| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:47:41 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : prend le pas juste pour le solo. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2017 à 16:57:41 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
J'aurais adoré un redline racer 2 (j'y joue encore et en 4k et ce gameplay toujorus plaisant, c'est encore fun), mais c'était plus possible vu qu'ils n'ont plus fait que du burnout ou du burnout like comme els derniers NFS. Message édité par ravenloft le 09-11-2017 à 17:35:25 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 17:33:53 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | bordel y a Ultima IX sur EA Access, ça rajeunit pas ce truc.
--------------- Smart phones and stupid people |
|
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | un petit point sur Homefront : longtemps j'ai cru à running gag, mais en fait y a vraiment des amateurs ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
http://www.dsogaming.com/news/text [...] doom-game/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2017 à 17:52:16 --------------- Ravenloft |
|
Ouai yen 2-3 qui trainent dans le coin Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2017 à 17:59:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2017 à 18:01:35 ![]() Je vous trouve vache avec Outcast : Second Contact |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Fais gaffe, c'est le genre à te donner rendez-vous sur un parking, au quatrième sous-sol à une heure du matin --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2017 à 18:20:14 |
|
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Le jeu défoncé de partout dont ici grâce au week end gratuit mais non quelques personnes sur le topic pc hfr tentent d'en faire un bon jeu edit: D'ailleurs c'est du jamais vu un week end gratos sur un jeu solo si peu de temps apres une release. Ça veut tout dire Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2017 à 18:27:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et sinon vous pouvez baisser d'un ton entre vous? et non je cible personne et pas de : C'est pas moi c'est lui qui a commencé...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il est vraiment pas mal ACO, ils ont gardé l'identité des AC et ont rajouté un meilleur système de combat, bon par contre ça n'a rien a voir avec bloodborne, il n'a pas la fluidité de ce dernier, ils ont juste foutu les commandes a la souls. le perso a toujours cette inertie mais il ne fait plus n'importe quoi en escalade, et on peut monter partout enfin (merci Zelda au passage).
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Mgs qui vante les mérites de Battlefront 2, des retours hfr positifs sur NFS Payback, quasi l'unanimité sur le rapport quantité/prix d'Origin Access, je peux mourir heureux.
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ben c'est pas un bf traditionnel. Arkeod qui l'a clairement dit à l'époque " On cherche un nouveau public " Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2017 à 19:09:15 |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Oui ? Pourquoi tout ces changements du coup ? Vous avez besoin des vétérans de la saga maintenant ? Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2017 à 19:13:31 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
galak Revenez :(Transactions (5) | BF1 c'est bien, tu partiras dans la tombe dans des décennies avec cette phrase MGS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |