Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14468  14469  14470  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13560505
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 19:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
BF1 c'est bien, tu partiras dans la tombe dans des décennies avec cette phrase MGS. :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 19:12:50  profilanswer

n°13560509
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 19:13:43  profilanswer

On lit avec les yeux non? :D

n°13560515
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 19:16:40  profilanswer

Ça suffit pas toujours :o  
La preuve Mewa mélange tout :D

n°13560523
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-11-2017 à 19:20:57  profilanswer

[:klaus von braun:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13560530
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 19:25:28  profilanswer

Bon j'ai commencé le solo de Titan Fall 2 super sympa et très beau comme jeu ça va me tenir le temps d'attendre SWBF 2 le 17 :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13560534
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 09-11-2017 à 19:27:06  profilanswer

dazouille a écrit :

j'abandonne witcher 3, j'accroche pas.

Je me demande s'il va pas m'arriver la même chose, j'ai 12h de jeu et je sens que ça va finir par me saouler.

n°13560541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 19:30:18  answer

bardack a écrit :

il est vraiment pas mal ACO, ils ont gardé l'identité des AC et ont rajouté un meilleur système de combat, bon par contre ça n'a rien a voir avec bloodborne, il n'a pas la fluidité de ce dernier, ils ont juste foutu les commandes a la souls. le perso a toujours cette inertie mais il ne fait plus n'importe quoi en escalade, et on peut monter partout enfin (merci Zelda au passage).
ils ont pompé partout les idées et c'est pas plus mal vu ce que je vois du jeu.  [:meganne:5]

cette remise en question sur la licence est vraiment bien. et qu'est ce que c'est bon cette époque avec l’Égypte, enfin un jeu qui fait voyager.

Vrai. Par contre au tier du jeu (je dirais, vu les zones découvertes), j'ai l'impression que ça manque un gros côté bien sale, sombre. ça fait un peu disney Egypte parfois. Même quand les thématiques sont pas marrantes, c'est toujours lumineux et expédié en 2/2.

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 19:31:06
n°13560544
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 19:32:47  profilanswer

Bon c'est pas trop ma came Ghost Recoon :/

Et pis j'ai pas envie [:hahanawak]

Message édité par sat 08 le 09-11-2017 à 19:33:05
n°13560546
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 19:35:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon j'ai commencé le solo de Titan Fall 2 super sympa et très beau comme jeu ça va me tenir le temps d'attendre SWBF 2 le 17 :D

J'arrive sur la fin et c'est vraiment une excellente découverte :D

n°13560597
pyvs

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 20:07:23  profilanswer

CR : J’ai fini hier Amnesia : a machine for pigs.

Il s’agit de la suite de Amnesia : the Dark Descent, le jeu d’horreur narratif qui a contribué au succès de PewDiePie. J’y ai joué il y a quelques années et j’avais été marqué par sa capacité à installer un sentiment d’angoisse et une tension constante au fil de la partie. The Dark Descent était développé et édité par Frictionnal games. Mais ils ne souhaitaient pas développer une suite. Ils ont donc confié leur bébé à the Chinese Room qui se sont chargés de A machine for pigs.  

Vous incarnez Mandus, qui se réveille, amnésique, dans une grande demeure londonienne en 1899. Des voix d’enfants vous appellent et vous allez rapidement être contacté par une mystérieuse personne qui sera le principal moteur de votre progression.

Les niveaux sont très linéaires (ce qui plaira à JVC  :o ). Vous n’aurez que rarement besoin de revenir sur vos pas pour obtenir un objet nécessaire à l’avancement. Les énigmes sont assez simples et ne requièrent que très peu de réflexion. Actionnez le moindre levier/bouton/vanne que vous croisez, vous pouvez être sûr que ce sera utile et que vous l’aurez mis dans la bonne position. Ça frise parfois le ridicule. Pour l’anecdote, je me suis retrouvé bloqué car je n’avais pas tout de suite récupéré un objet et il m’était impossible de revenir en arrière. Je me suis retrouvé à devoir jouer avec la physique approximative pour réussir à grimper sur une chaise afin d’atteindre un point en hauteur et revenir sur mes pas.  

Les mécaniques de jeu ont aussi été simplifiées : finie la lampe à huile qu’il fallait recharger constamment sous peine de se retrouver dans le noir. Ici vous avez une lampe électrique qui s’éteint si vous l’utilisez trop longtemps. Mais celle-ci se recharge automatiquement, à la manière de la lampe torche dans Half Life par exemple. Fini aussi, le système de santé mentale qui représentait la peur de votre personnage et qu’il fallait gérer sous peine de commencer à avoir des hallucinations. L’inventaire disparait également. Plus besoin de chercher les boites d’amadou pour allumer les bougies ou les flacons de laudanum pour restaurer la santé.  

Il ne reste finalement du premier opus que le système d’interactions avec l’environnement qui se font à la souris : actionner un levier nécessitera d’abord de cliquer sur le levier puis de faire un geste à la souris pour changer la position de celui-ci. Ça n’a l’air de rien comme ça mais lorsqu’il s’agit d’ouvrir une porte dans la précipitation parce que vous êtes poursuivi, cela rajoute un peu de tension. Ce système a d’ailleurs été conservé dans SOMA et je trouve qu’il fonctionne très bien.  

L’immersion est très bonne. Votre personnage est lent et peu agile ce qui renforce l’impression de vulnérabilité. Les bruitages et les quelques musiques sont bien sentis et aident à créer un climat de tension. Le problème est que lorsqu’on prend conscience de la linéarité du jeu, on se sent moins en danger et la peur diminue. C’est ce qui m’est arrivé après quelques niveaux. Il y a bien des passages où il faudra éviter des monstres mais ceux-ci sont limités, et surtout contrairement à The Dark Descent, on ne peut pas tomber sur un monstre par hasard lors de l’exploration d’un niveau. On finit donc par évoluer assez sereinement dans le jeu et seuls les quelques jumpscares scriptés et certaines situations tendues suscitent un peu d’angoisse.

Que reste-t-il donc au jeu ? Son histoire. La narration se fait par la découverte de notes disposées ici et là dans les niveaux, ainsi que des souvenirs qui reviennent de temps en temps à Mandus. L’intrigue, basique, se dévoile par fragment et on découvre petit à petit la situation et notre identité. C’est sans doute l’aspect du jeu que j’ai le plus apprécié avec l’atmosphère. On a de temps à autre des références à the Dark Descent mais le jeu peut très bien se faire sans avoir joué au premier opus auparavant. Il vous faudra un peu plus de 4h pour en voir la fin. C’est très peu pour un jeu encore vendu 20€ mais suffisant si vous l’achetez comme moi en solde à -90%.

Techniquement daté, le jeu n’est pas très beau mais ça passe assez bien, la plupart des décors étant dans la pénombre. Il y a quelques passages en extérieur qui apportent de la diversité dans les environnements. J’ai eu quelques baisses de framerate sans raison apparente surtout au tout début du jeu. A part ça, le jeu tourne correctement.

Pour conclure, Amnesia a machine for pigs est un jeu simplifié par rapport à son ainé, sans challenge et dont le caractère horrifique se dissipe passé le début du jeu. Malgré ces changements assumés par les développeurs, l’ambiance demeure bonne et j’ai pris plaisir à découvrir l’histoire. Je vous conseille cependant de plutôt faire The Dark Descent pour l’aspect horreur et/ou SOMA pour l’aspect narratif si vous n’y avez pas déjà joué.

http://reho.st/preview/self/4f5649de3251e77b20d94162f3c023fcba79b898.jpghttp://reho.st/preview/self/47bbd19b0a6417d61389ea6fd7ec1fa79a7c1d19.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 20:07:23  profilanswer

n°13560601
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 20:08:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je viens de taper 3 heures de multi sur ce swbf2.

...

Je m'attendais vraiment à une déception comme le 1 à l'époque. Heureusement que le 8 vs 8 très sympa de la bêta m'a fait claquer les 4 euros de l'ea access histoire de me faire un avis définitif.  
C'est pas le jeu pvp de l'année mais c'est sans aucun problème un très bon shooter. Chose que n'était pas le premier en plus d'être visiblement l'alpha de ce deuxième épisode.  
Maintenant je vais terminer les 7 heures de jeu qu'il me reste avec l'ea access. Mais oui je commencer à envisager sérieusement l'achat. Comme quoi il ne faut jamais se fier à une vielle build sur une bêta merdique.

Je ne te le fais pas dire.  ;)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13560609
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 20:14:58  profilanswer

Pour ceux en manque de FPs old-school, ce jeu est pour vous.
http://store.steampowered.com/app/ [...] k_Revenge/

---------------
Ravenloft
n°13560614
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 20:16:50  profilanswer

Teto a écrit :

:lol:

n°13560623
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 20:20:33  profilanswer

Teto a écrit :

On verra après titan fall 2. Je donnerais une deuxième chance à mec  :jap:

n°13560643
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 20:31:32  profilanswer

NFS payback. C'est 13/20 sur jv.com.
http://www.jeuxvideo.com/test/7424 [...] -piste.htm

https://tof.cx/images/2017/11/09/b523cad7d9f05b09813c50cbab88990d.md.jpg
Sortie de route?

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 09-11-2017 à 20:32:27

---------------
Ravenloft
n°13560649
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 20:34:43  profilanswer

pyvs a écrit :

CR : J’ai fini hier Amnesia : a machine for pigs.

[...]

Très bon CR, je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu et le fait d'avoir coupé pas mal de fonctionnalités par rapport à dark descend ne m'a pas du tout déplu au final, on profite de l'ambiance sans trop s'occuper d'autre chose !

n°13560651
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 20:35:51  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=arkeod

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2017 à 20:36:11
n°13560661
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 20:44:58  profilanswer

n°13560675
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 20:51:56  profilanswer

Autant je capte le 13/20 autant je capte pas le 16/20 de la version 2015 pour le coup vu que payback  est meilleur je trouve. ..

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13560676
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 20:52:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Autant je capte le 13/20 autant je capte pas le 16/20 de la version 2015 pour le coup vu que payback  est meilleur je trouve. ..

arkeod a écrit :

Pénurie de Doritos  :o

n°13560716
waylan

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 21:18:47  profilanswer

Le topic qui découvre la qualité de TF 2, mais trop tard, quelle déception :(

n°13560739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 21:35:14  profilanswer

waylan a écrit :

Le topic qui découvre la qualité de TF 2, mais trop tard, quelle déception :(

La faute à EA hein  [:hansaplast]

n°13560753
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-11-2017 à 21:42:36  profilanswer

Wolfenstein II dans la besace, y a plus qu'à DL, encore quelques jours avec ma connexion en carton  [:tonton-thon:10]  

Dommage qu'il n'y ait pas de multi comme dans RTCW  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13560772
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 21:55:10  profilanswer

arkeod a écrit :

Posté le 16-06-2016 à 13:30:40

Bon, je sais que vous allez par me prendre au sérieux (meme si je fais tout pour etre le plus honnete possible ici) et vous dire que je fais du PR pour ma boite mais j'ai eu la chance de passer 3h hier chez Respawn pour jouer a la campagne solo de Titanfall 2.

Je vous conseille vraiment de garder un œil dessus, ca fait un paquet d’années que j'avais pas joué a une campagne solo de FPS d'une telle qualité et aussi innovante niveau gameplay (et pourtant j'etais tres sceptique, vous pouvez me quoter et on en reparle en novembre).

Et la campagne sera jouable en offline complet.

gibbonaz a écrit :

La faute à EA hein  [:hansaplast]

n°13560774
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 21:56:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Wolfenstein II dans la besace, y a plus qu'à DL, encore quelques jours avec ma connexion en carton  [:tonton-thon:10]

Dommage qu'il n'y ait pas de multi
comme dans RTCW  [:tonton-thon:3]

[:guezolte]
parceque tu trouves qu'y a pas déjà assez de fps multi à la c**  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-11-2017 à 21:56:49
n°13560780
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 21:59:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de multi comme dans RTCW  [:tonton-thon:3]

tu vas pas manquer dejeux pendant ces quelques jours ? [:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13560791
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-11-2017 à 22:07:28  profilanswer

J'avais adoré le multi :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13560805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 22:16:16  profilanswer

Je suis encore moins convaincu par le multi de SWBF2 que pendant la Beta. C'est bourré de mauvaises idées :

- Graphiquement autant SWBF1 et BF1 m'avaient impressionné, autant là c'est carrément too much niveau abhérration chromatique, grain, image hyper contrasté (sans compter les menus ignobles style mauvaise réception vidéo... mais qui a bien pu avoir cette idée de merde). T'ajoutes les effets de lumières et les divers flou (explosion, eau sur le casque)... On passe son temps a essayer de voir ce qu'il se passe. La vision de l'action est dégueulasse. Pourtant j'ai viré l'option grain/film etc...

- L'unlock d'arme c'est toujours la même merde. Tu commences à poil avec la pétoire de base pendant que les mecs en face on déjà des perks dans tout les sens et les armes les plus pétés. Tu subis tout le début du jeu le temps de débloquer le minimum vital. C'est tellement de la merde le unlock d'arme

- Petite nouveauté, dorénavant les héros se débloque avec des points de bataille que tu gagnes sur le terrain. Plus tu fais du frag, plus tu marques de point. Et ainsi, ça fait effet boule de neige, l'équipe qui prend l'avantage marque ses points plus vite et ont leur héros avant les autres. Comme ca tu te fais encore plus rouler dessus tellement les Jedi/Sith no match n'importe quel trouffion. Le temps que l'autre camp arrive a avoir son propre héros, t'as déjà perdu/gagné 1/3 de la map. Plus tu gagnes, plus t'as de bonus et plus tu gagnes encore plus facilement. Ca va pas aider aux retournements de situation.

- Niveau level design c'est juste le gros bordel. C'est finis les maps avec 2-3 couloirs principaux. Ici ca vient dans tous les sens et tout le temps. Tu meurt très rarement a cause d'un mec qui arrive en face de toi. C'est de la prise a revers perpétuel car y'a aucun moyen de couvrir toutes les arrivées en même temps.

Autant le solo avait réussi a me convaincre, autant le multi c'est même pas en rêve. Je vais insister le temps de finir mes 10h mais ça va se finir sur TFa2 tout ça.

Edit : J'allais oublié les perks qui s'unlock avec des putain de lootbox :/

En fait visuellement, on dirait un affichage une ligne sur 2. Ca expliquerait l'optimisation du moteur :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 09-11-2017 à 22:26:44
n°13560818
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 22:23:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis encore moins convaincu par le multi de SWBF2 que pendant la Beta. C'est bourré de mauvaises idées :

- Graphiquement autant SWBF1 et BF1 m'avaient impressionné, autant là c'est carrément too much niveau abhérration chromatique, grain, image hyper contrasté (sans compter les menus ignobles style mauvaise réception vidéo... mais qui a bien pu avoir cette idée de merde). T'ajoutes les effets de lumières et les divers flou (explosion, eau sur le casque)... On passe son temps a essayer de voir ce qu'il se passe. La vision de l'action est dégueulasse. Pourtant j'ai viré l'option grain/film etc...

- L'unlock d'arme c'est toujours la même merde. Tu commences à poil avec la pétoire de base pendant que les mecs en face on déjà des perks dans tout les sens et les armes les plus pétés. Tu subis tout le début du jeu le temps de débloquer le minimum vital. C'est tellement de la merde le unlock d'arme

- Petite nouveauté, dorénavant les héros se débloque avec des points de bataille que tu gagnes sur le terrain. Plus tu fais du frag, plus tu marques de point. Et ainsi, ça fait effet boule de neige, l'équipe qui prend l'avantage marque ses points plus vite et ont leur héros avant les autres. Comme ca tu te fais encore plus rouler dessus tellement les Jedi/Sith no match n'importe quel trouffion. Le temps que l'autre camp arrive a avoir son propre héros, t'as déjà perdu/gagné 1/3 de la map. Plus tu gagnes, plus t'as de bonus et plus tu gagnes encore plus facilement. Ca va pas aider aux retournements de situation.

- Niveau level design c'est juste le gros bordel. C'est finis les maps avec 2-3 couloirs principaux. Ici ca vient dans tous les sens et tout le temps. Tu meurt très rarement a cause d'un mec qui arrive en face de toi. C'est de la prise a revers perpétuel car y'a aucun moyen de couvrir toutes les arrivées en même temps.

Autant le solo avait réussi a me convaincre, autant le multi c'est même pas en rêve. Je vais insister le temps de finir mes 10h mais ça va se finir sur TFa2 tout ça.

J'ai complètement eu le même ressenti sur la premiere béta :jap:

n°13560822
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 22:25:28  profilanswer

Pas mieux que kikass. C'est bien à chier  :D

n°13560826
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 22:27:32  profilanswer

ACO :

Spoiler :

J'ai apprivoisé un lion  :D  
Et en allant me baigner dans un puits, il s'est fait vaincre. Par qui ? Bah par sa connerie : il s'est noyé dans ledit puits :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13560827
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 22:27:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait visuellement, on dirait un affichage une ligne sur 2. Ca expliquerait l'optimisation du moteur :o

alb a écrit :

J'ai complètement eu le même ressenti sur la premiere béta :jap:

mukumi a écrit :

Pas mieux que kikass. C'est bien à chier  :D

Messieurs un peu de serieux, il fallait lacher cela demain pour faire le vendredi   :fou:

n°13560830
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 22:29:16  profilanswer

pojev a écrit :

ACO :

Spoiler :

J'ai apprivoisé un lion  :D  
Et en allant me baigner dans un puits, il s'est fait vaincre. Par qui ? Bah par sa connerie : il s'est noyé dans ledit puits :o

Spoiler :

Dommage qu'il serve a rien le taming dans le jeu je trouve. Les bestioles sont trop facilement coincé par le decors et elle redevienne sauvage trop vite.

n°13560832
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 22:30:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Spoiler :

Dommage qu'il serve a rien le taming dans le jeu je trouve. Les bestioles sont trop facilement coincé par le decors et elle redevienne sauvage trop vite.

Spoiler :

Le lion contre des hippo, ils font pas les malins. Par contre on loot moins de ressources...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13560837
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 22:34:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

tu vas trop vite là :)
L’aberration tu peux la virer c'est pas le grain ou la version film qu'il faut virer.
Le level design est parfait des que tu captes la map, j'ai eu le même sentiment au début et puis après plus du tout, jakku, l'etoile noir, hoth sont vraiment sympa.
Les unlocks sont pas si mal, j'avais envie d' avoir le bouclier de soutient pour mon officier j'ai juste eu a crafter la carte et voila.
Faut juste pas rusher en mode no brain ^^
Donc pour moi je confirme juste SWBF 1 = SWBF 2

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 09-11-2017 à 22:34:59

---------------
n°13560841
pyvs

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 22:35:49  profilanswer

Davinout a écrit :

Très bon CR, je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai vraiment adoré l'ambiance du jeu et le fait d'avoir coupé pas mal de fonctionnalités par rapport à dark descend ne m'a pas du tout déplu au final, on profite de l'ambiance sans trop s'occuper d'autre chose !

Oui j'ai profité de l'ambiance mais je trouve tout de même dommage qu'on perde l'aspect frissonant de The Dark Descent. A faire en connaissance de cause donc.

n°13560842
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-11-2017 à 22:36:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

[:guezolte]
parceque tu trouves qu'y a pas déjà assez de fps multi à la c** [:fegafobobos:2]

Tellement putain.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13560847
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 22:38:39  profilanswer

Kikass qui écrase la hype dans l'oeuf [:talladega:2]

n°13560850
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 22:40:42  profilanswer

kenrio a écrit :

L’aberration tu peux la virer c'est pas le grain ou la version film qu'il faut virer.
Le level design est parfait des que tu captes la map, j'ai eu le même sentiment au début et puis après plus du tout, jakku, l'etoile noir, hoth sont vraiment sympa.
Les unlocks sont pas si mal, j'avais envie d' avoir le bouclier de soutient pour mon officier j'ai juste eu a crafter la carte et voila.
Faut juste pas rusher en mode no brain ^^
Donc pour moi je confirme juste SWBF 1 = SWBF 2

Y'a tjs ce truc trop cheaté qui était dans le beta, le fait de voir tous les ennemis a travers les murs avec une perk de jumelle pour les snipers ? :o

n°13560860
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 22:46:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Kikass qui écrase la hype dans l'oeuf [:talladega:2]

C'est aurait pu être crédible si il avait ouvert le menu des options :o

n°13560881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 22:53:15  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai tout viré et ça reste dégueulasse visuellement. Les menus me font saigner des yeux et me retourne le cerveau. [:futurama2:2] Même totalement bourré j'ai une vision plus net que ça :o

kenrio a écrit :

Même en captant les maps, tu peux pas couvrir toutes les arrivées. Je parle pas de faire un couloir unique comme dans Metro sur BF3. Mais là il n'y a aucune synergie d'équipe comme dans SWBF1 ou t'avais 2-3 axes principaux et t'allais prêter mains forte là ou ça commençais a faiblir. T'as toujours un angle qui sera jamais protégé. Du coup c'est au petit bonheur la chance suivant ou t'as décidé de passer et ou l'autre a décidé de passer.

kenrio a écrit :

Ouais mais pour crafter la carte faut d'abord farmer les Lootbox et avoir des pièces de craft. Avant tu farmais la monnaie et t'achetais directement ton perk. La tu farmes la monnaie et avec t'achète des lootbox qui te donner des cartes aléatoires et/ou des pièces pour crafter. C'est beaucoup plus long d'avoir ce que tu veux. Tout ça pour vendre de la lootbox contre des euros....

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est aurait pu être crédible si il avait ouvert le menu des options :o

C'est pas comme si j'avais précisé que j'avais viré les options d'effets graphiques. :o

Installation TFa2 en cours

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-11-2017 à 22:55:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14468  14469  14470  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)