu vas affliger, si c'est 100% c'est qu'il vas mourir, sinon attends toi a recevoir des patates.

---------------
Fookin hell.
n°13565187
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:56:20  profilanswer

Je sais rien de quoi? :??:  

---------------
Ravenloft
n°13565189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 14:57:11  answer

Que c'est une goutte d'eau parmi les acheteurs.

n°13565197
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:02:37  profilanswer

Tu me montres une image où il y a 833 membres et d'après steamsopy il y a plus de 5 millions de possesseurs du jeu. C'est même plus une goutte d'eau à ce stade mais une molécule d'eau. :D  
Vu les ventes du dernier COd qui a atteint 500 000 ventes en semaine, s'il y a encore les mêmes trucs, ça gène visiblement pas.

Vu les ventes des jeux qui ont des lootboxes (j'ai pris ceux cités dans l'article de GK https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 9313.html), s'il y a beaucoup de gens qui se plaignent comme tu sembles l'affirmer, en tout cas ils continuent d'acheter donc de valider le concept. C'est donc pas près de s'arrêter.

---------------
Ravenloft
n°13565202
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-11-2017 à 15:05:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Du cosmétique seulement pour cod.

n°13565204
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:09:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Du cosmétique seulement pour cod.

Merci pour l'info.

---------------
Ravenloft
n°13565206
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:11:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu me montres une image où il y a 833 membres et d'après steamsopy il y a plus de 5 millions de possesseurs du jeu. C'est même plus une goutte d'eau à ce stade mais une molécule d'eau. :D
Vu les ventes du dernier COd qui a atteint 500 000 ventes en semaine, s'il y a encore les mêmes trucs, ça gène visiblement pas.

Vu les ventes des jeux qui ont des lootboxes (j'ai pris ceux cités dans l'article de GK https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 9313.html), s'il y a beaucoup de gens qui se plaignent comme tu sembles l'affirmer, en tout cas ils continuent d'acheter donc de valider le concept. C'est donc pas près de s'arrêter.

Il y'a ptete un scénario intermédiaire qui peut se faire casser la gueule au truc : les gens achetent en masse le jeu, mais quasi personne n'utilise les box (perso c'est ce que je fais dans tous les jeux qui en proposent pour du cosmétique, genre dota, overwatch, rocket league, je ferrai pareil même si ça file +5 de dmg mais que pour une raison obscure j'avais quand même envie de jouer au jeu sans dégout)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-11-2017 à 15:11:34
n°13565215
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 15:17:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non mais les mecs qui se plaignent, c'est la minorité très volubile hein. La vidéo de l'autre jour ou juste les chiffres de ventes montrent qu'une bonne partie des joueurs achètent ce genre de chose (pas forcement une majorité mais suffisamment pour que cela soit rentable).

n°13565216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 15:18:14  profilanswer

alb a écrit :

Il y'a ptete un scénario intermédiaire qui peut se faire casser la gueule au truc : les gens achetent en masse le jeu, mais quasi personne n'utilise les box (perso c'est ce que je fais dans tous les jeux qui en proposent pour du cosmétique, genre dota, overwatch, rocket league, je ferrai pareil même si ça file +5 de dmg mais que pour une raison obscure j'avais quand même envie de jouer au jeu sans dégout)

Scenario qui s'est pas réalisé jusqu'à maintenant.

n°13565217
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:19:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Scenario qui s'est pas réalisé jusqu'à maintenant.

Non mais c'est assez récent les loots avec un impact sur le gameplay. Wait & see.

n°13565220
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-11-2017 à 15:24:00  profilanswer

Il y a quelques mois de ça, j'ai répondu à un (long) sondage de EA. Les lootboxes, c'est déjà acté. Ils en sont déjà à l'étape d'après.

En lisant entre les lignes, les questions voulaient savoir si en tant que joueur, je serais d'accord pour avoir des cheats payants. Des vrais cheats, façon trainer.
Après tout, si des joueurs payent pour des trainers, pourquoi les éditeurs ne récupéreraient-ils pas directement cette clientèle ?

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 12-11-2017 à 15:25:03

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13565223
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-11-2017 à 15:25:53  profilanswer

alb a écrit :

Non mais c'est assez récent les loots avec un impact sur le gameplay. Wait & see.

sur AAA peu être mais c'est une mine d'or sur les F2P et les jeux mobile.
quand tu regarde les classements en termes de revenue par jeux et que tu vois le top 10 trusté par une majoritée de ces jeux là, ça va pas ralentir non, bien au contraire

n°13565224
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:25:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais les mecs qui se plaignent, c'est la minorité très volubile hein. La vidéo de l'autre jour ou juste les chiffres de ventes montrent qu'une bonne partie des joueurs achètent ce genre de chose (pas forcement une majorité mais suffisamment pour que cela soit rentable).

Tu as du te tromper de citation parce qu'on dit la même chose. :??:

---------------
Ravenloft
n°13565226
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 15:27:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as du te tromper de citation parce qu'on dit la même chose. :??:

C'etait un +1 masqué. :jap:

n°13565229
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:30:12  profilanswer

NightEye a écrit :

Il y a quelques mois de ça, j'ai répondu à un (long) sondage de EA. Les lootboxes, c'est déjà acté. Ils en sont déjà à l'étape d'après.

En lisant entre les lignes, les questions voulaient savoir si en tant que joueur, je serais d'accord pour avoir des cheats payants. Des vrais cheats, façon trainer.
Après tout, si des joueurs payent pour des trainers, pourquoi les éditeurs ne récupéreraient-ils pas directement cette clientèle ?

Rien d'étonnant à ce que ça arrive car ils essayent depuis 10-15 ans de tout monétiser mais le font étape par étape. La limite s’arrêtera quand les acheteurs en masse en voudront plus mais la limite d’acceptation étant presque infinie chez le grand public niveau monétisation qu'il faudra sans doute aller extrêmement loin pour qu'il y a ait un blocage.

Ils n'ont rien mis dans leur sondage sur les mods payants ?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 12-11-2017 à 15:33:02

---------------
Ravenloft
n°13565230
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:30:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait un +1 masqué. :jap:

OK, j'avais pas compris. :)

---------------
Ravenloft
n°13565238
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-11-2017 à 15:36:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils n'ont rien mis dans leur sondage sur les mods payants ?

Je ne me souviens plus. Possible.

---------------
n°13565249
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 15:45:21  profilanswer

sadicologue a écrit :

sur AAA peu être mais c'est une mine d'or sur les F2P et les jeux mobile.
quand tu regarde les classements en termes de revenue par jeux et que tu vois le top 10 trusté par une majoritée de ces jeux là, ça va pas ralentir non, bien au contraire

Ouais enfin le F2P c'est assez normal, faut bien se payer. Je mettrai pas ça en parallèle à des jeux vendus 60€.

n°13565252
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-11-2017 à 15:46:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais toi, retourne jouer aux tortues ninjas.

https://www.youtube.com/watch?v=xqZJ0om3P7A

vivement :miam:

n°13565259
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2017 à 15:55:13  profilanswer

alb a écrit :

Ouais enfin le F2P c'est assez normal, faut bien se payer. Je mettrai pas ça en parallèle à des jeux vendus 60€.

C'est sur que lorsque tu payes ton jeux 60 balles et que derriere c'est blinde de unlock P2W il y a de quoi l'avoir mauvaise.

n°13565261
NightEye

Transactions (4)
Posté le 12-11-2017 à 15:58:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur que lorsque tu payes ton jeux 60 balles et que derriere c'est blinde de unlock P2W il y a de quoi l'avoir mauvaise.

Si tu payes ton jeu 60 balles en 2017, tu mérites de cracher un max en microtransactions.  :o

---------------
n°13565283
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-11-2017 à 16:18:21  profilanswer

alb a écrit :

Depend du cout du jeu comme toujours. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14482  14483  14484  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)