| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:12:50 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | On lit avec les yeux non? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ça suffit pas toujours |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | Bon j'ai commencé le solo de Titan Fall 2 super sympa et très beau comme jeu ça va me tenir le temps d'attendre SWBF 2 le 17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2017 à 19:30:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 19:31:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon c'est pas trop ma came Ghost Recoon Et pis j'ai pas envie Message édité par sat 08 le 09-11-2017 à 19:33:05 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pyvs Transactions (1) | CR : J’ai fini hier Amnesia : a machine for pigs.
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 20:07:23 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour ceux en manque de FPs old-school, ce jeu est pour vous.
--------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | NFS payback. C'est 13/20 sur jv.com. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-11-2017 à 20:32:27 --------------- Ravenloft |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2017 à 20:36:11 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
waylan Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Wolfenstein II dans la besace, y a plus qu'à DL, encore quelques jours avec ma connexion en carton --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-11-2017 à 21:56:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais adoré le multi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis encore moins convaincu par le multi de SWBF2 que pendant la Beta. C'est bourré de mauvaises idées : - Graphiquement autant SWBF1 et BF1 m'avaient impressionné, autant là c'est carrément too much niveau abhérration chromatique, grain, image hyper contrasté (sans compter les menus ignobles style mauvaise réception vidéo... mais qui a bien pu avoir cette idée de merde). T'ajoutes les effets de lumières et les divers flou (explosion, eau sur le casque)... On passe son temps a essayer de voir ce qu'il se passe. La vision de l'action est dégueulasse. Pourtant j'ai viré l'option grain/film etc... - L'unlock d'arme c'est toujours la même merde. Tu commences à poil avec la pétoire de base pendant que les mecs en face on déjà des perks dans tout les sens et les armes les plus pétés. Tu subis tout le début du jeu le temps de débloquer le minimum vital. C'est tellement de la merde le unlock d'arme - Petite nouveauté, dorénavant les héros se débloque avec des points de bataille que tu gagnes sur le terrain. Plus tu fais du frag, plus tu marques de point. Et ainsi, ça fait effet boule de neige, l'équipe qui prend l'avantage marque ses points plus vite et ont leur héros avant les autres. Comme ca tu te fais encore plus rouler dessus tellement les Jedi/Sith no match n'importe quel trouffion. Le temps que l'autre camp arrive a avoir son propre héros, t'as déjà perdu/gagné 1/3 de la map. Plus tu gagnes, plus t'as de bonus et plus tu gagnes encore plus facilement. Ca va pas aider aux retournements de situation. - Niveau level design c'est juste le gros bordel. C'est finis les maps avec 2-3 couloirs principaux. Ici ca vient dans tous les sens et tout le temps. Tu meurt très rarement a cause d'un mec qui arrive en face de toi. C'est de la prise a revers perpétuel car y'a aucun moyen de couvrir toutes les arrivées en même temps. Autant le solo avait réussi a me convaincre, autant le multi c'est même pas en rêve. Je vais insister le temps de finir mes 10h mais ça va se finir sur TFa2 tout ça. Edit : J'allais oublié les perks qui s'unlock avec des putain de lootbox En fait visuellement, on dirait un affichage une ligne sur 2. Ca expliquerait l'optimisation du moteur Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 09-11-2017 à 22:26:44 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | ACO :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
tu vas trop vite là Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 09-11-2017 à 22:34:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pyvs Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai tout viré et ça reste dégueulasse visuellement. Les menus me font saigner des yeux et me retourne le cerveau.
Même en captant les maps, tu peux pas couvrir toutes les arrivées. Je parle pas de faire un couloir unique comme dans Metro sur BF3. Mais là il n'y a aucune synergie d'équipe comme dans SWBF1 ou t'avais 2-3 axes principaux et t'allais prêter mains forte là ou ça commençais a faiblir. T'as toujours un angle qui sera jamais protégé. Du coup c'est au petit bonheur la chance suivant ou t'as décidé de passer et ou l'autre a décidé de passer.
Ouais mais pour crafter la carte faut d'abord farmer les Lootbox et avoir des pièces de craft. Avant tu farmais la monnaie et t'achetais directement ton perk. La tu farmes la monnaie et avec t'achète des lootbox qui te donner des cartes aléatoires et/ou des pièces pour crafter. C'est beaucoup plus long d'avoir ce que tu veux. Tout ça pour vendre de la lootbox contre des euros....
C'est pas comme si j'avais précisé que j'avais viré les options d'effets graphiques. Installation TFa2 en cours Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-11-2017 à 22:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |