Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14469  14470  14471  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13560881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 22:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

tu vas trop vite là :)
L’aberration tu peux la virer c'est pas le grain ou la version film qu'il faut virer.

J'ai tout viré et ça reste dégueulasse visuellement. Les menus me font saigner des yeux et me retourne le cerveau. [:futurama2:2] Même totalement bourré j'ai une vision plus net que ça :o

kenrio a écrit :

Le level design est parfait des que tu captes la map, j'ai eu le même sentiment au début et puis après plus du tout, jakku, l'etoile noir, hoth sont vraiment sympa.

Même en captant les maps, tu peux pas couvrir toutes les arrivées. Je parle pas de faire un couloir unique comme dans Metro sur BF3. Mais là il n'y a aucune synergie d'équipe comme dans SWBF1 ou t'avais 2-3 axes principaux et t'allais prêter mains forte là ou ça commençais a faiblir. T'as toujours un angle qui sera jamais protégé. Du coup c'est au petit bonheur la chance suivant ou t'as décidé de passer et ou l'autre a décidé de passer.

kenrio a écrit :

Les unlocks sont pas si mal, j'avais envie d' avoir le bouclier de soutient pour mon officier j'ai juste eu a crafter la carte et voila.

Ouais mais pour crafter la carte faut d'abord farmer les Lootbox et avoir des pièces de craft. Avant tu farmais la monnaie et t'achetais directement ton perk. La tu farmes la monnaie et avec t'achète des lootbox qui te donner des cartes aléatoires et/ou des pièces pour crafter. C'est beaucoup plus long d'avoir ce que tu veux. Tout ça pour vendre de la lootbox contre des euros....

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est aurait pu être crédible si il avait ouvert le menu des options :o

C'est pas comme si j'avais précisé que j'avais viré les options d'effets graphiques. :o

Installation TFa2 en cours

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-11-2017 à 22:55:20
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 22:53:15  profilanswer

n°13560919
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 23:14:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai tout viré et ça reste dégueulasse visuellement. Les menus me font saigner des yeux et me retourne le cerveau. [:futurama2:2] Même totalement bourré j'ai une vision plus net que ça :o

pourtant ils ont diminué le cisaillement du menu qui était ultra abusé ^^

Kikasstou a écrit :

Ouais mais pour crafter la carte faut d'abord farmer les Lootbox et avoir des pièces de craft. Avant tu farmais la monnaie et t'achetais directement ton perk. La tu farmes la monnaie et avec t'achète des lootbox qui te donner des cartes aléatoires et/ou des pièces pour crafter. C'est beaucoup plus long d'avoir ce que tu veux. Tout ça pour vendre de la lootbox contre des euros....

c'est surement plus long mais ils sont loin d'être radin quand je vois qu'en 6h de jeu j'ai 12k credits en jouant comme une merde :o
mais c'est le revers de médaille de pas avoir de season pass  :sweat: perso je préfère ça ^^

Message édité par kenrio le 09-11-2017 à 23:14:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13560920
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-11-2017 à 23:14:44  profilanswer

Depuis le début ça sent la version 1.5 toute façon.
Dommage que je n'aie pas pu tester la bêta histoire de rigoler un peu :(

Message édité par blood_sam le 09-11-2017 à 23:14:52
n°13560936
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2017 à 23:27:16  profilanswer

je viens de regarder 10 minutes de Julien Chièze jouer à Doom sur switch, je suis paré pour le vendredi.
Une bien belle journée qui s'annonce.

n°13560970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 00:19:32  profilanswer

Que veut dire ton message ? J'étais pas ironique hein, si TitanFall 2 n'a pas eu la hype qu'il méritait, c'est surtout parce qu'EA a fait de la merde avec son planning de sorties.  
Tous les retours de la presse étaient enthousiastes sur le solo de TFa2, mais la sortie en sandwich entre BF1 et CoD IW et la mauvais étiquette que s'était collé le premier opus ont empêché le jeu d'avoir un succès populaire.

n°13560973
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 00:23:42  profilanswer

Je pense clairement que le ratio hype/résultat du premier opus a complètement tuer la license.
Et rien n'avait été fait/réussi sur le deuxième épisode côté com' pour relancer la machine.

n°13561005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2017 à 01:07:51  profilanswer

Bien nerveux a souhait le gameplay de TFa2, on dirait du Doom  [:implosion du tibia]  La campagne solo est assez classique mais elle fonctionne plutôt pas mal  [:neuf]

Et la je repense au test de Stoon

Citation :

Alors qu’il aurait dû enfoncer le clou et pousser le concept de nervosité à l'extrême, Titanfall 2 semble faire tout l’inverse, rétrograde de quelques vitesses et propose une expérience à la fois plus molle et plus générique. L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent, vers lequel il lorgne sans vergogne

Et la je me dis mais comment on peut être autant a coté de la plaque à part ne pas avoir touché au jeu??? Même MGS se goure pas autant sur les BF :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 10-11-2017 à 01:08:16
n°13561006
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-11-2017 à 01:09:49  profilanswer

Stoon aussi :o

n°13561034
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 05:38:01  profilanswer

Respawn racheté par EA.

Si un TF3 existe il aura peut être une chance de pas faire un four.

Kikasstou a écrit :

Bien nerveux a souhait le gameplay de TFa2, on dirait du Doom  [:implosion du tibia]  La campagne solo est assez classique mais elle fonctionne plutôt pas mal  [:neuf]  

Citation :

Alors qu’il aurait dû enfoncer le clou et pousser le concept de nervosité à l'extrême, Titanfall 2 semble faire tout l’inverse, rétrograde de quelques vitesses et propose une expérience à la fois plus molle et plus générique. L’affaire aguichera très certainement les fans de FPS à rythme plus lent, vers lequel il lorgne sans vergogne

Et la je me dis mais comment on peut être autant a coté de la plaque à part ne pas avoir touché au jeu??? Même MGS se goure pas autant sur les BF :o

Le jeu est bcp plus lent que TF1.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13561053
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 06:56:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Respawn racheté par EA.

Si un TF3 existe il aura peut être une chance de pas faire un four.

Azrail a écrit :

Le jeu est bcp plus lent que TF1.

Non mais là il dit que le jeu s'adresse limite aux gens qui aiment le rythme lent...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 06:56:09  profilanswer

n°13561068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 07:38:32  profilanswer

Y'a des vidéos de comparaisons de gameplay entre TFa1 et 2 ? Parce que je me souviens avoir été agréablement surpris en regardant des matchs multi du 2, il me semblait pas que le premier était vraiment plus nerveux, si ? Entre les wall rides, glissades, le grappin...

Quand je vois cette analyse ou meme cette démonstration de skill, j'ai pas l'impression que le jeu lorgne vers "les FPS au rythme plus lent"  :sweat:

n°13561096
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 08:10:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

T'es chiant.

Tu m'as donné envie de DL le patch de Doom pour terminer la campagne en hard :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13561138
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 08:54:05  profilanswer

Bien calme par ici pour un 'dredi [:super citron]

Et bonjour à tous bien sûr [:super citron]

n°13561165
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-11-2017 à 09:07:41  profilanswer

Le test de Stoon est ridicule, on l'a dit à l'époque.

n°13561177
fedorender

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:12:21  profilanswer

Pas fameux ce vendredi les enfants.

n°13561188
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:19:59  profilanswer

n°13561194
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:22:06  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bien calme par ici pour un 'dredi [:super citron]

Et bonjour à tous bien sûr [:super citron]

Normalement, Scrypt a du dossier à nous présenter.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13561196
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:22:51  profilanswer

Ce soir je vais probablement prendre l'ea access pour tâter du SWBF2. Ou alors j'attends le dernier moment pour enquiller mes 10h pile avant la sortie...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13561200
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-11-2017 à 09:24:40  profilanswer

iguana7 a écrit :

Sur Elex ?  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13561209
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-11-2017 à 09:27:41  profilanswer

iguana7 a écrit :

je me disais qu'on avait enfin trouvé un mec qui allait péter les scores de Melkaar sur Doom  [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=i-NERwPHMhk

Sinon il m'a fallu la nuit avec ma connexion de banlieusard pour choper Andromeda, on va voir s'il vaut ses 4€  [:sadfrog62:4]

Message édité par Scrypt le 10-11-2017 à 09:28:18
n°13561211
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 09:28:01  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ah .  [:am72:5]

n°13561214
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2017 à 09:28:24  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce soir je vais probablement prendre l'ea access pour tâter du SWBF2. Ou alors j'attends le dernier moment pour enquiller mes 10h pile avant la sortie...

Tu peux y aller maintenant. Au bout de 2h t'auras déjà plus envie d'y jouer. Par contre tu pourras commencer à faire les autres jeux EA tout de suite si tu les as pas déjà fait (Titanfall2, Mass Effect : Andromeda, Mirror's Edge 2, Battlefield 1...)

n°13561219
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 09:30:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux y aller maintenant. Au bout de 2h t'auras déjà plus envie d'y jouer.

Cette violence [:am72:5]

n°13561222
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-11-2017 à 09:31:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux y aller maintenant. Au bout de 2h t'auras déjà plus envie d'y jouer. Par contre tu pourras commencer à faire les autres jeux EA tout de suite si tu les as pas déjà fait (Titanfall2, Mass Effect : Andromeda, Mirror's Edge 2, Battlefield 1...)

Protip : il a peut-être des goûts différents des tiens  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13561225
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 09:32:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

SWBF 2 y'a quand même des cartes un peu plus sympa à jouer. Mais je trouve que dès que t'es dans la forêt c'est la foire à la saucisse. Ça donne un côté fou au truc mais tu sens que le côté stratégie est pas vraiment present dans le jeu. Je présume que ce genre de trucs peut être corrigé si tu joues en squad avec des potes.

Par contre le système d'upgrade des armes et les cartes je trouve ça totalement débile dans un jeu multi fps. Le gars avec trente heures au compteur a déjà l'avantage de la connaissance du jeu mais en plus il a des avantages en plus que tu n'auras pas toi même avant x heures.

Bref je ferai mes dix heures et ça me suffira. Juste envie de retourner sur Overwatch maintenant.

n°13561227
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:33:05  profilanswer

Heart of China et Rise of the Dragon également sur GOG, et ça, c'est bien.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13561234
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:37:43  profilanswer

Toute cette aigrance !  :o  
Moi jle trouve plutôt chouette ce SWBF 2 . Pour ce qui est de la partie à pied, elle est bonne ! Certe, il persiste quelques légers déséquilibres dans les maps, mais je pense qu'avec le feedback des joueurs ce sera corrigé ! Les héros sont pas si pétés que ça, t'as vite fait de te faire défourailler si tu fonces dans le tas. Sinon, c'est rapide, fluide et super beau !! Alors oui, c'est ptet pas le jeu parfait auquel on aspire, mais il est quand meme vraiment chouette. Je suis parti pour de loooooongues heures !!!  :jap:  
Je me suis pas particulièrement fait rouler dessus. Je suis pas le meilleur et je suis pas le plus mauvais. Je pense qu'il faut faire un minimum faire attention à ce qu'il se passe autour de nous. J'ai rien trouvé de rageant ! Je me demande si certains ici sont pas tout simplement mauvais :o
Ah si, le seul truc que j'ai trouvé rageant, c'est le fait d'être spotté une fois qu'on a choppé une arme dans une caisse pour péta les gros engins là ! Ca, c'est nase ! Tu te fais déjà chier pour aller la récup....  :fou:  
Je suis mitigé sur le système de progression à base de loot aussi. C'est pas si dégueulasse mais ça aurait pu être bcp plus simple...Comme avant quoi. Tu gagnes des points, t'achètes avec et point barre.  

Pour la partie vaisseaux par contre, là c'est  :love:

n°13561238
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:38:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

TFa2 j'ai déjà fait le solo, 5h bien mais court. BF1 non merci. MEA je l'ai mais je n'ai joué qu'au multi, le solo est hyper mal découpé on s'endort tellement il se passe rien. J'ai fait Furi aussi, j'ai laissé tomber sur la pétasse qui vole là.

Et pour SWBF2 j'ai bien aimé la beta étrangement, surtout le close combat dans la forêt. Je n'ai pas joué à SWBF 2015. Celui-ci m'occupera un certain temps, ce n'est probablement pas le jeu parfait mais les combats spatiaux sont funs et les dlcs gratuits. Les unlocks ne me dérangent pas, je joue généralement à un seul jeu à la fois, tant pis pour les autres qui s'éparpillent ou ont un temps de jeu rachitique.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13561239
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:38:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Je présume que ce genre de trucs peut être corrigé si tu joues en squad avec des potes.

Si c'est comme la beta, le système de squad façon BF n'existe pas. Tu respawn avec des random.  [:hansaplast]  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13561245
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-11-2017 à 09:40:05  profilanswer

il y a les 10h de NFS aussi là  [:hansaplast]

n°13561250
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:41:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

prendre l'ea access pour jouer 10h en avance je suis pas sur là :o
Par contre tu peux attendre la release des riches pour avoir plus de monde et plus de noobs :o  

mukumi a écrit :

SWBF 2 y'a quand même des cartes un peu plus sympa à jouer. Mais je trouve que dès que t'es dans la forêt c'est la foire à la saucisse. Ça donne un côté fou au truc mais tu sens que le côté stratégie est pas vraiment present dans le jeu. Je présume que ce genre de trucs peut être corrigé si tu joues en squad avec des potes.

T'es nul quoi :o

Kikasstou a écrit :

Le mieux c'est qu'il commence par ME:A sinon il va comparé le graphisme et les animations à Titanfall2, SWbF2 , Battlefield 1,....

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13561253
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:42:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a les 10h de NFS aussi là  [:hansaplast]

Table plutot sur 5h puisqu'on est limité dans la progression... :/

n°13561255
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 09:42:48  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Toute cette aigrance !  :o  

[...]

Pas une question d'être mauvais ou autre, perso je ne m'amuse simplement pas. Alors que je kiffe Star Wars. Je pense aussi que Overwatch m'a poussé à jouer réellement en équipe et je ne retrouve pas ça ici pour le moment.

J'ai beaucoup plus pris mon pied sur le multi de Titanfall 2. Je pense juste que je suis pas fait pour les trucs à 20vs20 et les autres modes ne m'excitent pas. (je les testerai probablement quand même un coup).

Les goûts et les couleurs au final.

n°13561262
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:44:44  profilanswer

Bon et bien il est vraiment pas mal du tout COD: WW2, mon 1er depuis Advanced Warfare en 2014.
Le retour à la WW2 justement fait vraiment du bien et il y a suffisamment de nouveauté au niveau du gameplay en solo (plus de régénération automatique de la vie notamment).

Malgré que le concept de la WW2 dans les JV est aussi labouré qu'un champ après le passage d'une division de Panzer, je n'ai pas trop eu de sentiment de "déjà vu" comme on pourrait le craindre, à voir si ça tiens sur toute la campagne.

Au niveau du multi pour l'instant je n'ai pas encore assez joué pour me faire un avis complet mais j'ai bien aimé les quelques parties que j'ai faite entre les armes qui claquent bien, le regen assez lent et des maps (pas toute vue encore) pas trop mal et surtout sans problème de spawn avec des ennemis qui arrivent dans le dos comme c'était de coutume dans les anciens auxquels j'ai joué.

Graphiquement il n'y a clairement pas match avec Dice c'est certains mais c'est plus que correct malgré, on est dans la moyenne de ce qui ce fait actuellement. Il est juste dommage que les devs ne proposent toujours pas de destruction des bâtiments en multi alors que d'autres le font très bien.

Je ferais un vrai CR quand j'aurais fini la campagne et plus joué au multi mais pour l'instant il est bien partis pour être dans mon top 5 COD. Il n'y a clairement pas de révolution mais un retour aux sources appréciable sans trop tombé dans le "déjà vu". Ceux qui n'aiment pas COD n'aimeront toujours pas mais les fans de FPS devraient s'y intéresser.

Message édité par farwader le 10-11-2017 à 09:46:04
n°13561272
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:46:40  profilanswer

Je test le solo ce week-end avant de l'acheter.

Merci au partage famille Steam  :O

n°13561275
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2017 à 09:47:35  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est déjà nettement moins bordélique a 8v8. Les maps sont plus petites, l'action est mieux canalisée et concentrée. Surement le seul mode intéressant. le 20s20 c'est juste pour l'ambiance "ça pète de partout" mais c'est pas très intéressant a jouer tellement c'est bordélique. Pourtant t'as pas cette impression de map pourrie sur BF1. Même en forêt, t'as des passages bien définie et c'est pas la foire au nawak comme dans SWBF2.

mukumi a écrit :

Par contre le système d'upgrade des armes et les cartes je trouve ça totalement débile dans un jeu multi fps. Le gars avec trente heures au compteur a déjà l'avantage de la connaissance du jeu mais en plus il a des avantages en plus que tu n'auras pas toi même avant x heures.

Oui je suis d'accord. Déjà le système d'unlock c'est naze mais la avec le lootbox en plus qui ralenti encore plus le rythme de progression c'est la double punition pour ceux qui jouent pas beaucoup et qui seront très longtemps a la ramasse et aussi pour tout ceux qui ont pas pris leur 10h de test et qui se font faire farmer a la sortie du jeu. Ce sera encore pire pour ceux qui ont pas préco et qui auront 3 jours de retard en plus. On est super loin du jeu équitable à la Overwatch.

n°13561284
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-11-2017 à 09:49:40  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Table plutot sur 5h puisqu'on est limité dans la progression... :/

ha merde.

Remarque ça devrait suffire à voir si c'est fun.  
Par contre je me demande si sans plein de potes en multi ça le reste, je connais personne qui envisage d'acheter le jeu :D

n°13561285
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:50:13  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour la partie vaisseaux par contre, là c'est  :love:

J'aime bien mais je fini en permanence derniers :(
Soit je suis vraiment une quiche ce qui est fort probable soit j'ai pas capté un truc XD

---------------
n°13561286
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:50:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Texture pack UHD pour Doom, le 2ème meilleur épisode de la série après doom 2 et avant doom 2016. Pas de modèles 3d, les sprites sont conservés.  

http://www.dsogaming.com/news/text [...] doom-game/

https://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] 153822.jpg
Le mod est encore en travaux, seules certaines textures ont été refaites mais vous pouvez déjà l'essayer.

https://www.youtube.com/watch?v=VLp-u17U_h4
https://www.youtube.com/watch?v=0PKcKMgIWNQ
https://www.youtube.com/watch?v=lOYUJtOHX1U

Il y a encore quelques années, j'aurais réagi comme ça à cette news : " [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1] ".

Mais aujourd'hui, je trouve que ça dénature complètement le jeu. Je préfère largement un simple port OpenGL "de base" (et un petit Brutal Doom par-dessus, tant qu'à faire).

P'tain, comment j'ai changeay. [:tromzy:2]  [:tromzy:2]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13561293
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-11-2017 à 09:52:47  profilanswer

kenrio a écrit :

J'aime bien mais je fini en permanence derniers :(
Soit je suis vraiment une quiche ce qui est fort probable soit j'ai pas capté un truc XD

Tu joues au pad sur les vaisseaux ?

n°13561308
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 09:56:41  profilanswer

Painkiller Black Edition à 1,69 €, ça vaut le coup ou pas ? [:cerveau cupra]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14469  14470  14471  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)